Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 19:55

Kikouk tout le monde!

Oui j'ai vu ca aux infos s ce midi qu'elle horreur une chose pareille je me met à la place des familles des victimes,on ne s' imagine pas embrasser son mari ou sa femme le matin avant d'embaucher sans savoir que c'était peut-être la dernière fois et pour les parentsdes victimes. ..

Je rentre juste à l'instant, partie depuis 13h sans avoir même le temps de manger un yaourt,examens,shopping... (me suis faite plaisir zut!,courses, pharmacie, et direct en rentrant medocs et aérosol de Ventoline à Mr..maintenant faut vite faire à manger car ils ont faim (moi toujours pas..)

A tout à l'heure!

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 20:55

Issue du milieu du journalisme, les informations m'ont radicalement secouée. Un tel massacre me rend malade! J'ai une pensée pour ceux qui ont vécu ce drame en direct et pour les familles des victimes. Ces nouvelles sont vraiment choquantes!

 

Saki, tu n’arrêtes donc jamais! tu es pire que la fourmi de La Fontaine! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 21:23

Hihi ) Oui et là je suis carrément épuisée surtout que je n'ai dormi que 1h30 cette nuit :-(

Juste de me dire que mmaintenant je n'ai plus à bouger avant la semaine prochaine ca fait du bien!

Et vous les pipines cette journée? Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 07:08

Repose toi bien saki !!

 

En ce moment je suis crevée, mais j'arrive pas a dormir :(

 

J'ai vu mon nouvel avocat je suis contente ca va enfin bouger !!! mais il me faut encore un peu d'emergie pour tout preparer avec lui ... marre de ce divorce mais faut que je me batte pour mes enfants.

 

demain je devais avoir une soiree entre amis, le problème c'est que parmis eux 3 sont policiers ... et que interdiction aux congès a cause de l'attentat ... :(

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 08:00

Coucou les filles! Bon cette nuit j'ai dormis de 2h à 5h y a du mieux. J'aurais pu me recoucher en même temps que mon chéri à 5h30 une fois la crise calmée mais j'ai voulu profiter que tout le monde était dans sa chambre pour faire le grand ménage et tout ouvrir pour bien aérer rapport aux microbes pour le petit et vue qu'il fait -17degrés! !! pour le coup l'air est bien purifié. ..lol

Chafou ca fait plaisir de savoir que ton nouvel avocat est bien et que ca va enfin se remuer, tiens bon la toute belle tu tiens levbon bout )

C'est dommage pour ta soirée car ca t'aurait fait du bien de te changer les idées  :-(

Je vais aller vite prendre une douche ,à toute !

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:11

comment tu fais pour etre encore debout avec si peu de sommeil !!!?????

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 02:59

Coucou chafou! pour tenir bah.. ch'ai pas?  :-*

d'ailleurs il est 2h35 ,donc j'ai presque fait le tour du cadrant (à 2h30 près ) et je vais seulement maintenant me coucher pour être levée à 8h pour les traitement du petit. ..en fait tant que j'arrête pas et que je m'occupe ca va mais cinq jeunes pause mes fesses 2min je dors direct! J'ai fais ca toute laj ournée à chaque fois que je me posais pour boire un café  :-( demain ca devrait rentrer dans l'ordre car "Mr s' homme à moi" commence à aller mieux (au moins pour la toux ) ca va permettre déjà de pouvoir DORMIR sans être levé une heure après.

Et toi comment ca ce passe pour toi? Du coup vous avee quand même fait quelque chose ce soir? Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 06:59

coucou les filles!!!

 

bon j'ai voulu me peser ce matin mais la balance pas d'accord .... le poids variaitt entre 65 et 69 kg ............... genial quoi

 

sinon normalement ce soir resto entre copine 

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:00

va falloir te reposer saki !!!! sinon je te botte les fesses

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 09:25

Coucou les filles! bon j'ai pu tenir compagnie à mon lit de 3h jusqu'à 7h30 y a du mieux, j'aurai préféré au moins une heure de plus mais re-crise ce matin donc levée comme une flèche pour chopper la Vento. et les corticoïdes .

A 16h30 je dois aller à l'école récupérer le travail du grand à rattraper et comme j'y vais à pieds...ca va faire du bien de prendre l'air  

Chafou profites bien de ta soirée et surtout amuses toi,tu en à besoin  :Bonne journée à toutes Bises!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 09:25

Coucou les filles !

