Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:11

Saki c'est déjà dans mon estomac dsl lol.

Bon pas pris de photo car pas beau à la présentation et ma pâte était meilleure crue quen crêpe, j'ai mal lu la recette, j'ai mis 2 oeufs au lieu d'1 oeuf + 1 blanc, résultat une fois cuites, ça avait le goût d'oeufs 

Mais là, je me suis fait un gâteau chocolat dudu 1% micro-ondes pour le dessert et c'était vraiment trop trop bon ! Miaaam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 20:17

Miss KATOUCH!!! Nous sommes toutes d'incorrigibles gourmandes! Y en a pas une pour rattraper l'autre. lol

Contente que tu ais assouvis une envie de sucré sans faire d'écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:23

Lol en même temps on.se donne toutes envies avec nos menus.

C'est cette base de recette que j'ai réalisé http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-coco-micro-onde-delicieux-11322.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:37

Bon courage les filles!!

 

moi j'ai une chance inouïe c'est que je ne suis pas gourmande et je ne suis pas truc sucré, j'aime les trucs salés par contre.

 

Je n'arrive plus à vous mettre ma courbe car mon ancien pseudo était Nanoue18 je suis le forum depuis longtemps mais impossible de me reconnecter avec l'ancien rien à faire!!

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 20:50

Ca fait un an et demi que tu fais dudu Nanoue? TU AS UN SACRE MERITE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:56

1000pat je cuit mes crepes a la poele

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 21:03

ah pardon! j'avais cru voir ta crêpe posée sur du papier sulfurisé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 21:05

Forum Dukan : chafou et ses crepes lol

Chafou et ses crêpes! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 21:07

Forum Dukan : en parlant de chat et de crepes ca me rappelle ce dessin anime vous vous souvenez

En parlant de Chat et de crepes, ca me rappelle ce dessin animé. Vous vous souvenez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 21:26

Ouiiii je regardais ca quant j'étais petite!

Nanoue moi aussi le 15 ca fera pile un an 1/2 avec dudu!

Cool une "nouvelle /ancienne"! :-b

Chafou je te retiens gourmande! Bah tant pis peut être demain pour moi..snif ou encore demain ou le demain d'après. ..enfin vous voyez quoi un jour quand j'arriverais à me faire à manger autre chose que pommes /yaourts! Vivement que tout rentre dans l'ordre chez moiiii !! Double snif snif :-(

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 23:56

Par solidarité Saki, j'ai fait deux crepes: une pour toi et une pour moi. Ahahah... bien bon tout ça ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 03:10

Hihi merci pour l'intention (pas intéressée par le fait d'en manger deux hein?? ) Rhoo l'excuse!

Non mais quelles chipies ces filles dés qu' on parle de gourmandises y en à pas une pour rattraper l'autre ..lol (je parle pas pour moi aussi hein..mdr)

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:50

maintenant que j'y au gouté aux crepes je vais avoir du mal a resister lol

 

hier resto entre collegue :

coca 0%

pavé rumsteack haricot vert

et ps de dessert !!!

 

en rentrant au taf un ti café et un ti chocolat ouppppssss

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 12:16

BIen joué Chafou, tu assures! Alors, tu as de bonnes collègues? Je suppose que dans le lot il y a des filles sympas! C'est cool le restau entre collègues!

Moi je n'ai que des collègues hommes alors si je propose un restau ca fait genre je drague. DU coup, je préfère qu'on fasse des repas au boulot tous ensemble genre grillade ou autre 

 

Saki... MAIS DE RIEN... Le soutien est essentiel, pas vrai? ;o)

J’espère que ca va mieux chez toi, que la toux s’apaise et que tout ce petit monde dort un peu. Ton garçon a pu aller à l'école aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 16:48

Coucou! Bah encore une nuit sans mon lit et départ en Cata à 7h chez le Doc! A force de tousser asthme! Je m'en doutais à chaque fois c'est le même cirque. . Résultat obligée de prendre le bus à 7h pour être au cabinet à l'ouverture (8h) et récupérer ventoline ,corticoïdes, aérosols au passage avant de rentrer pour les traitements de 9h du petit ..

Bref résultat toujours pas mieux quoi :-( en plus le temps va avec l'humeur. .il fait treees froid, tout gris et très humide.

Et toi 1000pat quoi de neuf? tu veus pas m'envoyer un peut de ton beau soleil. .snif

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:19

Hummm me voila tranquille , devant la tv, avec une bonne crepe dudu tiede, un bol de fromage blanc 0%

le bonheur 

 

Pfff je vous ai pas raconte, j'avais des plaques sur le ventre, je vais voir mon ancien medecn traitant ( car nouvelle en vac) il me dit c'est du psoriasis du au stress .... bref il me donne de la pommade.

