Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 09:09

Bon, passage sur la balance pas concluant ce mmati . ...

+100 g ...

Il faut persévérer!

Meme si notre corps resiste !

bonne journée

bises

bri

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:11

Pas de panique,

continus et ne lâches rien.... Tu fais peu etre de la rétention d'eau ou autre...

 

Tu te rappelés de la semaine ou j'avais repris 300 gr et bien c'est la meme chose et en plus tu es malade....

 

Biz

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:28

je ne me cherche pas d'excuses , j'ai fait qq petits écarts ce we, une bouchée par ci par là , ... pas grand chose mais peut être cela a suffit pour casser le rythme.

temps pourri aujourd'hui, du froid et du vent violent

je suis sortie faire des courses ce matin et pas bougé cette am

j'avais des papiers en retard , du coup , administratif pendant 2 heures...

je me suis fais des bouchées au thon ce soir : pas mauvais !

as tu une R7 de gateau cau chocolat , bon, car le dernier à fini a la poubelle : avoine choco pas top

Demain je monte voir ma mère à l'hopital, il faut jongler avec les horaires de travail de mon mari et le collège de la petite .

le jeudi elle va directement au conservatoire , du coup ça me laisse plus de marge ...

Fabien a repris le travail ce matin ,

il met une boule quies pour supporter le bruit sinon il a des maux de tête

on attend toujours le rdv d'IRM....

ça devient pénible

je sens que je vais me facher tout rouge !

 

et toi , tu as fait nounou aujourd'hui ?

comment va belle maman de Christine ?

 

bises

à demain

Brigitte

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 01:06

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-nappage-vanille-sans-so(...)

 

Voilà le lien du gâteau que je me fzit tout les soir (je suis une accros au chocolat)

 

Mis à part cela, aujourd'hui il a fzit beau en Alsace, j'ai pas pu aller a la déchetterie j'ai gardé les enfants toute la journée, ils n'ont rien trouve de mieux que de déplacer la belle mere de christine dans un autre service mais sans ses affaire, donc plus de dentier etc.... Christine a fzit tous les services dans la journée pour retrouver les affaire....

 

Bref sans commentaire...

 

Autrement ton refroidissement va mieux?

 

Plus que 7 kg à perdre pour toi cela n'est rien......

 

Courage tu va bientôt voir le bout

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 17:39

hello !

belle journée aussi aujourd'hui , j'ai même pu bouquiner un moment sur la terrasse au soleil en rentrant du boulot !

mais dès que le soleil baisse : gla gla !

 

Ah les histoire de dentier et affaires perdues : c'est bien partout pareil !

Je ne sais pas comment les filles de débrouille pour laisser partir unpatient sans vérifier si on a ramassé toutes les affaires !

 

bref , ça énerve tout le monde en espèrant que Christine arrive à tout récupérer ! en général les dentiers partent dans les draps aux changes ! et on arrive parfois à les retrouver à la lingerie...

 

du coup c'est toi qui fait nounou !

 

Ma mère est sortie de l'hopital aujourd'hui , ^pas vraiment ravie ...

hier je lu ai donc ramener un sac d'affaire chez elle et je lui ai fait les courses pour qu'elle ai du frais en rentrant ;

je remonterais la semaine prochaine ;

 

le rhume va un peu mieux mais j'ai toujours le nez pris , je parle du nez  !

 

oui j'en suis à la moitié, je suis contente, si j'ai le courage , je vais essayer d'aller à 78 kg , mais 80 sera déjà une victoire !

 

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:22

La moitié c'est déjà bien....

 

Moi j’étais nounou toute la journée et ce soir encore, christine et arséne avaient besoin de s'aérer, la mère d'arséne ne c'est pas réveillé à l’hôpital ce matin, personne ne sait...

 

Bref, je te répond de chez eux, j'ais couché les 3 petits et les 4 grands jouent aux jeux vidéo...

 

pour le régime, je sais pas si je vais m'arrêter à 65 kg ou continuer jusqu'à 63 kg, mon ancienne garde robe me va, j'ai récupéré ma taille 38... Mais je sais aussi que notre poids vari de + ou - 2 kg donc je me dit que 63 kg ferais un maxi de 65kg, à voir si j'y arrive....

