Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 01:50

Hello,

 

Pour moi journee calme aussi..

 

Ce matin menage et cette aprem coiffeur...

 

Stephan n'a toujours pas de reponse... C'est pas grave, on attend, sinon je vais creer la micro entreprise en Alsace et voir pour des formations...

 

Autrement aujourd'hui il faisait tres beau, j'ai meme roulé decapoté...

 

Demain matin, visite de l'agent immobilier pour l'estimation....

 

J'ai une tendinite au poigne gauche depuis 2 jours et je suis gauchère, cela fzit mal mais j'ai pas le temps pour le médecin, j'aurais le temps début de semaine prochaine...

 

Voila voilou les nouvelles de part chez nous...

 

Passes une bonne nuit et un bon mercredi.

 

Biz

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 19:41

Alors nouvelle d'aujourd'hui la Bretagne c'est ok..

Début juillet, au secour....

 

Bref enfin la Bonne Nouvelle qui est tombé, mais je panique...

 

A toute a l'heure

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2015 à 21:59

Wouah , alors là c'est génial !

il va te falloir le temps de digérer la nouvelle mais enfin c'est du positif et un nouvel horizon qui s'ouvre à toi !

j'imagine que vous devez être super contents !!

donc maintenant il va falloir concrétiser tout se que tu imaginais, vendre la maison , faire les cartons, trouver un appart, et REVIVRE !

je vous souhaite plein de bonheur

bises !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 00:02

Et oui panique à bord..

 

Demain pesée mais je pense avoir pris du poid je suis toute bouffi mais c'est pas gravé je suis stressé zussi...

 

Nous partons a amboise demain matin et revenons dimanche soir..

 

J'ai rdv a la banque samedi prochain pour voir pour un pret relais ( pour 20000€ c'est malheureux) mais bon...

 

J'espère que tous ce passera bien, je vais annoncer le mercredi dans 2 sem que je part et vend la maison je pense que c'est honnête, je ne partirais pas comme une voleuse et sans rancœur... Je veux juste etre debarassé de cette m*rd*..

 

Voila et toi comment vas tu?

 

Allez avec un peu de chance tu viendras me rendre visite en Bretagne cette ete..

 

Bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2015 à 07:10

Je te souhaite un bon we , profite pour te détendre et positiver...

pas bonne nouvelle ce matin, pour moi, re prise de 900g

j'ai les boules...

il faut faire avec....

bref on s'y remet

ce palier me gave...

ily a des jours ou j'ai envie de tt lacher...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 10:52

Coucou,

 

Pour moi je me suis pessé vebdredi matin et j'avais pris 500 gr donc..

 

Bref ce WE j'ai décider de pas faire regime, je m'y recolle lundi matin en pp...

 

Et temps que je n'aurais pas retrouvé le poids de 66kg Jr vzis bouder ma réglette...

 

Et sans remord, je serais à nouveau sérieuse lundi.... De toute façon pour ma sante pas le choix...

 

Allez bon WE et nous allons y arriver mais juste une petite pause...

 

Biz et profites de ton WE

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2015 à 13:29

hello !

j'espère que ton WE se passe bien dans la joie et la bonne humeur !

hier journée à fond avec audition au conservatoire pour Léa puis enchainement sur la répétition de danse, dans la foulée pour les 2 spectacles prévu à 15 h et 20 h 30.

On fait partie , mes 3 enfants et moi d'un groupe de danses folkloriques traditionnelles . Léa at Fabien dansent , ALex est dans le groupe de musicien au saxo............ et moi j'étais à la machine à coudre pour les retouches costumes .....! je n'ai pas repris l'entrainement à cause de ma cheville ...

hier on venait de recevoir de nouveaux costumes fait pour le spectacle et il a fallu refaire des ourlet , des pinces à la taille recoudre une robe qui s'était accrochée.., bref on était 2 mais n'a pas chomé.... on nous avait surnomé "l'atelier petits chinois " !

Du coup aujourd'hui , c'est relache... avec le stress et la fatigue d'hier , Léa n'est pas encore levée...

il fait super beau ,on a pu manger dehors. on ira faire un tour au bord du lac cette am , un avant gout des vacances !

