Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:27

Bonjour les filles,

 

une petite pose car demain j'ai un examen blanc et je revise pas mal car je suis loin d etre sure de moi.

 

Sinon j'avais repris quelque kilos à l'anniversaire, que je n'ai pas encore perdu. Hé oui, j'ai du mal à m'y remettre sérieusement, sans aucun écart.

 

Tara toujours avec ton surimi ! lol, ce n'est pas bien grave je pense. Moi aussi c'est le retour du surimi, mais à moins forte dose.

 

Bon ! ! ! Zoé, on s'y remet ???? Moi oui, je suis repartie mais il m'a bien fallu 3 / 4 jours pour me reprendre après un écart. La c'est bon, Zoé donne nous de tes nouvelles, ou en es tu ?

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:42

Coucou les filles,

 

Vous allez pas me croire. Je ne suis pas venue car je n'avais de nouveau plus de connexion internet, ni téléphone d'ailleurs. A nouveau toute la ville sans connexion. Il paraît qu'ils ont encore piqué des câbles mais j'avoue que j'y crois pas trop. Mon fils m'a dit que le Village d'à côté avait eu les mêmes problèmes mais moins longtemps. Il font des travaux actuellement pour installer la fibre. Je me demande si c'est pas plutôt pour ça.

 

Enfin bon, c'est revenu c'est l'essentiel.

 

Alors Tara, les surimis, ton nouveau péché mignon. Comme le dis Guilly je pense que c'est pas trop grave même si DUkan limite à 8 surimis par jour. Il vaut mieux manger ça que du chocolat ou...............comme moi...............des BN. Grrrr, moi aussi c'est ma nouvelle dépendance. Quand je pense qu'avant le régime je n'en mangeais jamais..................... on devient vraiment très débile. Avant j'aimais pas ça alors que je pouvais (théoriquement en tout cas) en manger autant que je voulais et maintenant que cela m'est strictement interdit me voilà à craquer là-dessus. J'ai déjà eu une phase comme cela il y a quelques temps. Là j'ai décidé de lutter. Promis je n'y touche plus (enfin je vais essayer mais vraiment je ne veux plus y toucher).

 

Donc Guilly, je suis comme toi. Je te suis. FIni les craquages, on reprend sérieusement. Si j'ai bien compris Guilly c'est aujourd'hui ton examen blanc. Je te tiens les pouces.

 

Dis-moi ta réglette dit 118,2 c'est ton poids actuel ? Si oui, franchement c'est plutôt pas mal. Moi ma réglette n'est pas à jour et je fais un peu l'autruche. Je me pèse lundi et je vous dirai.

 

Tara tu n'as plus posté depuis un moment je crois (enfin c'est moi qui détenais la palme avec mes problèmes d'internet). On attend de tes nouvelles.

 

Bises à toutes les deux. Et promis juré on se reprend. J'arrête les BN, Tara tu limites un peu les surimis (mais bon, ça va. Pas grave du tout) et toi Guilly je ne sais pas quel est ton péché mignon mais tu le mets en sourdine aussi.

Allez à demain pour le rapport. Je vous dirais si j'ai rempli mon contrat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 09:19

Coucou,

 

Non hélas ma reglette n'est pas à jour je suis à 120.9.

 

Je reprends le régime lundi, le week end c est trop dur ; mais lundi sûre.

 

C'est dingue quand je suis dedans et que je ne fais aucun écart, je n'ai pas envie de faire de faux pas mais des que tu commence à fauter c'est foutu pendant un bonne semaine. GRRR Il ne faut pas etre invité.

 

Moi j'arrive à l'invitation avec plein de motivation mais chaque fois on mange à 14 H, 14H30, c'est trop tard pour moi je craque, il faudrait comme les enfants que je mange avant LOL

 

En + je n'ai pas bien pu marcher cette semaine. Ha le retour à la vie active...

 

 

Biz A+

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:17

COUCOU

 

Bon les filles dernier jour de relache, après ceinture.

 

Je vais encore avoir besoin de votre soutien car je regrossi à vu d oeil...

