Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:46

coucou les miss

 

habywen: Ha mince ! pas cool ce qui t arrive, j espère qe tout va rentrer dans l ordre rapidement pour toi et que cela n est pas contre indiquer avec Dudu . sinon bravo pour tes 12 kilos ,belle perte en ci peut de temps

Prend soins de toi ma belle et tiens nous au courant

 

VANESSA77: Idem , vivement la rentrée lol entre les vacances et les invites c est dur de résister au tentations , justement ce week end j ai eu ma maman qui viens juste de partir et hier soir je me suis accorder le petit plaisir d un verre de vin (vraiment petit ) mais bon et aujourd hui j ai pas résister a 10 frites (hé oui je les ai compter )lol avec mon carpaccio hummmm.... j espère que ma balance demain matin ne m en tiendra pas trop rigueur ?! ...

 

Sinon pour les autres wendybb,byebyemagraisse, j espère que tout roule et que votre week fut agréable et pas trop semer de

tentations

 

bye bye les dukanettes

Au plaisir de vous lire

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:57

salut

pour moi c lacata j'ai craquer sur des biscuit je m'en veux a mort je n'ai même pas pu profiter de ses gâteaux je suis dégoûté

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 23:33

T'inquiète pas wendybb demain tu te rattrapera et sa ira mieux ! Fo pas culpabiliser !

 

Merci mimikimousse de prendre de mes nouvelles sa me fait plaisir,

 

J'ai un pantalon ki n'est pas stretch et c'est mon pantalon test je l'ai essayer la semaine dernière et il ne monter pas plus haut que mes genoux ! Lol, aujourd'hui celui ci à bien voulu laisser entrer mon fessier mais il fo encore quelque temps pour qu'il ferme, c'est un 42 et en début de régime j'étais à 48 !

 

Par contre j'avoue que comme je n'avais rien manger depuis avant hier aujourd'hui je me suis permise deux crêpes fourrer et je ne m'en veux pas du tous.

 

Tu sais wendybb moi depuis que j'ai commencer mon régime je n'ai jamais craquer mais je pense que c'est parce que dès le départ je me suis mis des barrières et je ne consomme aucun toléré ce qui fait que maintenant j'ai un blocage.

Aujourd'hui Mon mari à fait un moelleux au chocolat d'habitude j'aurai pris le plat et aurai ramasser le chocolat à la cuillère et bien la non ! Je pense que c'est mental, un conseil met toi quelque barrières mais pas trop pas comme moi et tu verras sa ira !

 

Par contre je vous conseille à toute de prendre des vitamines pour les carences, je prend du berroca elles sont complete, cure de 30 jours.

 

Bisousssssss mes cheries, que votre nuit soit remplie de doux rêves.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:52

Coucou les filles

 

wendybb: habywen a raison , ne culpabilise pas! c est pas comme si tu t était gaver ,quelques petits biscuits c est pas bien certe! mais bon .... tu va rattraper aujourd ui quitte a oublier une pesée histoire que tout cela soit oublié et surtout ne pas en rajouter a ta culpabilité!

 

habywen: j imagine ta joie en enfilent ton pantalon lol ! sinon tu ne dit rien sur ton soucis de santé,sa va ?

 

Pour ma part ma balance a été clémente ,j affiche un tout petit -100g lol ,comme quoi se faire un petit plaisir si il est bien limité n est pas si dramatique !

 

Bisous mes toutes belle ,je repasserais un peut plus tard sur le fofo car je ne bosse pas aujourd hui

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:54

Cc mimikimousse mes soucies en sont au même point je retourne au doc à 11 h depuis hier de terribles maux de tête m'empêche de faire ce que je veux et pour une fois je me vois maigrir a vu d'oeil, maigrir oui mis pas comme sa.

 

J'avoue m'inquiéter sur ce coup la ! Je ne c'est pas ce qui m'arrive !

audenenette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:05

cc a tous!!

il faut s'accrocher sa en vaut tellement la peine.... je ss une debutante dukan et je galere aussi a perdre mais petit a petit sa va faire son chemin et j'en suis sur. En voyant les avant apres des personnes du forum sa motive pas vrai??

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:33

bon verdict + 100g

mimikimousse j'ai retrouvé tes 100g perdu ils sont chez moi lol

bon ça va c pas la cata mais j'avoue hier je m'en suis presque rendu malade je suis plus que motivé aucun ecart en vue meme pour les resto hors de question de reprendre a cause des betises que je fais

 

super pour ton pantalon moi aussi j'ai des pantalons teste pour l'instant ils sont dans mes cartons car j'ai des travaux a la maison mais des que mon dressing est monté je sort tous c pantalon pour me donner une motivation de plus

 

allé bonne journée

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:52

Bienvenue audenette heu...... Attend je vais voir ta courbe je reviens !!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:56

Voilà je recommence ''bienvenue audenette '' bon j'écris avec mon mobile donc je ne peux pas voir ton poid actuelle ! Mais j ai vu que sa fait 25 jours que tu as commencé et que tu vises les 60 , dc comme on dit ttes '' bon courage à toi !''

