Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 06:48

bon courage saki quelle galere quand meme ... prend soin de toi quand meme

 

pour mes enfants ils n'ont pas vu l'avocat. je ne vais jamais le voir avec eux ils n'ont pas a entendre ce que je dois dire a l'avocat

 

1000pat j'espere bien que les uv vont me faire du bien au moral !!! mais surtout a ma peau ......comme a dit le dermato c'est dommage d'avoir un nouveau corps et de pas pouvoir en profiter

sinon c'est bon pour les sms je suis illimité aussi pour les dom   

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 12:16

Ca y est mon chéri est en fase de stabilisation qui dure environ 5jours et passer ca au fur à mesure (ca peut prendre un peut de temps ) la paralysie regressera peut à peut donc c'est rassurant de savoir que ca ne devrait plus progresser! Ouf! Bises

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 19:55

Ahhh, bonne nouvelle SAKI... le bout du tunnel n'est pas loin. Ton mari doit etre rassuré lui aussi!

Tu disais qu'il n'avait pas dormi depuis 3 semaines (ou quasiment pas)!!? Tu m’étonnes que son corps ne réponde plus!

Mon corps ne réponds plus si je n'ai pas dormi au moins 8h! lol

 

Ca va toi... 44 kilos c'est maigre.. Je veux bien te céder des kilos pour te rembourrer un peu!

 

Chafou, tu as raison, les enfants n'ont pas à assister à tes réunions avec l'avocat. Ils sont suffisamment baladés à droite à gauche et exposés aux conflits les pauvres!

Tu t'es reprise en main?  Pas de bêtises ce weekend?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:01

contente que ca s'arrange pour toi saki !! prend soin de toi quand meme !!!!

 

1000pat oui je me suis reprise en main promis !!! hier soir j'ai vu chirurgien pour controler mos ventre, des que je lui ai montré il m'a dit " mais vous avez minci !!!" 

il est trop cool mon chirurgien, super gentil, dommage il a l'age de ma mere mdr

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 07:32

Coucou! En fait le problème c'est que le traitement est très lourd et que dés qu'il à l'injection c'est carement l'horreur! On a pas encore passé le délai et on a apris tout à l'heure que c'était juste un premier traitement d'attaque et que la suite dépendait des dernières analyses qu'on à pas encore reçu. .résultat il est complètement flippé et à peur de jamais récupérer ses capacités, la parole et ses forces (et j'avoue avoir aussi peur. .) .

Pour moi je me force comme je peus mais franchement en ce moment je me surveille pas trop mais il paraît oui que j'ai beaucoup maigri ..nerveux. . Bises

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 12:56

Saki... Attention à toi, si tu perds trop tu vas tomber malade toi aussi. A t'occuper des autres, tu oublies de prendre soin de toi. Ton marie remonte la pente, je suis contente que ca aille mieux mais c'est pour toi que je m'inquiete maintenant. Tu n'es déjà pas épaisse alors d'autant plus vulnérable!!

 

Chafou.. Ma belle... Tu es magnifique et ton chirurgien n'a pas manqué de te le signaler lui aussi. Bien sûr que tu as minci, ton ventre est resté à la clinique. lolol. Ça va toi? Tu tiens le choc?

Moi je me reprends en main mais j’ai envie de sucré alors j’achète des p’tits biscuits ou du chocolat. Seulement hier, mon collègue de boulot m'a réveillée sérieusement. Il me fait régulièrement des compliments depuis que j'ai maigri. Il m'avait encouragée à acheter des vêtements à ma taille car mes jeans devenus trop grand n’avaient vraiment pas d’allure et on aurait dit une misérable. Hier, il arrive à 14h de la pause déjeuner et il me voit grignotant des Petit Lu alors il me lâche : « tu ne vas qd même pas retourner dans ton cercle vieux à acheter des sucreries tous les jours... sinon tu peux dire adieu au joli p’tit cul en cuir (j'ai un jean noir effet ciré." Ça m’a scotchée et j’ai immédiatement tout lâché. J’ai mis la boite de biscuits sur la table du café pour que les autres collègues les mangent et j’ai pris un chewing gum sans sucre. lol

 