 

J'avais fais les courses pour ce week end et les courses pour cette semaine. Je suis prete

 

Esperons que Zoé aura definitivement resolu son probleme avec orange

 

ZOE il faut se ressaisir si tu ne l'a pas deja fait !!!! lol

 

Tara j'espere que ta broc chez ta soeur c'est bien passé et que la balance a été gentille avec toi 

 

 

Biz à vous A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:42

Coucou les filles,

 

Comme promis, je viens au rapport. Eh bien je suis comme toi Guilly : j'accuse + 3,200 par rapport à ma réglette. Nulle. Je semble avoir enrayé mon envie de BN : je n'y touche plus mais maintenant j'ai vraiment du mal à maigrir. Grrrr !!!!!!!!!!!!!! et je me décourage. Bon allez Guilly, on y va. Faut faire des efforts et commencer par reperdre ce que nous avons pris.

 

Dis-moi, c'est quoi ton défi pour cette semaine ? Tu veux essayer de perdre combien ? Je crois que je dois être raisonnable et que si j'arrive à perdre 500 gr ce sera déjà bien. J'ai l'impression que maintenant je ne peux guère espérer plus, même si j'aimerai. Et le coaching ? Qu'est-ce que ça devient ?

 

Tara tu n'as sans doute pas eu le temps de poster avec ta brocante. Que deviens-tu ? On aimerait bien un petit coucou.

 

Quant à Phiphine 1ère, plus de nouvelles. Sniff!!!!

 

Allez bisous les filles et j'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:43

Guilly j'ai encore oublié, cela fait plusieurs fois que je veux t'en parler. Tu ne m'as toujours pas envoyé de photo de ton fils. Enfin, si tu as pas envie : pas grave.

 

Bises à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 12:14

Coucou les filles,

 

Je suis de retour super contente....

 

J'ai super bien vendu j'en ai eu pour 250 euros c'est super bien pour une 1ere...

 

J'ai encore plein de truc a vendre mais pour le moment je dois ranger mon appart et le garage 3 tornades sont rentrées dedans... hihihi...Le bordelllllllllll... PFFFF pas envie de ranger mais d'un autre coté si, car plus vite c rangé plus vite je met sur le net pour vendre...

 

Pas de balance cette semaine prochaine pesé dimanche prochain... car pas eu le temps dimanche debout 4 H rentrée 20H

 

Bisous bisous...

 

et courage à vous pour ne pas faire d' écart...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:33

Coucou les filles,

 

Oui Zoé, il faut commencer à perdre ce que nous avons pris, j'espere et je vise les 120 pour vendredi, soit 2.2 kg. C'est que je n'ai pas fais semblant dans ma reprise !!!! C'est pas grave, je ne vais pas renoncer pour autant mais plus de repas de famille avant Noel, plus un seul écart !

 

Pour le coaching, je ne m'en suis pas trop occupé ces derniers temps.

 

Pour la photo de mon fils, je n'en ai toujours pas prise lol, il va falloir attendre encore un peu

 

cq b

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:45

Ca a bugger, j'etais entrain de parler de la brocante de Tara, ca vaut la peine de se bouger 250€, c'est super, voila une bonne nouvelle.

 

Du coup tu ne te peses plus avant une semaine, tu ne repportes pas à lundi ?

 

Et Zoé, je pense à la photo, promis.

 

ET LES FILLES ON RESTE MOTIVEES....

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 18:12

coucou

 

non je suis rentrée tout à l'heure chez moi.

 

alors sa attendra bien dimanche vu quand se moment je perds pas grand chose...

 

pourquoi tu veux voir son fils???? je suis curieuse....

 

bisous et guilly ton exam blanc tu as les resultats????

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:12

Oui merci, j'ai eu les resultats elle n' a pas noté mais en commentaire : j'ai bien su traiter les idées mais mes phrases sont un peu trop longues et perdent de leur comprehension. J'avais tellement peur de pas avoir le temps de finir que la syntaxe est passée après. Je ferai mieux la prochaine fois du moment que j'ai compris le principe.

 

Comment tu fais pour ne pas te peser. T'as peur de tes écarts toi aussi ???? Lol

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 19:21

Bin non j'en ai pas d’écart... hier soir ma sœur et toutes sa famille on mangés mc do devant moi et j'ai rien ressenti

 

cela fait tellement longtemps que j'ai oublié le gout des aliments c con???