 

Bon en ce qui me concerne je reviens du doc il pense à une infection du reins ! Je suis sous antibiotiqu. Etc.... On verra

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:45

wendybb! j adore ton humour lol , tu sais quoi, il ne me manque pas, alors heuuuuu.... refile les a une autres discrètement lol

 

habywen: ha quand même ! bon rétablissement a toi et fait bien attention de bien boire ,je suppose que ton doc te l auras dit mais là c est mon côté maman poule qui cause ,sinon il n a rien dit a propos de dukan ,moi mon doc me suis de loin car je l ai mis au courant déjà pour le 1er et il était pas trop pour justement parce que sa met les reins plus ou moins a mal mais bon quand il a vue les résultats il m a félicité ,cette fois si pour ma reprise je lui en est encore parlé et il m a demander de faire des analyse de sang quand même pffffffffff j aime po ça snif

 

audenenette: bien venue a toi et puis pour être très original ba je vais te dire bon courage ! ha on te l as déjà souhaité? lol mince je croyais être la preum's ! allé un peu de sérieux , je te souhaite un bon parcours et n hésite pas a venir parler ici sa aide énormément !

 

A plus les dukanettes chérie

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:50

Forum Dukan : bon juste pour la motivation un avant pendant lol

bon juste pour la motivation un avant pendant lol

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:51

Forum Dukan : debut du regime

debut du regime

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:53

je precise que la premiere photo j'etais plus de 120 kilos

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:55

Waouuu Wendy!!! Continue!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:01

Bah alors ma chérie ''wendybb'' sa se vois vachement !!!

 

Trop chou ta puce !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:05

Attend j'vais mettre de moi mais la j'ai encore perdu avec cette cochonnerie j'vous met photo aujourd'hui et j'en ré mettrai une demain

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:08

Voili

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:10

Forum Dukan : je recommence voili

Je recommence voili

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:12

Forum Dukan : et voilou dites moi car jvois rien

Et voilou dites moi car jvois rien !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:40

Au niveau du visage et des jambes on voit bien le reste avec tes habits on voit pas bien

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:58

Oui c toujours trop large lol essayerai d'en faire une jolie demain

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:00

Coucou les miss

 

Wendybb: superb!!!! voilà qui motive de si bon matin,félicitation ma belle et je te rassure nous on le voie bien!!

 

habywen: je confirme qu on ne voie pas trop bien ce que sa donne niveau corps a cause de la tenue par contre je remarque bien que le haut de ton corps c est affiné sans aucun doute ! met nous une photo avec une tenue plus grrrrrrrrr lol

 

Pour ma part je ne sais pas trop pas trop ,ma pesé est pour demain matin ,je me pése tout les 2 jours aprés chaque phase PL/PP en faite

mais je commence a voir quelques modifications niveau visage et abdomen ,je posterais une photo jeudi ,cela feras 2semaines complète de dudu réel car la semaine de vacance je la compte pas vraiment

 

Je vous bizoute tout pleins les miss et vous souhaites une bonnes journée ,je file sous la douche ,une longue journée de taf m attend !pffffffffffff po envie mais bien obliger lol

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:19

Bonjour les filles,

 

Je suis contente de tout ces débuts de métamorphoses ! l'affinement nous gagne ! Pour moi personnellement, je viens juste de reperdre les quelques centaines de grammes pris au cours de cette semaine avec un repas au resto et deux en dehors de chez moi à gérer !

Je me suis fait un nouvel allié minceur le vermicelle de konjac ! C'est franchement trop bon! j'ai vraiment l'impression de manger des nouilles et ca me calle vite et longtemps. De plus mes collègues pensent que je pense des nouilles dont pas de question quand je suis en PP Tu manges que de la viande ? Il est vrai que je n'ai dit à personne au boulot que j'étais au régime cela évite les coup d'œil scrutateur à tout instant!!!

 

Bonne journée à toutes et courage on va les dégommer ces kilos !

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 11:20

Coucou les filles !

Et bien félicitations à toutes pour ces pertes de poids.

Effectivement, il faudrait mettre des photos, si possible, prises dans des tenues simillaires comme ça on voit mieux. De toute façon, comme disent les copinautes, au niveau du visage et des jambes cela se voit, c'est le principal !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:54

Hiiii j'vous mettrai une photo de moi nue lol

 

plaisante bien-sûr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.