Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:56

Bonjour,

 

Oui en sport, ca bouscule mes habitudes car je faisais mes séries de 20, mon vélo et m'occupe de rien d'autre. Je ne peux pas marcher sans but, c'est plus fort que moi et je ne vais pas aller au parc, ma chienne ne marche plus, je ne peux pas y aller sans elle.J'ai l'impresion qu'ils me démotivent, j'en faisais plus avant.

 

De toute façon suis dans une période creuse, je stagne donc fais des écarts donc grossi. Je me suis dis nouveau départ aujourd'hui après un vrai apèro hier et un mac do. J'ai pris 700g sur deux jours, précédé d'une semaine de stagnation, je n'en peux plus... Je m'y remets aujourd'hui avec la soupe miraculeuse et des cuisses de grenouilles pour ce midi et, soupe et brochette de dinde pour ce soir. Vélo 3 X 20 min et abdo ce soir.

 

Pour les consignes du jours du coaching j'essaierai.de te faire un copier coller des consignes pour que tu ais un apercu. Aujourd'hui je ne peux pas car je n'ai pas fais mon compte rendu hier soir, trop d'exces, trop dégoutée lol

 

La mayo : http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html#contact .

 

Tara j'espere que ton fou ne te fais pas peur, qu'il est juste collant mais ne parait pas trop dérangé !

 

Biz A+

Utilisateur81936

Posté le 24/06/2012 à 11:39

Hello Guilly,

 

Dur dur en ce moment. Allez on se resaisit aujourd'hui. Tu verras la soupe miraculeuse, ça marche. J'ai perdu 600 gr. hier. Ca y est mon poids a enfin bougé. J'ai mis ma réglette à jour. Je sais ce que tu ressens. Je suis exactement comme toi. Quand je reprends du poids sans raison, hop, je fais un excès et c'est pire.

 

Mais le Mac Do : pas bon. Lol. Allez on se remotive. Dis-toi qu'avec la soupe miraculeuse tu vas y arriver. Objectif de la journée : 0 craquage. Sinon je viens te botter les fesses. Courage. Pour l'instant tu as bien maigri : 18 kg en 88 jours, c'est super. Je suis sûre que lorsque tu as commencé tu ne pensais pas perdre 18 kg en moins de 3 mois. Alors penses-y lorsque tu as envie de manger. Pense aux copines du forum et dis-toi : non je ne vais pas leur annoncer que j'ai craqué : aujourd'hui je tiens.

 

Allez, j'ai confiance en toi. Tu vas y arriver. Ceci dit je fais la maligne mais le deal est le même pour moi. Je suis contente de ma perte même si j'espérais un peu plus mais je dois la confirmer et même si possible perdre encore un peu. Donc moi aussi mon deal de la journée est zéro craquage, de la bouge et si ce n'est du moins demain sur la balance, au moins le même poids.

 

Je te souhaite bon courage pour cette journée et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 20:46

Coucou les filles...

 

Merci pour la recette de la mayo je testerais pendant le Week-end prochain.

 

C'est quoi ta soupe??? même si je ne court pas après les soupes j'aimerais bien la gouter....

 

Le mec à été enfermé dans un hôpital psychiatrique mais il continu . Il à encore tel ce matin..

 

Moi aussi je rêve de manger un Big Mac hummmmmmmmmmm...enfin 3 bin oui avant ( que si j’étais seule) Je prenais 2 menu big mac plus un Big mac en plus.... Et bien sur 2 mac flurry et mms. Et des fini j’étais malade... Je ne savais pas me limiter...

 

Maintenant je me dis tu été folle pourquoi autant de gavage surtout avec si peu de plaisir...

 

J'ai hâte d'avoir mon premier gala c'est encore loin 5 mois mais si ils passent aussi vite que les 6 premier c'est cool...

