Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 20/11/2012 à 07:45

ok !

Bonne journée Mimi !

 

Bonne journée a toutes !

 

Bô moi aussi ça monte ça descend !

PFFFFFFFFF !

c'est pô une vie çô !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 12:17

Coucou tout le monde!!!!

 

Ben tu sais mimi, avec toute ta perte, c'est normal, ton corps fait de la résistance.

Est ce que tu fais du sport??? Si oui, fais en un peu plus, ça aidera. Si non, y a plus qu'à s'y mettre ))

 

Titine: keep cool !! tu sais que ce régime marche. Mais il est très difficile de s'y remettre une fois qu'on a goûté autre chose!

Et je remarque qu'en mangeant équilibré, je reperds toujours plus facilement que de faire des PP. Mon corps réagit très mal en faisant des PP à répétition. Et après, il stocke encore plus!!!!! Donc ça ne sert à rien de faire des PP à répétitions mais il vaut mieux ne faire faire d'écart et faire des PL où vous prenez plaisir à manger.

 

Lacaille: toujours motivée???

 

Gigite: comment ça va????

 

Ici ça va ! La balance fait aussi des hauts et des bas mais normal. Nous ne sommes pas des robots ) Et je garde toujours la même taille de fringue donc ce n'est pas avec 3 ou 4 kgs en + que ça va changer la face du monde !!!

Et je me sens très bien comme ça. Mais je suis plus en stab qu'en conso à l'heure actuelle. Mais peu importe!!!! Du moment qu'on se reprend vite derrière, ça refinit toujours par baisser ces kgs !!!

Il ne faut pas trop se stresser et savoir aussi profiter de la vie!!!!

 

Je vous fais plein de bisous!!!!

Utilisateur90106

Posté le 20/11/2012 à 16:45

yes ! Gallou est d retour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 19:21

eh oui !!!!!

 

ça va ?????? quoi de neuf????

Utilisateur90106

Posté le 21/11/2012 à 08:43

bof !........

 

rien d'interessant !!!!!!!!!

 

et toi le taf ??????????????????????

ta p'tite famille ????????????

 

plein de bisous

bon mercredi !!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 08:40

kikoo!!!

 

ben écoute ça va. Boulot à donf, donc pas trop de répit mais tant mieux. Aujourd'hui, terrain et demain réunion à Paris.

 

La ptite famille va super bien. Ecole devoirs dodo... Le grand a eu 6 ans et on pense à préparer les 3 ans du petit + préparation du mariage pour l'année prochaine + le déménagement à penser aussi.... Pfffffff.....; je vais avoir une année 2013 méga chargée....

Mais bon, c'est la vie!!!!!!

 

toujours au régime??? ou en conso??

 

bisous

Utilisateur90106

Posté le 22/11/2012 à 10:17

coucou Gallou !

 

Ba écoute, je suis usée de chez usée et c'est a contre coeur que je laisse tomber dudu !

Hélas, mais je dis stop !

Je végète et surtout j'en ai ras le bol !

Je vais donc avec GRANDE MEFIANCE faire un régime équilibré et stricte mais avec fruits et légumes........avec modération biensur !

Limiter les féculents cela va de soit !

Je pense même continuer l recette du pain aux sons de chez Lighttome, car je le réussis super bien sans me venter !!!!! LOL

Fromage allégé en petites quantité enfin tu vois le truc !

j'espère surtout ne pas reprendre dans un 1er temps et perdre doucement dans un second !

On croise les doigts et on verra le résultat !

Comme je dis, je n'ai plus rien a me prouver, j'ai réussis a perdre 30 kilos, je sais que je suis capable !

J'aimerai ne pas le reprendre c'est sur !

Je vais faire en sorte !

De toutes façons je continue a passer sur le fofo !

 

Bonne journée !

 

bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:39

coucou!!!!

 

ben écoute, je pense que ce que tu veux faire titine va très bien marcher.

Ce sera simplement plus long que dukan mais tu perdras tout de même!!!! Le principal c'est de s'accrocher et de continuer à y croire comme tu l'as toujours fait...

Après, n'oublie pas de faire un peu de sport!!!! c'est important de se bouger un minimum quand on veut maigrir )

mais je comprends qu'à force tu sois fatiguée de tout ça....

 

Alors mon mari et moi, on s'est offert un super week end dans un relais chateau..... Juste wouaouh!!!!!!! le truc de dingue!!!!!

C'était vraiment exceptionnel et fabuleux!!!!! Bon, le côté négatif, c'est +2kg sur la balance car ça a été week end gala, mais en même temps, on n'est pas prêt de recommencer donc il fallait profiter!!!!!

On ne fête pas tous les jours nos 10 ans, hein??!!!!! donc sans aucun regret ))

Et puis, cette semaine, c'est reparti pour faire attention ) voili voilou!!!

 

et par chez vous, tout se passe bien???

 

Gigite ?????

 

Mimi ????

 

MC DUDU ???????

 

Lacaille ?????????

