Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:27

Salut les filles ! Soleil au RDV encore aujourd'hui ! +100 gr sur la balance mais vu que j'étais en PL hier ça ne m'inquiète pas trop...

 

J'ai retrouvé mon masseur pour la cellulite, j'ai commencé avant hier car mes cuisses et mes fesses c'est une horreur... Je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais je me dis qu'au pire ça ne fera pas de mal 

 

ce midi c'est marche et pique nique au programme avec mon collègue-coach  j'ai préparé mon pain, jambon, œufs durs et fromage blanc ! Des fois je réussis à m'organiser lol

 

Passez une très belle journée, motivation à nous les maillots de bain !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:16

Coucou les filles!

Alors,moi, ce matin:grrrrr!Sgrogneugneu, ce que ça m'énerve!!Pas de changement de dizaine et 200g de repris!!!!!!!!!!Je me demande comment??

Je ne lache pas mais j'avoue être un peu "désespéréeé!

Bonne journée à toutes et bon pique nique Misskaspa!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:49

Ka76, prends aussi tes centimètres une fois par semaine, parfois ce satané poids ne descend pas mais on perd en cm! Je stagne tellement voire même reprend parfois (comme ce matin, alors que pas d'écart hier, simplement en PL, et le premier mois de régime, j'ai eu mes règles deux fois, alors imagine le carnage sur la balance), j'avoue que ça m'aide à pas sombrer dans le désespoir ! Je constate que je perds environ 1 cm de tour de taille chaque semaine.

Tu vas y arriver, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 12:08

Merci misskaspa!

C'est vrai que je me sens un peu - serré au niveau de la taille du jean.

T'inquiète, je ne lache pas! Heureusement que vous êtes là!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 15:31

Salut les filles!! Alors la balance fait des siennes?!!!

 

Restez motivee les filles, sa va vite redescendre.

Moi tjs 85... mais j'ai remarqué que je stagne toujours quelques jours puis je perd souvent 1kilo d'un coup bizarrement...

 

 

ce soir pour le travail je me suis preparee un melange de brocoli et konjac pour finir ma journee pl en légèretée =D

 

Alle bisous les filles et surtout on lache rien

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 17:25

Coucou Nanie ! Bravo pour ta motivation  tu aimes le konjac alors  tu as raison faut pas se prendre la tête... des fois jme torture l'esprit parce que ça stagne, ou que ça remonte... et puis finalement ça finit toujours par baisser.

De toutes façons vu ce que je mangeais avant et maintenant, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas descendre à un moment mdr...

 

Bisous à toutes !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 22:20

Mdr miskaspa, moi aussi.. je suis passee de brioche au nutela trempé dzns du lait â du poisson vapeur lol

je me dit que bientot j'aurais atteint l'objectif que je souhaitais et qu'en plus je fait du bien à mon corp.

 

Tout les jours au boulot on me propose des frites, de la charcuterie, des tarte, du gateau... (je travail en restauration) et j'epate tout le monde car jamais je ne cede.. je garde mon objectif en tete (meme si il y a deux jours j'etais a deux doigt de craquer pour des profiteroles Hihiii)

 

Courage a toutes! On va y arriver

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 22:56

Je me faisais la même réflexion: vu tt ce que j'ai supprimé, je ne vois pas comment je ne pourrais pas perdre de poids!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 08:29

Bonjour les filles!

Ce matin, tjs pas de changement de dizaine...80 kg tout rond!

C'est mon dernier jour en phase d'attaque et je voulais vous demander: vous faites à quel rythme alternance pp/pl?

Bonne journée et bonne motivation!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 09:40

Salut les filles !

 

Dernier jour de boulot avant une semaine complète de vacances, autant vous dire que j'ai la pêche !

 

Nanie bravo pour ta motivation, les collègues ne nous épargnent pas mais on tient bon ! J'ai une collègue qui m'a ramené deux jupes hier, la coupe ne lui convenait pas et on avait parlé de régime ensemble une fois. Bon... Elle y croit pour moi, une jupe en 38 et une en 36 (ok elles sont stretch mais MDR)

 

Ka76, le changement de dizaine ça sera pour demain  Je fais l'alternance 1PP / 1PL, ça arrive que j'inverse si j'ai un resto ou une invitation, mais quand je suis en PL je ne me gave pas de légumes j'avoue...

 

Bonne journée et motivée à fond !!!! 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 15:41

Salut les filles!!

 

Mdr miskaspa pour les jupes!! je te souhaite de pouvoir les enfiler un jour.

