Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 15:44

Alors cette aprem je gardd les enfants de christine et je fait de cookies....

 

Autrement demain je commence a m'occuper des prkjet d'entreprise....

 

Bref pour le moment les fringalle pas le temps, les enfants ont la gastro...

 

Passes une bonne journee,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2015 à 21:51

bonsoir !

j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as pu commencer à réfléchir sur ton projet d'entreprise.

et que tu n'as pas chopé la gastro des enfants !

chez moi journée banale !

ménage ce matin , réunion au collège en début d'am , puis kiné puis cuisine pour tout le monde !

je me suis préparé du poisson pour demain midi , je pique nique au collège ...

pesée ce matin - 200 g

c'est lent mais ça descend !

alors je me contente de ça

c'est un peu frustrant mais qu'y faire , mon corps à décider de faire de la résistance !

je sens que les 5 derniers kilos vont être difficiles .....

et toi tu tiens toujours le coup ?

bonne soirée

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:06

Coucou,

 

Oui moi je tiens toujours et encor le coup, les fringales que des zutorisés, pesée demain...

 

Aujourd'hui j'ai pas eu le temps, j'avais une voiture avec remorque donc j'ai fzit 2 aller retour a la decheterie...

 

Je suis en train de vendre les 2 derniers vélos de mon fils, derniers vestiges d'une vie passée, j'ai ete contacter par une boîte d'intérim pour une mise en place de logiciel et méthodologie dans un groupe, visiblement je les intéresserais pour un contrat de quelque mois le temps de tous creer, je pense que je suis trop cher pour eux, nous allons voir...

 

Autrement Stephan toujours pas dd reponse pour son boulot en Bretagne et demain pour moi journee course, j'ai téléchargé zujourd'hui une recette pour faire moi meme la poudre pour la é vaiselle et j'en ai fait, je vzis voir l'efficacité, c'est très peu coureur et cela ne prend presque l'as de temps ( toujours en mode économie) et en plus c'est bio.....

 

Voila, je commence a me renseigner pour faire ma poudre de lessive moi meme, on va voir ...

 

Stephan comme d'habitude hallucine, il me dit toujours que je j'arrêterais jamais de la surprendre, moi je ne sais pas, hé suis moi, tous simplement ...

 

Voila de mes nouvelles, j'espère que ta cheville va tres vite s'améliorer et je te tiendrais informe pour la pesée demzin ( aie aie)

 

Biz, bonne soirée et a demain

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:13

Coucou,

Pesée de ce matin -1,1kg...

 

Suis contente cela descend... On va en profiter...

 

Bisous et bonne journée, chez nous il fait beau

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 23:08

Bravo ! Super la perte malgré les fringales !

tu touches bientot au but fixé, c'est genial

ca me fais plaisir pour toi

tu as un tres beau parcours, tu peux etre fière de toi....

chapeau bas m'dam estelle!

Moi j'attends dimanche avant de grimper sur titine...

J'espere que ca va decrocher......

Chez nous aussi il fait beau ms je n'en ai pas bcp profité, boulot jusqu'a 17h...

J'ai qd même pu boire mon thé sur la terrasse en bouqinant un moment, ms des que le soleil baisse, ca caille ...

demain je suis en pl, je me suis decongele de la ratatouille faite cet été, ça acompagnera le filet de poulet poêlé.

Dimanche j'ai du monde a midi, je ne sais pas encore quoi cuisiner, il faut que je puisse adamter mon menu...

du coup je ferais 2pl suivi de 2pp pour équilibrer. ..

je te souhaite un bon we...

encore decheterie ??

tu dois deja avoir fait un bon vide...

bisous !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 23:28

Hello,

 

Oui pour le but, j'irai jusqu'au bout...

'J'espère que pour toi la balance sera généreuse dimanche matin...

 

Stephan a eu des nouvelles de Bretagne, ils lui ont demandé si le poste l'intéressé toujours et il le tiendrons informe semaine prochaine...