 

Bisous ...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:30

Hello,

 

J'ai tenu le coup les filles !!! Je n'ai pas fais d'écart et beaucoup mangé de soupe miraculeuse, de ce fait mon poids n'a pas bougé, normal après avoir mangé un filet o fish, un big mac et une potatos lol

 

Toutoulili je suis contente que tu ais perdu, tu es restée longtemps bloquée toi. Moi c'est plus récent mais ne suis pas patiente pour deux ronds et puis je visais -20 pour fin juin, j'y tenais beaucoup et s'est raté.

 

Vous m'avez beaucoup aidé, toutoulili en ma disant de ne pas faire d'écart et tara en me parlant de ses exces de mac do, merci d'etre là vous deux. Tara s'est vrai des fois on a besoin de manger à exces, de se gaver

 

tara la soupe miraculeuse de toutoulili : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

Les filles avez vous entendu parler du devorcal, gelules vendu par la boutique dukan pour les stagnations ou repas gala.

j'ai fait des petites recherches et il s'avere que se sont des gelules à base de vinaigre de cidre (pour bruler les graisses) et de pictine (coupe faim) Il semble que de manière économie, on peut prendre une cs de vinaigre de cidre dans un peu d'eau au cours d'un copieux repas et que l'on aurait le meme effet que le devorcal. Connaissez vous les vertus du vinagre de cidre, info ou intox ? Je ne suis pas trop pour les médicaments pour la perte de poids mais une cs de vinaigre ca n'a jamais fais de mal à personne ! Dites moi ce que vous en pensez, moi j'en ai pris une après mon apéro & macdo j'ai pris 400g lol ???

 

Tara, t'as vraiment pas de chance d'etre tombé sur ton dingue, il va finir par se calmer.

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:53

Merci pour la recette.

 

Pour ta question non je ne connais pas tu devrais ouvrir un topic tu auras peux être plus de chance...

 

Tu crois que la soupe peut être mangé froide???

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:20

Bonjour,

 

Oui c'est vrai, je devrais poster ma question sur un "topic", je verrai plus tard, j'y réfléchie lol.

 

Pour la soupe, moi j'ai mis 2 boites de tomates donc meme froide, ça allait ça faisait gaspachio. Mais là je range le congélo, je fais le vide pour congeler la soupe car je suis sure que j'en mange trop à chaque fois, ce n'est plus un régime hyperprotéinique mais basse calorie alors ça ne va pas.

 

J'ai perdu 200g, sniff !!!! mais peut etre le debut de la descente lol, et qui sais grace à la soupe miraculeuse de toutoulili.

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 18:38

Coucou,

 

Je vais acheter des petites bouteilles d'eau pour mettre la soupe au congel et j'en prendrais une fois à chaque semaine PL car je fais 5PL / 5 PP.

 

On verra bien. Je n'aime pas les soupes et encore moins les morceaux.

 

J'aime la soupe quant elle ressemble à une purée de légumes... hihihi...

 

Aujourd'hui j'ai mis un pantalon gris claire. Moi qui suis toujours en noir, j'avais peur de faire gros sac à patate mais je n'ai eu au qu’une réflexion sauf que mes hauts sont beaucoup trop grand maintenant.

 

Bin oui j'ai plein de pantalons de toutes les tailles mais des haut non c'est ou trop grand ou encore beaucoup trop petit pour rentrer dedans.

 

Je crois que je vais devoir faire les soldes...

 

Mais je fais quoi comme taille en haut????

 

Bon demain une copine me prête son ZUMBA sur la WII (normalement), pour que je puisse faire un essai car avec mon genoux je ne suis pas sur de pouvoir.

 

Bonne soirée les filles....

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:04

Hello,

 

Je suis allée voir ce qu'était la zumba sue le net, ça l'air bien mais sportif ! lol. Moi j'essaie de me débattre avec mes abdo et mon vélo, mais en ce moment j'ai pas envie de bouger alors je fais ce que je peux et c'est bien comme ca lol.

 

J'ai eu ma réponse concernant le vinaigre de cidre il y a plusieurs forums qui ont été ouvert à ce sujet. J'en prendrai une cs dans un verre d'eau avant de manger quand je mangerai plus que d'habitude mais pas systématiquement je pense.

