Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 13:57

Zoé tu n'aurais pas une photo avant après ???

de ton corps???

Si tu ne veux pas je comprendrais...

 

Pour nous faire rêver un peu???

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:33

Coucou,

 

super pour ton mariage. T'as robe elle t'allait bien ? Tu nous as pas dit si tu avais bien dansé ? En tout cas félicitation de n'avoir mangé que la moitié de tes assiettes, car franchement en ce moment j'aurais eu du mal à pas en reprendre lol.

 

Oh ! oui bonne idée du avant / après, ca va nous motivé si tu veux bien. J'en ai besoin en ce moment, ce matin reperdu 400g, je suis donc à 600 de mes conneries lol mais c'est dur, j'ai toujours envie de manger, toute la journée, j'ai toujours faim !!! Vive le fromage blanc et les viandes blanches car vu la quantité...

 

A bientot Biz a vous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 19:34

Coucou,

 

Oui j'ai bien dansée et se matin - 400 gr sur la balance.... Youpi j'ai perdu de l'eau.... hihihi...

 

J'ai découvert la danse du ski très très con mais un pure moment de rigolade... Et en plus c'est super physique de faire toute la music vive les cuisses en béton après ...

 

Pour ma robe toute une histoire.... Une taille en mois aurait été parfait c’était un 46.

 

Quant il a fallu aller à la mairie je suis montée dans la voiture et j'ai tiré sur ma robe... Résultat une bretelle en moins... Pour une robe trop grande hihihi.... Heureusement que j'ai toujours des pinces à cheveux sur moi j'ai attaché ma robe à mon soutif...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:07

Hey ! Tu te rends pas compte, faire un repas de mariage en etant au regime et perdre 400 gr, alors là BRAVO !!!

 

Que de péripécis avec ta robe lol tu t'en es bien sortie.

 

Tu sembles avoir passé un bon moment, c'est le principal.

 

Bonne soirée, biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 21:43

Oui je suis contente mais j'ai surement perdu de l'eau...

 

Je suis si fier de moi que je suis encore plus motivée qu'avant...

 

Je me suis rendu compte que j'étais forte dans ma tête...

 

Et toi ton week-end???

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:59

Coucou,

 

Je suis tardive aujourd'hui... J'aime etre occupée comme ca ! C'est pas souvent, hélas!

 

Alors ce week end, rien de spécial, un petit tour en famille chez mon oncle et beaucoup d'ordi, en autre te remercie, je n'arrivais pas à trouver une paire le mules noires vernies j'ai fais tout les sites mais meme à + 60€, je ne trouvais pas. Et je suis allée sur le bon prix car j'avais beaucoup aimé ta robe alors j'ai été jouer la curieuse lol ; si tu veux voir, je les ai commandé en noir : http://www.bonprix.fr/produit/les-mules-bordeaux-951001/?type=image

 

C'est sure que tu dois etre mieux dans ta tete apres ta journée, on a du te le dire au boulot, non ? J'espere qu'il y a une bonne ambiance ?

 

Moi j'ai repris le régime sans écart mais sans sport, je n'arrive pas à bouger en ce moment, depuis que j'ai eu mon manque de vitamine et ma chute de tension, je crois que j'ai craqué car j'étais trop fatiguée. Pourtant c'est pas les grosses chaleurs...enfin bon... C'est pour ça, prends les tiennes.

 

Biz A°

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:34

Coucou,

 

Elle sont rigolote tes chaussures....

 

je n'ai pas été au travail hier car j'avais pris ma journée et j'avais bien fais car j'ai un bon rhume et une bonne angine.

 

Je suis dégoutée...

 

La je suis au travail, je suis HS je tiens à peine debout à cause de la fièvre...

 

Bon je vais aller manger un bout avec un peu de chance ça ira mieux apres...

 

Bonne ap bisous

 

C'est bien que tu es repris le régime sans écart félicitations...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:36

Coucou,

 

Ca va mieux cet aprem ? Pas de bol dés que ca va super t as une crasse.

 

C'est sure tu n as pas perdu que de l'eau 400g en dansant lol, ou alors tu t'es déchénée telle une bete de scene lol

 

Il suis a la diete, comme je suis seule je n'ai pas d'obligation donc viande blanche et fromage blanc. Une salade de tomate au thon hier pour mon PL et voila, j'espere perdre un max...

 

Donnes nous de tes nouvelles meme si elles sont courtes, comme tu es malade...

 

Zoé, ou es tu ?

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:38

Je suis là. J'ai des problèmes de connexion internet. J'ai appelé cet après-midi et ils m'ont dit que je dois changer ma live-box. J'y vais ce soir. Bizarrement depuis mon appel ça remarche. Mais il m'a dit que l'on risquait à nouveau de perdre la connexion voilà pourquoi je ne vous ai donné aucune news depuis si longtemps.