 

La grange commence a être vide....et le maison aussi, il reste des trucs mais Sue je jetterais qu dernier moment...

 

Je commence a me dire que di on part j'abandonne mes enfants etc... Donc je me raisonne, stop, c'est de cette m*rd* dont je ne veux plus et ici elle est partout il fallait réfléchir avant leur conneries...

 

Bref je continuerais dukan quoi qu'il se passe comme un fil conducteur....

 

Voila voila de mes nouvell, pour info pour dimanche mode fait un chinois sale avec une colslaw ( que tu peux adapter tres facilement au regime)

 

Biz et bon WE

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 23:34

Chouette , je croise les doigts pour que ca marche pour le poste en bretagne !

je comprends que ce soit dur de devoir tourner la page....

mais je pense que ce sera un mal nécessaire pour te reconstruire

Courage !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 23:40

Hello, hello,

 

Petite nouvelle du jour,

'Nous venons de rentrer a la maison, dîner chez des zmis, pas d'écarts.....

 

Autrement le moral cela va, on fzit aller, j'ai ma stratégie si Stephan a le boulot c'est bon...

 

J'imagine que tu as planifié le repas de demain que tu as a faire, dis moi juste pour suoi tu a opté...

 

Bon Biz et bonne nuit,

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 17:26

coucou, bravo pour ta détermination !

j'espère de tout cœur que le boulot en Bretagne va se concrétiser ...

alors pour le repas d'hier

en apéro tomate cerise et rondelle de concombre tartinée de carré frais aux herbes

plus quelques feuilletés que je n'ai pas touché

en entrée tarte au thon , je m'en étais fait une sans crème

salade verte , flans de légumes individuels(pareil une plaque à part sans crème pour moi)

pâte fraîches (pas pris)

émincé de poulet au curry et coco à la crème (fait pour moi poelé sans crème mais du fromage blanc)

plateau de fromage , camembert 5 % pour moi

gâteau mousse au spéculos : j'en ai goûte 2 càc... c'est trop bon

et puis j'avais les boules parce que le matin Titine m’annonçait une reprise de plus 300 g , donc j'ai fais gaffe !

alors on va le mettre sur le compte de la ZR... parce que pas d'écart ses derniers jours !

du coup le soir light , soupe en poudre légumes-konjac, 2 tr de jambon de poulet et un yaourt..

ici c'est le déluge ... ! il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

j'espère que tu vas bien

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:58

Alors aujourd'hui journee musclé, j'ai bataillé avec 2 notaires pour avoir mes droits de propriete qu'ils ne m'ont jamais transmis du coup ils voulaient me facturer la copie et la non donc ils vont me le faire gratuitement, j'ai oublié que j'étais également proprietaire de 1/3 du sci et d'un appartement en usufruit actuellement à mon père ainsi qu'un bout dd forêt et un champs bref.... On va vendre la forêt, le champs et la propriete..... L'appartement y passera quand il ne sera plus sous usufruit...

 

J'ai toujours des surprises moi.....

 

Autrement tous va bien, je vais partir chez le médecin la pour ma visite mensuelle puisque j'ai toujours et encore de l'hypertension...

 

Ne t'inquiètes pas pour les +400 c'est pas grave moi cela me le fzit zussi et tu le sais très bien...

 

Alors continués, j'ai commencé à regarder la loc de mobilhom sur brest pour y aller une semaine et trouver une maison en loc ( moin chère que l'hôtel et avec une kitchenette donc pas de Resto)....

 

Voili, voilou..

 

A toute a l'heure

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 20:08

Houla ! Cette fois c'est grand deblayage !

vous repartez a brest pour un nouvel entretien ou si cette fois c'est bon ?

effectivement je pense qu'un mobil home sera moins honéreux et puis tu peux y cuisiner. ...