 

Tu as raison de changer la couleur de tes pantalons, moi aussi j'en ai que des noirs. MDR

 

Je voulais vous demander, est ce que vous mangez à votre faim ou est ce que vous vous restreignez un peu en vous disant "je suis au régime et c'est normal que j'ai faim", bref vous comptez ou vous comptez pas ?

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 16:42

Coucou...

 

Moi je mange trop.

 

Je sort de table pleine de peur t'avoir fin et de craquer...

 

Alors oui pour le moment pas de souci même si je ne perd pas beaucoup ( j'ai deja 3.5 kilos de retard par rapport à dukan ).

 

Le hic sera en conso car je n'ai toujours pas réduit les quantités alors que j'aurais du réduire un peu pour habituer mon ventre à moins manger.

 

Mais j'ai tellement peur.

 

Et ma copine m'a enfin prêtée sa ZUMBA verdict se week-end.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:55

T'as raison Tara, moi si je suis allée au mac do c'est parce que j'avais trop faim et j'ai fait n'importe quoi, il faut savoir se caler avaant de se jeter sur tout.

 

Je ne comprends pas pourquoi t as peur pour la conso : tout ce que tu vas rajouter fera que tu l'oteras de toi meme, tu mangeras moins de viande si tu peux manger du fromage, du pain et un fruit.

 

Alors ce week-end c'est ZUMBAAAA !!! C'est bien tu nous diras comment ça se passe. Moi suis un peu molle en ce moment lol

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:17

C'est vrai quand tu dis que je mangerais moins de viande car on mettra d'autres chose donc niveau volume dans l'estomac c'est kifff kifff

 

Vois tu je ne l'avais pas vue sous cette angle là...

 

Et je me demande si mon retard dans ma perte ne viendrais pas un peu de là car j'ai fais la moitié et que j'ai peur de ce que je vais devenir avec se nouveau corps.

 

Je passe mes journées à avoir des compliments et je ne suis pas habitué j'ai beaucoup de mal à me voir comme eux me voient .

 

J'ai l'impression que c'est des mensonges mais d'un autre coté je ne pense pas qu'ils mentent tous????

 

Je me sens bien que chez moi.

 

J'ai envie de me baigner mais impossible même chez ma sœur avec mes pitites nièces je n'arrive pas tellement je me sent mal.

 

Bon vue que j'ai un petit morale pour la soirée c'est vidage de mon armoire pour donner mes vêtements trop GRAND à ma sœur... hihihi... ( je fais une pause pour écrire )

 

Et bien sur à chaque vêtement je fais un passage dedans, devant le miroirs pour voir déjà le travail.

 

Car nue je ne me voie pas changer mais avec les vêtements je vois très bien le travail fourni...

 

Je vais juste garder un pantalon en 54 et le reste je donne tous à ma sœur et elle fera si elle les aimes sinon on donnera au personnes qui sont dans le besoin...

guilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:43

Bonjour,

 

Tu as de la chance que l'on te fasse des compliments à longueur de temps, j'ai entendu dire qu'il fallait un certain temps pour se voir reellement tel que l on est. Pour cela rien de tel que les photo tirées sur papier, moi j'en ai fait tirer 4 - 5, c'est fou la différence, ca et comme tu fais essayer les vetements trop grands, ca remotive, au moins on sait pourquoi on fait ca.

Moi aussi je vide mon armoire mais je n'ai pas envie de mettre ce qui me va, ils sont trop vieux, je continue à mettre du trop grand pour l'instant. Et puis je ne sors pas beaucoup en ce moment.

Tu nous diras pour la zumba !

 

Pas de nouvelle de toutoulili et de sa soupe miraculeuse qui sur moi a marché.

 

Biz A+

Utilisateur81936

Posté le 29/06/2012 à 17:21

Me voici enfin. Un peu débordée en ce moment.

