Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:33

Bonsoir,

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre. On mange presque la même chose, il me manque mes entrèes et je prends du fromage blanc car je ne trouve pas de petits suisses à 0, je trouve qu' à 9 ou 0.9 je ne sais plus.

 

J'ai l'impression d'avoir eu moins faim aujourd'hui. C'est peut etre à cause de l'arret du tabac ! Ca m'a déréglé.

 

Et puis je comprends rien, je perds 900 g alors que j'ai mangé faut voir comm et quand je fais attention je ne bouge pas, pire je grossi des fois. JE N Y COMPRENDS RIEN ! ! ! Je fais parti des dingues ! LOL je pése tout, je note tout...

 

J'attends des nouvelles de Tara pour comparer les 3 façons de faire.

 

Bonne soirée biz

Utilisateur81936

Posté le 06/07/2012 à 16:40

Guilly comment cela se fait-il que tu ne trouves pas de petits suisses à 0%. Ce n'est pourtant pas une denrée rare.

 

Oui j'ai cru comprendre que tu pesais tout mais ça ne sert à rien puisque c'est à volonté. Fais attention à ne pas trop te limiter car tu en subiras les conséquences plus tard. Regarde moi : j'ai trop fait PP, résultat plus de perte de poids, quand je passe en conso ça remonte aussi sec et là j'ai une petite tension et je suis pas en forme du tout (vertiges). Résultat demain prise de sang et va falloir que je me mette au PL correctement (ce qui signifie adieu la perte de poids). Enfin bon c'est comme ça. Alors s'il-te-plaît ne fait pas mes bêtises. Ce serait dommage.

 

En tout cas là je n'ai pas trop le moral. Bon ça passera.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:48

Bonsoir,

 

Pour les petits suisses, j'ai regardé à carrefour, à la halles d'auchan et je n'ai pas trouvé, comme j'aime bien le fromage blanc, c'est pas grave, j'ai laissé tomber.

 

C'est vrai, je pese tout, sinon je n'ai pas l'impression d etre au régime. Mais même quand je mange beaucoup, j'aime bien le savoir et me rendre compte Mais tu as raison, c'est à volonté et j'ai encore peur, c'est pour ca que je vous ai demandé si vous comptiez ou pas..

 

Moi aussi j'ai tendance à faire du PP, je ne suis pas trop légumes alors pour me motiver je viens d'investir dans une cocotte minute, je l'a receptionne demain, je vais pouvoir continuer les soupes et faire des choux fleur et brocolis que j'adore.

 

Alors là TOUTOULILI tu exagéres tu dis que tu ne vas plus pouvoir faire beaucoup de PP et perdre du poids. Qu'est-ce que que tu veux perdre, TU AS DEJA TOUT PERDU ! Il ne te reste plus qu'à te maintenir. En plus c'est normal que ca remonte un peu en début de conso. Ca devient inquiétant à 3 kilos. En plus, conso oui, mais pas tout tout de suite il faut rehabituer ton corps petit à petit et pas un youpi c'est fini lol. Je plaisantais lol, je sais que tu dois faire attention. Mais il faut que tu garde le moral, tu as fait le plus dur. Toi maintenant tu as un avantage, tu es BELLE et tu dois le rester, nous, nous nous battons encore pour l'etre. alors garde le moral

 

Pour ta petite forme, une petite prise de sang, peut etre des vitamines et hop, attends de voir, reposes toi en attendant mais ne reste pas comme ça.

 

Biz et n'hésites pas à écrire, je suis souvent là en ce moment A+

Utilisateur81936

Posté le 07/07/2012 à 10:31

Merci Guilly pour tes encouragements. C'est super sympa. J'ai fait ma prise de sang ce matin, résultat mardi et je reprends des vitamines tous les matins.

 

Tu as raison, je dois garder le cap et arrêter de geindre. Allez on se ressaisit et on continue.

 

Bravo pour ta détermination. Continue comme ça tu es vraiment sur la bonne voie.

 

Pas de nouvelles de Tara. Que fait-elle? Que devient-elle ? OUH OUH on est là. On t'attend.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:53

coucou,

 

Alors ca y est, t as fait ta piquouse ! Prends soin de toi en attendant mardi, tu nous diras... Moi aussi, je prends des vitamines tous les matins, je me les suis faites confirmer par mon medecin

 

Tas raison, on n a plus de nouvelles de tara, c est pas ce week end son mariage ? Elle a du stresser à mort.

