Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 20:54

Donc je résume pour toi,

 

WE gris, pas de distraction, un enfant malade et bougon et ...... Pas cool.

Pour ton fils laissés le temps au temps...

 

Pour ton moral, il va remonter, il faut juste que tous cela s'arrange....

Pour moi je suis en semaine PP donc ce soir steack, konjac demain je pense à midi cuisse de poulet épicé et œuf dur et le soir je ne sais pas encore..

 

Nous avons vendu hier l'aquarium recifal, cela nous fera nos quelques jours en Bretagne, c'est le regime pour les quelques jours sui m'inquiète le plus....

 

Je verrais et dans le pire des cas et bien tant pis, je rattraperais les dégâts en rentrant...

 

Allez je suis encore et toujours de tout cœur avec toi...

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2015 à 21:07

je ne m'inquiète pas pour toi , tu sauras gérer...

 

j'étais partie en congrès lors de mon 1er dukan et ben finalement j'étais arrivée a avoir de la salade ou des crudités sans sauce à tous les repas , le poisson , je grattais la sauce et la laissais de coté et au restau je prenais de la viande grillée ou du poisson vapeur. j'avais emmené du milical pour compenser le manque de protéine quand vraiment je ne pouvais pas manger , un soir assiette de charcuterie (pas possible mais les collègues étaient contentes).

si vous allez au restau tu peux toujours demander à adapter ton assiette

si vous etes invités , c'est plus dur mais les gens peuvent être compréhensifs !

 

j'espère que se sera positif pour Stéfan

 

ouf ,demain reprise du boulot au collège, ça va me changer les idées .. j'ai plein de chose à préparer car le WE prochain on part en retraite dans une abbaye avec une vingtaine d'élèves..

 

je me suis préparé ma gamelle : PP : donc 3 surimi, , une cassolette de poisson,1 yaourt

2 oeufs durs, en réserve en cas de fringale inopinée...

sinon ils seront pour le soir avec le reste de poulet coco de midi et du konjac

 

bonne soirée

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:01

J'imagine très bien la vie de folie que tu dois avoir en ce moment.....

 

Mais tu tiens et la je ne peux que te. Féliciter et te dires respect....

 

Pour moi aujourd'hui cela a été 2 aller retour en déchetterie avec remorque et baby sitting...

 

Demain ce sera recyclage le matin et anniversaire dans une aire de jeux d'une chipotent te de 7 ans, j'aide christine et je suis chauffeur aussi.....

 

Donc demain surbouque...

 

Passe une bonne soirée et tiens moi au courant des évolutions chez toi..

 

Bisous

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2015 à 22:51

Coucou,

Soiree devant le reportage de Goldman.... j'adore ce chanteur, son charisme, son humanité et sa simplicité  !

journée de dingo au collège. .. retour de vacances avdc les travaux qui ont fait peter le systeme informatique ds mon bureau... du coup impossible de me connecter au reseau .. ni a l'imprimante. . Et j'avais plien de doc a imprimer pour mon We a Tamié... 2 postes fonctionnaient en salle des profs du coup tous a la queue leu leu

2 h de perdues a rien faire....

et a se prendre la tête. ...

2 animateurs malades... dc je prends le relais....

je suis claquée, les gosses étaient en pleine forme !

 

sinon , fabien idem et ma mere tjs a l'hosto, je monterais mercredi, demain je vais chez le kine.

 

je vois que ton deblayage prend forme en menage par le vide...

ils doivent te connaitre a la decheterie...  

Bonne journee demain avec l'anniversaire de la choupette

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 11:44

Un petit coucou avant l'anniversaire de Jessica....

Chez christine enfants survoltés, c'est moi qui suis commis d'office pour chercher les enfants dans le mur ( mur à escalader spécial enfants), heureusement que je suis souple'.........

 

Autrement chez nous tout va, Stephan commence a avoir la pression pour son entretien mais je lui dit de rester cool....

 

Voilà chez nous journée ensolleillée.

 

Bisous

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2015 à 21:31

Forum Dukan : du coup tu t es amusee comme une petite fille j espere que l anni s est bien passe moi ca repart a la baisse apres la vidange purge efficace je me sen

du coup tu t'es amusée comme une petite fille !!

j'espère que l'anni s'est bien passé !

