Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:27

Salut les filles,

 

Me voici de retour. Il a fallut tout ranger donc la journée est déjà bien avancée et je n'ai pas encore lancé les machines de linge.

 

Alors résultat du week-end : + 1,5kg. Super!!!! Mais je m'y attendais. Le mariage s'est super bien passé. C'était très beau. J'ai dansé pour éliminer mais apparemment ça n'a pas eu beaucoup d'effet. Côté cadre et ambiance c'était super. Nous étions dans un château avec un très beau parc. L'ambiance était très bonne, il y avait de l'animation, tout parfait. Par contre un petit bémol : le repas était bon, pas mal mais pas excellent. En fait ils ont fait appel à un traiteur. Apparemment il n'y avait pas de cuistot au château et même si c'était un bon traiteur (les petits fours de l'apéro étaient divins par contre) un traiteur c'est pas aussi bon qu'un super resto. Bien sûr par rapport à Dudu je me suis régalée mais j'avoue que ces derniers temps j'avais pris l'habitude, lors des fêtes, de cotoyer d'excellent resto. Pas grave. Plus grave est la reprise que je vais mettre 1 mois sans doute à évacuer (juste avant une nouvelle fête et cette fois dans un resto étoilé qui me fera à nouveau reprendre du poids et me voilà dans un cercle vicieux). Bon aujourd'hui reprise Dudu comme il se doit.

 

Guilly merci pour les infos sur le sport. Si je comprends bien un exo et 1ca. C'est pas énorme. Quant aux étages, il y a étage et étage donc on ne sait pas trop à quoi correspondent les 24ca. Cela implique combien de marche ? Rester debout 1h = 40ca. Pourtant ce week-end qu'est ce que je suis restée debout, à en avoir mal au dos. Je ne remarque pas le résultat. Enfin il faut dire que ce que j'ai mangé devait avoir beaucoup de calorie.

 

Tara toujours malade, zut. Et super pour la natation. Tu vois les progrès depuis le début de ton régime. Avoue que c'est fou et qu'il y a de quoi être super contente. Félicitation à toi, et comme le dis Guilly avec ta soeur et ton beau-frère ça viendra tout seul.

 

Au fait mon big mac Dudu était bon mais je ne mettrais plus d'herbes de provence dans le pain : j'ai trouvé qu'il avait un petit goût amer.

 

Guilly contente que tu retrouves ton fils dimanche. Ca va te faire un peu d'animation. C'est plus sympa. Vas-tu beaucoup sur le forum du coaching pour discuter avec les filles coachées ? Est-ce que cela t'apporte quelque chose ? Tu vois je suis toujours aussi curieuse. Tu réponds si tu as envie bien sûr.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:17

Coucou...

 

Dure dure les 1,5 kg du week-end...

 

Tu as bu de l'alcool??? et en dessert tu as pris quoi???

 

Je suis contente que tu t'es bien amusez au mariage...

 

Sache que tu m'as fait pleuré quand j'ai lu la partie pour moi... hihihi.... Oui je suis une grand sensible...(Il y a quelque mois je t'aurai dit GROSSE sensible mais j’essaie de ne plus mettre le mot grosse en association avec moi).

 

Bonne soirée les filles...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:13

coucou,

 

Pour moi ce week end c'est zéro kilo, zéro gramme ; vendredi - 300, samedi + 100 et dimanche + 200, sans rien faire de special, je m'impatiente.

 

Je demande conseil a Dudu, ils me disent de ne pas désespérer que mon écart a été fatal et qu'il faut recuperer une vitesse croisiere en respectant les PP et les PL. Le tout sans oublier de boire beaucoup, chose que j'avais un peu mis de coté. Je reprends à zéro avec les bonnes bases on verrra bien. MOTIVEE LOL, de toute facon il faut que j'y arrive.

 

Par contre j'ai passé un savon au coaching car ils m'enervaient avec leur blabla du matin qui ne change pas meme quand tu prends + de 3 kilos !!! Tu parles d'un suivi personnalisé, c'est ce que je leur ai dit en rajoutant que je commencais à regretter mon argent !!! Si ca ne se debloque pas je demanderai à etre remboursée, non satisfait alors remboursé. Je souhaite cependant que ca se debloque. Gentille mais pas con !

 

Je ne discute avec personne à part vous deux, voila tu sais tout.

 

A+ Biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:46

salut Guilly

 

Tu devrais faire un tour sur le forum du père Dukan,

 

Pour voir ce que pense les autres filles du coaching, avec un peu de chance elle pourrait de donner d'autre info que tu ne reçois pas.