 

Toi, j'espere que tu as vraiment pris le dessus et que c'était un petit coup blues passager

 

Je me suis piqué un 100 m après le facteur qui relevait la boite aux lettres (courrier urgent à faire partir) Hé bien : J AI COURU LOL ! MOI J AI COURU... No commente...LOL

 

J'ai aussi croisé ma voisine que je vois rarement l'hiver, elle m'a dit au moins 10 fois que j'etais belle, ca fait du bien ! ! !

 

+ de bonnes nouvelles en amont, pour moi c'est une sacrée journée et j'espère qu'elle sera aussi bonne pour vous.

 

Biz A+

Utilisateur81936

Posté le 09/07/2012 à 11:17

Ah Guilly, contente de ces bonnes nouvelles. Alors comme ça tu coures..................lol. Et tu vas courir de plus en plus, tu verras. Je suis vraiment ravie pour toi. 20kg tu parles, ça fait une super différence.

 

Bon moi, le moral est fluctuant. Hier c'était bof le matin et nettement mieux le soir. Bizarre la bête. Mais bon, rien de grave.

 

Ce matin marche nordique à 9h et là ça va. Il semble vouloir faire beau. Je crois que je vais m'offrir une après-midi tonte de gazon. Hum!!!! pas mon sport favori mais pas le choix.

 

Côté Dudu faut que je fasse au mieux. Autrement rien de bien neuf. On attend toujours des nouvelles de Tara

 

Bises à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:52

Coucou les filles.

 

Une breve venue car il y a la promo de Dukan, reste 1 journée alors si vous étes interressée. Moi suis mitigée, ça sert à rien quand t'as la péche et bien pour t'aider à tenir le cap quand tu l'as moins, à vous de voir mais je n'ai pas spécialement appris plein de chose, alors.....

 

http://www.groupon.fr/deals/paris-seine-saint-denis/regimedukan/7880436?nlp(...)

 

Biz à ce soir

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 10:57

Coucou les filles.

 

Je vais bien.

 

Seulement un petit passage à vide et j'ai bien été malade se week-end.

 

Pour le lien je vous le donne se soir car là je suis au travail et je ne l'ai pas.

 

Je suis contente pour vous. Moi je trouve bizarre que je ne perde plus.

 

Mon mariage sera le 21 juillet..

 

Je pense que je vais m'extasier à chaque bouchées...

 

Voilà les news.

 

Merci pour ton lien mais je le regarderais chez moi car ici ils nous bloque presque tous les sites.

 

Heureusement pas celui des DUDU... OUFFFF

 

J'aimerais faire la croisière Dukan quand j'aurais atteins mon objectif.

 

Quoi de mieux pour commencer en douceur la phase croisière que de faire une vrai croisière...

 

Mais je ne trouve personne pour venir avec moi... SNIFFFF...

 

C'est tous le problème de ma vie je suis seule...

 

J'ai plus de cheri, mes amis sont tous en couples avec des enfants et moi je suis la grosse m*rd* à coté eux sans personne qui m'aime ni enfants.

 

J’espère cas l'issu de mon régime, je vais mieux m'accepter afin de m’ouvrir plus aux autres; et qui sais retrouver l'amour...

 

Bon je vous laisse.

 

Bonne journée....

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:04

Je ne pense pas que vous aimerez mais je vous met le lien...

 

Je suis dégoutée le lien à été supprimer alors je vous en met un autre

 

Moi j'avais eu le DVD il y a quelque année avec les céréales spécial K je crois...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uVypKMcNqWA

 

Il ne faut pas oublier que c'est 1 heure de cours donc la prochaine plus douce...

 

http://www.youtube.com/watch?v=dYcDPxDiCBw&feature=fvwrel&NR=1

 

j'ai ma vidéo sauf que je l'ai en Espagnole mais c'est mieux quand c en anglais... ça commence réellement à la 1min20 si jamais vous ne voulez pas regarder les autres demo des body.....

 

http://www.youtube.com/watch?v=gfx1DYnU8Ok

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:13

Bonsoir les filles,

 

Contente de te voir Tara meme si on aurait préféré te retrouver plus en forme que ca.