 

Tara bravo à toi : tu as super bien géré ton mariage. Mieux que je n'ai géré la fête du mois de mai. SUper bravo. Là pas de problème je pense que tu vas bien réussir ton régime, tu es super motivée.

 

Guilly c'est bien tu as repris sans écart. Bravo : c'est comme cela qu'il faut faire. Je n'ai pas regardé tes chaussures car j'ai peur de perdre la connexion et je préfère vous écrire un petit mot avant.

Guilly tu as perdu + de 20kgs en 120 jours. C'est chouette. Toi aussi tu vas y arriver. Alors le coaching ???? Tu ne nous dis pas grand chose dessus. QU'on-t-ils dit quand tu as craqué ? T'on-t-ils aidés (ouh là quel français).

 

Bon je vous laisse. JE change ma livebox demain et si tout va bien et je n'ai pas de problème (ce n'est pas encore gagné je viendrais parler avec vous plus longuement demain après-midi.

 

Bisous les filles. Et continuez comme ça. Vous êtes merveilleuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:00

Coucou Zoé,

 

Toujours des problemes avec ces connections ineternet, moi jr touche du bois depuis que je suis passée "orange", je suis tranquile

 

A Dukan il n'ont rien dit, c'est tout juste s'ils s en sont rendu compte, de vrai Brelles. Je ne les ai pas solicité non plus ; tiens j'essaierai demain te dirai. A suivre...

 

Non c'est vous qui m'avez remonté, merci les filles 

 

Pas de nouvelles de tara, elle s est peut etre couché en rentrant du boulot ou été chez le medecin...

 

Biz A +

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 20:00

Merci pour ton soutien...

 

Sans internet on est vraiment perdu maintenant.... C'est fou....

 

Moi je pense que demain je vais rester à la maison trop de fièvre...

 

on verra demain à 5 h.

 

Je n'irais pas à paris store samedi je garde les filles de ma sœur alors une prochaine fois , sniffff pas de konjak bouuuuuuuuu...

 

Vous voulez que je vous prennent des trucs???? Et je vous les passent par la poste???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 13:24

Coucou après une nuit à 39,2 je suis descendu à 38,7 se matin...

 

Je suis à la maison...

 

Je viens de regarder toutes les photos de mon régime et je ne vois pas de différence...

 

Heureusement que je me suis pris en photos dans des vêtements tellement petit qu'ils ne fermaient pas et que j'ai des photos ou je les ferme maintenant .... Sinon je ne verais rien

 

C'est bizarre de rien voir...

 

Comment faire pour que cela change???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 13:25

Bisous les filles j’espère que vous allez bien...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 13:31

Ah je vous ai pas dit je suis trop contente dans 2 jours je serais à 200 jours.... hihihi....

 

Bon je vais aller me faire à manger

 

Bonne après midi...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:54

Bjr,

 

Alors comme ca t en tiens une bonne, tu es malade, va chez le medecin pour qu il te donne quelque chose Bien souvent on attend et on fini par y aller

 

C'est gentil de nous proposer des trucs, mais je ne suis pas tres konjac, j en achete de temps en temps biensur mais c'est rare. Je trouve ca cher pour ce que je me régale. Et je ne vois pas ce qu il y a d autre dans ton magasin ?

 

C'est bizare que ca ne se voit pas sur les photos, meme les joues ? le ventre ou les cuissses si c'est ton probleme ? Si tu veux tu peux nous les montrer, on te diras.

 

Bravo pour tes 200 jours, mais bravo surtout pour tes 26 kgs, moi je bloque à 20 depuis un mois...

 

J espere que tu vas mieux

 

Biz a+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:57

Coucou les filles,

 

Me revoilà. Quelle galère. Tu sais Guilly je suis chez orange. Simplement la connexion foirait un max. J'ai donc appelé. Le gars m'a dit que ma livebox était vieille (2006) et que la mauvaise connexion c'était à cause de ça. Donc hier soir on va chercher une nouvelle livebox et on l'installe. Le Wifi ne marche pas et pas moyen d'aller sur ma boîte mail. Il devait me rappeler entre 13 et 14h pour voir si tout va bien. J'ai donc patiemment attendu..................pour rien. REbelotte 3900 et j'ai une nana qui ne me croit pas que le bouton du wifi s'allume mais ne veut plus s'éteindre et pas clignoter pour pour synchroniser les PC en Wifi. Je me suis un peu énervée. Elle m'a fait faire plein de manip durant 40 mn pour dire que la livebox était défectueuse et que je devais à nouveau la changer. REbelotte au magasin orange où j'ai poireauté. Cette fois le mec a vérifié à ma demande que le Wifi marche et retour à la maison pour l'installation. Et................oh miracle, c'est bon. Pffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a pas de change on a toujours des m*rd*s avec les ordi, les livebox et autres.