 

Bref on verra au fur et à mesure de mon moral....

 

Demain nous avons les enfants de stephan et son frère ainsi que son amie et les 2 enfants de celle-ci à manger, j'ai décidé de faire une entrée (un chinois salé avec salade, assez bourratif) et après boeuf bourguignon (moin qu'une quantité normal puisqu’il y a l'entrée) avec des spaetzle fait maison et en dessert un koui amann (dessert breton,très calorique) et pour moi se sera un cake au thon et un steak sauce poivre et konjac......

 

Bref le moral va + ou - mon ex me fait chier avec les enfants pourtant maintenant il a tout, pourquoi il m'enm.....rde....

 

Il ne comprend pas que je lui refuse la signature d'un dossier psy pour mon fils sans avoir de rapport avec les professionnels qui ont décidé cela et sans être au courant du problème réel.... du coup il m'écrit par sms qu'il me remercie que je ne pense pas à mon fils et qu'il lui fera la commission mais tu vois le pire dans tout cela c'est que je suis au stade ou j'en ai tellement marre que de toute façon mes enfants sont mal barré ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne signerais et ne m'engagerais pour rien sans information directe de professionnel....

 

Bon on va arrêter la déprime et continuer à avancer...

 

Passe une bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2015 à 21:51

coucou !

j'espère que la journée c'est bien passée malgré le deuil de la maman d'Arsène.

ce sont des moments difficiles, je pense bien à vous...

Bon courage pour la gestion du We avec tout ce monde à la maison !

et prend de la distance avec ton ex , fais la" toile cirée" ça glisse , il veut que tu signes le papier ? et bien il te doit des explications avant ...

 

tu es une battante , tu vas remonter la pente !

 

et pour dudu, tu as déjà un parcours magnifique, alors à 2 kg près ça ne fera pas une grande différence, tu rentres dans tes fringues, tu te laisses une petite marge de sécurité et tu abordes la conso sereinement !

 

allez courage !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 19:29

Hell,

 

Alors WE passé ouf..

 

La maman d'arène n'est pas morte mais visiblement dans le coma, à suivre...

 

Mon ex est un con, malheureusement quand nous somme jeune nous nous trompons facilement sur des personnes et après.....

 

Bref je survi mais ne changerais pas de position, il a besoin de ma signature et bien il me donne et me fzit voit tous les professionnel afin que je puisse me faire une opinion sinon il aura rien, si il aime ses enfants il n'aura pas le choix..

 

Bon ce WE aucun écart, j'ai etait sage..

 

J'espère que ta maman va bien,

 

A bientôt

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2015 à 21:25

bonsoir !

WE ensoleillé , balade dans les vignes samedi et cet am au bord du lac d'aix , il y avait le carnaval vénitien.

mais le fond de l'air est frais, la veste est encore la bienvenue !

 

mangé une petite part de mon roulé au chocolat -orange fait pour mes jeunes à midi .... tant pis

je suis moins raisonnable que toi ....

bon on a marché 2 heures ensuite !

ce soir fait tout bien : salade endives, jambon oeuf dur , ratatouille , 1 yaourt

 

Ma mère est sortie de l'hopital vendredi : elle est chez elle et une infirmière passe tous les jours pour les injections et le pansement.

ça va mieux mais il faut toujours qu'elle se plaigne !

 

Bon allez c'est reparti pour une nouvelle semaine

j'espère voir arriver un "5" sur ma balance !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 17:54

Tu l'auras ton 5 je ne m'inquiète pas,

 

Pour moi aujourd'hui cela a été déchèterie et j'ai pas encore fini pffffffff...

 

Nous n'avons toujours pas de nouvel concernant le boulot de Stephan en Bretagne mais bon...

 

Allez on poursuit,

Portes toi bien,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 18:22

coucou !

belle journée aujourd'hui : j'ai bossé au collège jusqu'à 15h30 puis magasin pour acheter des pots de fleurs ! foifouillle ; stockomanie, il y a de belles couleurs flashy

je me suis acheté des rideaux pour changer ceux de m a chambre qui me "sortent par les yeux" comme on dit ici !

l'avantage c'est qu'il ne sont pas cher , comme ça moins de scrupules a renouveler !