 

C'est vrai que de mincir va te redonner confiance en toi. Je peux me tromper mais je pense que pour attirer les gens tu dois te trouver un minimum désirable et que mincir va t'aider à t'épanouir, voir à faire de belles rencontres. En tout cas, il faut y croire et j'y crois !

 

Moi je me suis faite larguer en janvier au bout de 5 ans de relation et pour couronner le tout, je me suis faite licencier en mars, alors j'ai décidé de me reprendre en main et de me mettre au régime pour mettre toutes les chances de mon coté. Hé voilà lol ! Par contre j'ai de la chance, j'ai un fils de 19 ans toujours à la maison.

 

J'ai vu le reportage sur la croisière Dukan, c'est vrai que ça n'a pas l'air mal...

 

Mais si tu vas pas trop bien, n'hésites pas à venir te ressourcer plus souvent avec nous.

 

Pas de nouvelle de Toutoulili, elle avait les resultats de sa prise de sang aujourd'hui ?

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 22:35

Oui normalement c’était aujourd'hui on aura surement de news demain on croise les doigts pour elle...

Utilisateur81936

Posté le 11/07/2012 à 17:52

Hello les filles,

 

Alors........... petit moral en ce moment ? Tu sais Tara moi je me suis mariée à l'âge de 31 ans, alors tu vois, tout n'est pas perdu. Ce qui est sûr c'est que pour rencontrer l'âme soeur il faut sortir un peu, faire des activités. Et dans ton boulot ? Crois-moi il ne faut pas que tu te démoralises et broie du noir, tu verras un jour la chance va te sourire, il n'y a pas de raison. Alors la croisière Dudu t'intéresse. Guilly tu dis que tu as vu un reportage là-dessus. Pas moi. Tu as vu ça où? Merci pour le lien pour les réductions. J'ai regardé mais je ne pense pas le faire car il me semble que maintenant c'est trop tard. De plus, si je paye peu cher et ensuite je leur annonce que ma conso va durer plus de 300 jours ils vont sans doute pas être d'accord pour me suivre aussi longtemps. Tu dis que lorsque ça va mal ils t'aident à tenir le coup. De quelle manière ?

 

Merci Tara pour les liens. J'ai essayé de regarder mais mon ordinateur a buggué. Va falloir que j'aille sur l'ordi d'un de mes fils (on a 5 ordi et c'est moi qui ai le moins performant bien sûr).

 

Dis donc Guilly toi aussi tu as la scoumoune en ce moment : se faire larguer et perdre son boulot, c'est terrible. Je suis admirative de la manière dont tu as réagi. Bravo!!!! Moi aussi j'ai un fils de 19 ans, toujours à la maison (les 3 enfants d'ailleurs) mais de moins en moins car pendant l'année scolaire il passe sa semaine ailleurs et là pendant les vacances il est parti 3 semaines avec des potes. Le plus jeune est actuellement en séjour linguistique en Allemagne. Il ne me reste que la grande (durant l'année scolaire à Lyon) actuellement en stage pour un mois. Maintenant qu'ils sont plus grands, ça va, ça vient et les parents s'adaptent.

 

Alors pour ma prise de sang. Pas trop mal. Quelques "petites" carences. Avec tous les laitages que j'avale figurez-vous que j'arrive à être limite en calcium. Un comble. Ma tension fluctue : des jours correcte et des jours moins avec vertiges mais bon, ça va quand même. J'essaye de mieux faire PP/PL. Aujourd'hui par exemple j'ai mangé à midi 2 tranches de viande des Grisons en entrée, une aubergine cuite au four que j'avais entaillé et j'ai mis un mélange eau/vinaigre balsamique et une tranche de rumsteack puis fromage blanc avec 1/2 cc de cacao dégraissé. Je me suis fait une tarte à la vanille (j'ai finalement opté pour des tartelettes) pour le goûter.

 

Moi je suis de mariage le 28 juillet et je vais me régaler aussi (Tara, qui sait, un mariage est propice aux rencontres). Ce week-end j'ai des invités mais je ne vais pas faire de gala et le week-end suivant idem et toujours pas de gala. Voilà une croisière qui dure bien longtemps.

 

Voilà les dernières news. A bientôt les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:14

Coucou,

 

Merci Tara pour les liens, je ne les avais pas vu. J'ai encore trop de kilos en trop pour bouger comme ca, quand ça va je prefere le vélo et les abdo qui me correspondent mieux lol c'est un peu moins tonic.