 

J'ai lu mon retard. On est pas nombreuses alors c'est vite fait. Alors pour répondre avec beaucoup de retard. Je ne connais pas le Devorcal ni les effets du vinaigre de cidre. Perso j'ai des problèmes d'estomac alors je ne pense pas que le vinaigre soit bon pour moi. Déjà une tomate me crée des acidités. De plus je ne veux pas trop médicaliser la perte de poids. Le naturel c'est ce qu'il y a de mieux.

 

Pour la soupe miraculeuse, moi je la passe. Je n'aime pas non plus les morceaux. J'en ai laissé un peu mais très peu. Elle m'a à nouveau permis de perdre 500g mais là à nouveau plus rien. Je viens de mettre mon profil à jour et j'ai indiqué que je serais en conso à compter du 1er juillet. Je ne sais pas si ça va s'afficher sur ma réglette dès la fin de ce message où si ça attend dimanche.

 

Tara pourquoi parles-tu de retard par rapport aux prévisions Dukan ? Tu ne peux pas savoir si tu as du retard. Tu ne le sauras qu'à la fin. De toute façon chaque personne est différente et perd différemment. Le logiciel ne peut pas savoir comment cela se passe pour toi et comment cela se passe pour moi car nous n'avons pas les mêmes caractéristiques. Même si nous ne faisions aucun craquage. Alors ne te polarise pas là-dessus.

 

Moi je n'ai pas atteint mon objectif mais tant pis. Peut-être que je vais encore un peu maigrir en conso. J'y crois pas trop mais rien ne m'interdit après l'été par exemple de reprendre une petite croisière............. on verra. Je suis déjà contente de ce que j'ai perdu. Je n'en espérais pas autant au début.

 

Concernant les restrictions de nourriture..........; je ne sais pas trop. Au petit déj. je ne prends qu'un thé et parfois à midi j'ai faim, voir très faim mais je gère. Là où je gère bien moins c'est le soir. Donc je fais des desserts Dudu mais j'ai déjà remarqué que cela m'empêche de maigrir. Bon à présent mon objectif est dans un premier temps de garder mon poids actu et après on verra.

 

Je continue à faire mes longueurs de piscine et la marche nordique. Pour l'instant je m'y tiens bien.

 

Allez bisous les filles et courage, on est sur la bonne voie et on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 10:59

Hello,

 

Ca fait du bien de te lire un peu et de prendre des nouvelles. Alors ça y est, c'est la conso ! 38 kilos, c'est beau ! T'as bien bossé, tu peux être fière de toi.

 

Je voulais vous demander si vous aviez prévu des opérations : ventre, cuisses, seins.... car pour moi c'est inévitable et ca me fait peur, je me dis que si je réussie à atteindre mon juste poids et que je me fais opérer je n'ai pas le droit à l'erreur. Mais je le savais avant de commencer de maigrir que c'était les gros travaux qui commençaient lol.

 

Biz A+

Utilisateur81936

Posté le 01/07/2012 à 21:40

Hello,

 

Donc aujourd'hui 1er jour de conso.

 

Petit déj : un thé comme d'habitude avec les deux tranches de pain et dudutella. Ben les tranches de pain, c'est pas beaucoup. J'ai acheté du pain complet pré-tranché et franchement c'est peu. J'ai pris les livres pour savoir s'il y a des grammes d'indiqué mais non : simplement deux tranches. Résultat je me suis fait du pain dudu : pain addicted. Il est super et en conso je peux manger la moitié du pain. Génial.

 

A midi : barbecue. Je me suis donc fait une salade de tomates et une verte, quelques asperges avec mayo dudu et 3 saucisses de volaille. Et en dessert : Hum!!!!!!!!!!!! de l'ananas. Un délice. Euh!!!!!!!! je suis peut-être pas maligne de vous raconter cela car je ne veux pas vous faire saliver. Vaut peut-être mieux que j'évite.