 

moi ça repart à la baisse après la vidange...

purge efficace , je me sent mieux ...

une petite appréhension avant de monter sur la balance mais ça va va m^me si c'est pour une petite perte

 

demain am, je monte à st jean voir ma mère à l'hopital (tiens ca va me changer....)

j'espère qu'il ne va pas neiger... j'aime pas conduire qd il neige

 

pizza dudu ce soir et salade d'endives-oeuf dur

 

mais vraie pizza maison pour les autres... hum !

 

tu continue le vide ?

courage !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 22:26

Coucou,

 

Et oui le vide continue mais à partir de lundi matin....

 

Demain je fais les courses et jeudi matin nous partons en Bretagne.....

 

Heureusement que nous avons vendu l'aquarium recifal, cela fait l'aller retour en Bretagne...

 

Le mois prochain est le dernier mois ou nous payons 1100€ d'avocat.... Ouf j'en vois la fin.... Enfin on va voir si mon ex ne trouve pas un autre procès pour moi....

 

Ma fille m'a contacté en me disant qu'ils étaient mes enfants et que quoi que je fasses je ne pourrais jamais les oublier....

J'ai dit oui mais la m*rd* qui les entoure et qu'ils ont créé je n'en veux pas, que je les aiment mais c'est comme cela....

 

Ils me saquent mentent et après veulent que je sois proche d'eux et fous amoureux d'eux.... ( bref c'est pathétique et cela fait mal mais je pense leur rendre service en ne rentrant pas dans le jeu, je supporte pas les enfants tout puissant)

 

Bref a part cela cela va, je gère...

 

Bonne nuit et a demain

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 22:45

au secours

RAZ LE BOL !!

visite à ma mère , tiens ça faisait longtemps que j'y avais pas mis les pieds dans un hosto????

à 80 km de chez moi , elle fait un Eresypele maouss à la jambe suite à un rabotage intempestif de la corne des pieds .......

à quoi serve les pédicures ?

et donc infection certainement du à un staphylo

elle a une fièvre de cheval

et sur qui ça tombe ???

BIBI !

ma soeur habite en Dordogne , donc , elle est est tranquille !

donc j'ai fait comme la chanson de Goldman." et elle cours , cours , toute la journéee..."

récupéré la puce à la sortie du collège, manger vite fait, poser le mari chez son père en passant , pour faire du bois , monter voir maman à l'hosto , allez chercher affaires maman à la maison ,revenir à l'hosto;;;;; tenir compagnie ;; ;refaire la route de nuit en sens inverse , repasser chercher le mari ... et arrivée à la maison : 20 h

rien de prêt mais les assiettes sont sur la table, les 2 grands (23 et21 ans sont là

qu'est ce qu'on mange ?

ben ce que vous avez préparé !

heu : ben on se fait une raclette ?

Banco , moi je m'en fou , je suis au poulet ce soir ...

sauf qu'il avaient oublié de dire qu'ils avaient fait un BON GOUTER et donc pas très faim

ce qui a fait monter en pression ma moitiè car il s'est retrouvé tout seul à table avec sa raclette au bout de 30 min car tout le monde s'était évaporé : la petite qui allait se coucher car cours demain , les grands qui n'avaient plus faim et qui allaient vaquer à leur occupation et moi qui avait fini mon poulet

"ouais , et ben c'est bien la peine de faire une raclette , ils n'ont rien mangé;;; je me retrouve comme un con à table ...j'chui sur qu'ils avaient mangé avant qu'on arrive...."

là STOP ! ...CALIMERO !

d'abord on est rentré tard, d'habitude il rale quand ils mangent trop , là parce que pas assez .. faudrait savoir ?????!!!!!

"bon tu vas pas me prendre la tête pour 3 bouts de fromage.. là c'est bon , j'en ai marre , j'suis crevée , la coupe est pleine, je vois pas où est le problème , bouffe ton fromage à volonté et me fais pas un caca. nerveux... ils n'ont plus faim ... vous en aurez pour une autre fois ....FIN de l'histoire...

et tu ne viens pas me prendre la tête"

ben si !

il n'a pas laché l'affaire..

je suis enfermée dans le bureau !

et là je vide mon sac ....