Chafou c'est pas les piles de ta balance qui font ça ? Sinon je te souhaite de passer une douce soirée d'avance.

Saki oui faut te reposer et MANGER aussi cocotte hein c'est important !

1000Pat, comment va aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 09/01/2015 à 13:04

yo yo yo les filles!!! 

 

Bon, hier silence de mon côté car pour une fois j'ai travaillé (lol) donc je vous présente mes excuses!

 

Chafou, je suis contente des nouvelles avec ton avocat. J'espere que cela va faire évoluer positivement ta situation, et ce dans les meilleurs délais!

 

Saki, Ouf, enfin, ca va mieux chez toi! Moi non plus je ne sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil. Perso, je suis a lit à 22h tous les soirs... mais je me leve à 5h du mat aussi!

 

Katouch... Ca va nickel, et toi ma belle? Mon poids était à 57.3 ce matin... Grrr, j'espérais être retombée au dessous de la barre des 57! Ce matin, plein de chocolats de noël au café avec les collègue (6 je pense), mais c'est fini pour la journée... poulet grillé à midi et salade ce soir.

 

Biz les pipines! (ahah saki)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 18:41

Coucou les pipines! hihi

C'est gentil de vous inquiéter pour mon tit moimoi lol..

C'est vrai que question repas je cuisine mais surtout pour eux car j'ai plus le temps pour moi dans tout ca...

Donc je fais yaourts, pommes, muffins dudu (ultra rapide à faire donc ca va), biscuits dudu au son arôme noix de coco que je picore toute la journée. .et café /tisanes Super équilibré!

Rhoo 1000par c'est quoi cette histoire de chocolats! Dit donc c'est fini les fêtes y a un temps pour tout et pis c'est pas bon d'abuser des bonnes choses (même ci sérieux c'est quand même trop trop bonnnnn..snif ) Mais c'est pas bon pour les fesses alors demain me sort pas que ta balance affiche n'importe quoi à cause des piles hein Mamzelle! !??

Non mais je me fâche mais il y à des coups de pieds aux fesses qui se perdent Grrrr lol! Je te taquine mon tit 1000pat....mais quand même! Mdr

Et katoushka !! Alors comment ca va toi? Tu te sens mieux?

Chafou amuses toi bien tu l'as bien mérité ta petite soirée! Bises à vous toutes!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 22:45

Coucou ici !

1000Pat je vais bien merci ! Je continue comme je peux, les règles arrivent bientôt du coup le sucre me fait des clin d'oeil quand je passe à proximité mais jusque là je tiens bon, c'est "chiant" tout les mois c'est la même grrrrr. Lol.

Saki va falloir que tu manges plus équilibré que ça, elles sont où les protéines et les légumes ?! ^^ toi tu peux répondre à leurs clin d'oeil lol.

Sinon j'ai fais les soldes ayé ! Bon j'ai pas tenté la taille 44 sauf sur une veste car c'était la dernière taille dispo et que c'est celle là que je voulais et pas une autre :P et le.r

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 22:49

*reste est entre le 46 et 48, le 44 (sauf la veste ^^)c'est encore trop loin peut-être aux prochaines soldes...

Alors chafou que dis ta balance ces jours ci ?

Bon week-end les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 00:09

Coucou les filles! Alors Chafou cette soirée c'était comment? J'espère que tu t'est bien amusée et que ca t'a un peut aéré la tête, il faut! Moi ca sera lundi et j'ai hâte! ! Déjà pour le shopping et juste pour sortir de chez moi tout court..C'est pesant en ce moment ...

Katoushka t'as raison de te faire plaisir et cette année pour les soldes je compte bien en profiter aussi et penser un peut à moi ,j'en ai besoin moralement les fringues y a rien de mieux comme thérapie! Lol

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 10:36

coucou les fllles

 

alors la soiree c'est bien passée, j'ai eu un gros coup de cafard en milieu de soirée, j'etais entourée d'amis et pourtant je me sentais terriblement seule ... niveau repas ba la forcement gros ecart .. + alcool me suis couché a 6h du mat ...

reveil a 11h ( car j'avais tennis a 13h et finalement j'avais un message de mon prof pour me dire annulé

j'ai voulu reprendre le regime, et puis le moral pas la ... je pleurer et le courage de rien donc chocolat de noel vidé ...

