Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 14:19

kikkou a tous !!!!!

apres une longue absence je reviens vous faire un kikou j ai presque repris tous mes kilos je ne sais pas vraiment car suis ds les examens santé pas top je vous detaillerez tout ça plus tard

bon dimanche

bises

Utilisateur90106

Posté le 04/11/2012 à 20:07

Pivoine !

 

Ba tiens nous quand même au courant surtout !

Pour le régime, tu y reviendras plus tard si il te convenait !

Ta santé d'abord !

Bon courage et bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/11/2012 à 08:16

Bonjour les petites nanas !!!

 

Bonjour Pivoine !!! Je culpabilise à fond car je ne t'ai pas appelée mais je n'étais pas au mieux de ma forme au niveau moral et quand c'est comme ça je n'appelle pas pour ne pas démoraliser encore plus les cops !!!

Tiens nous vite au courant pour ta santé, c'est essentiel !!! Dudu ou pas dudu, ce n'est pas ça le plus important !!! Et s'il te faut quand même maigrir pour ta santé, si dudu est trop difficile, essaie simplement de manger équilibré. Je sais, moi quand je ne fais pas dudu, je n'y arrive pas trop !!! Ou alors tu fais juste des jours de PL !!! Je te fais de gros gros bisous. N'hésites pas à poster à titre privé et à m'appeler.

 

Et vous, comment allez-vous toutes ??? Les Ginettes ???? Moi, je suis un peu déçue car je me suis pesée ce matin et j'ai pris 700 gr malgré que j'ai tout bien fait !!! Pfff, il m'en faut plus pour me décourager !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 17:15

bonjour à toutes

 

contente de te relire pivoine, prend bien soin de toi surtout

et je suis d'accord avec lacaille et titine

 

moi grosse surprise avec ginette ce matin, hier piscine (2 foies cette semaine) pl hier mais pas un écart et pas un toléré et bai ce matin + 1 kg puff Y EN A MARRRREEEE !!!!!!!

 

j'espère que demain ça ira mieux

 

bisouxxx

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 18:05

kikoo tout le monde!!!!!

 

comment ça va bien par chez vous????

 

mimi: courage !! quand le corps fait des caprices c'est très dur. mais la perte repartira si tu continues à tenir bon. Si le moral ne faiblit pas, ce sera la ginette qui cédera. Mais je sais que c'est très dur quand ça ne bouge pas ou que ça remonte....

 

Titine et Lacaille: alors c'est reparti??? Courage!!! Car pas évident de s'y remettre et surtout de s'y tenir!!!!

 

Gigite: bah alors?? tu désertes aussi???? comment ça va?

 

Désolée, je vous laisse un peu tomber. Je vous lis mais pas le courage ni l'envie de poster. J'ai été en vacances mais super occupée car j'ai refait ma cuisine. Et + les loustics à gérer, ben ça fait du boulot et du coup, pas trop le temps de poser mes fesses derrière l'ordi.

La conso n'est pas toujours évidente à tenir. J'ai repris 2-3 kgs mais sur les 58, ce n'est pas grand chose. Donc je déstresse. Je m'y remettrai peut être aux beaux jours ou ça partira peut etre tout seul car la cadence du boulot va sérieusement augmenter donc, il vaut peut être mieux que j'ai encore un peu d'avance )

 

Voili voilou!!! Mais si vous avez besoin de conseils, je serai toujours là pour vous répondre!!!!

Je tiens toujours ma réglette à jour car je pense que ça peut en aider certaines.

 

Je vous embrasse!!

Utilisateur90106

Posté le 06/11/2012 à 20:15

bisous et bon courage notre Gallou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 08:02

merci ma titine ) bisous

Utilisateur48288

Posté le 07/11/2012 à 09:22

Coucou Galou et les nanas !!!

 

Oui, c'est reparti et cette fois la motivation est là (le déclic est dans la tête) et je veux vraiment en finir avec ces kilos !!! Avec ma reprise, je me sens très moche, même si j'ai commencé à reperdre (2,5 kgs) la première semaine !!! Tant pis, il faut assumer les c.... et se relever les manches !!!

