Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 21:50

Tu vas faire quoi demain toute la matinée ma Sakiiii??? (Non chuis pas curieuse) .Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 23:57

Non non..Lol 7h40 chez le Doc qui ouvre à 8h c'est sans RDV le matin alors le lundi y a intérêt à être en avance ci non c'est facile 1h30/2h d'attente. . Après labo.,la poste,trésor publique (bah la paperasse. .),et récompense mon centre commercial préféré pour shopping et grosses courses (y va plus rien) et comme pour le moment je suis seule pour faire les courses le chauffeur du bus va encore se marrer à me voir chargée comme une mule! Bref je vais encore galoper dans le froid toute la matinée brrr. ..

Utilisateur131414

Posté le 12/01/2015 à 02:25

Oula... ton programme ne me fait nullement envie ma petite Saki. Je préfère le mien a savoir... aller au travail. Lol

je n'aime ni les médecins, ni faire les courses et encore moins le trésor public. Et tout cela dans le froid? Je claqué déjà des dents pour toi. Lol

Bon courage Saki!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 06:50

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-408683924.aspx?docid=00000000000001

le lien pour les curieuses qui veulent voir le maillot qui me plait bien ... sauf le prix 

 

sinon pour ma peau j'ai du pityriasis rosé de gilbert ... donc des boutons partout ... ca devrait partir tout seul d'ici 4 -5 semaines ...

j'ai des analyses de sang a faire ce matin ajeun ... eet apres boulot donc je file

bonne journée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 08:59

Bouuu je déteste quand j'ai des analystes de devoir partir sans mon café. ..C'est vrai je suis bête tu l'avais dit pour ton problème de peau..

C'est sûr que mon programme de début de matinée est pas terrible mais pour la suite c'est plutôt sympa (shopping! !)et puis juste le fait de m'esquiver de chez moi c'est déjà sympa! Hihi

je suis partie avec -4degrés au compteur! Ci je brûle pas des calories avec ca!lol

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 10:22

Coucou les.filles !

Saki si tu ne brûles pas de calories je ne comprendrais pas Nan plus. Ça va te.faire du bien j'espère que tu.vas savourer chaque minutes 

Chafou j'allais justement te dire d'aller regarder sur la redoute mais effectivement il reste cher sinon regarde sur lesaubaines c'est sur le même site mais pas le même onglet, c'est des fins de séries, et anciennes collections à bas prix pour celles qui connaisse pas.

1000Pat ma petite 1000Pat je ne sais pas ce qui se passe mais pense à quelque chose qui te fais plaisir. Les chocolats c'est bon mais ce qu'ils aiment et préfèrent c'est se loger là où justement toi tu ne veux pas, alors on se ressaisi hein ! Et si je suis à côté de la plaque, j'espère au moins avoir réussi à te faire sourire un peu Smiley bonheur.

 

NE JAMAIS BAISSER LES BRAS !!!

SI TU TOMBES, TU TE RELÉVERAS TOUJOURS !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 10:45

Y'en à un qui est dans le même style que tu veux chafou. http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-324456947?docid=00020000000001

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

Ce message a été supprimé par son auteur.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 10:47

http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-324456947?docid=00020000000001

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 13:32

Ouf ca y est rentrée chargée comme un ane (courses obligent ..) et à peine passée m'a porte interrogatoire complet, j'en prend plein la tête car il est comme d'ab d'une humeur de chien..bref ci il y avait pas mon tit'homme sa nutrition antherale à lui brancher rt ses traitements anti-épileptique j'aurai préféré pas rentrer!!!

Mais bon il fait super beau et j'ai craqué sur des sous vêtements trop mimi du coup je me remonte le moral toute seule ; -b

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 18:14

merci katou !!! je l'avais vu ce modele mais je me demande si je vais me sentir assez couverte niveau poitrine lol

mais il est tres joli et pas tres cher ....

 

Moi aussi anamyse de sang a jeun ce matin ... puis boulot je vien de rentrer je suis HS ....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 18:18

j aime bien celui la aussi

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-410046396.aspx?cod=4132FR3415938115151MOB(...)

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 20:58

Ah oui j'adore le bas avec ce type de ceinture ca affine encore plus au niveau des hanches!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 21:21

oui et surtout j ai ma cica a caché 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 21:46

En plus! Maline.. comme on dit" Que demande le peuple!?" Lol

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:09

De rien chafou ! Et dimanche y'avait -10% supplémentaires peut être que ce fonotionne encore.

J'ai pas pu voir ton dernier lien, produit épuisé lol.