ET Kaouchka... elle est bien silencieuse! Tu ne serais pas en train de faire des bêtises par hasard Katouch?? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 00:18

Coucou! C'est bien mon tit'1000pat que tu te dessaisisse ca serait en effet dommage de tout fiche en l'air... :-(

Perso je suis limité au bourdonnement de l'implosion!Je n'ai pas une minute à moi et quand je quitte l'hôpital c'est pour m'occuper du grand qui est aussi malade (tracheo-bronchite smatiphorme...rien que ca ) il me rend dingue le peut que je rentre chez moi ,mon pauvre tit'homme n'a pas quitté son lit depuis 3semaines et manque sérieusement de soins et d'attention car le grand ne suporte plus d'être comme ca et m'accapare tout le peut que je rentre chez moi.. heureusement que j'ai des pommes et des yaourts parcequ'avec mon intolérance au gluten, sans sel..je peus rien manger de tout prêt et j'ai même pas 5min pour me faire cuire des légumes vapeur au micro ondes! Et..ma p'tite mamie qui à été au magasin bio tout à l'heure même faire le plein de biscuits, madeleines....sans gluten! J'aurais ça en plus demain matin quand elle va venir ouf! Elle à même regardé que le taux de lipides soit pas supérieur à 7 et de glucides pas supérieur à 12..elle est trop forte m'a mamie! !! Demain je vais me commander un plateau repas sans gluten et sans sel et sans féculents j'espère juste que ca pourra aller je reve de poisson blanc et de légumes vapeur. .snif Grosses Bises!

Utilisateur131414

Posté le 22/01/2015 à 00:30

Ma pauvre saki. .. que puis t'apporter à par de la compassion et du soutien moral. Je pense que tu tuesson une super maman et une épouse extraordinaire au sens noble du terme.

 

Dis donc, tu as droit au son d'avoine? Lot

 

PRENDS BIEN SOIN DE TA FAMILLE MAIS NE TE NÉGLIGE PAS. Je me répète mais c'est important ma belle plume!

 

Ta mamie est une crème, attentionnée et présente dans ta vie. Tu es le reflet de ta mamie! Bisous et merci pour ton soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 07:04

et bien saki je me demande comment tu as arrive a tenir ..... essaye quand meme de manger correctement c'est important ...

Et bien tu as une mamie geniale !!! c'est cool de pouvoir compter sur qq'un comme ca

 

1000pat : ca va ?

ba dis donc sympa le collegue ... bon au moins si tu es en periode de craquage ca t'a remis dans le droit chemin mdr !!

moi il arrete pas d'acheter des pain au choco et veullent que j'en mange ...je tiens je refuse Smiley bonheur

 

Katou : TU ES OOUUUUU ????

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 09:58

Coucou les filles! Merci pour vos messages qui font tout chaud coeur (surtout que je viens de descendre boire un café et il fait 3degrés! )

C'est vrai que ma mamie est une personne extraordinaire et c'est elle et mon grand père qui m'ont élevée ,je tiens (j'espère ) peut être un peut d'eux car mon grand père était pareil. .

Cette nuit j'étais carement à bout mais après une bonne nuit (la toute première ) ca va mieux. Ce matin heureusement que j'étais là car quand il s'est levé il est tombé dans les pommes! Vous imaginez moi retenant mon mari de 67kg de tout son poids...il à fallu attendre 5min avant que les infirmières se pointent pour le remettre au lit,vive la sonnette d'urgence! Lol

Chafou je suis de tout coeur avec toi pour lutter contre tes collègues et leurs viennoiseries. .dur dur m'a pauvre.!

1000pat c'est vrai que ton collègue y a été franco mais ci ca t'a permis de temps reprendre alors c'est plutôt un mal pour un bien! ?

Je vous embrasse et bonne journée à vous Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 07:42

coucou les filles comment ca va ici ??

 

desolée un peu occupé c'est temps ci, mais je pense a vous Smiley bonheur

pour le poids je me suis pas repesée ... j'ai peur lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 08:39

Coucou ma chafou! Comment ça va toi? Ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles !

Moi je suis toujours ballottée entte l'hôpital et la maison et il y en a encore pour peut-être deux mois. .