Je suis devand mon bol de soupe et j'ai fini le poulet qui restait d'hier

un yaourt et hop un gran bol de tisane par dessus ca va me réchauffer. .. ca caille ce soir...

j'ai couru toute la soiree' apres le kiné , le prof de clarinette a appelé pour savoir s'il pouvait prendre lea ce soir plutot que jeudi car il avait un concert...

dc on a ressauté dans la voiture pour repartir au conservatoire... evidemment a 18h ou c'est le bazar complet sur la route , j'ai attendu sur place car ca ne dure qu'une demi heure.

je rentre , je commence a preparer a manger , alex me dit qu'il s'en va , il est de garde chez les pompiers , et fab m'annonce qd je l'appele pour manger qu'il mange dehors avec des potes...

ĢRRŔRRR ,!!!

non mais ca vous arrive de COMMUNIQUER  !

je mange dc seule devand la TV car lea en a profiter pour avaler son assiette pd que je brassais ses frères, du coup elle a fini et a disparue sous la douche ....

bon je vais souffler !!

je suis naz ce soir....

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 21:04

Je vois qu'une vie de famille est une vie de famille, j'ai connu cela....

 

C'est le côté qui ne me manque pas...

 

Pour la Bretagne c'est pour chercher une loc des qu'il aura la reponse...

 

Le WE prochain nous allons à amboise fêter les 60 ans d'un ami avec qui Stephan a cree dont forum....

 

Pour pacques, si la reponse est positive on va rester a la maison et si c'est négatif je vais débloquer de l'argent et emmener Stephan en WE tres loin...

 

Autrement ce soir soupe de légume, le médecin m'a dit que ma tension etait enfin correct ( avec médoc mais correct quant meme) donc j'espère que dans 3 mois il n'y aura plus de médoc...

 

Je re souhaite une bonne nuit, voir un bains bouillant.juste avant..

Biz et a demain

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2015 à 20:48

J'espere que ta tension va se stabiliser et que bientot tu pourras te paser de traitement.

On va croiser les doigts pour que la réponse pour la Bretagne soit positive, s'ils l'ont recontacter c'est plutot bon signe...

je vais mettre un cierge...

ici, pas gd chose de neuf, matinée ensoleillée, j'en profité pour lancer 2 lessives et cette am...., le deluge !!

du coup j'ai rentré mon linge et rallumé le poele sinon il fait humide et ça ne seche pas....

cette am j'ai eu la viste d'une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Elle a arrêté son boulot de controleur sncf pour reprendre une formation d'AMP

elle a du merite a 50 ans...

elle etait en stage ds l'hepad pres de chez moi , du coup elle est passée, et comme j'y avais travaillé il y a quelques années elle voulait me confier ses impressions...

dur dur d'etre confronter a la démence et a la vieillesse qd on n'a pas l'habitude...

sinon je suis en pp pour 2 jours comme fait 2 pl Avant..

et je me fais une cure de vitamines car je suis raplapla... depuis ma super crève. ..je me traine..

vivement les beaux jours !

bonne soiree

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:37

Hello,

 

T'as de la chance tu as eu du soleil au moin ce matin, nous c'est tempête, grand vent etc...

 

Autrement j'ai été obligé d'accepter un entretien d'embauche aujourd'hui, c'est un cabinet d'architectes sur Strasbourg qui a repéré mon cv sur le site pole emploi et du coup comme c'est par le site vaut mieux que j'y aille, on va éviter d'être radié mais franchement la c'est vraiment pas le moment du coup je vais etre extremement cher....

 

Franchement si on m'avait dit un jour que le site pole emploi serzit a quelque chose....

 

Sinon j'ai eu une discutions tres animée avec mon fille via Facebook et franchement je lui ai dit de se reconnecter à la réalité que je n'approuvait pas se sûils étaient devenus etc... Elle n'a pas apprécié et ne comprend pas comment je peux lui dire cela moi mere indigne.. Je lui ai demandé alors di indigne je suis sûelle me foute la paix parce que j'en ai marre des jeux....