J'ai repris les recettes du fofo et je varie un peu plus mes repas.

 

@Galou : je comprends bien, tu es très occupée. Attention quand même à la courbe ascendante car c'est si fait d'accumuler les kilos repris, c'est très insidieux !!!

 

Je vous fais plein de bisous. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 12:07

oui Lacaille, ne t'inquiète pas!!!! Je sais très bien que cette courbe ascendante n'est pas bonne....

Mais je maintiens quand même!!!

Dès que ça remonte de trop, je refais 1 PP de plus que d'habitude et puis je fais attention pendant 1 semaine et ça roule!!!!

voilou!!

Bravo pour ta reprise!!

Utilisateur48288

Posté le 08/11/2012 à 10:38

Bonjour les nanas !!!

 

Des nouvelles : Minime, Gallou et les autres, qu'ont révélé vos Ginettes ce matin ???

 

Pour moi, c'est pesée demain. Hier, j'ai beaucoup marché et j'espère que cela va être payant. Je vais marcher encore aujourd'hui pour booster ma perte !!!

 

Aujourd'hui, c'est mon atelier mosaïque, je vais me faire la brioche dudu au caramel pour ne pas craquer car nous avons un goûter à 16 Heures avec des petits gâteaux !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2012 à 13:19

kika parlé de p'tits gâteaux????????????????????????????

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

Afreux quand même d'en arriver là !

 

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

( je plaisante biensur ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 23:03

MIAM GATEAUUUU !!!!

 

aujourd'hui je me suis fais un gateau aux carottes

pas mal du tout pour une première foie

 

ginette m'a accordé une perte de 200 g ce matin

 

galou j'espère que tu gères bien ton affaire, je te fais confiance pour faire bien attention

 

lacaille tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool

 

titne tu vas bien toi aussi ?

 

bizz

Utilisateur48288

Posté le 09/11/2012 à 08:49

Coucou les nanas !!!

Je viens de monter sur ma Ginette : j'ai reperdu les 800 gr que j'avais pris il y a 4 jours (pourtant pas d'écart). Je suis un peu mitigée mais je me suis aperçu qu'au même poids, j'avais eu un palier, c'est peut-être l'explication ????

Quoiqu'il en soit, je reste très motivée : marche rapide, etc etc....

Oui, j'ai la pêche Mimi, mon voyage d'une semaine en Crète m'a fait un bien fou !!! Une semaine à ne s'occuper que de soi, ne pas faire de cuisine et profiter de la nature, des soins de thalasso, hummm un régal !!! Je carbure quand même au BION 3 séniors.

Bon, il va falloir que je me bouge : je suis bénévole pour faire les paquets dans une grande enseigne pour l'Armée du Salut !!!

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 18:25

kikoo les filles!!!!

 

Super les pertes!!!!! Bon ici, ça redescend gentiment aussi !! et tant mieux.

Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand. Va falloir résister...

Et dimanche, on fête ça avec la famille... En plus, pas envie de faire à manger, je pense que je vais faire une raclette...

Mais j'éviterai de manger du fromage.

Je ferai de la salade en accompagnement. Je vais me débrouiller. Car il est hors de question de remonter avant Noël, ah ça, NON !!!

Voili voilou!!!

Une bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir terminé.

 

Bon courage et tenez bon les filles!!!!

 

Et svp, arrêtez avec le mot gâteau .... sniffffffffffffffffffffff...............................

Nan je rigole. Mais c'est vrai que parfois ça fout les boules!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 19:43

Forum Dukan : pour toi gallou

Pour toi Gallou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 21:53

gallou : même si se sont des ga(censuré dudu ????

 

lacaille faut que je commande un voyage crète au papa nono moi

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:15

coucou ma Mimi !

alors ça roule ?????????????

 

un beau voyage pour Noel ?????????????

super méga top dis donc !

