Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2012 à 08:34

je sai, pas plus tard quesamei soir !

on ma dit !

o!!!!! Dukn ! e l'ai fait jusqu'a out !!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai repris même plus !

je laisse les gns parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car c'est ben la 1ere fis qun régime fonctionne sur moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:04

salut tout le monde

 

gallou est une bien sympa ta chanson, la fille a une très belle voie

ça doit pas être facile a gérer les repas de mariage en tout cas j'espère qu'il fera beau et j'ai une idée pour évacuer les calories en trop je veux te voir la première (après les mariés) sur la piste de danse et la dernière à en sortir, juste une pause pour te réhydrater et faire pipi

 

titine trop marrant ta manière d'écrire, facile de dire que c'est le clavier ha ha tu n'aurais pas abusé de l'AROME rhume ou whisky par hasard ?

 

- 500 g sur ginette ce maitn, belle surprise vu qu'hier j'étais en pl et pas eu mon quota de sommeil cette nuit

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:28

mimi: ah ouais, pas mal du tout ton idée!!!!!! Mais je vais me surveiller. Le principal, c'est de ne pas trop picoler. Parce que ça, ça ne pardonne pas sur la dame ginette... Alors quand on est amatrice de bon vin comme moi, c'est dur dur.... Mais bon... De tout avec modération )

Je pense que je vais remettre ma robe de mariée. Vous en pensez quoi?? Si ce n'est pas des occasions comme celle là, alors je ne sais pas quand. Faut que je vois le temps qu'ils annoncent par contre ))

 

super ta miss ginette ) faut que la mienne soit sympa aussi !!!! Et demain re PL, Yes !!!!!! dur dur 2 jours PP de suite quand on n'a plus l'habitude mais pas trop le choix...

Par contre, ça me fout ko. Je suis super naze......

ou c'est le temps???!!!!!

Je sais pô.....

 

bisous bisous

Utilisateur90106

Posté le 13/09/2012 à 20:28

LOOOOOOOOOOL

Non, non, je te rassure mimi, et c'est très très haint d'ailleurs il anque plein de lettre je suis obigée de relire et de corriger sans cesse c'est tès pénible a force!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 18:20

salut les minettes

 

et bai ma ginette super contente en ce moment - 1,2 kg !

est ce ma tête de veau d'hier qui serait un remède miracle ?

allez les filles toutes chez le boucher, tête de veau pour tout le monde, et pas de grimaces svp !

c'est valable pour les pl et pp donc pas d'excuses

Utilisateur90106

Posté le 14/09/2012 à 20:00

miam !!!!!!!!!!!!!

J ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 23:06

bonsoir

 

je ne sais pas ce que j'ai mais - 300 g ce matin ce qui fait - 2,7 kg en 4 jours, pourvu que ça dure, dure, dure, dure, ....

aujourd'hui il a fait bien beau, pas de grandes chaleurs mais du soleil, j'en ai profité pour faire les boutiques au centre ville de Poitiers, j'ai fait des achats :

un blouson imitation cuir marron

un chemisier imprimé

un chemisier blanc taille 44 mesdames !

un léger pull manches 3/4

deux gaines bustiers pour galber mes bourrelets )))))

 

que ça fait du bien de se faire du bien !!

j'ai perdu 1 taille de pantalon et presque 2 de haut, ce qui me fait une perte de 7 tailles depuis le début de mon dudu

 

je suis trop contente, je sais un peu nombriliste la mimi, désolé mais crotte ça fait du bien

 

et vous les filles comment c'est passé votre samedi ?

 

titine j'oubliais quand je refais de la tête de veau je t'invite

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2012 à 09:07

bon dimanche !

 

a bientot mimi alors mdr

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 21:14

j'ai mis des p'tites photos sur mon avant/après si ça vous dit je vous met le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/mimi86_avant_138_7_kg-20922,4.html

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2012 à 21:34

C'est tout simplement GENIALLLLLLLLLLL !