Je suis en PP auojourd'hui : alors 2 tr de blanc de dinde au carré frais, konjac bolognaise et un from blc ; ce soir omelette aux herbes fraiches , j'ai de la ciboulette dans le jardin, hum !

 

Bon dimanche !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 21:32

un petit coucou

j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton WE

il fait très beau , dur de résister au bonnes odeurs de barbec des voisins

je rêve d'un bon rosé bien frais avec une merguez grillée !

mais ce n'est pas encore pôur toute de suite....

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 23:06

Coucou,

Alors nous sommes de retour de notre WE... Je n'ai pas de regret, je vzis juste pas me peser avant fin avril...

 

Autrement j'ai décidé de rester en croisière jusqu zu demenagement, c'est une phase que je maîtrise ou je n'ai pas besoin de réfléchir donc je joue la sécurité.

Aujourd'hui j'étais en t-shirt toute la journée, c'était agréable..

 

Demain journee chargée, je vais chercher les croquettes pour les chiens et le aprèm je vais chez une copine et a 18h l'agence Immo vient avec son estimatif.

J'ai mis la maison en vente sur le bon coin aujourd'hui, j'espère la vendre rapidement

 

Passes une bonne soirée et portes toi bien,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2015 à 21:25

Tres belles journee aujourd'hui,

restau avec les collegues a midi .....saladeset café. ...gourmand

ce soir omelette. .

il fait chaud 26 cette am, du coup mon mari avait préparé mon velo on est allé faire une balade d'une bonne heure..ouille dure la 1ee sortie

j'ai mal au c...

et demai courbature dans les cuisseset les fesdiers c'est sur !..

bon courage pour demain

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:59

Coucou,

 

Alors aujourd'hui un rdv de pris pour visiter la maison, un investisseur visiblement, rdv jeudi soir..

 

Visiblement le prix de 475000€ ne rebute pas...

 

J'ai été contacté par un médecin aussi je vzis voir...

 

Demain j'ai je menuisier qui vient pour réparer une des portes fenêtre... J'ai l'impression de devoir penser a plein de truc FZIRE sur tous s'emboîtent, j'ai été contacté par une dizaine d'agence Immo mais je leur est dit non...

 

J'espère que la propriete sera vite vendu, avec Stephan nous parlons de plus en plus une fois en Bretagne et sa période d'essai passé, si cela nous plait, de construire une maison en bois en ecopassif...

 

Comme cela en fonction de nos besoin de ma boîte di elle marche ou pas etc.. Nous aurons les espaces adaptes à nos besoins...

 

Autrement j'ai repris jr regime depuis 2 jours, He ne sais pas combien de kilo j'ai pris et je ne me pese pas. Je continu c'est tout.....

 

Je vais faire cela par reflex et pour pas foutre 6 mois et 37 kg en l'air...

 

Je vais appeler une agence demain pour le diagnostic zmis te et de Dpe qui sont obligatoire... On va visiblement me soulager de 600€, j'adore.

 

Dis donc café gourmand, j'espère sûil y avait juste le café et pas le gourmand.... Mais bon ton mari a vengé le regime par la séance de sport ( bravo mari)....

 

Voila voila,

A demzin et plud d'écart ( cela compte pour nous deux)

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2015 à 22:05

Salut !

pas pu passer hier, panne d'internet, de tel, de tv , bref rideau sur le réseau  !

finalement pas trop de courbatures... s la pluie est de retour....

c'est bien si ta maison a deja des visites

nous on a eu un mal de chien a vendre notre appart qd on a acheté la maison... finalement on a reussit au bout d'un an avec le "bon coin"

je m'etais transformée en agent immobilier ! Dur dur !

je vois que la pensée positive est en route et que les projets foissonnent, tant mieux !

la balance est repartie a la baisse, pour vu ue ça dure

malgré le cafe bien gourmand...... pas bien

mais je redeviens sérieuse. ...

et toi auusi  !

nous partons samedi pour une semaine de vacances au sud vers st Paul de vence. On pose léa en colo a cote de nice, elle fait un stage de connaissance des dauphins....

j'espere que le soleil sera de la partie !

bonne soirée, !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 17:44

Genial des vacances... Tu as bcp de chance...