 

là je sature.... LACHEZ moi .....

du coup je me suis vengée en mangeant 2 bouts de fromage à raclette et un grand verre de blanc !!! NA

 

que la vie est compliquée , il n'y a pas besoin d'en rajouter .....

 

J'espère que ton voyage en Bretagne se passera bien et que ça portera ses fruits..

je vais passer le WE dans une abbaye en pleine montagne (à Tamié au dessus d'albertville) avec un vingtaine de jeune de l'aumonerie

3 jours coupé du monde !

ça va faire du bien !

je vais me ressourcer : je suis fatiguée , j'en ai marre, il faut que je lache prise...

 

ça ne doit pas être facile quand ta fille te dit des choses comme ça au tel : oui tu les aimes ... mais pour l'instant , pour éviter de se faire du mal , il faut mettre de la distance.. mais il y a toujours une place pour eux dans ton cœur... mais pas dans ta vie actuellement et il faut qu'ils le comprennent ... le mal qu'ils t'ont fait il faut que tu vives avec... tu pourras peut être pardonner un jour , mais pas oublier...

 

je vais vous porter tous dans mes prières ce WE...

 

bon voyage et garde courage

bises

bri

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:07

Bonjour,

 

Décidément, tres animé chez toi, les mecs ne savent jamais quand il faut lâcher l'affaire...... Je te comprend j'était dans cette état la pendant plus de 4 ans avec mon poste de directrice administrative, 2 enfants et un mari..... Voilà pourquoi les 103 kg

 

Stephan m'aidait mais tu sais pour les enfants ce n'était pas leur père...

Bref je l'ai payé, eux ils ne comprennent pas, devant le juge ils ont dit qu'ils ne voulaient pas me voir et maintenant ils ne supportent plus de ne pas être dans ma vie et la je me dit il faut que je parte loin sinon ils auront ma peau......

 

Heureusement la nous sommes dur le départ, je finis les valises et on part, j'ai trouvé de la soupe au Leclerc que nous pouvons manger, je te fait les photos je pense que cela vaux le coup quant on a besoin de ´UN PETIT QUELQUE CHOSE.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:09

Que des aliments autorisés en pl mais mieux que rien

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:09

Forum Dukan : que des aliments autorises en pl mais mieux que rien

Que des aliments autorisés en pl mais mieux que rien

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:10

Forum Dukan : et la deuxieme

Et la deuxieme

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:12

Bref je te souhaite un très bon WE tranquille, nous nous allons à la mer et au grand air....

 

Te tiendrais informé quant je me connecterais mais n'oublies pas ZEN et que les mecs sont venu au monde pour nous faire tourner en bourrique

 

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:16

Alors nous sommes arrivé à BREST enfin a l'hôtel 14 h de route mais bon on y ait....

 

Bref j'espère que cela est plus cool pour toi et penses à ton WE

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 10:27

cool la mer

ici temps dégueu il pleut des cordes

on part tout à l'heure... pour l'abbaye , là haut il neige

j'ai été faire les course pour nourrir tout le monde pd 3 jours , voiture pleine

mais ça faire du bien de faire un break

pas de connection là haut

donc à lundi

et profite bien de ton WE

bises

j'ai pas trouvé les soupes au supermarché où j'ai été, je regarderai ailleurs

bisous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:58

Forum Dukan : les 2 terribles a brest

Les 2 terribles a brest

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:58

Forum Dukan : et encore

Et encore

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 14:58

Forum Dukan : et encore

Et encore

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 15:00

Stephan est à son entretien la, réponse toute a l'heure, profites bien de ton WE et bon regime.... (Hi hi)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 18:08

de retour !

un super We , de la neige , de la pluie, des jeunes sympas tout plein, de belles choses vécues... mais j'ai chopée une crève d'enfer !

je renifle , je mouche, je tousse , mal au crane ... bref pas du tout la forme...

je me suis recouchée, ce matin pour dire !

je me dope, on verra

 

j'espère que votre We s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes !

il a l'air de faire super beau !

 

j'ai fait quelques écarts mais dans l'ensemble plutot bien géré

je me pèserai mercredi car là ZR en plus !

la soupe était bonne ?

