Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 20:49

oui mimi a raison merci pour tes conseils ....... je vais être plus raisonnable et plus disciplinée quand je vais faire un week end écarts lundi pp et jeudi aussi pas recroisière

le boulo ça va : cette année je suis avec les bb ( 2 / 18 mois ) ça change des grands plus zen lol et câlins +++++ cool j adoreeeeeeeee lol

la vie en générale va bien juste un peu la routine " metro, boulo, dodo " mais ainsi va la vie j aimerai gagner au loto :faire des voyages et faire des folies lol mais encore faut il jouer lol

la semaine prochaine c est les vacances youpi une semaine rien que pour moi .....elle est pas belle des fois la vie lol

 

bon congré gallou et reviens nous vite on a besoin de toi de ton expérience et de tes bons conseils

 

oh faite mimie moi aussi je t applaudit

bisousssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 22:10

merci tu es trop gentille

Utilisateur90106

Posté le 20/09/2012 à 07:19

Forum Dukan : et encore bravooooooooooo bisous les filles

Et encore BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 07:54

bonjour les louloutes!!!!

 

je passe vite fait avant de partir!!!

 

Gigite: de rien pour les conseils !!! si ça peut t'aider, c'est avec un énorme plaisir ) ne t'inquiète pas pour la vie en général qui peut paraitre statique. Tu sais, il y a toujours des bonnes et malheureusement des mauvaises. Donc profite quand finalement rien ne se passe d'extraordinaire )

Sympa ton boulot: faire des bisous et des calins à des bb. On échange, lol ?????

 

Mimi: c'est clair que ça ne sert à rien de focaliser sur la peau qui pend. Et franchement, je pense que tu seras d'accord avec moi, il vaut mieux avoir de la peau en trop et des kgs en moins ) Oui, j'ai aussi les bras en peu comme une chauve souris mais bon... Je sais d'où je viens, et je suis fière d'avoir accompli ce que j'ai accompli, donc tant pis. Si certains se posent des questions, ben je leur explique, et là, leur regard change: c'est de l'admiration et du respect qui sont dans leurs yeux...

Pour ce qui est des écarts, bien sûr que j'ai la trouille au ventre. Mais ças va dfe mieux en mieux car je gère de mieux en mieux. Hier j'ai donc fait mon PP et je referai certainement PP samedi ou dimanche. Et la vie continue. Et puis, on ne peut pas avoir un poids fixe, nous ne sommes pas des robots )

 

Titine: comment tu vas toi??? J'espère que tu continues à avoir du courage... Il en faut pour arriver à réussir!!!

 

Bisous mes louloutes et à très vite !!!!

 

Je vais penser bien fort à vous.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 22:17

bonsoir

 

pour la peau chauve souris fait comme la reine d'angleterre quand tu salues, casse le coude et ne bouge que le poignet, il y a que la main qui bouge ; - ))))))))))))))

 

et je suis ok avec toi la peau je peux la cacher avec des gaines ou autres artifices mais les kg c plus dure

 

bonne nuit tout le monde

bizzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 08:22

jour de pesé après jeudi pp réussi sans bêtise : verdict 70.6 que du bonheur )))))))) en ayant fait conso comme il faut galou lol

 

comme vous deux je préfère les chauves souris aux gras lol les kilos tout le monde les vois et pour la santé pas top   et la peau qui pendouille c est réservé a chéri / chéri lol et pour les parties visibles on peut tricher on a pas rien sans rien souvenir de notre passé lol

 

hihihi sympas ton conseil mimi lol maintenant je saluerais les gens comme ça lol a la mode " ingliche " lol

allée courage demain c est le week enddddddddddd

 

bisou les topines

Utilisateur90106

Posté le 21/09/2012 à 09:16

chat lu les filles !

 

Oui, courage c'est presque le week end !

 

moi niveau Ginette je végètre LOL

mais bon rien de catastrophitque !

Je continue et on verra !