 

Pour nous c'est musclé, je commence a avoir des visites pour la maison....

 

Nous déménagerons le WE du 21 avril...

 

Autrement nous allons à brest le 1 er mai pour chercher une loc...

 

Bref que du mouvement...

 

Bonnes vacances

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2015 à 17:47

ouf !

effectivement ça se bouscule !

21 avril ? ou mai ?

sinon c'est cette semaine !

j'espère que tu se passera bien

je te souhaite plein de bonnes choses !

je ne sais pas si j'aurais une connexion pd la semaine mais reste les sms

bises et bon courage !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 21:15

Pardon décidément du 21 juin....

 

Nous avons eu 2 visite pour la maison pour le moment, demain nous avons une visite aussi...

 

Bref c'est tres anime actuellement...

 

Autrement j'ai encore pas fait dukan ce WE et la il va falloir que je me reprenne....

 

J'espère que t'es vacances se passe bien..

 

A bientôt

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2015 à 10:16

Un petit coucou de st paul de vence ou le soleil est de retour depuis hier bien qu'il ne fasse pas tres chaud !

pour l'instant je suis sage cote regime mais je me suis accordé l'apero du soir avec doudou...

on verra ce que ça donne au retour , de toute façon ici je n'ai pas de balance ,,,, hi hi  !

il faut que je viennes a la reception pour avoir du réseau, c'est un peut compliqué et puis finalement je me passe de lire mes mails pro... je viens d'aller voir et ça m'a deja gonflée. ..

pourtant le diocese sait que je suis en vacances mais j'ai des demandes d'infos pour la preparation du pele jeunes a lourdes mi mai

et ben ca attendra lundi que je rentre... je ne parts pas avec mes dossiers !

 

sinon c'est bien que tu ais déjà des visites pour la maison, apres il faut que ça se concrétise

je ne voudrais pas revivre ca ... trop eu de déceptions

je te souhaite que qq'1 ait le coup de coeur rapidement

il n'y a que comme ca que ca marche

 

pas de soucis pour dudu meme si tu l'a mis en parenthèses je suis sur que tu fais attention qd meme

 

bon je vais aller faire un tour a la piscine

balade ds l'arriere pays cette am

hier marineland , tres sympa !

 

plein de courage a toi

bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 20:20

Hello !

me voilà de retour !

avec un kilo en plus mais une constip d'enfer

du coup opération parafine ce matin !.....

je n'ais pourtant pas fait d’excès .... bref on verra dans 2 jours

sinon , les vacances se sont bien passées , on a eu beau temps, on s'est bien baladé.

François faisait sont son de trail le matin, moi j'allais nager : d'enfer la piscine chauffée, une vraie baignoire !

bassin de 25 m du coup je faisait des longueurs , ça m'a fait du bien !

on a récupéré Léa hier soir de sa colo avec les dauphins, elle est enchantée , mais fatiguée et malade !

du coup un peu dur l'école ce matin !

 

et toi , où en est tu de tes visites ?

est ce que ça bouge ?

 

as tu trouvé un point de chute vers Brest ?

j'espère que tout va bien...

plein de bisous

brigitte

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 22:03

Hou hou ,tu es tjs la ?

en p,ein preparatifs ?

j'espere que tu tiens le coup

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2015 à 11:06

coucou , peut être es tu déjà parti pour Brest

je te souhaite de trouver un joli petit nid pour le mois de juin afin de démarrer dans la joie une nouvelle vie

Ici grand soleil aujourd'hui

mais ils annoncent un WE pourri !

bisous

bri

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 22:30

Forum Dukan : hello hello je rentre de brest aie aie 2kg bon je me reprend en main c est bon nous avons trouve la maison et nous demenagerons le 21 juin cela est de

Héllo hello,

 

Je rentre de BREST AIE AIE + 2kg

Bon je me reprend en main c'est bon nous avons trouvé la maison et nous déménagerons le 21 juin...

