Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 15:00

Coucou katoushka! T'inquiètes pas vaste j'imagine que ca doit être difficile mais même ci plus tard tu dois, tout comme Chafou,passer par une opération, dis toi que ca ne sera que la dernière ligne droite en récompense de tous tes efforts et de travail sur toi même. Ce jour là tu pourras tirer un trait sur tout ca et commencer une nouvelle étape de ta vie et profiter à fond du nouveau corps que tu t'es donnée toute seule comme une grande ! Et ca arrivera peut-être plus vite que tu ne le pence vas savoir! ?

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 21:37

Katouch... moi non plus mon ventre n'est pas fameux. J'ai du gras récalcitrant et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je trouve cela horriblement horrible! lol

Katouch, on va aller voir le chirurgien de Chafou et on va pouvoir négocier les prix... Saki, toruve toi un truc à refaire et tu viens avec nous. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 21:50

MA POITRINE!!!! Par pitié je remplis même pas le 85A! C'est horrible. ..

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 23:07

Mdr les filles, vous êtes géniales !

Merci ça fait du bien au moral, vous êtes au top du top et canon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 23:44

Je n'osais pas mentionner ta poitevine Saki. Alors mes ppipines. .. on prend la carte fidélité et on cumulé les points? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 00:14

MDR !!! mon tit'1000pat je t'adore ! Chiche ci ca marche on demande un prix de gros avec un code offre spéciale "dudunettes" LOL

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:44

HEEEELLLLLPPPPPPP j'arrive pas a me remettre au regime :(

 

engueulez moi !!!!!!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 14/01/2015 à 22:25

CHAFOU!!! Tu arretes tes conneries IMMEDIATEMENT sinon je débarque à Cherbourg pour te donner tes coups de parapluie sur la tête!!

Bon, je fais du bruit mais je dois avouer que je pars en live complet moi aussi. Ce matin, ma balance affiche 60 kilos... AU SECOURS! Je suis dégoutée, tellement dégoutée que je n'ai pas mangé de la journée. Bon, j'ai aussi l'estomac retourné car j'ai trop mangé hier soir et je me suis rendue malade. Ce soir, je vais me faire un filet de poulet grillé... Mais je ne suis pas fière de moi. Je suis même honteuse de mon manque de volonté! Mon reflet dans le miroir m'a dégouté ce matin.

Je crois que ma contrariété (dont je n'ai pas parlé m'a u n peu secouée et qu'elle est la cause de ma surdose de nourriture. Il faut que nous nous ressaisissions Chafou car si on prend du poids, cela va ajouter un problème à notre assiette.

 

Allezzz, fais toi des desserts dudu, gave toi de légumes et de viandes et arrêtes tes conneries et VITE! C'est ce que je planifie pour moi. Je suis en mode "boudage" de moi meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 00:16

1000Pat en Normandie il pleut pas tout le temps Nan mais hoooooo !!!!!!!! Lol j'y vis aussi Smiley bonheur

Chafouuuuuuuuuuuuuuuu je vais venir te mettre des fessées vu que je suis pas très loin de toi !

Allez remonte en selle, au galop, ne vas pas abîmer ton si joli ventre ! Fait toi un avant après ! Tu veux redevenir comme avant ???!

N'oublie pas tout ces kilos perdus, tu dois te dire oh 1kg de pris, ça va, puis le second vient ça va cest pas si terrible mais après ça va vite ! Après tu regrettes, mais c'est trop tard...

Alors chafou va jusqu'à ton objectif ou passe en conso il paraît qu'on perd quand même et puis tu pourras revenir en croisière après si ça va pas niveau objectif.

Allez motivation chafou, les 3 premiers jours sont les plus difficiles après c'est tout bénef

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 00:25

Ouuulala chafou tu vois tous ces jolis maillots de bain ...tu les à bien vus hein..!? Et bah dis toi que ci ça continue il y aura que tes jolis yeux qui en profiteront! !!!

Et 1000pat ca vaut pour toi aussi ,on ne "mange pas ses émotions. ." On les exteriorise! En parler (en privé ou à une amie proche ) ca aide déjà beaucoup, ci tu es plus du genre à te renfermer écris! C'est peut être bête mais à certains moments ca m'aide beaucoup à vider tout ce que j'ai sûr le coeur et après où tu concerves bien caché ou bien tu dechires symboliquement et tu jettes histoire de te dire "c'est sorti maintenant Oust! Je passe à autre chose ". Véridique! J'ai passé beaucoup d'épreuves avec mon tit'homme et je suis plutôt du genre renfermée quand ca va pas surtout qu'en dehors de ma grand-mère (à qui je ne veus pas causer de tracas ) je n'ai personne à qui me confier. C'est donc ce que j'ai fais ,je me suis défouler sur papier. Et bein c'est tout bête mais ca libère!

Perso je vis des choses pas faciles depuis quelques jours et je pense que mes grignotages à longueur de journées viennent de ca aussi..

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 00:39

On a toutes des problèmes à chaque degré différents mais il ne faut pas les liés à la nourriture, je sais facile à dire oui mais pourtant c'est la vérité, et saki tu as parfaitement raison parler par n'importe quel moyen est une bonne chose. Avant de porter à votre bouche, réfléchissez bien à savoir si c'est raisonnable ou pas, et pourquoi vous voulez manger de cette chose ?! Pour vous punir ? Pour vous faire du mal ? Ou parce que vous en avez vraiment envie ? Ce sont des choses que je me dis avant une connerie qui risque de bousiller plusieurs jours de régime.