 

Si ils sont tellllllllement heureux et bien qu'ils me laissent tranquille moi je ne les embête pas.....

Bref tu l'a compris je suis toujours et encore extremement sensible à mes enfants et ils vont me rendre chèvre...et pourtant ils vivent chez leur père et je ne les voient pas...

 

Bref demzin matin je dois foirer un entretien d'embauche ( cela devient grave) et attendre la reponse pour Stephan...

 

Bon passes une bonne soirée et a demain,

Biz

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2015 à 19:53

coucou !

alors cet entretien ? as tu réussit à le foirer ? Pole emploi qui propose un boulot intéressant ça existe ??

et as tu enfin eu la réponse pour le poste d Stefan? ou te font ils encore "mariner" ?

 

ta fille est une ado déconnectée de la réalité ...

tu pourras lui dire ce que tu veux , c'est SA vision des choses qu'elle garde !

dans ce cas il vaut mieux éviter les discussions stériles qui ne servent à rien , à part à te faire du mal, et écrit lui simplement sur facebook , que tu l'aimes , qu'elle restera ta fille quoi qu'il arrive, mais que comme tu l'aimes et que tu ne veux plus avoir mal , il vaut mieux pour l'instant garder chacun ses distances...

tu as le droit d'avoir un avis sur ce qu'elle est devenue, même si elle ne l'admet pas , elle peut simplement l'entendre.. et puis tu ne peux pas la forcer à changer, elle fera sa propre expérience de la vie... un jour elle se rendra compte que tu avais probablement raison !

et la vraie vie ,c'est loin d'être bisousnours !

 

Sinon la bonne nouvelle la balance m'annonce - 800 g ce matin

la moins bonne je me suis farcie ma mère toute la journée !

elle m'épuise, rien ne va ...

 

bon tiens moi au courant

et je croise les doigts !!

bisous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:42

Coucou,

 

Alors l'entretien j'ai essayé de la foiré mais alors j'y suis allé en jean et pull quelquôque, pas maquillé, fait quelques " bourde" et je lui ai fzit comprendre que di je travaille tant mieux sinon tant pis.. Et bien le mec a super accroché..... J'espère que les 2000€ net + 13 ėme mois + complémentaire santé + défraie.ent repas de midi l'aura refroidi...

 

Vu la charge de travail qu'il a moi je vais me balader, mais c'est " le" cabinet d'architectes de Strasbourg, j'aurai rêve de ce boulot autrement.....

 

Stephan n'a toujours pas la reponse si c'est négatif je suis capable d'aller en Bretagne et de leur FZIRE une tête au carré....

 

Voila, voilou, pour Charline c'est une autre histoire, mes enfants sont devenu con... Incapable de se remettre en question, nombriliste etc... Je ne les ai pas élevé comme cela mais bon tu me diras que leur père apres le divorce est devenu comme cela...

 

Demain matin je vais faire les courses, vendredi est férié en Alsace...

 

Bravo pour ta pesée moi je serais vendredi matin, je verrais...

 

Bon passes une bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2015 à 21:37

oh ! vous avez donc un grand WE pascal ! c'est l'avantage avec le concorda : il n'y a pas de séparation de l'église et de l'état chez vous donc les fêtes religieuses marquent aussi le calendrier civil .

Ce soir je suis allée à la messe du jeudi saint , j'ai prié pour toi, que tous les fardeaux soient posés et que la joie revienne !

c'était une belle messe , pleine de joie et de recueillement

ce sont lors de moment comme ça que je "recharge " les batteries

c'est un temps privilégié, que pour moi...

c'est difficile à expliquer , ce qu'on ressent à la fin de la messe lors du temps d'adoration ... se mettre en SA présence....

mais ma fille voulait partir elle trouvait le temps long donc on est rentré.