 

Fabien a été appelé pou rson IRM cette am , il y avait un désistement, tout est normal , l'oreille interne n'a rien de visible donc c'est probablement viral ou neurologique... l'audition revient peu à peu même s'il reste encore fatigable au bruit ! espèrons que ça continue à évoluer...

 

bon courage pour ton tri, ça me semble monstrueux !  

tu as une carte de fidèlité à la déchetterie ?

j'espère que Stephan aura bientot des nouvelles , je croise les doigts !

 

bisous

bri

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 21:50

Je suis contente pour Fabien ouf......

 

Je croise les doigt aussi pour Stephan....

 

C'est ce qui nous faudrait....

 

Demain je refait un tri dans mes vêtements et vire tous ce qui ne me va plus, la prochaine déchetterie sera vendredi...

 

Tu sais c'est une grange entiere de vieillerie, j'ai retrouvé les tamis de mon grand père, du maïs, des noix, certainement plus vieille que moi....

 

La grange n'a jamais été mon secteur et je n'aurais jamais songé à la vider....

 

Je suis en train de vider dans ma chambre l'armoire ou j'ai toute mes serviettes et draps, c'est une armoire de mon ex mari qu'il avait oublié et celle la je vais la brûler moi meme, cela me défoulera....

 

Bref besoin de me passer les nerfs, j'ai rav de hurler et en plus j'ai mes enfants qui s'y sont mis, ils vont dans ma famille et pleurent parce Sue leur maman leur manque alors que c'est encore un jeu pour faire les victimes, j'en ai marre, que sont-ils devenu?

 

Le pire dans tous cela c'est que tous le monde les croit et me le reproche mais moi on m'a rien demander!!!!!! Ils m'ont rien dit...

 

Bref il fzit que je parte pour garder ma raison parce Sue je vais devenir chèvre....j'ai besoin d'être entouré de gens saint d'esprit et non de manipulateur....

 

Allez bonne doiree,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 13:57

J'espere de tout coeur que la reponse sera la bonne pour que tu puisses prendre de la distance....

si meme ta propre famille ne te soutient pas c'est terrible!

 

le tri de vetement , il faut que je m'y mette l'armoire deborde ! J'ai du mal a me separer de mes fringues ...

un sac de vêtements 'grande taille' sont deja partis chez Emmaus , et je me suis racheté un manteau a la fin des soldes, donc j'ai mis l'ancien dans un sac avec une veste que je n'avais pas mise depuis au moins 5 ans !

Il faut que j'attaque la penderie ..

ma soeur me dit toujours : qd tu n'as pas mis depuis 2 ans tu jettes .... elle a peut être raison , mais il y a plein de chose que j'aime bien et que je garde !

Ma nutritionniste' a l'epoque' me disait de me debarrasser des vêtements trop grand pour ne pas avoir la tentation de les remettre !!

je devrais appliquer ça mais finalement ... trop grand... j'en n'ai plus bcp...

je devrais le faire avec le 'trop vieux ' !!  

 

allez , j'ai ma corbeille a linge qui deborde et une machine a étendre. .. il faut que je m'y mette !

bises !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 14:09

Forum Dukan : coiffeur ce matin il y en avait grand besoin et voila

coiffeur ce matin : il y en avait grand besoin !

et voilà !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 17:32

coucou !

je viens d'essayer la recette du gateau au choc ...

heu ...comment dire... on dirait un "étouffe chrétien " !!!

c'est super sec !

je crois que je l'ai trop cuit ...

6 min dans mon micro onde ça doit être trop ou alors pas assez épais : je l'avais mis dans un petit moule en verre rectangulaire pirex..?

bon trempé dans le thé ou le café , ça ira : ça me passe mon envie de chocolat !

 

j'ai aussi fait la brioche aux bais de gogi hier soir : alors c'est bon quand ça sort du four , mais aujourd'hui ... hic ...seccos !!

en fait il faudrait diviser par 2 et ne faire que ce qu'on mange ,sinon le lendemain pas bon ...

j'espère que ta journée s'est bien passée

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:41

Hello,

 

Alors ma journée a ete catastrophique, je pense que je passe une période sans chance, j'ai la pédopsychiatre de mon fils qui m,a appeler par rapport au papier sur je ne signerais pas, elle m'a expliqué et je l'ai rngueuler et lui ai dit qu il etait inadmissible que je ne sois pas informé avant, elle m'a juste dit " vu ce que la papa m'a dit, je croyait que vous n'aviez plus l'autorité parentale...