 

Cela est devenu très difficile le regime tous le monde souhaite nous voir avant notre demenagement etc... Mais heureusement je suis tombé aujourd'hui sur une de mes photos d'avant

 

Cela m'a rappelé la maladie le mal etre je t'ais mis la photo donc zu secour et maintenant sérieux le plus possible

 

Biz et a bientôt

Je t'appellerais certainement fin de semaine

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 10:02

coucou !

et bien voilà une bonne nouvelle , un soucis de moins , vous avez déjà de quoi poser vos meubles !

bon les 2 kg en plus , avec le stress et le changement de rythme...

Effectivement de voir la photo ça change !

je devrais regarder celle qui avait motivé mon 1er dudu ! trop moche , je ne me suis pas reconnue , c'est pas moi !

 

en ce moment gros coup de moins bien !

je n'y arrive plus , trop de sollicitation , de cracage , même minime qui plombent tous les efforts du reste de la semaine

j'aurais du atteindre mon objectif en avril et ce n'est pas le cas...

Alors j'ai décidé de faire une pause, et de passer en conso...

je fais trop d'écart , pas forcement du de mon fait , mais il y a eu trop d'invitation , de sollicitations ces dernier temps ,du coup ça fait plus d'un mois que je fais du sur place... raz le bol !

 

je repars 5 jours la semaine prochaine, pour accompagner un groupe de collégiens en pélé à Lourdes où je n'aurais aucune maîtrise des menus, ensuite ce sera la communion de ma fille, et l'anniv de copains

bref, même en faisant strict en semaine , je flingue tout le WE donc je vais commencer à réintroduire, fruits et fromage et pain complet ( je n'en peux plus du pain au sons, rien que l'odeur de la cuisson m'écoeure). je peux facilement me passer de féculents, donc pour ça je vais attendre encore un peu; puis je m'y remettrais pour perdre les 3 derniers kilos quand se sera plus calme..

j'avais hésité avec l'escalier, mais ça ne résout pas tous les problèmes..

je m'en veux de n'avoir pas été capable de tenir..., la 1ere fois j'avais perdu 20 kg en 5 mois et là pas réussi plus de 13, tant pis , c'est déjà ça !

je rentre dans mes anciennes fringues, je vais pouvoir me remetre au sport , ma cheville va mieux, donc c'est quand même un point positif ...

on ne peut pas toujours gagner, la mon corps et mon moral m'on vaincu ....

je suis moins forte que je le voudrais ....

mais je suis en paix avec ma décision

 

je suppose que tu vas etre bien occupée, alors garde la peche et pense à cette nouvelle vie qui t'attends !

gros bisous

à plus  !

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 10:20

Forum Dukan : voila la photo qui m avais fait reagir une tete de boulimique

voilà la photo qui m'avais fait réagir...

une tête de boulimique !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2015 à 16:30

après 2 jours de pluie , revoilà le soleil !

je suis ds mes préparatif du pélé

départ demain matin 7 h

pesée ce matin pas bougé

ce début de semi -conso me va bien !

d'autant que cette semaine je n'aurais aucun controle sur les repas ....

j'espère que tu vas bien dans tous ces préparatifs de déménagement

bon courage

bisous !

bri

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 10:24

Me revoilà !

je suis de retour du pélé

crevée mais contente : 5 jours non stop mais le plus long c'est le bus 11h a supporter !

les collègiens ont été sympa , pas de trublions, donc pas eu trop de discipline à faire.

coté régime , j'ai pû avoir des plats sans sauce et légumes vapeur, le cuistot de la maison d’accueil à été compréhensif mais je n'ai pas eu mon taf de protéines... et un peu trop de féculents à mon gout mais je me suis adaptée !

je vais faire ma journée PP aujourd'hui et reprendre un bon rythme ensuite

pesée demain , on verra !

et toi ça va ?

les préparatifs du démanagement prennent forme ?

et coté visite de la maison , tu as du nouveau ?

j'espère que tu tiens le coup

bises

à plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.