Encore bravo !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 21:44

merci encore titine

comme je te disais sur mon poste quand est ce qu'on peux te voir ? tu en as un avant/après ?

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2012 à 22:09

c'est fait, je viens de te l'envoyer !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 22:43

bravoooooo les filles je viens de voir vos avant/après génial vous êtes magnifiques vous pouvez être fières de vous très belles transformations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes joliments belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma conso marche bien même que je perd encore un peu

bisou bisou

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2012 à 22:46

coucou !

 

tu perds encore en conso ???????????,

c'est le pied alors!!!!!!!!

je pensais que l'on reprenais jusqu'a 3 ou 4 kilos !

 

je vais certainement passer en conso light!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 16/09/2012 à 22:47

et toi t'en as fait un avant après ?????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 17/09/2012 à 07:09

Forum Dukan : bonjour je vous souhaite une bonne semaine a toutes hier pl et ce matin reprise de poids gigite je ne sais pas comment tu arrives a perdre encore avec

Bonjour !

 

Je vous souhaite une bonne semaine a toutes !

 

Hier PL et ce matin reprise de poids !

Gigite je ne sais pas comment tu arrives a perdre encore avec des légumes chaque jour........!

Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas la frite !

 

bonne journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 11:46

bonjour et bon lundi

 

titine je suis comme toi je reprend en pl grrr hier + 500 g et aujourd'hui pas de perte mais pas de reprise non plus

 

gigite contente de te relire, c'est super que tu perdes en conso

 

bonne journée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 17:21

pas d avant/après car j aimeeeeeeee pas les photos en plus j en trouve plus une seules pour vous montrer a vs 

bin je sais pas moi je perd un peu mais je fais super gaffe quand je mange mal ex : repas entre amis ou famille après j essais de gérer avec une semaine de croisière derrière donc je triche un peu lol mais surtout je ne veux plus être grosse  j adore m habiller maintenant c est trop coolllllllllllllllllllllllllll alors je ferrai tous pour ne pas reprendre mon gras lol

bisou bisou

Utilisateur90106

Posté le 18/09/2012 à 07:14

Bonne journée

- 700g .............. Bof !

avec la reprise de l'autre jour cause PL ce n'est pas une victoire mais du sur place !

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 08:05

Forum Dukan : tu vois titine aujourd hui 300gr et oui en conso ca monte ca descend mais pas de beaucoup donc no problemo lol en plus faut monter sur ginette qu une

tu vois titine aujourd hui + 300gr et oui en conso ça monte ça descend mais pas de beaucoup donc no problémo lol en plus faut monter sur ginette qu une fois par semaine après jeudi pp mais moi toujours indisciplinée lol

bonne journée bisoussssssssssss et surtout " nous sommes des winneuses courage on va les vaincre ses méchants kilos " 

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 09:25

kikoo tout le monde !!!!

 

Gigite: alors...... par où commencer???!!!!!!! Déjà, si tu continues à faire ta croisière améliorée, tu vas droit à l'échec.... Eh oui !!! tu n'es pas en conso vu ce que tu fais.... Pour l'instant tu gères parce que ça ne fait pas longtemps que tu es en pseudo croisère... Mais quand il t'arrivera une méga grosse tuile et que tu n'auras que la bouffe pour compenser, attention les vélos!!!! Car là, tu n'habitues pas ton corps à absorber les écarts... Tu l'en dissuades même... Attention, on ne peut pas tenir une croisière à vie. Si tu ne veux pas revoir tes kgs revenir vitesse grand V fais ta conso correctement.... Tu peux y aller sans crainte et surtout pense à ton avenir et ta vie avec une bouffe de régime à vie?? Personne n'en est capable....

 

Titine: la guerre se gagne rarement en une seule bataille. Laisse ton corps comprendre ce que ta tête veut, même si ça prend du temps, ça finira par redescendre. Tu es surement dans un palier, un poids que tu as peut être eu longtemps..... Ne t'inquiète pas!! tu sais que ça marche, puisque tu as déjà perdu 20kg.... Donc keep cool !!!