 

Oui, j'ai la scoumoune en ce moment, le chien chez le véto en urgence dimanche, mon fils qui rate son BAC, je me paie un trotoir j'en ai pour un jante, un pneu et un parallemellisme, j'ai plus de chance que ça d'habitude LOL !!! Bref, pas grave, il faut relativiser...

 

J'ai regardé car j'avais enregistré l'émission sur la croisière c'etait dans 90' enquetes le 15/05/2012 à 20h50, si tu la retrouves...

 

Suite à l'émission j'ai testé le konjac, je l'ai trouvé un peu fade mais ça cale bien quand on a bcp faim. Vous connaissez ?

 

C'est bien d'aller à des mariages, on va vous faire des compliments avec tout ce que vous avez perdu. Tara t'as trouvé quelque chose à te mettre, tu es retournée dans les magasins ?

 

Toutoulili, tu cuisines Dudu pour tes invités ce week end ? Qu est ce que tu as prévu si ça n'est pas indiscret ?

 

Mon petit monde à faim, A+ Biz

Utilisateur81936

Posté le 12/07/2012 à 17:56

Hello,

 

Zut Guilly, ton fils a raté le bac. Il a déjà les résultats ? Je croyais que les oraux avaient lieu lundi. Ils ont déjà eu le résultat entre temps. Je ne suis plus très au courant car mon fils a passé le bac l'an dernier et il est en prépa actuellement. Je suppose qu'il va redoubler. Remarque c'est pas trop grave. Il faut qu'il bosse bien l'année prochaine.

 

Waouh pour le parallélisme je sais ce que c'est. On avait une 806 dont le parallélisme déconnait tout le temps et donc il fallait changer souvent les pneus. Avec la 807 ça va mieux (mais il y a d'autres problèmes)

 

Alors pour le repas de ce week-end. Non je ne fais pas Dudu pour mes invités mais pour moi en essayant d'imiter le repas des autres. En général ça marche bien et les gens n'y voient que du feu. En entrée je sera un soufflé de chèvre au saumon fumé et pour moi un soufflé dudu au saumon fumé. Ensuite un filet mignon de porc laqué aux 4 épices et au miel et pour moi pas possible. Là j'invite des gens qui savent que je suis au régime (de toute façon maintenant tout le monde le sait car cela se voit) donc je vais me faire un faux fillet tout bête. Eux auront droit à une purée aux olives et moi à rien avec. Pour le dessert je vais faire une mousse de mangue à la menthe que je vais adapté pour moi en régime. Je vais utiliser de la vraie mangue pour moi aussi, ce sera la seule entorse (comme je suis sensée être en conso j'ai normalement droit à un fruit). Franchement je trouve que cette crème est délicieuse. Si ça vous intéresse je vous dirais comment la faire. Et en accompagnement je ferais des financiers à la framboise et citron vert (mais pas pour moi). Voilà le programme.

 

Pour l'émission je vais voir si je la retrouve.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 12/07/2012 à 18:00

P.S Aujourd'hui j'ai trouvé de la rhubarbe en faisant mes courses. En général je n'aime pas car je trouve trop acide. JE vais regarder quelle recette Dudu je pourrais faire. J'ai déjà repéré dans le livre des desserts une tatin de rhubarbe. Je vais regarder sur le site si je trouve autre chose.

 

Au fait Guilly pourrais-tu demander au coaching si l'on a le droit d'utiliser le BRIDELIGHT 0%. Ils disent que c'est une préparation culinaire à base de lait écrémé.

 

Cette fois c'est sûre. Je me tais. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 13/07/2012 à 10:30

Pas de nouvelles les filles.................

 

En ce qui me concerne j'ai fait la tarte tatin à la rhubarbe. UN DELICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui avant n'aimait pas la rhubarbe, franchement les filles je vous conseille d'en faire. C'est autorisé en croisière et ça fait un fruit. Hum c'était vraiment trop bon. J'ai fait pour deux personnes donc j'ai mangé la moitié hier, 1/4 ce matin avec mon thé et il m'en reste pour midi ou 16h. Trop, trop bon.

 

Ce régime m'étonnera toujours. Voilà que je mange plein de trucs que je n'aimais pas avant. De la folie. Ou alors la privation me fait tout aimer, je sais pas.