Alors franchement je suis monté dans les tours, un hopital psy qui ne demande meme pas de justificatif que t on leur dit quelque chose, j'ai fzit un courrier au directeur demandant sue mon fils change de psy pour moi celle ci n'est pas professionnel, on ne évincé pas un parent parce que l'autre a dit quelque chose c'est inadmissible, j'espère qu'elle sera sanctionné, bref je ne décolère pas , du coup je mange 2 x plus des chose zutorisés mais quand meme 2 x plus...

 

Donc voilà m'a jpurnee, pour me défoulé, j'ai fait un feu de joie dans le jardin avec les environs meubles de mon ex que je devais déchetter cela m'a fzit du bien...

 

Bref j'espère que toi au moin tu passes une bonne doiree et pour info, sympa la coupe, cela rajeuni......

 

Bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2015 à 09:54

et ben !

quand le sort s'acharne !

c'est bizarre que l'hop psy n'est pas demandé un justificatif du tribunal et ai cru ton ex sur parole...

on peut dire n'importe quoi et il vérifie pas ????? bizarre !

je vois qu'on a les même démons qd plus rien ne va ... on se venge sur la bouffe !

j'espère que ton feu t'a défoulé !

prend de la distance .... je sais , facile à dire .... mais s'il a décidé de te pourrir la vie, il risque de ne pas s'arreter là ..... malheureusement.... il aurait besoin d'une analyse psy lui aussi ...

les manipulateurs pervers sont très dangereux car difficilement indentifiables...

allez plein de courage !

 

ma soirée d'hier ? bof devand ma planche à repasser parce que finalement le ne l'ai pas fait l'AM comme il fallait que j'aille récupérer ma fille au collège à 15h20

donc je me suis trouvé l'excuse que je n'aurais pas le temps de faire grand chose...

du coup 2 h hier soir en regardantr la TV...

je n'aime pas repasser !

 

journée ensoleillée ici

je vais m'attaquer au ménage du 1er étge , cette am j'ai une formation

 

bises !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:51

Décidément nous avons tous le démon de la planche à repasser.... L'avantage depuis que nous sommes 2 je lave et chacun repasse ces trucs le matin donc je suis tranquille...

 

J'avais toujours pas décoléré ce matin tellement j'hallucine donc à nouveau un feu de joie.....

Et bien sur j'ai du doubler mes doses de nourriture besoin de me remplir..... Je suis encore outré..... Effectivement mon ex n'est pas net mais mes enfants ne sont plus net non plus cela dois etre génétique mais c'est pas mon côté qui a gagné...

 

Demain matin si il fzit beau je pense su un 3 eme feu de joie me fera du bien, besoin de détruire des choses... Stephan m'a dit tant que je ne m'attaque pas a la maison...

Tu sais voir les flammes engloutir les affaires d'un connard cela fzit du bien....

 

J'ai également matché 10km pour me calmer mais non, j'ai meme réussi a déclencher mes règles alors que je suis sous pilule et que c'est dans 2 semaines enfin bref tu vois a quel point cela m'affecte, je n'arrive pas à m'en foutre des sûilsqu'ils s'agit de mes enfants, j'ai envie de hurler de me les rendre, d'arrêter de FZIRE n'importe quoi avec eux et de leur rendre une vie avec un cadre, des règles, une hygiène où l'enfant n'est pas un roi mais un enfant tous simplement....

 

Bon j'arréte je vais FZIRE de la méditation ( rire)

 

Passes une bonne soirée,

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:17

Info de dernière minute dukan est en liquidation, je te met le lien :

 

http://www.arretsurimages.net/breves/2015-03-09/Liquidation-Dukan-regime-me(...)

 

Je viens de commander 10 boîtes de cacao a 1mg pour etre sur de pouvoir faire la stabilisation...

 

Prend tes précautions....

 

Bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 17:09

Ouh dit dc pas joli joli le doc et ses magouilles !

bon je vais aller voir mais a part le choc dégraissé, je n'avais rien commandé d'autres...