 

Et courage avec ta balance.

 

Moi je n'ai pas le problème hihihi

 

Bonne journée les filles

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:44

coucou,

 

je viens de leur envoyer un mail pour cesser notre collaboration et etre rembourser. Ils ne m'apportent rien, HELAS !

 

Leur coaching est que du blabla et leur forum est nul, rien a envier. J'attends leur réponse, je vous tiens au courrant.

 

A + Biz, c'est tres cher pour ce que c'est...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:41

Pour l'instant, ils me disent que je ne peux resilier avant la fin de la croisiere !!! a voir...

 

BIZ

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:23

Coucou les filles,

 

Je viens seulement maintenant. J'étais au jardin, j'ai même pas eu le temps d'aller dans la piscine. J'irais demain.

 

Tara pour te répondre, je ne bois pas. J'aime pas ça donc j'ai pas pris une goutte de quoi que ce soit. Pour mon apéro j'ai pris du perrier car il n'avait pas de coca light et à table de l'eau. Donc c'est pas l'alcool qui me fait grossir. Comme dessert j'ai pris un gâteau dans le genre mousse. Pas mauvais du tout.

 

Guilly je suis désolée pour toi si le coaching ne t'apporte rien. J'ai failli craquer de nombreuses fois avec l'intention de m'y inscrire mais ne l'ai pas fait car au mois de novembre j'ai tapé sur internet "coaching Dukan, intérêt ou pas ? " et c'est comme cela que je suis tombée sur ce forum que je ne connaissais pas. Et les filles semblaient dire que ce n'était pas terrible, c'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais inscrite et maintenant de toute façon je pense que c'est trop tard. Je dois dire que ce forum est bien et que j'ai bien l'intention d'y rester. Moi aussi je ne discute qu'avec vous. Je vais de temps en temps voir ce qui se dit un peu ailleurs mais sans intervenir.

 

Ah je viens de voir que tu dis que tu ne peux résilier avant la fin de la croisière. Ben oui ça veut dire que tu dois continuer avec eux car pour la stabilisation j'ai cru comprendre qu'il fallait à nouveau payer mais c'est que 1€ par semaine.

 

Zut j'ai mon fils qui râle car il ne peut jouer correctement sur la XBox (reliée à internet) car comme j'y suis aussi nous partageons le signal et pour ces jeux c'est pas top. Je vais donc vous laisser. Demain matin marche nordique à 9h et après j'essayerai de venir vous voir.

 

Bonne soirée les filles et Guilly ne te décourage pas pour Dudu, même si pour l'instant tu es à un niveau 0 perte, au moins tu n'as pas repris. Crois-moi c'est déjà beaucoup et la perte reviendra, t'inquiète. Allez bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 07:43

Coucou les filles, je suis matinal aujourd hui.

 

Hier n'importe quoi, je suis allée faire une petite bringue. Total apéro sans modération et pizza, total un bon yoyo + 2.7, qui j'espere vont fondrent comme neige au soleil.

 

Bon, nouveau départ plus que sérieuse, je m'y remet serieusement et depuis le zéro, plus de toléré et du sport car je ne bougeais plus. J'y crois, il ne faut pas que j'arrete maintenant, je suis trop loin du compte.

 

Et vous, ca descant comme vous voulez ?

 

A+ Biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 09:44

ho non guilly!!!!!!

 

Que s'est -il passé...

 

Tu devrais parler à un doc pour voir si il peut te donner quelque chose ou voir quelqu'un pour contrôler les craquages...

 

Car là c'est plus qu'un peu... Tes proches ne te soutienne pas??? Ils ne t’ont pas dit que c’était trop???

 

Encore à la rigueur un verre plus un bout de pizza comme un "gala" je dit pas, mais là c'est trop trop... ( excuse moi de ma franchise mais tant d'effort perdu en si peux de temps... tu sais je met 1 mois pour perdre 2Kg alors tu peux comprendre que j'ai les boules que tu les ais pris en une soirée...)

 

Moi j'aimerais aller voir un acuponcture pour les crises mais pour l'instant pas encore le morale d'y aller.

 

Ne m'en veux pas surtout... Mais j'ai vraiment envie que nous y arrivons toutes... pense comme C dure de perdre avant de manger un truc qui nous est interdit pour le moment.

 

Et pour le site tu devrais leur mentir en disant que tu as des problèmes de santé depuis le régime et que malheureusement tu ne peux pas continuer avec eux. Voir si ils font un geste commercial.