Après tu peux acheter un haut et un bas séparé puis composé pour un ensemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:19

Roooo les filles vous me faites trop envies, de pouvoir vous achetez de jolies choses bon allez l'année prochaine c'est moi...ou pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 23:52

Le truc qui motive :acheter quelque chose qui te plait beaucoup beaucoup ...mais avec une taille en moins comme ca tu sera tellement frustrée de pas pouvoir le mètre que tu ne t'autorisera aucune bavure dans ton régime pour pouvoir le porter au plus vite. Ca s' appelle une motivation matérielle et ca marche car perso toutes les plus belles affaires que j'ai (celles que je porte en ce moment ) ci tôt que je reprend je rentre plus dedans, du coup je suis tellement dégoutée de les avoir sous le nez sans pouvoir les mètres que je me donne à fond pour en récompense pouvoir reporter mes fringues préférées! Bonjour conseil ou pas ?ch'ais pas mais pour moi ca marche! lol Bises

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 01:47

Les pipines! !! Lolol.

 

Alors j'ai regardé les photos de maillots, j'ai lu vos commentaires et je trouve que le maillot banana moon est très sympa. Le premier lien que tu avais mis Chafou est cool aussi. Mais sinon tu peux aussi t'improviser créatrice et composer ton propre maillot sur Surania. Tape " surania" dans google et tu verras. J'étais tombée sur ce site quand je cherchais un tankini pour cacher mon ventre. Mais j'ai désisté car je me sentais trop grosse. Mais aujourd'hui aussi donc j'ai fait une croix dessus.

 

Pour ta peau sois patiente. Tu seras débarrassée de Gilbert très vite. Lol

 

Katouchka, toi aussi tu vas pouvoir recompenser tes efforts avec de petits cadeaux sympa. La patience est un grande qualité et bientôt ce sera ton tour de demander à Chafou des conseils de maillots. Lol

 

Saki, tu as raison. Moi aussi mes fringues préférées sont à ma taille et là comme j'ai repris 3 bons kilos je sens que ça me serre un peu. C'est mon alarme. Hier j'ai été sérieuse, aujourd'hui aussi mais il faut que je me surveille au moins une semaine. Ahhhh. .. ma vie est un long régime tranquille. Lol

 

Chafou. .. essayage obligatoire une fois que tu auras sélectionné ton maillot. Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 07:45

pfffff tout les maillots que j'aime ne sont plus dispo ...

Avant y avait pas ma taille ( 44-46) maintenant y a plus ma taille (38-40) ....

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 07:45

j aimais bien le bas .. ca aurai bien caché ma cica

http://www.carla-bikini.com/fr/bas-de-maillot-de-bain-shorty/3647-maillot-d(...)

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 08:02

Coucou les filles! 1000pat je te rassure perso c'est pareil en ce moment y a de l'abus.. rien qu'hier un paquet entier de biscuits dudu saveur coco! Rien que ca (en plus du reste...lol). Je sais pas comment c'est ma matinée dans le froid qui m'avait creusée comme ca mais quand arrivée au soir j'ai vu que j'avais engloutis le paquet j'ai failli pleurer tellement j'était dégoutée!

Ici toujours aussi froid mon grand est presque prêt pour l'école il a juste la flegme de sortir vue qu'il est aussi frileux que sa mère. .

Chafou décidément ma pauvre dur dur d'arriver à trouver ce maillot, bah oui c'est ca d'être bien fichue. ..

Bises

Utilisateur131414

Posté le 13/01/2015 à 10:45

Ah bah bravo Chafou! C'est malin!!! Maintenant que tu as perdu tu ne un plus t'habiller! Fallait pas perdre. Lolol

Attends un peu Chafou. Bientôt il y au a des maillots dans toutes les vitrines de magasins et au moins tu pourras essayer! Etam lingeries propose des modèles sympa à un prix correct en général. Il va juste falloir patienter ma belle!

 

Saki, le fait que tu ais descendu une boîte de biscuits hier est sensé me rassurer? Lol. Ça m'inquiète encore plus maintenant.ben oui, je suis doublement inquiète: pour toi et pour moi. Lol

 

Katouch, ça roule pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 11:04

Hihi ..pardon mon tit'1000pat :-* je sais pas qu'est ce que j'ai entendu ce moment avec les biscuits mais c'est devenu une drogue! Il mettent quoi la dedans? On en devient accro et au prix du paquet (presque 5€) ca fait mal! J'ai pas encore vu ci ca faisait aussi mal à mes fesses, je suis morte de trouille à l'idée de monter sur la balance. .snif et toi tu en est où avec tes pitis craquages?

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:25

Coucou les filles !

Chafou tu finiras par trouver "LE" maillot de bain.

Quant à moi les filles, pour les jolies choses je parlais pas des vêtements en général car c'est ce que je fais déjà, acheter plus petit. Je parlais des sous vêtements et maillots 2 pièces, car mon ventre est horrible et après la perte de poids se sera encore pire, je serais obligé de me faire opérer, c'est pour ça que je vous envie avec vos jolis ventres plats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.