 

Mon plus jeune fils m'a dit "Tu vas sûrement regrossir avec ça". Ben j'espère que non. De toute façon si je vois une reprise : je rectifie la barre.

 

Voilà la 1ère journée de conso. C'est vrai que ce n'est pas mal. On a l'impression de remanger comme tout le monde.

 

Merci pour tes compliments Guilly c'est gentil. Pour l'opération ben oui j'envisage mais pour l'instant je ne sais pas trop car je ne connais pas de chirurgien esthétique ni rien. Une opération du ventre serait la bienvenue, un peu les cuisses et les bras peut-être aussi mais bon. Je ne sais pas trop. Et toi, tu connais quelqu'un qui opère le jour où tu auras décidé de le faire ? J'aime bien "tes gros travaux" mais tu sais on en est toute au même point. Les gros travaux c'est pour tout le monde (enfin celle qui perdent beaucoup de kilos).

 

Bon j'attends de vos nouvelles. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:50

Hello,

 

Super, t'es en conso, tu dois respirer non ? Tu tourne une page même si c'est loin d'être fini.

 

Pour le pain, c'est deux tranches ou 50 g.

 

Surtout continue à nous raconter tes nouveaux plaisir, je suis contente de voir le plaisir que tu as à te régaler, surtout avec de l'ananas que je n'aime pas lol. Non moi c'est pour dans longtemps car c'est des cerises noires et du melon qui me font flancher !

 

Je connais quelqu un qui s'est faite opérer du ventre, j'ai son numéro depuis peu, il faut que je lui téléphone mais bon, il n'y a pas le feu, j'ai encore 30 kilos à perdre avant mais je sais que je mentirai au chirurgien sur les dates et que je n'attendrai pas longtemps entre ma perte de poids et l'opération.

 

J'ai prévu de refaire une soupe miraculeuse, quand ca marche, on ne s'arrete pas lol.

 

Pas de nouvelle de tara et de sa zumba, ça ne devrait pas tarder.

 

Pour le sport, si je ne te dis rien c'est que les consignes sont les meme mais je leur marque que je n'en fais qu une partie alors ils ne m'en rajoutent pas

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 19:23

Coucou

 

Trop contente pour ta conso.... HUM le regal....

 

Pour la zumba je n'ai pas accroché je préfère faire du body jam....

 

J' ai fais la soupe enfin à ma sauce j'ai mis 2 gros poivrons rouge, 1 chou blanc, 2 gros oignons,, 2 kilos de carottes, 1 boite de tomate et 4 bouillons de pot au feu dégraissé... le tout dans 3 litres d'eau...

 

J'adore moi qui n'aime pas les soupes HUMMMm...

 

Aujourd’hui j'ai été faire les soldes mais je ressemblais à un sac à patate et des que je me suis vue dans une glace dans le magasin avec toutes c filles minces j'ai été prise de panique et j'ai du sortir.... Le point possessif je n'ai pas dépensée de sous....

 

Mais triste de pas avoir trouvé de tenu pour le mariage dans 15 jours.... Aie dur dur...

Utilisateur81936

Posté le 03/07/2012 à 11:53

Coucou,

 

Contente d'avoir de vos nouvelles. Guilly pourquoi dis-tu que tu triches sur les dates pour l'opération ? Il faut respecter un temps entre la perte de poids et l'opération ? Je commence un peu à me renseigner car j'envisage.................;

 

Pour le pain j'ai fini par trouver sur le site : ils disent 40g dans ce que j'ai lu. De toute façon, vous savez quoi : c'est déjà fini la conso. J'ai repris du poids et je refais croisière au moins pour la semaine. Ca n'aura duré qu'un jour. Ca commence bien.