 

Ou alors tu rajoute un kilo à chaque perte par semaine pour "finir plus vite ta perte histoire de mois payer...

 

bonne journée

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:39

Coucou,

 

Je craque parceque je suis en palier, je me donne du mal et à quoi bon, ca ne part pas alors ca me désole et je bois un ou deux petits de rhum avec de quoi me caler un peu pis voila...

 

Ceci dit je me suis pesé tot ce matin, 6h30 c est pas mon heure. Mais je me suis bien reprise, lessivage des mur de la cuisine, débroussaillage du jardin, je m en veux alors je ne chaume pas. mais ca fait du bien que tu me dise les choses comme elles doivent etre dise.

 

Ils me rembourseront pas dudu, mais des que je vais maigrir, stagner, grossir, ils vont avoir le droit à un mail, tous les jours, tous les deux jours, ca va etre vraiment un suivi personnalisé, sur mesure lol.

 

Sinon je n arrive pas a aller corrrectement sur le forum et le peux que je vois ne m atire pas ; clan fermé ; attention on est des dudu... Je vous prefere lol

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:43

VOUS ETES MES CHOUCHOUTES LOL

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 12:29

Merci c'est gentil.

 

Si tu regarde ma courbe je perds vraiment très très peu je commençais à perdre espoir, puis une copine que je n'avais pas vue pendant 3 semaines me sort wouaaaaa tu as encore perdu... c'est fou...

 

La je la regarde et lui sort: Heuuuuu non j'cois pas.. je n'ai perdu que 200 gr en 3 semaines... Alors ne me ment pas pour me faire plaisir...

 

Le soir je me suis mesurée par curiosité car ma copine m'avait répondu qu'elle ne me mentait pas.

 

Tu c'est quoi??? J'avais perdu 2 cm de tour de hanche et que 200 gr sur la balance.

 

Le corps s'affine alors il ne faut pas "voir" tout le temps avec la balance. ( d’où l’intérêt de ne pas se peser tout les jours)

 

Même ma doc me le dit ne te juge pas à une balance mais au cm c'est lui notre véritable ami.... ( Il ne ment pas)

 

Je ne me suis même pas rendu compte que je n'étais plus serrée dans mes pantalons en 46.

 

Pourtant ma balance ne sort que des perte de 100gr par semaine.

 

Je me suis faite une raison j'ai deja 2 mois de retard sur les prévisions de Dukan,

Bin tant pis on ne craque pas et je me dis plus je perd lentement moins le risque de reprendre vite... hihihi... (je me motive comme je peux).

 

Il te reste encore 25,800 kg, tu as presque fais la moitié mi septembre si tous va bien tu devrais atteindre la moitié de ton objectif, tu te rend compte???? C'est magnifique...

 

Moi je suis là aussi pour un long moment car il me reste encore 20 Kg à perdre.

 

Alors ne tant fais pas on te lâche pas...

 

Je trouve juste dommage que nous sommes loin.

 

Bon je vous laisse bonne ap.

 

Bisous...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:59

Hello les filles,

 

Je viens de vous lire. Guilly, Tara a raison même si je comprends tout à fait ta position car je n'ai pas été exemplaire non plus durant ce régime. Mais c'est vrai là il faut que tu arrêtes les craquages. Allez on va te lancer un défi : pas de craquage durant deux jours et autant de sport que tu peux et tu nous diras samedi matin où tu en es côté poids. Tu es d'accord ? C'est vrai on est pas sympa avec toi à te mettre la pression comme ça mais on veut que tu réussisses..................et tu vas réussir. Pas de raison. Si tu arrives ne te pèse pas non plus durant ces deux jours pour ne pas te démotiver et dis-toi que samedi tu auras une belle surprise. Chaque fois que tu as une envie : tu penses à nous et tu nous imagine entrain de froncer les sourcils et de dire "non, non ou gare à la fessée". Si tu as envie de pizza fais-en une Dudu et du rhum ben fais une boisson avec l'arôme rhum (j'ai cru comprendre que tu en avais). Allez on part sur deux jours et on fera un bilan ensuite.

 

Tara, bravo. Je vois qu'avec ce que tu as dit à Guilly, tu es super motivée. Tu as raison.