 

bisous bisous

Utilisateur90106

Posté le 26/11/2012 à 10:40

wouawwwwwwwwwww !

super méga génial !

heureuse pour toi !

tu ne l'as pas volé dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne semaine Gallou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:50

merci ma titine !!!!

c'est vrai, je ne l'ai pas volé!!!!

mais la route semble longue parfois.........

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 15:39

slaut les filles

 

génial le weekend galou, ça doit faire super du bien ça !

 

désolé pour toi titine, mais c''est toi qui voit ce qui te serra le mieux,et comme dit notre gallou tu perdras moins vite mais tout de même

 

de mon coté toujours pareil, je commence à grogner fort

jeudi je change mon stérilet peut être que c'est ça qui met un frein

je ne veux pas m'arrêter là et non pour passer en conso pour moi ça serrait un échec

j'ai l'impression d'avoir perdu 4 mois, et oui 4 mois que je stagne MAIS QUE C LONGGGGG !!!!

je fais de la piscine le dimanche et je marche tous les jours pour allez à l'école avec mes petits

j'avoue que je n'ai pas le courage d'en faire plus après mon boulot

 

bon après midi les poulettes

bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 17:48

coucou mimi!!!!

 

je ne pense vraiment pas que ce soit ton stérilet qui y soit pour quelque chose.

Il faut que tu changes ton rythme PP/PL pour casser ce foutu palier... Je pense que tu devrais faire 1 semaine PL complète et reprendre après ton rythme de croisière. Mais là ton corps se prépare d'avance aux jours PP et il compense...

Et ne t'inquiète pas, en une semaine PL, tu ne vas pas reprendre de poids, mais simplement, ça fera du bien à ton corps qui fait de la méga résistance....

Chapeau de tenir sur un aussi long palier !!!! Tu vas y arriver!! c'est tout dans le mental!!!!

 

bisous tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 20:17

Vas-y Mimi !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 11:03

bonjour

 

merci pour votre soutien

je prend pratiquement tout le temps en pl alors faire une semaine pl ça fait peur ^^

je vais voir dans les semaines prochaines si j'aurais le courage de le faire

 

ce qui me fait envie c'est de me faire un bon repas de gala et reprendre après mon rythme mais je ne suis pas sur que se soit une bonne idée

 

bonne journée

bizz

Utilisateur48288

Posté le 03/12/2012 à 19:28

Coucou les nanas !!!

 

Gallou, je t'ai laissé un message perso.

Pour moi, ça va. J'ai arrêté dudu car impossible de poursuivre. Je me remets tout doucement à manger de tout mais fais attention à ne pas déraper. J'ai repris mes bouquins de WW et je compte terminer mon régime avec cette méthode. Au pire, je consoliderais.

 

Bizzz à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:03

coucou tout le monde!!!!

 

mimi: franchement tu peux faire 1 semaine PL sans souci. C'est juste pour changer le rythme PP/PL auquel le corps s'habitue. Et après tu reprends normalement ta croisière!!! ne t'inquiète pas!!!! si tu stagnes beaucoup, ça ne va pas te faire reprndre 15kg, keep cool. Et tu verras, ça t'aidera à mieux perdre après. C'est ce que j'avais fait quand j'avais eu une stagnation et après hop, la perte est reparti!!!!! Essaie et tu nous diras!!!!

 

Lacaill: Tu fais certainement le bon choix... Je sais que mon médecin m'a toujours déconseillé ce régime mais il m'a dit que j'avais de la chance d'petre jeune et en bonne santé. Il m'a fait comprendre que ce n'était pas adapté pour les séniors et qu'il valait mieux trouver une autre solution. Du moment que tu ne reprends pas, ce sera déjà bien mais il y a de grandes chances pour que tu perdes. WW marche très bien!!!!!

 

bisous tout le monde

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:56

bonjour les filles

 

je t'ai écouté gallou, depuis dimanche je suis en pl et ce jusqu'à dimanche prochain

j'ai fait un écart vendredi et + 1,5 KG ouille ça fait mal, mais après vérification j'ai regardé la date de ma dernière zr, et hop 14 j donc eccart + milieu de cycle = grosse reprise

j'ai décidé aussi de réduire considérablement le coca zéro, 1 verre le matin et 1 le soir c'est tout avant c'était toute la journée

 

je me demande si je ne referais pas 1 PP/ 1 PL après, ça m'embête car j'aime bien lundi mardi jeudi et vendredi pp et mercredi samedi et dimanche pl

 

bon courage lacaille et merci de donner de tes nouvelles

 

titine comment vas-tu ?

 

bonne journée

bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 08:29

coucou mimi!!!!

 

ne t'inquiète pas!!! je pense que tu peux reprendre ton ryhtme précédent. Mais si tu vois que tu ne perds pas, oui, fais 1 / 1 en rythme.

ma ta semaine PL aura le mérite de casser ton rythme actuel auquel le corps s'habitue....