Dans la vie y'a et y'aura des hauts et des bas, mais quand on décide quelque chose en général on essaye d'aller jusqu'au bout, après cela peut prendre du temps mais le plus important c'est de se reprendre en main le plus vite possible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 15/01/2015 à 03:17

Katouch et Saki... Laquelle je demande en mariage la première? Lol

LES FILLES!!! Vous êtes formidables. Merci pour votre soutien. Quel bonheur de lire de tel messages d'encouragements. C'est vraiment gentil de prendre le temps de nous guider.

Saki, merci pour ton conseil d'extérioriation via l'écriture! Je vais peut être tenter car je n'ai pas d'amie prochaine qui me confier et ma contrariété n'est pas avouable à ma mère. J'ai bien ma chienne, mais avec sa bouille ahurie, je préfère tenter l'écriture. Quand je vois vos problèmes à Chafou et tes difficultés à toi Saki, j'ai honte des petits pbs qui me contrarient et me poussent à consommer de la nourriture alors que jenn'ai pas faim.

Un sans faute pour moi aujourd'hui... une journée pp. Ce soir je pèse 200 g d plus que ce matin. J'ai espoir pour la pesée de.demain. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 04:58

Ma tite puce ci t'as besoin écris moi en MP t'inquiètes tu n'as rien à craindre et tu ne me gènes en rien au contraire ca me fera plaisir que tu te confie surtout que je suis dans le même cas et je comprend parfaitement combien c'est difficile de garder pour soi ce qui nous pèse. Grosses Bises à toi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 07:03

Coucou! Petit message en direct des urgences! Fallait bien que ca arrive vue l'état de mon mari qui est encore pire et ca dure depuis 15jours maintenant. Obligée d'appeler belle maman à 5h pour qu'elle vienne garder les petits et mon beau frère nous a conduit à l'hôpital .

Pour le moment j'attends dans toute seule il fait encore nuit et ils doivent m'appeler dés que le médecin passe pour tout expliquer car lui ne peut pas parler...

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 07:41

merci pour votre soutien les filles vous etes des amours

 

saki ca va ???? qu'est ce qu'il se passe avec ton mari, j'avais vu qu'il etait malade mais de la a etre hospitalise ... il a quoi ??

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 08:53

On sait pas au départ une sorte de grippe mélangée à une bronchite et malgré le traitement antibiotique par piqûres c'est encore pire maintenant et cette nuit carement cata!

Utilisateur131414

Posté le 15/01/2015 à 10:16

Ma pauvre Saki. J'espère que tu as quitté les urgences? Ton mari doit vraiment êtremal en point. C'est vrai que ça fait depuis le début de l'année qu'il n'est pas bien. Explique nous ce qu'il a quand tu pourras. Je pense à toi fort fort fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 11:06

Coucou! je suis toujours aux 《urgences 》faut vraiment pas être pressé!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 15:21

Coucou !

Pas de quoi les nenettes, y'à quand étant solidaire qu'on avance ensemble.

Allez faites moi toutes un sans fautes aujourd'hui, et dites moi ce soir le verdict réussi pas réussi ?! Smiley bonheur

Saki j'espère que ça va aller mieux pour ton homme et qu'il n'a rien de grave.

1000Pat ne compare pas tes problèmes avec ceux des autres, comme je l'ai dis, chacun à ses problèmes à chaque degré différents !

Bon après-midi à toutes malgrés tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 16/01/2015 à 02:13

Saki. Je pense a toi. Tu es sacrément courageuse jolie Saki!

 

Katouch. .. tu es vraiment gentil avec tes mots qui apaisent mes maux. Lol

 

Chafou. Des demain REPRISE EN MAIN! !! Je compte sur toi.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 06:01

Coucou les filles et merci pour vos petits messages de soutiens . La il s'est endormi et vue qu'il est en chambref double je peus pas trop rester avec lui la nuit mais déjà jusqu'a 1h30 c pas mal.. là les infirmières m'ont installée dans le petite salle fe l'hôpital de jour du coup jje suis au calme et j''essais de me reposerl.. Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 09:22

bonjour les filles !!

 

j'espere que vous allez bien,

 

1000pat merci pour ton soutien ..faut que je regarde si j'ai du hors forfait 

 

bon me suis reprise en main ouffff mais pas de pesé pour le moment...

sinnon j'ai 30 sceances d'uv a faire pour ma peau .. je vais etre bronzé avant l'ete

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 13:05

Coucou Chafou! Surtout pense à l'ecran total sur la cicatrice avec les UV!! Contente de savoir que t'as retrouvé la pêche. Et pour tes loulous ca c'est passe comment avec ton nouvel avocat? Bises

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 21:13

Coucou les miss.

 

Saki, donne nous des nouvelles de ton mari. J'espère qu'elles seront positives! Je pense bien à toi qui est si attentionnée et dévouée. Je t'envoie des ondes positives!

 

Chafou! Les UV c'est bon pour le moral. C'est pour ça que les gens en Guyane sont heureux. .. avec les doses doses de soleil qu'on se prend, on ne peut qu'aller bien. Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 23:02

Ma tit'1000pat tu voudrais pas m'envoyer un peut de ton beau soleil! Ici il fait un froid glacial et ca remontait le moral un peut de chaleur et de soleil. . :-(

Je suis rentrée chez moi préparer tous les traitements de mon tit'homme et j'attend mon beau frère qui doit déposer ma belle mère chez moi et merci ramener à l'hôpital pour la nuit et jusqu'à demain soir. ..etc j'espère que mon cheri va enfin réussir à dormir un peut il faudrait vraiment. .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.