 

je te laise je me fair eune inhalation , je n'en peux plus de ce nez bouché qui coule en fontaine !

bises

 

bri

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:55

Forum Dukan : bonsoir bonsoir je vois que tu es malade soignes toi bien heureusement que tonwe etait chouette pour nous aussi nous aurons la reponse de l entretien

Bonsoir, bonsoir,

 

Je vois que tu es malade, soignes toi bien....

 

Heureusement que tonWE etait chouette.

 

Pour nous aussi, nous aurons la reponse de l'entretien d'embauche plus tard, pour l'instant, on se dit que nous avon passé un bon fruit de mer, sans aucun écart pour moi et je te met la photo du plateau de fruit de mer que j'ai pangé toute seule.... ( 3 h00)

 

Bref nous allons bien toute les 2 et avons le moral c'est l'essentiel, je me pèserai comme toute les semaines vendredi, pas avant,

 

Bonne soirée et bon rétablissement,

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:56

Pardon un bon WE avec un plateau dd fruit de mer décidément....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 11:27

Heu j'avais compris..... hi hi !

super le pateau de fruits de mer !

tant mieux si vous aez bien profiter de votre we.

Mon rhume tourne en sinusite, j'ai super mal au crane !

aujourd'hui Pp encore pour equilibrer le we ou j'ai fait 3 pl

Je me suis fais un émincé de poulet avec des epices espagnols.

Il me reste du konjac d'hier pour accompagner.

Cette am j'ai une reunion au college' il va falloir que je me fasse violence pour y aller !

je resterais bien sur mon canapé sous mon plaid ,....

 

et toi tu continus ton tri ?

bises a plus tard

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:57

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que ta réunion c'est bien passée et surtout que tu commence a aller mieux.....

 

Oui le tri continue, demain déchetterie et c'est loin d'être fini....

 

Stephan vient de me dire que ses 2 enfants venaient cd WE donc 4 bouches à nourrir dont un de 17 ans et une de 15 ans....

Son frère vient manger avec sa famille zussi saledi soir.... Et moi hé dit ai secour.... J'ai un budget de 50€ dd course.... Bon j vais me débrouiller....

J'ai appelé les assedics aujourd'hui parce que je n'ai droit qu'à 1000€ par mois pendant 15 mois, alors il s'avère sue ce dont les droits de il y a 10 ans que sont d'abord soldés et après les nouveau droit donc au total j'ai 3 ans 1/2 de chômage mais d'abord 15 mois à 1000€ soit la moitié de mon salaire, cela va faire juste mais je vais gerer ( en espérant qu'il n'y aura plus dd frais d'avocat).... La conseillère pole emploi m'a consseillé de faire des formations pendant 15 mois pour après a ce mes nouveau droits ouvrir ma boîte....

 

Bref je vais voir, entre temps je vide la maison, j'en ai besoin, en attendant la décision pour le boulot en Bretagne...

 

La chaufferie est ok, plus rien a jeter, la cave é à vin il y a encore des trucs à jeter, la buanderie est ok, le salon pas encor, la cuisine ok, l'étage ok, le grenier j'ai pas encore commencer' sous la terrasse non plus, le fumoir j'ai pas commencer, l'atelier j'ai meme pas regardé et la grange il y a encore bcp d'allées retour de déchetterie

 

Voilà ou j'en suis, se s compter que la belle mere de christine sui vivait chez eux sa fzit un AVC donc je garde les enfants matin et après midi pour qu'elle puise aller a l'hôpital...

 

Une vie non salarié peut être mais extrêmement active...

 

Allez j'espère du fond du cœur que tu vas mieux..

 

Passe une bonne doiree et fais attention a toi,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 22:47

Et ben ,

Tu as encore du pain sur la planche  !

Christine peut compter sur toi, ca doit la soulager

pour ce we , essaie le roti de porc avec des champignons et pates fraiche, un peu de creme et jus de roti et hop

un truc vite fait, bon t pas cher.

ou emince de poulet , lait de coco et curry

bon, je sais , pour nous c'est pas top,

il faut se faire autre choses, quoi que le poulet , sans creme, avec du yaourt coco , ca se fait !

 

j'ai toujours mal au crane, fichue sinusite !

je vais aller dodo

bises

bri

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.