 

Et moi ka76 j'essai de faire 2pp/2pl mais parfois je fait 3pp et je me rend compte le lendemain que j'ai sauter mon pl =/ comme je me prepare les repas a emporter en avance j'oubli parfois ou j'en suis!

 

J ai perdu 200gr ce matin, pfiooouuu qu'est ce que je suis precee de passer au chiffre 7!! Encore 4kilos800 Pour y etre puis encore 5 dernier... 9kilos800 au total... je vais y arriver! Et vous aussi les filles!! Ne baissons pas les bras

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:06

Ah Nanie le chiffre 7 si tu savais à quel point je l'attends moi aussi ! Il te reste moins de 10 kgs à perdre, tu vas y arriver !! Et on se boira une bonne cannette de coca zéro pour fêter ça !!

 

Et voilà que je viens de craquer mon slip, je n'avais pas pris mes sons aujourd'hui et une furieuse envie de grignoter, je fonce sur les gâteaux Dukan que j'avais trouvés à Auchan, biensur je me délecte des 3 biscuits pour regarder le paquet à la fin... Ils ne sont autorisés qu'à la phase suivante je suis DEGOUTEE !! Tant pis ... Je rattraperai ça ce we ...

 

Bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 22:19

Ohhhh miskaspa t'as fait des betises!! LOL

 

sa aurait pu etre pire, les biscuit dukan ne te fairons pas grossir tkt pas quand j'ai fait min premier dukan j'en mangait regulierement et j'ai quand meme bien maigri. Cette fois je suis plus strict avec moi meme et je ne me laisse plus tenter mais rassure toi ce n'est pas bien grave et puis tu es serieuse alors tu va vite eliminer les biscuit avec tes seances de sport =D

 

Bisous les filles, et bonne soiree a toutes!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 22:48

Ca fait du bien de "craquer" surtout avec des biscuits Dudu et qd on croit bien faire!!

!Moindre mal..!!Ca doit pas être très néfaste.

Bonne nuit les filles et merci encore pour votre motivation!Ca rebooste.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 09:00

Salut les filles !

 

je suis toujours trop contente de vous lire, de me dire qu'on se soutient !

Vous aviez raison pour les gâteaux... -500 gr sur la balance ce matin. Vive le son d'avoine finalement lol. Toute cette semaine j'ai été très vigilante de le prendre tous les jours, mon transit est ok et ça a bien descendu. Encore 200 gr et je suis aux -10kgs. J'ai presque envie d'aller m'acheter un pantalon aujourd'hui pour me récompenser.

 

Aujourd'hui je vais en courses, si je trouve de nouvelles idées je vous tiens au courant!

 

Bisous les copines et je croise les doigts pour vos balances et vos cms (et oui ne les oublions pas ils descendent aussi ceux la!!)

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 09:03

Forum Dukan : une petite photo d un de mes gouters de la semaine pain aux sons et dudutella du chef

Une petite photo d'un de mes goûters de la semaine... Pain aux sons et Dudutella du chef !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 10:24

Miam!Ca a l'air bon!!!!!!!!!

T'as raison pour l'achat de ton pantalon Misskaspa!Il faut se récompenser de tous nos efforts.

 

Pour moi, ce matin, hip hip hip HOURRA!Le changement de dizaine tant attendu est enfin arrivé.

Faut pas lacher le cap,matelotes!C'est clair que de venir sur ce fofo me motive.Merci encore!

Quoi de prévu pour ce we?

Bonne journée les filles!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 16:04

Felicitation ka76!! C'est toujours un bonheur quand on quite une dizaine pour une plus petite.. moi aussi j'attends avec impatience de passer au chiffre 7 maintenant..

 

Miskaspa bravo pour tes 500gr, tu vois les gateau dukan ne nous font meme pas peur haha!

 

Ce matin -600gr pourtant j'ai mes regles et en plus je me suis encore prix une grosse cuillere de pate a tartiner allegee dont je n'ai pas le droit normalement (j'avais dit que je m'en otoriserais une cuillère a cafe par semaine mais c'est plus fort que moi tout les jours je me prend une cuillère pleine et archiiii pleine tellement c'est bon., promis j'en racheterais pas avant d'avoir atteind mon objectif, mais en attendant il faut bien finir le pot pour ne pas gacher lol)

 

et puis meme si je sais que je ne devrait pas en prendre je vois que je perd encore donc j'avou que j'en profite un peu hihiiii

 

Soyons forte les filles! On tiendras jusqunau bout!!!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 16:05

Ps: miskaspa ta photo on dirait du bon pain et du nutela lol

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 20:55

Coucou les filles ! Voilà une bonne Dudu journée de passée encore, je vous écris en mangeant mon fromage blanc lol

 

Ce midi je suis allée déjeuner chez mon papa, et biensur : il avait fait du riz au curry avec du veau (mélangé jlui ai dit ouh la la ça va pas le faire !! J'ai trouvé du blanc de dinde dans le frigo mais pfiou il m'a fait toute une théorie sur les régimes, que lui il a perdu du poids en mangeant des féculents bla bla bla, bref j'ai mangé ma dinde mdr.