ma mere m'a dit de venir faire un tour au solde en fin d'aprem .. et le soir j'ai mangé chez elle ... raclette et gauffre ...

bref va me falloir 2 semaines pour eliminer tt ca ... donc pas de peser pour le moment j'ai pas envie de me reprendre un coup au moral la

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 12:48

Oh bah alors ma Chafou. .. qu'est ce que tu nous fait? Du pétage de câble aiguë? Lol

Pas le moral, on a toute des périodes plus ou moins difficiles. Je reconnais que tu es servie à la louche avec le papa des enfants. Tu as du accumuler du stress et de la tension et hier ça a ressurgit ma belle

 

pour ces écarts, une semaine devrait suffire à te ressaisir Chafou. Mais c'est pour ton estomac que je suis plus inquiète. Lol. J'espère que tu n'es pas malade. Lol. Je suis convaincue que tu t'es régalée. Le tout est de ne pas cumuler clés écarts. Alors stop à l'hémorragie! Lol

 

pour ce qui est de ne pas avoir le moral, tu as un avocat qui va t'aider de manière efficace, tu as trouvé du travail, tu as tes petits bouts et ta maman n'est pas loin. Certes ton ex est un boulet mais je t'invite à relativiser ma Chafou. 2015 va t'apporter des changements sur ce plan là. En 2014, tu as fait peau neuve entre le régime et l'opération. Zéro faute de ce côté là. Tu t'es prouvé que tu étais capable. En 2015 sois forte et prends le taureau par les cornes. Prouve toi encore que tu es une femme forte. Tu es jeune, tu cas rencontrer qq un de bien une fois que tu auras cadré tes problèmes.

 

Si cela peut t'apporter un peu de réconfort... moi aussi ça fait 2 jours B que je mange du chocolat à outrance. Aujourd'hui jeme reprends. Moi aussi grosse remise en question. Je nn'ose pas étaler ma vie ici mais si tu veux on en parle en MP?

 

ALLEZ ALLEZ hop hop hop. .. on se reprend Chafou. Tu t'es fait plaisir hier. Aujourd'hui reprise en main sérieuse ok? Moi idem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 12:54

Bien sur 1000pat mp possible evidement

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 13:14

Et bhé les filles c'est pas la joie ici non plus! Décidément cette nouvelle année commence pas fort..

Aller les toutes belles ca va aller! Chafou tu cas cumulé beaucoup de tension et c'est normal il faut que ca sorte..le tout est de ne pas les cumulées car ca serait tellement dommage de ruiner tous tes ci beaux efforts :-(

1000pat bah alors ma minette :-* ca n'a pas l'air d'aller non plus ?! Ci tu as besoin de vider ton sac surtout n'hésite pas tu sais ma porte est toute grande ouverte pour mes pipinautes. .lol Grosses bises à vous!

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 15:52

Saki. Tu es une crème! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 16:02

Rhoooo crème. ..chocolat /coco alors! Bises

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 18:59

Mais consolation du jour, je suis rentréd dans un pantalon taille 38 !!!!!!!!

et maintenant pour le heut je met du taille 2 !!!

bref c la qu'on voit qu'on a perdu du poids

Je me cherche un maillot de bain mais pas facile ce qui me plaise sont cher ...

mais c'est pas urgent vu ma peau je suis pas prete de retourner a la piscine

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 21:28

Coucou Chafou.

 

Moi je dis qu'avec les efforts que tu as fait, tu peux bien t'offrir un beau maillot de bain et y mettre le prix. Il sera sans doute plus durable qu'un maillot premier prix et au moins tu te récompenseras de ta victoire! ;o)

Qu'entends tu par "vu ma peau je ne suis pas prête de retourner à la piscine"?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 21:41

Ahh! Enfin une bonne nouvelle Chafou tu remonte le moral de ma triste journée. . C'est vrai que seule c'est pas toujours facile question budget :-( Moi mon problème c'est que je prends toujours pour les petits, mon mari, et pour moi bahh je culpabilise juste à sortir 10€! Fin cette horrible journée avec un citron beau soleil pourtant ..Demain malgré le froid YOUPI je pars à 7h15 et ne rentre qu'a 12h30 ca va faire du bien! !!

Oui c'est quoi cette histoire de peau?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.