 

J'ai essayé de voir la croisière Dukan en streaming mais y'a plus. Je vais encore solliciter ma fille pour voir si elle me trouve un truc ou pas et sinon tant pis, vous me raconterez (enfin j'espère).

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:27

Coucou.

 

Moi j'adore la vrai tarte à la rhubarbe.

 

Pour le moment je fais que de la confiture ( ou compote si je la mouline).

 

C'est super bon avec le fromage blanc.

 

Je voulais faire un clafoutis rhubarbe mais je n'ai toujours pas trouvé le temps...

 

Je pars manger bonne journée.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:14

Bonjour,

 

HUMMM Toutoulili Ton menu pour tes invités donne envie, moi je n 'ai pas trop envie de cuisiner en ce moment, je me fais une cure de brochettes de dinde faites sur une plaque en fonte sur le gaz, nature, à la provencale, au paprika, au ketchup allégé, c'est bon et pas chere lol.

 

Hé oui, mon fils a raté son bac, il avait pourtant 9.7 de moyenne avant le rattrapage mais il est tombé sur un sujet qu'il n'avait pas vu du tout en cours, alors ! Il ne veut plus aller à l'école avant de le repasser l'année prochaine. Il a son CAP en attendant mais ça ne m'enchante pas.

 

Tout ingrédient a 0% c'est : oui

 

Si tu pouvais nous dire comment tu as fait ta rhubarbe ? Confiture et tatin, ça m'interresse, pas pour ce moment mais dans les semaines qui viennent pourquoi pas.

 

Je n'ai perdu que 300g cette semaine alors que je n'ai fait aucun écart. C'est peut-être du au sevrage du tabac, je ne sais pas mais je suis dégoutée, même mes mensurations ont augmenté et je ne fais pas de rétention car mes bagues tournent ! ???

 

Je vous laisse Re-véto...

 

A+ Biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 23:12

regardez

 

http://www.youtube.com/watch?v=KigyUvob5Zo

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 08:01

Forum Dukan : coucou les filles alors votre week end moi j ai ete faire les boutiques avec ma maman des que nous sommes arrivees on fonce dans le rayon des gros car

Coucou, les filles...

 

Alors votre week-end????

 

Moi j'ai été faire les boutiques avec ma maman...

 

Des que nous sommes arrivées on fonce dans le rayon des "GROS", car elle aussi à des problèmes de poids.

 

Je trouve 2-3 trucs sympa et la pas ma taille??? 1, 2, puis le 3émé non plus et la je commence à dire c'est pas possible c'est tous trop grand.

 

Ma mère c'est retournée avec un grand sourire et j'ai compris ce que je venais de dire...

 

Houpyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

 

Je suis vite partie dans les rayons des gens dit "NORMAUX" pour la société...

 

J’étais aux anges, mais un peu déboussolée.

 

J'ai pris 3 hauts en 44 que des choses que je trouvais beau mais que je n'osais pas porter.

 

J'ai pris un petit chemisier à carreau dans les tons rose foncé, un dos nue rose et blanc et un haut qui est noir sur tout le ventre et blanc en haut.

 

Je viens de trouver les photos du site donc je vais essayer de les mettre en ligne.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 08:01

Le miens fais plus foncé des que j'airais le temps je ferais un photo pour voir la bonne couleur.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 08:02

Forum Dukan : ici c est le noir et blanc

Ici c'est le noir et blanc...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 08:03

Forum Dukan : et lui c est mon prefere en plus c est ma maman qui me l a offert

ET lui c'est mon préféré, en plus c'est ma maman qui me l'a offert....

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:16

Bjr,

 

Hé bien, tu avais la peche à ce que je vois, c'est tres jolis ce que tu as acheté, tu en as trouvé plus d'un en plus... Un 44 c'est pas beaucoup, tu faisais quelle taille avant ? C'est quand meme mieux d'aller faire ses achats de fringues à 2. Lequel tu mets pour le mariage ?

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 11:24

Je suis partie d'un 54 en pantalon et pareil en haut.

 

Maintenant je fais 46 en pantalon et 44 en haut.

 

Pour le mariage je ne mettrais surement rien de samedi.

 

Mardi je vais montrer mes 3 robes à ma tata et elle me dira la quel me va le mieux.

 

Car je me rend compte de rien.

 

Bonne ap...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.