 

Je suis passée en magasin bio acheter du gluten et du psyllium, des bioflan et du tofu soyeux. A moi les bonnes recettes !! Mais ouille... Il fait mal au porte monnaie ce régime.

 

Des amies sont passées boire le café (en rapportant des gâteaux...) pas de craquage... D'autant plus que visiblement ça n'est pas flagrant que j'ai maigri car elles ne m'ont rien dit pourtant pas vues depuis janvier et on a parlé régime.

 

Ka76 hip hip hip Hourrah pour le changement de dizaine !!! C'est génial !! Je suis trop contente pour toi! Et toi quoi de prévu ce we ?

 

Nanie youhou aussi ! Ca descend malgré la zone rouge ! Et pour le chocolat te tracasse pas il est vraiment super allégé je pense ça peut rentrer dans les tolérés sans impact... Ya bien du chocolat sur les gâteaux Dudu (les autorisés hein, pas ceux que j'ai boulotés !! J'ai d'ailleurs racheté les autorisés aujourd'hui, ceux aux graines de chia nappés de chocolat... J'en suis dingue... J'ai pris 6 paquets au cas où la marque Dukan arrête de produire comme ils sont en liquidation mdr)

 

Bisous les filles 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 22:12

Je te rassure miskaspa moi generalement les gens le remarque et me felicite (bientot 18kilos en moins) mais parfois on ne me dit rien.... genre on me parle comme si de rien etait et je n'ose pas balancer : "hey tes serieux t'as pas l'impression que quelque chose a changé!?"

 

Lol, je comprend pas, peut etre que c'est parcequ'on se croise asse regulierement et que du coup sa passe un peu inapercu mais je suis quand meme passée de très obese à potelée!

 

Dailleurs hier je disait a une de mes clientes que j'etait au regime et elle m'a dit que j'etais bien comme sa lol sa m'a fait tellelent plaisir (meme si je sais que je suis tjs en surpoid sa ne semble plus etre une evidence pour les gens que je fasse un regime, alors que quand je pesait 102kilos et que j'ai dit que je voulai faire un regime tout le monde m'encourageait, maintenant certaine personne sont ettonée)

 

Ne tkt pas miskaspa tant que toi tu vois les resultat et que tu te trouve plus belle dans le miroir et mieux dans ta peau c'est que tout ce passe comme prevu.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 22:57

C'est vrai que souvent les personnes ne te disent pas "OH!T'as maigri".Ils ont peur qu'on se vexe ou quoi?Ca fait pourtant tellement plaisir que les autres s'en paercoivent!

Ceci dit, le + important, c'est que nous on le sente et qu'on soit mieux ds notre peau!

 

Pour moi, pas grand chose de prévu ce we:Mon grand part en Espagne demain avec le lycée.Donc auj, lessive, repassage et préparation de la valise!

Bon dimanche les filles!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 23:01

Misskaspa, c'est quoi ta recette de pain?

misskaspa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 00:03

http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/#comment-40897

La voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 09:40

Bonjour mes dudus coupines !

 

Aujourd'hui c'est dimanche, il fait beau, et comme je suis une dingue je viens de mettre un gateau au yaourt (dudu évidemment) au four... Comme toujours vous aurez le résultat, bon ou pas bon, réussi ou raté mdr! Je suis pas mauvaise patissière d'habitude mais faut croire que sans sucre et sans beurre jsuis un peu perdue lol

 

Nanie et Ka76 merci pour vos messages qui me réconfortent. En fait que les autres le voient ou pas... Ma foi ça m'importe peu, je sais qu'il y a bientôt 10 kgs en moins sur la balance et que moi je le sais ! Que je peux remettre des fringues remisés au placard et rien que ça c'est motivant pour moi.

 

Ka76 ton grand est parti ça y est ? Le mien est parti en classe de mer une semaine le mois passé, il a adoré.

 

Aujourd'hui je vais aller courir un peu, ensuite je récupère mes bébés pour une semaine et mon gateau et nous on ira chez ma tante et ma cousine qui font Dukan aussi 

 

Bisous les filles et on ne lâche rien !! à 200 gr des 10 kgs j'espère avoir une bonne surprise demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.