C'est pour ça que lorsque enfin ça marche on ne veut plus rien changer et quand les gamins me parlent de changer d'opérateur et autres, avec la scoumoune qu'on a je dis non. Donc je peux à nouveau vous parler et j'en suis bien contente.

 

Vraiment très contente de vous avoir les copines. Alors il faut un peu que je réponde à vos sollicitations. Pour la photo avant/après, je ne sais pas. Il faut que j'en trouve une mais ce n'est pas facile car j'ai toujours eu tendance à refuser les photos et si je ne pouvais pas faire autrement je me cachais derrière les autres. Donc trouver une photo de pied en cap ce n'est pas facile. Je vais quand même voir si j'en trouve une.

 

Guilly moi aussi je trouve tes chaussures marrantes. C'est super, grâce à Tara tu as trouvé ton bonheur.

 

Alors côté régime en ce qui me concerne, vous savez que depuis que je suis passée en conso j'ai repris 1,5kg. Du coup je ne fais pas la conso mais croisière et pourtant je ne reperdais pas ma reprise. Voilà 2 jours que je ne m'étais pas pesée et hier j'avais un jaune d'oeuf inutilisé. Je me suis dit crotte je suis sensée être en conso je vais me faire du dudutella et prendre 40g de pain complet avec. Ce matin je me dis allez ma fille, arrête de faire l'autruche et vérifie ton poids. Oh surprise 72,700 soit 200g de plus que mon poids d'origine et donc perte de 1,3kg qui me collait aux basques depuis le début du mois. Super contente et super surprise. Yeah!!!!

Par ailleurs hier soir j'ai à nouveau fait des courses : j'ai acheté deux pantalons, un gilet, un chemisier et un espèce de tee shirt pas vraiment tee shirt super coloré (que même ma fille a fait waouw en le voyant). Et bien à présent c'est vraiment un plaisir de faire les courses. Avant je détestais, rentrais démoralisée et là, super contente. Je mettais que des couleurs sombres et là je change. Vraiment génial. Franchement les filles ce régime est vraiment génial. Même si je sais que je suis toujours rondelette (mon IMC n'est pas dans le vert), je m'en fiche (enfin pas vraiment, je voudrais bien que ça baisse encore mais je sais déjà me contenter de ce que j'ai). Bref me voilà à nouveau sur un nuage. J'ai essayé mes vêtements pour le mariage de samedi et c'est top. Là aussi je suis contente, je vais être élégante et non un sac de boudin.

 

Donc les filles il faut qu'on se soutienne. On est sur la bonne voie et on arrivera à mener notre projet à terme : perte de poids, stabilisation et une vie nickel chrome.

 

Tara j'espère que tu vas mieux à présent. Je vois que tu es en ligne.... peut-être sur un autre site. Guilly aussi tu sembles en ligne.

 

Bon je vous fais des gros bisous et revient sans faute demain. Tiens au bas de mon écran il y a une pub "bon prix". Moi aussi j'ai trouvé ta robe très belle tara, je vais demander à ma fille d'étudier le site pour voir si elle trouve une robe pour elle pour les 85 ans de sa grand-mère.

 

Bon cette fois j'arrête mon bavardage. A bientôt les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:01

Ah Guilly nos post se sont croisés. Et oui j'ai oublié pour ta proposition Tara. Ben moi je sais pas. J'ai jamais mangé de Konjac, je connais pas. Ce n'est peut-être plus très utile pour moi. En conso on a droit à des pâtes complètes. J'en ai acheté mais pas encore fait (puisque je fais toujours la croisière et encore une croisière plus attaque qu'autre chose).

 

Bon je crois que j'ai tout dit (me voilà frappé d'alzheimer bien souvent et je pense à un truc que j'oublie aussitôt. Et oui les filles, je suis vieille moi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:21

Alors les filles pas de nouvelles ? Que devenez-vous ? Au fait pour les vacances, c'est quoi vos dates ? Guilly je sais que tu ne pars pas je crois. Et toi Tara, c'est pour quand ?

 

En ce qui me concerne je vais partir le 4 août. Et ce week-end c'est le mariage. Nous partons samedi à 6h30. J'ai prévu de faire un sandwich Dukan pour midi. J'hésite encore entre le big mac dukan et le hamburger double longueur. Faut que je regarde les photos pour voir ce qui a l'air le mieux.

 

Bon j'attends de vos nouvelles. Tara j'espère que tu n'es pas plus mal.

 

Bisous à vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 20:12

Coucou

 

Je vais un peu mieux mais c pas encore top top mais sur la bon chemin...