 

Moi aujourd'hui j'ai marché durant 1h30 et j'ai fait un kilomètre de natation. Tout à l'heure avant la douche je me suis pesée (je sais, je dis à Guilly de ne pas le faire et moi je le fais en pleine journée. C'est pour ça Guilly, je sais que mes conseils sont faciles à dire mais pas à faire, donc tu fais comme tu peux mais j'aimerai juste te rebooster) et il semblerait (je dis bien "semblerait" que j'ai perdu 600 grammes. A voir demain si ça se confirme car parfois j'ai plus le lendemain : donc rien n'est sûr. Mais bon, j'ai quand même l'impression que j'ai bien Dudu dans la tête et bien que nous soyons 6 en ce moment à la maison je ne mange pas comme les autres. Je continue à faire bien Dudu. A midi je me suis juste autorisé un peu de melon (mais comme je suis sensée être en conso j'y ai droit)

 

Tara tu sais moi aussi je suis encore là pour longtemps. Je continue comme actuellement et je ferais le point en septembre (car juste avant il y aura une semaine au Club Méd donc niveau poids je ne sais pas ce que ça va donner) et il n'est pas exclu que je me refasse une petite croisière pour perdre, soit encore un peu, soit pour perdre ce que j'aurais repris. Et ensuite il faudra faire la conso vraiment correctement. On ne va plus se quitter les copines.

 

Allez bon courage Guilly, on pense à toi. Quant à Tara continue sur ta bonne lancée. A demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:00

Guilly on t'aime bien et on veut que tu réussisses. ALLEZ GO!!!! TU VAS Y ARRIVER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:02

oui,c'est vrai, moi je suis allé en courses hier et je perdais mon pantalon et Dieu sait que je n'ai pas perdu de poids. Ca motive quand meme..

.

Avec dudu je suis obligée de me peser tous les jours et puis je préfére.

 

Moi aussi pour m'encourager je me dis encore 20, meme si je sais que c'est plus lol

 

Mais je stagne à 123 et c est un poids que j ai fait pendant longtemps, ca ira peut etre mieux apres

 

NON, on ne se lache pas. Tu es de quelle région ? Tu fais parti de celles qui ont un accent qui chante ? HI HI

 

Biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:35

décidément, on se croise,

 

Ok, je releve le défi, plus de craquage et pour ce qui est du sport : débrousaillage, débiter les bois devenus encombrant, ce sont des minis arbres maintenant. Elagage des haies ; en guise de sport c'est pas mal et l'apres midi coincée dans le canapé sous doliprane lol et rendez vous pour la pesée de samedi matin

 

Chapeau pour tes 600 g mais encore mieux de respecter dudu avec du monde à la maison, pas facile, il faut en vouloir.

 

On n a pas fini de se soutenir les filles, mais apres on fera la croisiere DUdu du coté des maigres LOL

 

Merci les filles, bizouxxxx

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:48

Coucou les filles,

 

Voila de mes nouvelles, ce matin je me suis quand meme pesé lol, bonne nouvelle - 2.500 à 300 prés je suis revenu au point de départ. Mais il ne faut pas oublier que je me suis fixée -7 pour le 24 septembre, alors il y a du boulot. Aucune relache ne sera permise lol.

 

Chose promis , chose due,en guise de sport j'ai débrousailler le jardin ce matin pendant deux heures. Réveil 8h, attaque 9h a peine jusqu'a 11hoo, apres une bonne douche.Et me voila. J'essaierai de faire 15 / 20 min de vélo cet aprem si j'ai pas trop mal au dos.

 

Il y avait du laisser allé dans le jardin car avec mon poids je ne pouvais rien faire. Ca va mieux meme si j'esperais secretement qu'il se mette à pleuvoir pour me donner une excuse d'arreter lol lol lol pas bien !!!

 

Biz, bon ap à tout a l'heure

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:40

C'est REmoi !

 

Ya personne, Tara ! ! ! Tu bosses lol

 

Le vélo c'était utopique, je suis cassée et me reserve pour demain.

 

Pour moi pas de craquage. Et vous les filles ?

 

Zoé, as tu conserver tes 600 g ?

 

Biz

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:49

Désolée je ne viens que maintenant. Pas eu le temps avant et pourtant je suis debout depuis 6h ce matin. Ben non la perte n'est que de 300g mais d'un autre côté je me suis levée tôt ce matin, donc ça fausse (je me cherche des excuses là.

 

Bravo Guilly pour ta perte et ton sport. C'est sur que débroussailler c'est dur. Pas grave, tu as déjà pas mal bougé tu feras ton vélo demain. Je suis contente que tu te sois reprise. Maintenant c'est parti : tu es sur la bonne voie.