 

Tara tu n'as pas aimé la zumba ? J'envisageais de m'acheter le CD pour la Xbox. Bon je vais voir sur internet en quoi cela consiste précisément avant d'acheter un truc inutile. Dis donc tu exagères pas un peu en disant que tu ressemblais à un sac à patate ? Moi je te crois pas. Tu as déjà perdu 25kg et forcément tu es vachement plus jolie. Bien sûr il y a des filles plus minces à côté mais tu peux perdre encore des milliers de kilos et toujours trouver des filles plus mince que toi. Nul n'est parfait sur terre et certaines seront peut-être plus mince que toi mais moins jolie ou moins intelligente ou avec un état d'esprit pourri etc..... etc......

 

Allez il te reste 15 jours pour le mariage. Retourne faire les courses, change peut-être de magasin, celui-ci n'était peut-être pas adapté pour toi. Si tu cherches bien je suis sûre que tu vas trouver quelque chose de sympa à te mettre et que tu seras toute mimi dedans. Lorsque tu iras faire tes courses tu penseras à moi (je serais derrière toi par la pensée et te botterai les fesses si tu n'achètes pas un truc) et tu chercheras vraiment quelque chose sans prendre la poudre d'escampette très vite car le premier essai ne sera peut-être pas concluant. Allez vas-y.

 

Bises à toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:09

Coucou

 

Pour la zumba c'est seulement le jeux de la wii que je n'ai pas accrochée car j'adore les videos que l'on trouve sur you tube...

 

Ce que j' n'ai pas aimé dans le jeux ce que je n'avais pas le temps de comprendre un mouvement que tu passe deja au suivant...

 

Alors que le body jam tu apprend les pas sur un rythme lent et tu vas de plus en plus rythmé et une fois les pas appris tu passe au suivant et ainsi de suite et une vois le mouvement appris tu reprend du début le 1er le 2 eme et ensuite le 3 eme ,

 

Ce qui nous donne

1 ;

2 ;

1-2 ;

3 ;

1-2-3 ;

4 ;

1-2-3-4 ;

5 ;

1-2-3-4-5

 

Je ne sais pas si c'est claire mais au moins à la fin de ton court tu connais les pas

 

Alors qu'avec la zumba je n'avais pas le temps comprendre le 1 er mouvement qu'elle passe au suivant.

 

Et après 1 heure de ZUMBA je commençais à peine à transpirer alors que le body jam c'est vraiment plus rythmé...

 

J'ai été chez C et A mais je ressemblais à rien dans la robe en 46 et ensuite j'ai été chez HetM (des années ou je n’avais pas mis les pieds dedans) c'est là que j'ai paniquée quand j'ai vue mon reflet dans un miroir dans le magasin j'ai regarder les autres filles et j'ai cru être la seule grosse ( j'en ai pas vue mais cela ne veux pas dire qu'il n'y en avait ) et j'ai pris peur .

 

J'avais l'impression que l'on ne regardais que moi je pense que c'est faut mais je n'arrive pas à enlever se truc de ma tête...

 

J'ai un problème avec mon image et le regard des autres dur dur...

 

Mais deja quand je ferais un 44 je pense que j'irais mieux car je serais de nouveau dans les tailles standard et je ne risquerais pas d'entendre il n'y a pas votre taille ici....

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:58

Coucou,

 

toutoulili, il parait que s'est normal que tu reprennes un peu en conso les premiers jours; il ne faut pas t inquiéter, moi aussi ça me ferait peur !!! mais c est normal, je ne veux pas te dire de betise mais je crois que tu as 2 - 3 kilos de battement.

 

Tara, tu dis avoir essayé des vetements qui faisaient sac. As-tu essayé 3 tailles en dessous LOL : ) Courage, cherches ta robe, ils vont etre epoustoufflés au mariage. Courage, retournes y !

 

Non toutoulili je crois que je vais tricher sur les dates pour l'opération car je suis pressée alors qu'il me reste tant encore à perdre, alors imagine quand l'heure sera venu, je ne vais plus tenir. J'ai telephoné à mon amie il faut compter 1 semaine d'opération et 3 de repos après avec le port d'une gaine

 

Ca m'énerve, maintenant je maigrie une semaine sur deux, une semaine 1 voir 1,200 kilo et l'autre rien, en plus j'ai super super faim tout le temps, vive le fromage blanc et le coca light ! lol Mais c 'est très dur en ce moment.