Tiens nous au courant de ta pesée de la semaine prochaine en tous cas!!! j'espère que ça va marcher. Je croise les doigts!!!!!

 

Lacaille: j'ai répondu à ton MP, je ne sais pas si tu as vu. J'espère qu'avec WW tu vas y arriver. Il n'y a pas de raison, ça marche très bien!!!! Il suffit de finir, c'est comme pour n'importe quel régime!!!

Bon courage.

Utilisateur48288

Posté le 10/12/2012 à 10:16

Coucou Gallou,

J'espère que tu as des nouvelles de notre Titine. J'ai un peu délaissé le fofo de Mamounette car il y a beaucoup de personnes qui ont baissé les bras !!!

Je vois mon endocrinologue cet après-midi (qui fait aussi nutrition) et je vais lui demander son sentiment mais je pense qu'elle ne sera pas pour dudu !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 10:22

coucou tout le monde!!!!!

 

Alors Mimi: ça a donné quoi ta semaine PL???? Maitenant, tu reprends ta croisière normalement, et tu devrais reperdre comme il faut!!!!! Ne t'inquiète surtout pas!!!!

 

Lacaille: pas de nouvelles de titine..... comment elle va??? Et toi, ça y est ?? tu as rattaqué WW ???

 

Gigite: quoi de neuf ma belle??? est ce que ça va un peu mieux dans ta vie??????

 

 

Bon alors par chez moi, c'est un peu la cata........ Si si!!!! j'ai repris des kgs..... et avant les fêtes...... Avec les fêtes qui vont se rajouter, je vous raconte pas...... bouhouhouhouhouhouhouhouhouh !!!!!!!!!!

Alors c'est décidé, pendant ces 2 semaines, c'est PL et sport tous les jours!!!!!!!!! Pas le choix!!!! pas envie qu'on voit des bourrelets dans ma jolie robe noire que je me suis spécialement achetée pour l'occasion!!!! c'est hors de question!!!!!!!

Donc voilou!!!! je m'y remet comme il faut !!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!

 

Bisous tout le monde !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 14:30

Bonjour atous je vois que dudu est difficile pour certaine ça me rassure suis pas si nulle que ça je me remet doucement de certains bibi j ai galeré avec mon manque de vitamine D et mes douleurs du a trop de proteines

 

et puis en ce moment un gros soucis suite a la naissance de ma petite fille je peux pas expliquer auujourd hui

si lacaille pouvait m appeller ça serait super

bonne journée a tous !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 18:00

Coucou Pivoine!!!

 

Tu sais chaque régime (quel qu'il soit) est compliqué!!!!! Et surtout de stabiliser.....

Et on se sent toutes nulles, jusqu'à ce qu'on trouve le bon régime!!!!

Donc, il n'y a pas de raison, tu trouveras toi aussi le bon régime qui te permettra de perdre ces kgs en trop...

 

La stabilisation est compliquée je pense surtout pour les personnes comme moi qui avait un très gros surpoids et pendant longtemps.

Car le corps s'est habitué à être en surpoids, habitué à avoir un poids colossal et du coup, après, il en profite toujours pour essayer de retrouver ce poids énorme car il a peur de manquer......

 

Donc voilà, en ce moment, j'ai besoin de compensation, et le jambon blanc c'est quand même moins bon que les gr*nolas....

 

Voili!! Quoi qu'il en soit, c'est compliqué pour n'importe qui.................

 

Bon courage!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 18:16

salut les filles

 

bon 8 j de pl = fait

reprise pp = fait

perte de poids en vu (je l'espère)

mais j'ai une reprise de 1 kg 100 après un resto japonais, en plus j'ai eu mal à l'estomac toute l'après midi d'hier après le resto

 

c''est vraiment un combat pour tout le monde

même pour toi qui est presque à la fin de ta conso

 

merci de votre soutien

bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 18:52

Coucou mimi!!!!

 

bon alors si tu fais des écarts.......

 

Enfin, oui, mais comme je suis à la fin de ma conso, je reviens quand même très vite à mes 80kgs.... Alors qu'avant ça aurait été compliqué.

Mais comme j'habitue de plus en plus longtemps mon corps à être au même poids, il s'habitue à y revenir...Ouf !!!

 

Mais ça reste et ça restera un combat à vie... Faut pas se leurrer.

Je pense que les personnes minces se surveillent tout le temps............ donc ça parait normal finalement de se surveiller et puis c'est tout. On doit vivre comme ça et ne pas manger tout le temps de trop....

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 20:16

cc les filles

moi je continue a me stabiliser meme a perdre encore un peu a ce jour 68kg et presque la moitié du temps de ma consolidation passé maintenant je sais gerer mon poids meme si je remange un peu de tous mais raisonnablement tout en fesant attention ( meme des chocolats lol ) car je veux plus etre grosse je me sens tellement mieux aujourd hui

je remerçirais jamais assez le regime dukan qui ma fait revivre et pour votre soutient aussi les filles je dis merci

 

ravie d avoir de vos nouvelle

 

gros bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.