 

bouh , pas la peche aujourd'hui.....

j'ai envie de grignoter sans arret....

je m'oblige a boire (de l'eau!  .....) et comme j'ai mal a la chevile je n'ai pas envie de bouger !

 

repas hier soir . Rien pu ruser ', service a l'assiette !

je me suis fait plaisir .... le feuillete au chocolat recette Lenotre ... a tomber !

bref , je sais que je vais le payer

dc 2 jours pp... et boisson a gogo ....

 

est ce que ton feu de joie a apaiser tes tensions  ?

tu dois le maudire chaque fois que tu balances un bout de bois dedans ...

 

Allez courage

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 19:02

Hello, Hello,

 

Alors oui. Le feu de bois jouissif.... J'ai meme fzit un allez retour avec ma petite voiture décapotée ( il faisait 16 degrés ) pour déchetterie ce qui ne se brûlait pas........

 

Autrement je me pese demain donc je vais voir.. J'ai fzit aucun écart mais un double de quantité mais cela va mieux, je commence a etre apaissé, mais la j'ai mis quelques jours, je suis trop sensible quant il s'agit de mes enfants...

 

Attention à toi, je vois que tu fais de plus en plus d'écart fais attention, tu lâches petit a petit.....

 

Allez tu as encore 5 kg à dégommer c'est plus rien....

 

Passes une bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 20:52

Oui , la lanterne rouge c'est allumée aujourd'hui  !

mais malgré tout je n'ai pas craquée...

je me suis fait un "4h a moteur" avec blanc de poulet, surimi, yaourt et un enorme bol de thé. .. du coup... calée ce soir !

je m'étais préparé 6 mini quiches sans pate..... je n'en ai mangé que 2 et un yaourt.... plus faim...

en fait .... ce n'est meme pas de la faim ... c'est le besoin de manger.....

je m'etais pris la tete avec ma mere au tel... elle me fatigue...

fait pas bon devenir vieux.......

bref' je suis repartie... plus de restau en vue donc tout va bien....

il me reste 6 kilos a perdre

je DOIS y parvenir

 

bonne chance pour la pesee demain !

bonne soirée  !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:49

Alors pour moi + 300 gr ecoeuré.

 

Bon je oense faire de la retention d'eau vue la colere que j'ai eu cette semaine......

 

Bref pas le moral mais je lache rien

Biz

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2015 à 21:43

C'est la contrariété qui a stoppé ta perte

mais ca va repartir

tu es super rigoureuse donc je te fais confiance

journée calme, boulot, reunion AG d'une assoc, je me suis sauvee a la fin pour ne pas etre tentée par le buffet...

je me suis fait jambon, steak, yaourt en rentrant

les autres se mangent une raclette....

courage

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 23:02

Hello,

 

Je vois que tu as repris les rennes bravo....

 

Moi suis écœuré mais bon je vois que je suis toujours et encore extremement nerveuse donc cela ne m'étonne pas , je m'en doutais cette impression d'être bouffi....

 

De toute façon je continu cette semaine c'est ma semaine pl et après ce sera ma semaine pp, je me pose pas de question je continu...

 

Au fait Fabien en est ou dans son audition?

 

Ce WE je vais essayer d'être zen, je sais pas si je vais y arriver, c'est comme si une digue avait lâchée en moi et que maintenant il fait que je la reconstruise pierre après pierre, je dort peu etc.....

 

Mais je vais me relaxer, il me faut juste du temps ou le regime va devenir un réflexe et me recentrer sur mon moi intérieur, le pourquoi de cette colère..... Parce que en y réfléchissant ce ne sont que des détails de la part de con....

 

Donc ce WE rien de prévu, j'ai juste vendu la piscine et vu avec une entreprise pour le reboucher le trou courant avril ou mai gratuitement ( il le doivent un service) je sais je suis terrible mais elle me rappelé trop les enfants (qui ne l'oublions pas étaient maltrzités au point d'avoir une piscine chauffée et pas la petite 5,5 m de diam et 1,5 m de profondeur)...

 

Ils viennent la démonter demain....

 

Vouli voilou, ma vue qui doit devenir sereine et cela ne dépend que de moi....

 

Passes une bonne soirée,

Estelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.