 

Alors la zumba c'est pas ça ! Et le body jam c'est sur wi aussi ou sur dvd ?

Tu sais moi aussi on me regarde mais je me suis toujours dis que c etait pour ma taille (1,80) et non pour mon poids alors que ca doit etre pour les deux lol, mais comme ca je le prends bien !!! A chacun ca methode pour se sentir mieux lol. Trouve tes apparats et les regards vont s'améliorer avec le temps, plus tu vas maigrir, plus ca sera facile.

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 16:58

Coucou les filles.

 

Toutoulili tu devrais voir avec les animatrices du site mais c'est normal que ton poids bouge.

 

Moi je fais 1,75 et je n'arrive pas à enlever cette idée de ma tête .

 

Les gens ne se moque pas tous de moi alors pourquoi je le pense???

 

Le body jam je le trouve sur le net car les cours sont en salle de sport, mais je regarderais si il n'y aurait pas des DVD.

 

Guilly??? Pourquoi tu as faim???? Tu mange quoi pour avoir faim??? enfin combien de quantité???

 

Et pour la robe j'avais pris du 46 car c'est ma taille de pantalon. et je fais maintenant en grand 44 en haut.

 

Je stagne c'est chiant... je mange de la soupe depuis samedi et je ne suis toujours allée au WC????? (50cl par repas)

 

Je trouve le temps long depuis que j'ai passée la moitié du chemin Pfffffffffff...

 

Guilly tu veux te faire opérer quand???

 

Moi j' aurais besoin aussi mais j'ai vraiment trop peur. Alors je ne pense pas le faire et puis je n'ai pas d'argent.

 

Tant pis...

 

Bisous bonne soirée...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:02

Tara merci pour ta question, je mange

 

le matin rien ou à 10h 150-200g de fromage blanc

le midi : 130 de viande rouge + 1 yaourt aux fruits ou nature suivant tolérés

A 15h30 : 3 muffin dudu (pour mon son) si j'ai encore faim une crepe dudu à 17 h

Le soir 200 de dinde (2 brochettes) ou 150 de poulet (2 hauts de cuisse) + 1 yaourt aux fruits ou nature suivant mes tolérés

 

Dis moi ce que tu en pense sil te plait. Aujourd'hui à 11h, super faim j'ai fais 6 oeufs durs 2 complets avec jaune et 4 blancs. Je marche au coca light pour me couper la faim car j'ai peur de manger plus, déjà que je ne maigrie pas en ce moment alors !!!

Merci de ton aide.

 

Pour tes wc, il parait qu'un verre d'eau froide a jeun (hépar) de preference c'est bon. Moi ca na marche pas lol !

 

Biz A+

 

 

Je ne sais pas quand me faire opérer, j'ai un spécialiste de la clinique des obéses de Villecresne qui m'a dit qu'il pouvait m'opérer à 120 kg, mais je ne veux pas, je veux atteindre mon juste poids avant, faire dans les 92, tu vois, j'ai le temps lol !!! Moi aussi j'avais peur avant, mais j'ai regardé toutes les emissions télé sur le sujet, c'est de plus en plus banal de nos jours, je n'ai plus peur pour le ventre, l'intrrieur des cuisses, par contre je ne suis pas prete pour les seins et pas besoin pour le reste, bras, molets, culotte de cheval... J'ai tout dans le ventre lol.

 

Ce fameux chirurgien m'a aussi dit que l'argent ne serait pas un frein, que je devais d'abord penser à maigrir et qu'il ferait de moi une " pean-up" lol. La sécu prend en charge à 100 % je crois. Renseignes toi, regardes des emissions, des fois, il y en a plein, c'est par moment, tu te feras une idée

Utilisateur81936

Posté le 05/07/2012 à 12:44

Zut je viens de vous lire et je n'ai plus le temps de vous répondre. Je repasserai ce soir. Guilly je ne suis pas sûre que tu manges assez. En plus tu pèses ? Je note tout ce que je mange dans un calepin. Je le prendrai ce soir pour te dire ce que j'en pense.