Grosses bises à toi!

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 14:44

coucou les filles !!!

 

c'est calme ici dis donc !!!

 

j'espere que vous allez bien

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 03:33

Chafou.. et toi ça va? Ton régime ça dit quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 13:33

Coucou les filles! petit passage aux nouvelles des toutes belles! Comment ca c'est passe pour vous? J'ai du mal à avoir 5min tranquille mais je suis dans le coin et je pense fort à vous! Grosses Bises

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:46

Coucou les filles !

Oui je sais je viens je pars comme bon me semble mais je suis toujours là !

Et 1000Pat tu as rraison j'ai fais des bêtises mdrrrrrr et j'ai du mal à reprendre mais cependant je.fais le nécessaire pour stabiliser pioufff ça soulage de le dire, je sais c'est pas.bien sniff.

Saki courage ma belle

Chafou je suis laaaaaaaa lol

Ça va le moral sinon ?

Gros gros gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 00:49

Youhou ?!!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 01:44

Coucou Katouchka. Je suis contente de te voir ici. Comment ça va pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 14:43

Salut 1000Pat !

De même pour moi. Je me dis que d’être sur le forum nous aide beaucoup à poursuivre le régime et à ne pas craquer.

Ca fait plaisir que tu sois encore là à me répondre, car sinon je pense que j'aurais craqué... :(. Alors merci 1000Pat :X et merci à la créatrice de ce forum.

Et toi ma belle où en es-tu avec tout ça ?

Chafou ?

les autres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 14:49

pour ma part 3 jours que je stagne...déprimant mais je tiens bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 20:36

Coucou Katouchka.

 

Il est clair que ce site aide énormément, surtout pour les personnes qui comme moi ne parle de régime que sur ce forum. Mon copain ne sait pas que je fais ce réime (dudu) et personne de mon entourage ne le sait d'ailleurs. Alors MERCI à l'initiateur et administrateur de ce site!

 

Tu stagnes depuis 3 jours. FRUSTRATION, INTERROGATION, ESPOIR, ETC... doivent tour à tour se bousculer dans ton esprit! J'aurai bien aimé voir ta courbe!

 

Moi, je fais un jour bien et le lendemain je craque alors j'ai repris des kilos et je suis engoncée dans mes pantalons mais j'ai jeté tout ce qui était trop grand et au moins cela me rappelle combien je ne suis pas sérieuse! Mais je galère ces jours ci.

 

ET Chafou, elle ne montre plus le bout de son nez? Quant à Saki, elle gère pas mal de problèmes. Je communique avec la miss sur un autre post, mais elle essaye de tenir le choc. ENfin, Saki est un cas spécial, elle n'a pas besoin de perdre du poids! :o) Son surnom c'est Saki Plume!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 21:11

Pour saki j'avais bien compris qu'elle le faisait pour prendre du poids, j'espère juste que malgrés les soucis qu'elle.rencontre elle ne maigrisse pas et qu'elle mange "bien".

Pour ma.courbe je suis sur téléphone et je n'ai pas accès pour modifier l'accès.

Et te concernant pourquoi tu ne tiens pas ? Tu es en conso pourquoi ne retournes tu pas une ou deux semaines de croisière à alternance de 1/1 ?! Faut pas te décourager en tout cas ça prendra plus de temps que prévu mais je suis sûre que tu y arriveras. Il suffit que.le moral aille et tout vas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 14/02/2015 à 02:39

Oh ne t'inquiète pas Katouchka, mon moral est toujours au beau fixe car je suis de nature positive. Alors ce manque de volonté m'énerve, me rend dingue, et tout ceque tu vveux mais il n'altère pas ma positive attitude. On ne vit qu'une fois alors il faut profiter de chaque moment.

Aujourd'hui un sans faute pour moi la je suis au lit donc je sors victorieuse de cette journée sans craquage et ça le redonne espoir. Lol

oui à partir de lundi je ré entame une croisière pour deux semaines. Très bonne idée! !

 

DU FOND DU COEUR. . MERCI À TOI AUSSI POUR TON SOUTIEN!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 18:21

Pas de quoi 1000Pat !

 

J'espère que cette première journée c'est bien passée pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.