Sauf que ca s'est emplifié, alirs je suis allée mon medecin actuel, elle me dit ah non non c'est pas du psoriasis ca, ca serai bien la gale !!!

faut consulter en urgence un dermato ... rdv pris pour cet aprem chez le dermato et lui non c'est ni du psoriasis ni la gale,

c'est juste du pityriasis rosé de gilbert, c'est viral, je suis au stade le plus fort de la poussée donc maintenant ca va commencer a diminuer et ca va disparaitre ... piouffffff j'ai eu peur !!!

Sinon j'en ai profité pour lui montrer la cica de l'abdo, il me dit qu'elle est tres belle et que ca va disparaitre je suis juste a 9 mois, ca va s ameliorer.

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 21:04

ohlala, Chafou... c'est c'est l’expression du stress qui s'extériorise! Figure toi que j'ai eu un pity... rosé de Gibert Montagné (ahaha) il y a quelques années à cause d'une énorme contrariété que j'ai mis des mois à avaler! C'est pas très joli mais c'est l"hiver donc tu peux cacher avec les vêtements. Moi j'en avais sur tout le corps! Ca a mit 2 mois à tout partir.

 

Les filles, j'ai honte, quand je lis votre difficultés au quotidien et vos contrariétés, je me dis que j'ai une vie si simple et légère que ce n'est pas juste! Mais en meme temps, je n'ai pas la chance d'avoir des enfants!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 00:08

Coucou les pipines! !

Chafou ca c'est le truc préféré des Docs te fiche une peur bleue quand c'est pas grave! On dirait qu'ils prennent un malin plaisir à voir notre inquiétude sur notre visage ..les vicieux!

Mon titi 1000pat ne dis pas ca car tu vois j'apprécie beaucoup justement de parler avec toi qui sait aussi tout comme notre chère Zarra me faire prendre conscience qu'il faut aussi que je pense à moi et que je ne suis pas QUE maman mais aussi une femme. Depuis la naissance de mon tit'homme je me suis totalement renfermée dans mon rôle de mère /infirmière et me suis oubliée moi! C'est depuis nos discussions que j'en ai peut à peut, grâce à vous pris conscience et pour ca merci ,j'ai besoin de vraies filles comme vous pour me recadrer quand je me replie (ce que je fais tout le temps quand ca va pas ) alors pour tout ca MERCI mes toutes belles! ) Tu es topissime alors ne change rien "comprendo or que?!" Bises

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 01:35

Lolol. "Coucou les pipines". Moi j'adore!

 

Merci pour tes gentils mots. T'es une sacré nana Saki... une épouse attentionnée, une maman admirable, et même une copinaute formidable!

 

Bisous. Et va donc dormir un peu! Il est tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 02:15

T'es trop mimi j't'adore!

Pour dormir j'aimerai mais c'est mal barré! Il est 2h et obligée de lui faire du bouillon pour essayer de calmer le jeux avec quelque chose de bien chaud mais rien à faire il n'arrive pas à avoir de répit avec cette fichue toux,il n'a même plus de voix pour me parler le pauvre ca te crève le coeur de voir dans quel état il est.

Et toi aussi dit donc c'est vrai j'ai remarqué que tu te couches super tard !

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 02:26

Mais non Saki. Je suis en guyane. Je -4h par rapport à toi. Il est 20h chez moi. Lol

 

La piqure d'hier devrait faire ire effet à partir de demain c'est ça? Wow, cette toux persistente ce doit être quelque chose. Plus de voix... j'ai mal à la gorge pour lui!!! Moi je ne tiens pas sans dormir une nuit. Ça me déboussole complètement pour une semaine. Là je t'écris mes je lutte pour tenir. Je vais dormir pour 2 pr solidarité. .. comme pour les crêpes. Lol

 

bisous la courageuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 03:18

Merci et bonne nuit pour nous deux ...lol Bises!

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 13:22

Coucou Sakounette!

 

Alors, tu as eu un semblant de nuit?

 

En ce moment je me réveille tous les matins à 5h en pleine forme. C'est top je trouve! Je peinais à me réveiller à 6h avec le reveil il y a encore peu de temps. Je crois que tes journées me sèchent Saki. Lol.

Oh et puis depuis que je me inscrite dan ce nouveau club de tennis et que je mange le midi avec mes nouveaux collègues ( Hihi) , je dors mieux. Lol

 

Comment va Chafounette? Et Katouchkette?

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 14:55

Salut les "pipines" lol (j'adore saki !)

Et bien que de déclarations d'amour ici ^^

1000Pat ton surnom me.concernant fait.bizarre lol tu trouves pas ? Sinon ça va bien, toujours motivée mais les loupiots m'accaparent plus qu'avant, mais je suis toujours là.

Mise à part une grosse pensée en vers les victimes du Charlie hebdo et leurs familles ! C'est bien triste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.