Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:02

nan c'est clair, ce n'est pas un gros repas de gala mais tout était bien cuisiné au beurre.... et rien que ça, ça change le goût et le nombre de calories ingurgitées...

donc je pense que de toutes façons je dois aller doucement car j'ai beaucoup perdu et mon corps attend la moindre occasion pour en reprendre un peu...

bonne journée à toi! et oui surement rétention avec cette chaleur!!! bizzzzz

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 10:09

C'est sur ! Je ferai comme toi par la suite ! Il faut y retourner doucement aux calories sinon notre corps ayant été trop longtemps en manque risque de se jeter dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le kilo, ba j'espère bien que c'est de l'eau ! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !!!!!!! Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 10:25

Coucou tout le monde

2 jours de fête (mariage) évidemment j'ai consommé des interdits mais avec modération!! Je m'en sors plutôt bien , j'avais perdu 600g le samedi matin que j'ai repris ce matin , donc pour moi c'est positif quand même car pas trop de reprise et je rattaque dés maintenant

loliban

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:37

Bonjour,

Je me suis inscrite il n'y a pas trés longtemps et je viens de tomber sur ton post.

BRAVO!!! C'est super.D'avoir tenu sur la longueur comme ca RESPECT!!!!

 

Ceal doit être une nouvelle vie que tu as bien mérité

 

encore Bravo

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 12:06

titine: mais oui, t'inquiète!!! à moins que ce soit la mauvaise période qui arrive ??!! moi je reprenais systématiquement quand la mauvaise période arrivait.

 

pcmegcj: bravo tu as bien géré!! mais cependant attend toi à stagner une semaine quand même. Car les repas de gala ne se voit qu'après 2 jours sur la balance en conso et en croisière, ben on stagne!! mais bravo, bientôt les -10

 

loliban: merci beaucoup!! je te souhaite la même réussite dans ton régime Plein de courage et le dudu power (hein titine!!!! mdr)

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 12:50

LOL

Oh yes the Dudu Power is good !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!

 

Tu as raison, je ne me prends pas la tête, on verra bien ...

( Non, ce n'est pas l'arrivée zone rouge ! Malheureusement, je sais cette période n'est pas le top ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph1212

Posté le 22/08/2011 à 13:05

je suis impressionnee vous etes magnifiques les filles !! vivement que je puisse mettre mes photos moi aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 18:41

merci delph!! dès que tu mets tes photos, tu nous le dis, hein??!!! Bon régime!! et fais toi plein de bons petits plats dudu bien sûr )

 

titine: alors moi j'avais 2 moments sensibles dans mon cycle: à l'arrivée de la zone rouge mais aussi en plein milieu du cycle, au moment de l'ovulation... c'est peut être ça??

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 20:07

Alors ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso, j'avais remarqué cela aussi, mais je n'osais pas trop en parler car j'avais l'impression d'être une extra terrestre LOL !!!!!!

Ou alors on est 2 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui, je confirme, ça me le fait aussi....!

Je suis rassurée !

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:37

bon tu me rassures, E.T. mdr... mais c'est normal. Le corps prépare une possible nidation et donc, il stocke de l'eau en graisse au cas où )

non, nous ne sommes pas des extras terrestres mais bien des femmes

bizz

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:48

Stagne ce matin , je m'y attendais aussi , digérer tous ces interdits prendra du temps , (pas trop quand même!!) L'essentiel est que je ne reprenne pas , je reprends mon rythme , aujourd'hui PP comme hier , car dimanche il y avait le "rebond" et j'ai consommé des légumes . Par contre pas de jogging ou de marche ce jour , ni hier , car gros orage et forte pluie dans la région , je vais essayer de faire quelques abdos fessiers !!!

Bonne journée les extras terrestres !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:52

merci pcmegj ;-p

 

fais attention à toi on ne sait jamais.

 

Et pour la stagnation, bah oui normal!! on peut pas tout avoir quand même: consommer des extras et perdre... du moment que tu es dans le droit chemin dudu, la perte reviendra

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 07:58

bonjour du matin

 

bon eh bien après avoir mangé de la viande de grisons hier soir et une très mauvaise nuit entre la chaleur, les orages et mon petit dernier qui m'a demandé d'aller sur le pot à3h du matin O-O, eh bien +0.3 ce matin sur la balance...

 

eh oui, on a commencé le pot ce week end et du coup, il doit en réver la nuit. Mais c'était pour de vrai, il a vraiment fait pipi....

enfin voilou!!je suis crevée avant de commencer la journée :-(

bonne journée à vous!

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 08:04

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouai, effectivement pas facile et en même temps c'est super !