 

Je ne sais pas à qui tu demandes si elle est du sud. En tout cas Tara est de Lyon et moi de la région parisienne.

 

Bon rien de spécial aujourd'hui en dehors du ménage à fond, des courses aussi, un bon dessert pour demain (mais bien sûr pas pour moi), beaucoup de repassage et tout de même mes 100 longueurs de piscine (pas eu le temps d'en faire 150 aujourd'hui). Dans la journée j'ai mangé 8 tranches de saumon fumé : hum : pas bien. D'ailleurs du coup j'ai eu très soif ce soir. Ca va faire de la rétention d'eau pour demain ça, je le sens.

 

Demain encore journée chargée mais je vais tâcher de venir.

 

Au fait, Tara, ma fille s'est commandée une robe sur ton site "Bon prix". On va voir ce que ça va donner. Enfin là elle est partie à Berlin pour 1 semaine et nous on part dimanche donc la robe va arriver quand il n'y aura personne à la maison. Elle verra ça au retour de Berlin avant de nous rejoindre. Hé Tara, t'es où ? Pas de nouvelles aujourd'hui. Demain j'espère.

 

Grosses bises à vous deux et Guilly, n'oublie pas : on continue comme ça : pas de craquage et un peu de sport, courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 09:16

Hello,

 

Je suis là...

 

Je suis contente que tous se passe bien pour vous 2.

 

Je ne sais pas pour vous mais moi depuis quelque temps j'ai trop du mal à sortir de mon lit.

 

Si je pouvais dormir toute la journée je le ferais.

 

C'est grave docteur???

 

Vous avez suivie l’émission en plusieurs épisodes sur les régimes sur NRJ12 tellement vrai???

 

Il y a 2 personnes qui font le régime Dukan, mais il n'est dit nul part que c'est dudu mais bon, PP et PL plus des sons tous les jours il ne faut pas avoir BAC +4 pour comprendre.

 

En plus la diet à montré le livre des desserts dudu pour faire des gâteaux...

 

Si je ne dit pas de bêtise il y avait 6 épisodes et la semaine prochaine sera le dernier.

 

C'est des gens qui ne se connaisse pas ils vont 2 par 2 voir une diet qui leurs propose un régime et après les 2 regimeurs se motive tous le long de leur régime.

 

C'est sympa je trouve.

 

Moi j'ai tous le temps envie de manger, pourtant je n'ai pas si envie que ça de manger , j’espère que cela passera vite...

 

Bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:34

T as raison zoé quand on se leve de bonne heure, ca fausse les résultats du poids, rien ne vaut une grâce matinée qui d'ailleurs fait très envie à Tara Lol. Courage bientot le week end Tara, tu vas pouvoir dormir un peu. Mais tu sais , il vaut mieux se lever et aller travailler. Aimes-tu ce que tu fais Tara au boulot ? Moi je suis VRP et je regarde pour une formation de moniteur auto ecole

 

T'as raison Zoé, gars à la rétention d'eau avec le saumon, en plus si t as soif derrière... Mais pas grave, t en prends pour deux jours en sachant pourquoi.

 

Moi aussi je regarde NRJ12, tellement vrai mais à cause de Thomas j'ai raté le dernier et impossible pour le moment de le voir en replay, alors j'attends. Il avait envi de parler avec sa maman le petit et je n'ai pas enregistré.

 

Tara moi aussi j'ai toujours envie de manger ou alors il faut que je bouge pour que ca passe.

 

Aujourd'hui je n'ai pas débrousaillé, c'était pole emploi et les courses. Ca fait du bien de reposer les genoux et le dos.

 

A tout a l heure, ca m a fait plaisir de vous lire, Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:26

Oui j'aime bien mon traivail meme si c pas celui que j'avais choisi.

 

J'ai la chance d'aimer tous ce que je fais alors je m'en plains pas.

 

Si tu veux revoir l’épisode il sera à la suite de celui de la semaine prochaine.

 

J’essaie de voir un max d’émission sur les régimes je me booste devant...

 

Moi aussi j'aimerais dire au monde entier regardez j'ai perdu 26 kilos

 

Bon je rentre chez moi le vendredi je pars à 15h30... au lieu de 16h, cool..