 

Tara il faut que tu arrêtes de te focaliser sur ton poids. J'étais comme ça jeune. C'est peut-être avec l'âge que ça passe. Il va falloir que tu attendes encore un peu.

 

Bon vraiment pas le temps. Je tâche de revenir ce soir.

 

BIsous à toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 05/07/2012 à 18:46

Me revoilà. Je vais commencer par Tara. Le body jam a l'air sympa. Pourrais-tu nous mettre le lien d'un truc pour qu'on aille voir ?

 

En ce qui concerne ton impression que tout le monde te regarde. Je comprends. Plus jeune lorsque j'allais au resto (notamment au CLub) et qu'il fallait aller au buffet et traverser la salle, j'avais honte. J'avais l'impression que tout le monde me regardait (et pourtant à l'époque j'étais mince). Je m'imaginais que tout le monde regardait mon assiette et moi. Généralement je maigrissais durant les vacances. J'essayais toujours de trouver quelqu'un pour me chercher à manger. Nulle. C'est purement dans la tête. En vieillissant je m'aperçois que c'est stupide. Dis-toi bien que dans le monde moderne, les gens sont très individualistes et se fichent des autres. Crois-moi, vis ta vie et ne pense pas aux autres. Je sais que c'est facile à dire. En ce qui me concerne je me dis que je me suis pas mal gâché l'existence avec tous ces complexes et toutes ces bêtises. Au point qu'en ce qui me concerne je ne voudrais plus avoir 20 ou 30 ans. J'étais pas si heureuse que ça à l'époque. Je vieillis mais tant pis, je me sens mieux dans ma tête maintenant que plus jeune. Dommage que cela arrive aussi tard. Je ne voudrais donc pas que tu fasses comme moi. Profite de la vie. Dis-toi que tu es jolie, qu'il y aura toujours quelqu'un dans la vie qui t'appréciera et met au placard toutes ces idées farfelues.

 

Pour le régime, oui, au bout d'un moment le temps paraît long et la perte n'est plus au rendez-vous comme on le voudrait. Mais bon, il faut penser au chemin parcouru. Tu as perdu plus de 25kg, tu es grande. C'est merveilleux ce que tu as déjà réussi à faire. Allez courage Tara, tu vas y arriver. Faut s'accrocher.

 

Guilly concernant tes repas, je crois que tu ne manges pas assez. Le matin, je fais comme toi. Je prends juste un thé et dans la matinée si j'ai faim il m'arrive de manger un yaourt. Il est vrai que vers midi j'ai souvent le ventre qui grogne mais ça va. Par contre à midi tu ne prends pas d'entrée. Oh rien de bien compliqué mais un petit truc. Si tu n'as pas envie de cuisiner prends par exemple une tranche de jambon de poulet ou dinde (30 ou 33ca) avec un carré frais tartiné dessus. Après je prends aussi de la viande genre rumsteack, faux filet ou du foie de veau mais je ne pèse pas. Je prends la tranche qui vient et ensuite comme toi je prends souvent du fromage blanc avec 1/2 cc de cacao dégraissé. Vers 16/17h je prends un thé soit avec 2 petits suisses et mon son, soit avec des muffins dudu. Le soir c'est un peu le même repas. J'essaye toujours d'avoir une entrée, un plat, un dessert. Et dans la journée si j'ai des envies de me fait des desserts dudu. Les roulés sans tolérés sont super. Tu ne manges pratiquement que des yaourt comme dessert. J'ai lu sur le forum que les petits suisses c'étaient très bien car il y a moins de glucide que dans le fromage blanc. C'est la raison pour laquelle j'en mange plus à présent. Voilà. Tara te donneras peut-être d'autres conseils.

 

Bises à toutes les deux et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.