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:01

Coucou les filles,

 

Vous allez pas me croire. J'ai voulu me connecter ce matin pour vous écrire et .......................ça marchait pas. Cette fois c'était le Wifi. Chez mon fils non plus. Résultat j'ai encore passé 40 mn avec orange et là c'est bon. Ca remarche. Il y a eu un bugg dans la livebox au niveau de l'adresse IP. Pfffff

 

Et c'est pas tout. Hier soir on regardait la nouvelle émission de F.O GIesberg sur les banques. Il pleuvait beaucoup et toc plus de télé. On a canalsat. J'ai éteins le terminal et toujours rien. On est allé au lit (tôt pour une fois 23h passés) lire un peu. Ce matin toujours pareil. J'ai donc dû appeler canalsat. C'était le câble de l'antenne qui s'était desserti. Il voulait m'envoyer quelqu'un mais j'ai réussi toute seule. Ouf : une dépense d'évitée. J'en ai marre de la technique. Que des m*rd*s. Enfin pour l'instant tout refonctionne.

 

OUi Tara, bravo pour ta brocante. 250€ c'est une somme. Tu vas pouvoir t'acheter des trucs. Moi je tiendrais pas 15 jours sans me peser, c'est trop long. Si je veux voir son fils c'est de la simple curiosité. Comme je lui ai envoyé une photo de mes enfants (à toi aussi d'ailleurs), je voulais aussi faire la connaissance de son fils. Voilà, c'est tout.

 

Guilly j'espère que tu arriveras à perdre 2,2kg d'ici à vendredi. Pour moi je sais que c'est impossible. SI je perds 500g je serai très contente. Pour l'instant je garde le cap. Fini les BN. On verra.

Bravo pour ton examen blanc. Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas. Tu as la niac, c'est l'essentiel.

 

Bon je vous retrouve demain si toute cette technique veut bien marcher. Ah j'y pense l'absence de connexion l'autre fois était bien dû à un vol des câbles. La Ville porte plainte. Allez bisous, j'arrête là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:49

HELLO,

 

Vous êtes où les filles ? Trop occupées ?

 

Me voilà seule. J'ai vu sur ma réglette qu'aujourd'hui je suis à 100 jours de conso. Tu parles d'une conso. Mon oeil c'est plutôt une croisière avec parfois des conneries. Enfin bref!!

 

Pour l'instant je me suis ressaisi. Pourvu que ça dure.

 

J'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:37

Coucou les filles,

 

 

C'est normal zoé que tu sois à moitier en croisiere puisque tu as fais du tout PP quasiment. Tu passes à la caisse maintenant. Patience ca va venir. Tiens bon meme si c'est plus long.

 

Moi aussi me suis resssaisie j'espere pour longtemps. C'est dur

 

J'essaie de me concentrer sur mes cours plus que sur la bouffe.

 

Biz A+

 

PS J'ai un autre examem blanc demain, visiblement 1 par semaine

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 23:01

Coucou les filles j'ai découvert les fonds d’artichauts surgelé...

 

Moi qui ne les aiment pas les boites ni en bocaux cela sont super bon...

 

Un pure régale... cuit avec des cuisses de poulet dans un bouillon de pot aux feux dégraissé....

 

J'ai ADOREEEEEEEEEE.... a refaire.... vraiment je suis ravie...

 

moi qui ne mangeais plus d’artichaut car pour moi sa rime avec vinaigrette.... la vrai...

 

Donc je suis aux anges...

 

bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:59

Contente pour toi Tara. Moi j'ai une boîte d'artichauts qui attend dans ma cave car j'avais vu une recette Dudu avec mais je ne l'ai jamais faite. Va peut-être falloir que j'essaye. Je connais pas car je mangeais toujours des artichauts frais. Congelé, je savais même pas que ça existait. Comme quoi quand on fait les courses on a un peu l'habitude de prendre toujours la même chose. Tu les a trouvé où ? Chez Picard ?

 

Guilly j'espère que ton examen blanc s'est bien passé. Comment vas-tu ? Et le régime ?