 

Sinon , comme il faisait mauvais, j'a fini de trier mes placards ...

il y a des choses que je ne mettais plus depuis des années mais j'ai toujours du mal à me débarrasser de mes vêtements

mais là j'ai pris le taureau par les cornes et hop ,

2 grands sacs pour Emmaus !

j'ai fait du vide !

passé du 48 au 42 , ça vaut quelques sacrifices !

et puis comme ça ne vais pouvoir renouveler ma garde robe !

 

bon courage pour la pesée de demain

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:14

Coucou,

 

Merci beaucoup d'avoir prié pour moi, c'est d'une gentillesse extrême et me touche du fond du cœur...

 

C'est bien que tu es des moment a toi et un refuge...

 

Oui le WE va être long et comme nous n'avons toujours pas de reponse c'est pas evident....

 

Adecco m'a contacté aujourd'hui pour un post, j'ai dit que je les rappelais semaine prochaine..

 

La tension de l'attente se fait sentir chez nous, autrement zujourd'hui j'ai fzit les courses, il y avait un monde fou et c'est vrai que chez nous les curé sont des fonctionnaires et l'état prent tout en charge...

 

Mes 2 grands mere allez a la messe tous les jours, notre génération n'y va plus et c'est vrai que moi je me suis éloigné de la religion apres un abandon alors Sue je m'était mariée a l'église. Mon 2 eme mariage est athée je suis catholique et Stephan protestant...

 

Mes enfants sont catholique et moi perdu.....

 

Non trêve de plaisanterie vivement que nous ayons la reponse sur je puisse faire bouger les choses à mon niveau, creer la boîte et en même temps prendre un boulot....

 

Je te souhaite de bonnes fêtes et te dit à bientôt.

Biz et merci encore,

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2015 à 18:43

salut ,

je comprends que l'attente soit longue...

c'est toujours comme ça quand on voudrait savoir ça traine...

de toute façon , rien ne peux accélérer les choses alors ... patience !

Profite du WE pour te changer les idées , un petit restau en amoureux, une balade au bord de l'eau (à strasbourg il y a un joli canal si je me souviens bien?)

j'y suis resté qu'un WE en congrés donc je n'en ai pas vu grand chose à part la vieille ville et la cathédrale puisqu'on logeait place Kleber....

mais je me suis juré d'y retourner un jour

peut -etre cet automne...

je suis à plat , c'était le jour de l'opération de solidarité de Carême au collège, j'ai couru toute la journée , accueillir les intervenants, gérer les groupes d'éléves, je suis cuite !

on a aidé une association de clowns à l'hopital qui interviennent dans les services d'enfants malades

c'était chouette , on récupéré plein d'argent pour pouvoir financer les visites de clowns !

Demain soir je vais à l'abbaye de hautecombe pour la veillée pascale

j'aime bien cette célébration où on rallume le cierge pascal, signe de la résurrection

de plus cette abbaye est tenue par la Communauté du Chemin Neuf, donc il y a des chants gais et sympas , c'est une communauté de jeunes laïcs, consacrés ou familles engagées, ça change...

Dimanche Paques chez maman , ça va être moins drôle !

et lundi REPOS !

et au fait la pesée a donnée quoi ?

Bonne nouvelle j'espère !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 22:12

Alors enfin en WE...

 

Alors strphan n'a pas eu de reponse... Moi j'ai pris 200 gr en une semaine sans écart donc ...

 

Bref depuis le temps que j'avais envie de craquer, résultat vrzi pizza zu poulet et à la creme, crackers au babibel et glace au chocolat... J'avoue Sue cela m'a fzit di bien de m'évader juste une fois....

 

Demain je serais a nouvezu sérieuse.... Le WE prochain nous allons se amboise pour les 60 ans d'un ami donc je ferais encore une entorse mais apres fini jusqu'au bout... Mais la cette semaine c'était trop de tension pour toujours pzs de reponse.....