 

mimi: quel changement !!!! Tu es sûre que tu as encore 20 kg à perdre???? je trouve que 10 ce serait bien suffisant. Bon en même temps, je ne suis pas à ta place mais en tous cas, chapeau!!! tu es rayonnante )

Moi je veux bien aussi de la tête de veau  !!!!

 

Lacaille: ça va???? ou tu te noies???????

 

bisous tout le monde et à plus tard!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 20:46

même si je mange du fromage et un fruit tous les jours de conso que je fait mon repas gala et mes féculents aussi une fois par semaine et que pour compenser un week end moyenne bouffe la semaine qui suit je fait une semaine de croisière c est promis a l échec  gallou ?

bisou

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 14:27

bonjour les filles

 

puff pas eu le temps de passer hier entre les louloutes que je garde, a la débauche coiffeur et après réunion j'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi

 

hier reprise de 700 aujourd'hui perte de et oui titine je fais comme toi je stagne : ))))

ois

gallou merci de tes compliments mais j'avoue que j'ai vraiment envie de perdre mes 20 kg restant

je me suis regardé dans le miroir hier soir (nue) et pour une foie j'ai vraiment vu une grosse différence surtout sur les coté devant il y a un très gros excédent de peau qui tombe de plus en plus mais ça sera pour une opération plus tard ça

 

ha oui j'allais oublier de vous dire, je me suis fais applaudir hier dans la rue, j'allais chez ma coiffeuse au bout de ma rue et j'ai croisée une voisine que je ne vois que très rarement, elle me regarde avec des gros yeux et me dit mais qu'est ce que vous avez fondu, bravo c'est très bien et elle s'est mise a applaudir

merci m'dame ! j'étais fière de moi

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 16:17

kikooooooo  !!!

 

alors comment ça va par chez vous????

 

Gigite: oui je pense que ce n'est pas bon de ne pas respecter les prescriptions du doc, car à force, tu fais trop de PP. Ce que je te conseille c'est de bien faire ta semaine conso avec pain, fruit, fromage, gala et féculent.

Et si tu fais un week end moyenne bouffe, tu fais PP le lundi uniquement, et après re conso normale. Il faut que ton corps apprenne à ne plus stocker. Si tu ne lui laisses pas l'occasion de s'entrainer, jamais tu ne pourras te mettre en stab. Tu verras, 2 jours PP (le lundi et le jeudi) suffisent amplement dans une semaine conso. Sinon, boulot, maison, tout va bien????? bisous

 

mimi: Félicitations pour ces applaudissements!!! tu les as amplement mérités !!!!!!!! Et ça regonfle à bloc pour continuer!!! La peau qui tombe, c'est vrai, ce n'est pas terrible.... Mais la mienne se retend super bien, en 1 an c'est impressionant. Avant, j'avais la peau qui flottait sur les hanches, les cuisses. Et maintenant beaucoup moins mais il faut être très patiente....

 

Titine: alors ça donne quoi par chez toi???? comment va le moral?? et la nouvelle AVS de Rémi, elle est bien???

 

Lacaille????????????

 

MC ????????????

 

ça déserte pas mal on dirait..........

 

Alors, moi je vais être absente ces 2 prochains jours because congré.... Donc écarts en prévision. Je fais donc PP aujourd'hui et je ferai un autre PP samedi histoire de... Sinon ça va un peu être la cata....

 

Je vous fais plein de bisous, je pense bien à vous et soyez sages!!!! Ginette vous le rendra!!!!

 

A plus tard.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 18:08

je ne me focalise pas sur ma peau qui pendouille car je le savais d'avance et je serais obligé de passer sur le billard, il me tarde d'y être ça prouvera que je serais arrivée à mon objectif

 

ça ne te stress pas trop quand tu sais que tu vas faire des écarts ?

 

je trouve que tu es une pro dans tes conseils j'adore te lire quand tu en fais, ça me prépare pour ma future conso

 

bon congrès à toi "amuse toi bien

 

bisouxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.