 

j'espère que notre Gallou ne m'en voudra pas au fait pour la chite photo !!!!!!!!!!!

 

LES FILLES TANT QUE J Y SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE CONCOURS DE MISS OU MISTER DUDU 2013 EST LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors a vos photos ! allez voir le lien et les conditions pour faire la photo !

On n'a pas besoin d'avoir terminé le régime !

Je fais de la pub car j'ai été sélectionné pour faire partie du Jury !

 

ALORS HOP HOP HOP TOUTES ET TOUS A VOS APPAREILS ET UN PEU D IMAGINATION ET SURTOUT BEAUCOUP D HUMOUR !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:37

Forum Dukan : http www proteinaute com forum sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_proteinaute_2013 35658 html bonne nuit

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

 

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 18:47

kikooo.....

 

Ben j'y pense à l'élection de miss proteinaute!!!!! Mais faudrait voter pour moi pour m'aider!!!!!!

Je vais regarder ça.....

 

Non titine, je ne t'en veux pas pour le gateau!!! J'en ai mangé plein à midi hihihihihi!!!! eh oui, c'était l'anniversaire en famille de mon grand donc gala à midi.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche: crumble de poireaux et saumon, blanquette de veau sauce à l'Epoisses et en dessert, un bon gateau au chocolat...... Miammmmmmmmmmm

Ce soir, je pense que je ne vais rien manger..... Plus faim du tout.....

La ginette va faire la gueule demain matin. D'ailleurs, je pense que je vais la zapper tout simplement.....

 

Bonne soirée et gros bisous!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:55

coucou les topines dudu

alors apres avoir fait du tri dans mes amis , connaissances et famille je reviens beaucoups plus légére j en ai eu marre des gens qui profitent et qui viennent vous voir quand ils vont pas bien ou quand enfin ils penssent que tu existe  donc j ai enfin compris a 47 ans il etait temps lol qu il faut mieux etre seule que mal accompagnée meme pour les enfants quand ils grandissent tu compte si peu ://///// DUR LA REALITE DE LA VIE heureusement qu avec mon cher et tendre tous va bien donc maintenant on va se contenter de nous deux et quand ils voudrons nous voir ils viendrons mais je ne demande plus enfin je ne quémende plus leurs visites ......vient qui veut !!!!!!!!

voila voilou

pour le regime tous va bien je reussi a me maintenir entre 70 et 69 kg cool

je voterai pour toi galou !!!! mais faudra m expliqué comment on fait lol tu es toujours la pour nous donner des conseils alors sans blem tu l aura ma voix 

bisoussssssssssssssss les filles

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 22:25

titne malheureusement je n'ai pas de voyage de prévu mais je disais que j'aimerais faire comme lacaille et partir en Crète

je passais commande pour nono hi hihi

 

galloupio heureusement que je n'ai plus faim tu m'aurais tenté si non

mais j'aime bien tout de même entendre vos plaisirs gastronomiques

 

gigite le plus important c'est de ne panser qu'à toi et à ceux que tu aimes le plus

en vieillissant on devient sage ?

 

bizz les filles

Utilisateur90106

Posté le 11/11/2012 à 22:49

Ma Gigite !

 

J'ai connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et malheureusementje connais encore !

courage et nous on est là

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 16/11/2012 à 13:19

Coucou les nanas !!!

Je tiens toujours. Je vous lis mais n'ai pas grand'chose à vous raconter, à part que je descends tout doucement à coup de 300/400 gr tous les 4 jours ....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2012 à 20:21

bon week-end les filles !!!!!!!!

ca descend doucement mais alors vraiment doucement !!!!!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 22:23

coucou à toutes

 

de mon coté ça monte et ça descend, ça monte et ça descend, .... je vais finir par avoir mal au coeur à force de faire le yoyo depuis le mois d'août

pour le coup j'ai pris rdv avec mon doc pour faire un bilan sanguin et autre, je le vois demain soir je vous raconterais

 

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.