 

bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 10:56

bonjour

 

je suis comme toi titine grr j 'arrive pas a te rattraper )

 

je suis en week end à 15 H 30 j'ai hâte car j'ai une petite qui n'arrête pas de pleurer ce matin c'est fatiguant

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:33

COUCOU TOUT LE MONDE? REPRISE LUNDI ET 1.9KG DE PERDU. G LDE LA CHANCE CETTE FOIS MON MARI FAIT LE REGIME AVEC MOI C'EST PLUS MOTIVANT!!! ON VERRA BIEN LUI IL A DEJA PERDU 3KG GRRR COMPETITIIIOOOON!! LOL BISOUS

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 15:26

bonjour tout le monde

 

bai ou c'est ty que vous êtes tous passé ????

 

il y a de l'éco par ici

 

bon j'ai passé mon weekend au bord de la mer juste en amoureux avec mon maris, il y avait le soleil la mer mon chéris et .............. une bonne gastro pour moi géniale !

voyons le coté positif j'ai perdu un peu

 

et vous c'était comment le weekend ?

 

lameufagino contente que tu t'y remettes et c'est sur que c'est mieux à deux, même si les hommes perdent plus vite que nous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:53

kikoo tout le monde!!!

 

j'espère que vous allez toutes bien.

 

Je suis très occupée avec le boulot et aussi un peu déprimée car trop fatiguée donc ceci explique mon absence.

La conso est toujours ok, même si pas toujours facile quand on est dans des phases compliquées mais ça se stabilise, c'est le principal.

J'ai tout de même 2kg que j'ai repris en vacances que je n'arrive pas à reperdre mais chaque chose en son temps....

 

mais je pense bien à vous....

 

Je vous embrasse très fort et j'espère que vous êtes toutes toujours sur le bon chemin.

 

Bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:53

tiens, au fait, je suis sur Paris le 2 octobre si jamais il y en a qui sont dans le coin.

Lacaille, ça te remotiverait?????

Utilisateur90106

Posté le 28/09/2012 à 13:10

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat-9410.html

 

Tenez les filles !

Si le coeur vous en dit pour ce week end !

Une de mes inventions !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 19:47

coucou felicitation galloupiot pour cette perte ou en est tu? moi j'essai de perdre 30kg et dur dur

 

 

j'avais une question pour toi et pour toute celle qui on beaucoup perdu de poids j'ai la peau vergiturer cuisse ventre poitrine hanche comment ma peau va reagire a une perte de poids y a t'il quelque chose a faire?

 

bisous et encore felicitation je suis en admiration devant ta perte de poids ! courage a toutes

Utilisateur90106

Posté le 30/09/2012 à 11:53

Forum Dukan : coucou les filles bonjour elodie gallou va te donner plein de conseils y a pas de soucis la dessus c est une pro bon courage et n hesite pas a venir n

Coucou les filles !

 

Bonjour Elodie !

Gallou va te donner plein de conseils y'a pas de soucis la dessus ! c'est une " Pro " !!

Bon courage et n'hésite pas a venir nous voir !

Perso, ne te fies pas a ma réglette, je viens de la changer, je faisais 111 kilos et j'ai perdu 30 kg en 7 mois environ,

j'en ai repris un peu, je plaide coupable LOL et là c'est reparti !

 

Bon week end tout le monde !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:35

titine007 j'espere lol et pour toi qui a perdu 30kg comment ta peau suit se changement parce que moi franchement jai peur

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 21:20

bonsoir tout le monde

 

élodi je ne sais pas quoi te dire, pour moi la peau pendouille mais ça ne m'inquiète pas vu tout ce que j'ai perdu et ce que j'ai encore à perdre

 

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé un excellent week end

superbe soleil toute la journée

ce matin 1H30 de piscine en famille, c'est bien la première foie qu'on fait ça et tout le monde à pris beaucoup de plaisir, et on veut renouveler l'expérience

ensuite repas et l'après midi au parc d'attraction du futuroscope

ce soir tout le monde va bien dormir il me semble

 

et vous qu'est ce que vous avez fait ?