 

Je ne pars pas en vacance car je dois payer les impôts.... hihihi.... donc mes économies ne sont pas pour moi...

Super le célibat c'est pas humain...

 

J'ai pris quelques jours fin octobre mais je reste chez moi donc tranquille pour le régime..

 

Je pars chez ma sœur pour le week donc je ne serais pas dispo du week normalement

 

Bon week - end les filles...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:49

Coucou les filles,

 

J'étais malade hier, j'ai vomi toute l'apres midi mais ca va mieux maintenant. Du coup j'ai perdu 400 g SUPER !!! et par la meme occasion j'ai perdu la faim qui me tiraillait tout le temps, pourvu que ca dur lol

 

Non je ne pars pas non plus je n'ai pas encore la notification des assedic alors c'est pour plus tard, je prepare ma rentrée des classes pour ma formation fin septembre, j'ai hate.

 

Je me fixe comme objectif 6 / 7 kg en moins pour le debut de ma formation le 24 sept, en 8 semaines et 3 jours, c'est jouable et motivant car je vais mieux, je viens vraiment de passer un moment difficile, bref c'est derriere !

 

Zoé, tu pars du 4 aout au combien ? Tu vas dans quelle région ?

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:20

Ah c'est pas vrai. C'est l'hécatombe les filles, vous êtes malades les unes après les autres. Guilly contente que tu ai perdu 400g et ton envie de manger. Ca aura au moins eu quelque chose de bon.

 

Pour les vacances c'est assez compliqué, quoique.... Nous partons le 4 en Normandie. Nous avons une maison dans le Cotentin. Retour chez nous le 16 août et redépart vers l'Alsace le 17 août pour fêter les 85 ans de ma mère. Puis nous rentrons chez nous le 20 août et nous repartons en SIcile le 24 août pour une semaine soit jusqu'au 31 août. Et après ce sera la rentrée pour les enfants. Voilà.

 

Bon la je suis dans les préparatifs pour le départ de demain. j'ai fini mon ménage et je vais aller faire le plein et laver ma voiture. Après il faudra faire les valises. Je ne pourrai donc plus poster avant lundi.

 

Je vous souhaite bon courage pour le week-end. Faites bien Dudu et donnez-moi de bonnes nouvelles pour lundi (plus personne de malade et que des pertes de poids) et souhaitez-moi de ne pas trop prendre de poids durant ce week-end. Ah j'oubliais dans mon planning je vais aussi me faire un big mac dudu pour demain midi et des gâteaux dudu si j'ai faim pour éviter de me jeter sur de la nourriture interdite.

 

Gros bisous les filles et à lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:20

Coucou

 

Zoé, si tu viens faire un tour par là lundi, saches que les exercice de gym ont changé, je ne sais pas si tu y attaches une grande importance pendant les vacances mais je te les donne quand même :

 

Rester debout 1 h (40 calories) ; marche 20 min (80 calories) ; fessiers X14 (14 calories) ; abdo X 14 (14 calories) ; accroupissements X 14 (14 calories) ; se pencher en pliant les genoux X14 (14 calories) ; monter des escaliers, 4 etages (24 calories)

 

Il faut un peu de courage lol, mais en vacances, je pense que tu fais de l'exercice autrement.

 

Sinon les vadrouilleuses, j'espere que vous ne faites pas trop d'exces

 

A bientot, biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 11:30

Coucou,

 

Pour moi le week-end roule avec les puces...

 

A midi hamburger maison pour elles et moi un dudu...

 

Tata tu fais quoi???? J'ai fais des petits blinis au chocolat pour le petit dej.

 

Hum très bon...

 

Je suis toujours malade pfffffffffff c'est pas juste.

 

Et pour vous le wee-end???

 

Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:05

Coucou,

 

Alors je viens de rentrer et je voulais vous dire que j'ai fais quelque chose que je n'avais pas fait depuis 5 ans...

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

 

Je me suis baignée...

 

J’étais avec mes 2 petites nièces je me suis régalée... pendant 1h30

 

Je suis si fière de moi , Prochaine étape ma sœur et son mari, alors la c'est une autre histoire...

 

hihihi Et vous alors, votre Week-end?????????

 

Bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:32

Coucou,

 

Alors Tara, comme ca tu es tjrs malade... Il fut te soigner, soit raisonable, après c est le moral qui trinque et le moral on en a besoin.

 

Sinon t 'as passé un bon week end lol. Tu t es baignais avec tes nieces, c'est super !!! pour ta soeur et ton beau frere ca se fera tout seul....

 

Moi farniente et un peu de ménage avec la petite famille rentrait dimanche soir et que j'avais mis un peu le bazard lol. Contente de ne plus etre seule, même s'il va sortir beaucoup.

 

Biz A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.