 

Et toi Tara c'est la pesée demain ou dimanche (je sais plus). J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

 

En ce qui me concerne je vais attendre lundi pour me peser. Je flippe un peu. Bon on verra bien. Pour l'instant je suis hyper sérieuse. Pourvu que ça dure.

 

Allez courage les filles. On va y arriver. Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:40

coucou,

 

je n'ai pas encore mes resultats d'examem mais les peu qui ont ete corrigés sont nul ; alors moi ?

 

sinon suis au regime, je mange que ce qui est autorisé mais en grande quantité alors je perds mais pas beaucoup.

Je n ai pas atteint les 120 mais les 121, j'ai du perdre 1 kg.

 

zOE si tu es hyper serieuse, il n y a pas de raison pour que ca n'aille pas dans le bon sens

 

Quad aux artichauts, j en ai jamais fait lol.

 

 

Ce week end je reste tranquille comme ca pas de risque. Et vous ?

 

biz a vous A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:40

Hello Guilly,

 

Pour ton exam, stresse pas. Si c'est mauvais pour tout le monde c'est que c'était trop dur. Et puis tu es là pour apprendre. Ces exam ne sont que des relais qui te permettent de savoir où tu en es et ce qu'il faut améliorer. Tu as toute l'année pour apprendre. Et puis souvent à l'examen final c'est moins compliqué. Tu verras, tu vas y arriver.

 

Côté régime, oui je suis sérieuse. Je verrai lundi ce que ça donne. Perdre 1kg, c'est vachement bien. Tu peux être fière de toi car même si tu les avais déjà perdus, au moins tu t'es reprise et ce n'est plus la grimpette.

 

Pas de nouvelles de Tara. Sniff!!!!

 

Il est possible que demain je ne poste pas. Le week-end va être chargé. Alors je vous souhaite bon courage à toutes les deux et grosses bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:43

coucou les filles,

 

juste un petit mot pour vous dire que de me coté je suis contente : 120.3 presque 120, ca redescend doucement mais surement. Pour bien faire il faudrait perdre 2 kg la semaine prochaine et que je retrouve mes 118 . poufff c'est pas gagné

 

Tara, toi c'est dimanche alors tu sauras demain

 

bIZES A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 19:10

Coucou les filles...

 

Oui moi c'est enfin demain, mais je dois me lever super tôt en espèrent que cela ne fausse pas la balance... hihihi...

 

J'ai dépensé 100 euro aujourd'hui oupsss mais c'était utile... une paire de bottine car mes bottes me vont trop grande c'est du 41 alors que maintenant je fais du 40 hihihi

oui l’opération de mes jambes me ravir malgré les problèmes lié à l’opération qui sont toujours là, mon problème initiale lui n'est plus...

 

puis un sac à main car le mien avait rendu l’âme...

 

Vu que je ne m’étais toujours pas acheté de cadeau pour les - 30 kilos c'est chose faite...

 

demain je rentre tard donc je vous dis ou à demain soir ou alors à lundi bisous...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 05:29

Coucou

 

Alors moi j'ai perdu - 600 grammes...

 

en 2 semaines je suis contente c'est toujours mieux que les 100 gr de d'habitude...

 

bon je pars bisous bon dimanche...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:58

Salut les filles,

 

Contente qu'il y ait des pertes dans l'air pour tout le monde. En ce qui me concerne -300g. C'est pas terrible mais toujours mieux que rien.

 

Allez les filles, motivées, on continue et on va y arriver.

 

Guilly tu as encore perdu ? En tout cas ta perte est super. Bravo.

 

J'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 15:28

coucou

 

moi je retourne au travail demain

 

pas envie de sortir du lit à 5h en plus je suis malade c'est pas juste...

 

j’espère que tous vas pour vous... bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:15

Coucou les filles

 

Tara j'espere que tu va mieux, c'est vrai que de se lever à 5h c'est pas terrible mais alors malade !!!

 

Moi ca va mais j'ai oublié de me peser ce matin, ma chienne avait pissée alors d'autres préoccupations... mais la veille ça s'agnait

 

J'ai un examen blanc demain mais ce que m'a dit zoé m'a fait du bien, c'est vrai que tout le monde est nul alors il n'y a pas lieu de s'inquieter lol

 

J'ai quand meme revisé toute l'apres midi 

 

Biz A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.