Utilisateur90106

Posté le 01/10/2012 à 07:20

bonjour les filles !

 

Elodie, perso je ne m'en sors pas trop mal, le gros soucis ce sont les vergetures, mais j'en avais déjà avant le régime cause traitement très lourd a la Cortizone !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, il parait que si tu fais beaucoup de sport, cela fortifie et tonifie la peau et évite pas mal de désagréments !

Bon courage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne semaine a+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 08:24

Coucou tout le monde!!!!

 

Titine: je suis bien contente de lire que tu es repartie à donf!!!! lol !!! quelle ténacité!!! Bravo!!!!

 

Mimi: super ce week end!! ici aussi, week end ensoleillé et nous avons participé hier à une fête entre voisins dans un village à côté du nôtre. C'était sympa. Même si je m'apperçois que je déteste toujours autant me mêler à du monde que je ne connais pas...

 

Elodie: alors, àa ce sujet là, il n'y a pas de réponse... Les vergetures restent, ça, c'est indéniable!! Par contre, pour ta peau, ça dépend de chaque personne... Mais plus on est jeune, mieux ça se retend. Mais avec 55-58kg comme j'ai perdu, en 1 an, j'ai mis 1 an avant que ça ne se retende super bien et ça continue encore aujourd'hui. Donc la peau ne doit vraiment pas t'effrayer. Les kgs en plus sont bien plus effrayant pour la balance )))

 

Eh bien, re semaine qui démarre et beaucoup de déplacements.... mardi Paris, mercredi Dijon et vendredi Sens... Vivement ce week end!!!!! mdrrrr

Bon courage à vous et à plus tard

 

Bisous

 

Gigite: tu en es où??????

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:02

bon, eh bien, j'ai bien travaillé aujourd'hui, je suis assez satisfaite !!!!

 

Et vous, comment s'est passé votre journée????

 

Bisous les filles et gardez le cap !!!! Vous serez contente quand ce sera fini mais il faut tenir!!!!!!

 

Et dépéchez vous, car les fêtes de fin d'année arrivent vite malheureusement.... Arghhhhhhh !!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 19:14

bonjour

bon lundi comme un lundi mais qui a failli faire comme un dimanche vu que lorsque le réveil de mon maris à sonner je lui ai dit mais éteint on est dimanche aujourd'hui et si il n'avait pas insisté j'aurais vraiment cru qu'on était dimanche puff deux dimanche dans le week end se serait pas mal non ?

 

si non ma ginette fait de la rébellion 3 j de suite que je suis en +, on verra demain

 

bonne soirée les cocottes

 

(ou sont passée les autres ??)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 19:55

maître galou j'ai une question pour toi, est ce que tu sais pour le pain combien ça fait de grammes la dose quotidienne ?

Utilisateur90106

Posté le 02/10/2012 à 08:25

Forum Dukan : coucou les louloutes ba temps tristounet petite perte ce matin bonne journee a biz

coucou les louloutes !

 

ba temps tristounet !!!!!!!!!!!!

petite perte ce matin.....!

 

bonne journée a+

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 20:10

cc les filles

bin pour la conso ça se passe ce matin + 1kg mais vendredi zone rouge arrive donc no panique lol

j ai fais une prise de sang la semaine dernière et là les boules la glande thyroïde fait des siennes pas cool  bon mon doc dit que c est courant chez une femme de mon age et qui a de plus perdu beaucoup de poids ça arrive mais bon moi je suis pas rassuré !!!!!! surveillance sur 6 mois ( prise de sang ts les 2 mois ) et rendez vous pour une échographie ce moi ci pour le reste de la prise de sang tt baigne c est déjà ça

sinon ça caille !!!!!!!!!! berk la mauvaise saison arrive 

bonne soirée bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.