 

Et oui je suis pas parfaite mais cela m'a fzit du bit. Zu Morel' je ne me pèserais Sue dans 2 semaine soit vendredi le 17 et pas avant....

 

Passes de bonne fête.

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2015 à 08:56

200g ... pas grave, avec le stress que tu as eu toute la semaine...

un craquage ? Ds toutela longue route que tu as parcourue !

on n'est pas es machines...

tu t'es fait plaisir au moins !

de temps en temps ca fait du bien !

et je parle en connaissance de cause !

profite bien de ton we

repose toi, reste sous la couette, bref , PROFITE

moi, je vais essayer d'etre sage, chez ma mere c'est souvent pantagruel !!

allez, corvee de courses ce matin .....

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 11:12

Hello,

 

C'est exactement ce que nous allons faire... Hier c'était l'orgie... Mais nécessaire pour ma santé mental maintenant c'est accepter le retour à la normalité.... Et le WE prochzin in verra si j'arriverais a respecter ou pas, c'est en fonction des possibilité mais comme je suis en fin de regime 3 kg à perdre encore je me dit pas grave ce sera un gala savent l'heure....

 

Ce matin je suis en train dd me faire harceler par un petit con au téléphone qui me demande ma fille meme si je lui expliqur qu'elle est chez sont père j'entend rigoler derrieré je pense que ma fille est dans le coup.... Je ne répond pkus qu tel du coup mais franchement sinon me foute la paix je sature.....

 

Pacques est déjà difficile sans enfants donc...

 

J'espère pour toi que chez ta mere cela se passera bien.....

 

Passes de bone fêtes, moi se sera sous la couette a me FZIRE oublier.

Biz a plud

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2015 à 18:26

Coucou ,

j'espere que ce we pascal c'est bien passé et que ton moral est meilleur...

ici le soleil est enfin revenu... apres 3 jours de pluie..

mais il fait encore frais

on a fait une bonne balade cette am de plus d'1h30... ca fait u bien... mais ma cheville elle a moins apprécié. ..

il fallait que j'elimine l'apero d'hier soir , les 3 cuil de tarte tatin et le demi toast au foie gras de midi..

il va falloir redresser la barre des demain sinon la perte des 300g d'hier seront envolé....!

je viens de nettoyer la terrasse , il y en avait grand besoin avec le vent qu'il a fait j'ai sorti 3 pelles de terre et de feuilles etdes copeaux de bois car on entrepose les bûches ..

du coup j'ai sorti les fauteuils de jardin , pour booire le café apres manger au soleil !

je te fais de gros bisous

A plus !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 21:31

Et bien dis donc tu as tous éliminé, pour moi cela a été un WE zen, Stephan et moi n'avons rien fait, juste sauna et therm samedi et repas chez christine dimanche soir...

 

Aujourd'hui j'en ai eu marre de mon aspirateur que je traine partout et qui est l'ours ( maison de 3 étages) donc j'ai regardé sur le bon coin et j'ai négocié un rowenta sans fil dd 2 ans tres peu servie a 45 € ....

 

Encore Estelle la débrouille....

 

Je vais FZIRE estimer la maison officiellement mercredi matin...

 

Vendredi latin nous partons a amboise pour les 60 ans de Fred...

 

Du coup semaine agité à venir...

 

Portes toi bien

Biz

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2015 à 23:08

salut !

journée calme aujourd'hui

lessive, ménage ...

et du coup cette am j'ai profité du soleil sur ma terrasse avec un bouquin !

puis j'ai bossé pour préparer mes séquences de rentrée...

en PP strict , pas d'écart aujourd'hui..

et toi ça va ?

toujours pas de nouvelles ?

et pas de soucis pour ce We , je suis sure que tu vas bien t'en sortir

et puis la conso approche il va bien falloir réintroduire de nouveaux aliments ....

j'espère que l'estimation de la maison va bien se passer

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.