 

Bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:39

Salut les copines,

 

Contente de vous lire toutes les deux. Pf!!!! j'ai tellement trimé ces deux jours qu'aujourd'hui tout va bien j'ai fini. Enfin il me reste encore du repassage que je vais faire tout à l'heure et demain toute la journée les préparatifs pour le départ de dimanche matin. Pas sûr que j'ai le temps de me connecter demain et après je risque de ne pas avoir de connexion (sauf si mon fils arrive à trouver des codes. Je sais pas comment il fait) Donc si vous n'avez plus de mes nouvelles jusqu'au 16 août ne soyez pas étonné. Je tâcherai de vous faire au minimum un petit coucou le 16 août avant de repartir.

 

Ben mon saumon je le paye. J'ai repris mes 300g donc toujours à 1,5kg de plus acquis au mariage. Et aujourd'hui j'ai voulu me faire plaisir et dans le cadre d'un gala dirons-nous j'ai pris un viennois fait maison. C'est une nouvelle recette que je fais et que je n'avais jamais goûté. Mes enfants et mon mari adorent (et quand je vois que l'un de mes fils aime presque rien et là il adore je me suis dit faut que j'essaye). Eh bien je regrette. Je l'ai mangé il y a 3 heures et je l'ai toujours sur l'estomac. J'ai trouvé ça écoeurant : c'est du chocolat à 70% et des oeufs et c'est tout mais franchement berck!!! Je ne risque pas d'en reprendre. Après avoir fait Dudu, je crois que l'on ne supporte plus ce genre de truc. Berck franchement je suis pas bien. J'ai l'impression d'exploser. Enfin c'est fait mais ça me fait un peu râler car OK pour avoir du plaisir mais là même pas. Tant pis pour moi. Je suis pas prête à refaire un gala prochainement.

 

Moi j'ai pas vu les émissions dont vous parlez. Si je commence à regarder ça mon mari risque de râler -enfin j'avais même pas vu que ça passait. Et alors ?. Quelle conclusion en tirez-vous ? Dudu c'est mieux que tout le reste ou pas? Moi je crois.

 

J'ai vu aujourd'hui les photos du mariage de dimanche. Eh bien franchement je suis plutôt contente. Moi qui ait horreur de me voir en photo, là ça va. Oui on voit vraiment la différence. Je suis plutôt fière de moi.

 

Et je suis aussi fière de vous les copines.26,8 kg pour Tara et 19,9 pour Guilly, franchement c'est génial. Nous n'avons pas toute commencé au même moment d'où les différences mais vraiment toutes géniales. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à perdre du poids comme ça, moi je vous le dis. Et d'ailleurs j'étais la première à ne pas y arriver avant. Oui vraiment on est des super nana et on va le rester.

 

Donc si je peux plus venir je vous souhaite bon courage pour les prochains jours. Dès que je peux je reviens et je vous promets je lâche pas (même si mon gala d'aujourd'hui pourrait vous le laisser penser) et je vais essayer au pire de maintenir mon poids actuel et au mieux de reperdre le 1,5kg acquis au mariage.

 

Allez gros bisous les filles et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:17

Sniff Tara ! ! ! Nous voilà orpheline, elle est partie en vacances (je l'envie mais dur dur en vacances de tenir un régime, mais elle est forte, j'ai confiance en elle...)

 

Rien de tel que les photos pour voir la différence, super quelle se soit trouvée belle.

 

Moi aussi, je regarde toutes les emissions sur l'obésité, les opérations et tout et tout... Ca me motive à mort, je les enregistre meme mais j'ai eu un raté mercredi.

 

Merci pour la redif en 2eme partie mais c'est mal fait, je prefererai regarder le n°5 avant le 6. Sinon j'enregistre 2 et les regarde dans l'ordre que je veux.

 

Moi aussi je veux dire à tout le monde que j'ai maigri et leur dire je fais dudu ! ou mieux : j'"ai fait" dudu ! lol. Mais quand ca ne se vera plus, ca sera bon signe !

 

Demain matin je débroussaille, je passerai voir si tu es venue dans l'apres midi.

 

D ici là bon régime, il faut se serrer les coudes à 2, que l'on puisse etre fiere lors de son retour, toutes fanfaronnettes

 

Bisousss A+

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:20

Bonsoir Tara,

 

J'ai réussi à voir le replay de tellement vrai. Il n y a pas de mystère, peu importe le régime je pense que ce sont les plus motivés qui s en sortent le mieux.

 

Moi je me suis ramolie, pas de débroussailllage aujourd hui car tout était mouillé par la pluie d'hier soir. mais pas de craquage non plus.

 

J'espere que de ton coté tu tiens bon et que tu as perdu un peu

 

A+ biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.