Il est courageux ton p'tit bonhomme tu te rends compte !!!!!!!!!!

Il doit être fier de lui et toi aussi...........................malgré qu'en pleine nuit c'est pas le pied LOL !!!!!!!!!!!

Bon, me concernant mon eau est très bien avec moi, elle ne veut absolument pas partir !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant hier, journée PP hyper sérieuse ! jambon de poulet le midi et thon le soir, dose de son !

Rien compris !!!!!!!!!!!!!!!! Je cherhce pas ! J'attends MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 08:08

jambon de poulet et thon = sel .... normal que ton eau ne parte pas. Essaie de manger de la viande (escalope de poulet, steak haché, des crevettes, du poisson ou des oeufs) aujourd'hui et laisse tomber les produits sous vide quelques jours et tu verras ) Et le tout sans sel... Quand c'était comme ça, je mangeais pas mal d'oeuf dur sur la journée sans les jaunes et j'avais souvent une bonne perte )

Je te promet qu'elle va dégager cette eau et dame ginette clémente acvec ton sort ) mdrrr

 

bonne journée.

 

bizzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 08:17

MERCI BEAUCOUP c'est + que gentil à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les oeufs, je fais gaffe quand même car on en met pas mal en cuisinant, style gâteaux etc!!!!!!!!

Je vais peut être essayer la poudre de blanc d'oeufs, plus pratique et au moins ca fait des " jaunes " en moins, car en fait c'est le plus dangereux a la longue !!!!!!!!!!!!

Mais je suis preneuse, je teste ! MERKI ! LOL !

Bonne journée et vive le pot !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 08:24

t'inquiète pas!!! moi je faisais mes oeufs et tous les jaunes à la poubelle ) parce que la poudre de blanc d'oeufs, beurkk!!

et de rien, on est là pour se soutenir alors quand on a un truc qui marche, ce serait dommage de ne pas en profiter!! tu es en PP ou PL aujourd'hui??

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 08:44

Ba.................normalement PL, mais je vais faire PP !

Je sais ce n'est pas bien de vouloir changer de rythme, mais là j'ai trop les boules !!!!!!!!!!!!!!

Alors je n'achète pas de poudre de blancs d'oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 08:59

non ne change pas de rythme surtout!!!

fais PL mais avec ed la viande ou oeufs sans sel et sans produit sous vide!! t'inquiète ça va repartir!!!

et puis pitêtre un palier!:!:::

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 09:37

ah non pas encore ! PAS DEJA? JE VIENS TOUT JUSTE D EN PASSER UN ET CROIS MOI C ETAIT STYLE CELUI DES GALERIES LAFAYETTES !!!!!!!! LOL Balaise quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'y go à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 12:51

Si pas de problême de cholestérol , pourquoi pas les jaunes d'oeufs! C'est le seul produit bourré de" mauvais gras " qu'on utilise , puis qu'on n'a pas droit au MG (huile , beurre , margarine ...etc)

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 13:37

je n'ai pas de cholestérol du tout mais quand je mange des oeufs durs , j'enlève le jaune d'oeuf.

Mais bon, moi j'ai fait la croisière pendant 1 an alors justement, je n'avais pas envie d'avoir de problème de cholestérol, donc vaut mieux éviter

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 15:30

bon eh bien après un moment de réflexion, je viens enfin d'appeler ma chir pour mon 2e RDV pour mon abdoplastie.

J'attendais de voir comment se passerait ma consolidation et pour l'instant, franchement, je trouve ça très bien.

Je varie à + ou - 500g de début de conso donc ça reste stable.

Et d'ici à ce que je me fasse opérer, j'aurai encore le temps de consolider, hein??!! donc RDV pris pour le 12 septembre.

C'est pas si loin que ça... Je flippe quand même grave....

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 15:32

Au fait Titine, j'ai vu que tu parlais de glace loupée...

Alors moi, pour faire le plus simple possible, je me suis achetée une petite sorbetière de 1L chez Lidl à 20€ et je ne fais pas de préparation de glace spécial... J'achète tout simplement des sveltesses à la vanille que je mets directement dedans. Et ça me fait une glace à la vanille extra méga délicieuse ) et ça marche pareil avec les chocolats, les caramels ou tout simplement avec les saveurs fruités. Et je ne suis jamais déçue )

Utilisateur48288

Posté le 24/08/2011 à 15:43

Merci Galloupiot, je vais essayer ta recette...

Je te trouve bien courageuse, car même si moi aussi mon ventre faisait comme un tablier au début du régime, je n'envisage pas de faire une opération !!! Je suis beaucoup trop trouillarde !!! Bon courage à toi et tiens nous informées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.