Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:25

Coucou

 

Non Zoé, je ne vais pas te disp**er, je suis tombée dans le paquet de nounours en guimauve enrobé de chocolat !!!

 

Ha c'est pas possible ! je me dis que je suis en train de me remettre du stress, bref toujours une bonne excuse

 

Je prends tpus les conseils et motivation. que vous voudrez donner LOL

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:53

Hello Guilly,

 

Visiblement tu es comme moi. Dur dur en ce moment. Allez on ne doit pas se chercher d'excuses (d'ailleurs moi j'en ai pas) on doit vraiment se remotiver, même si c'est dur.

 

Pour l'instant c'est nickel. Pourvu que ça dure car je l'ai déjà dit et après j'ai fait des conneries. Allez, juré, promis, craché, je fais une super journée aujourd'hui : zéro craquage, zéro bêtise ou je ne m'appelle plus zoé110. Je dois justement penser à ces 110kg que j'avais au départ et au fait que j'aii réussi en à perdre plus de 30kg. Bon sang j'ai super bien fait donc je dois faire mentir les stat qui disent qu'après un régime Dukan on reprend tout. On reprend quand on est pas sérieux : voilà la vérité. Et là je n'ai pas été sérieuse. Donc maintenant on s'y remet.

 

Je joue à la méthode Coué. J'essaye de me rebooster toute seule. Si vous voulez m'aider, je prends.

 

J'espère vous lire aussi Tara, Cheffleur et (désolée je ne me souviens plus de ton nom car tu as très peu posté.

 

Quant à Phiphine1ère si tu es par là, fais un petit signe.

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:14

Bonsoir à toutes,

 

Zoé110 on ne craque pas ce soir tu vas réussir à te remettre sur les rails. IL LE FAUT. Attention je te fais les gros yeux !

 

Ce matin j'étais à -1,2kg, je suis contente, en général pour la journée PP je mange du poisson et lundi j'ai pris un plateau de 4 tranches de saumon fumé ! Fromage blanc et yaourt sveltesse ça c'est pour le midi. Pour le soir une petite omelette au thon, fromage blanc et yaourt et voilà la journée a passé sans avoir faim.

 

Hier, surimi, endives cuites avec des lardons de volaille, escalope de dinde et côtes de céleri poêlées et toujours fromage blanc 0% et sveltesse (vanille, saveur pêche, framboise au choix) et même de temps en temps chocolat 1,3% de MG c'est pas mortel et ça fait plaisir.

Petit dèj : yaourt nature avec son d'avoine, 1tranche de jambon de volaille et un grand bol de thé, sinon 1galette ou 1 œuf brouillé

Il faut aussi boire beaucoup cela aide à éliminer.

 

Le menu de ce midi c'était saumon frais sur un lit de poireaux cuits à la vapeur et assaisonné avec un petit trait de crème 4% seulement pour mes invités, j'ai juste pris du saumon c'est une journée PP. J'ai encore une portion pour demain.

 

Planquer tout ce qui peut vous tenter dans la journée, moi je planque le chocolat sinon........................... je suis comme vous mais notre objectif à toutes c'est de perdre ces foutus kilos alors on va y arriver.

 

Bises à toutes, Zoe et Guilly je compte sur vous ! à demain

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 19:20

coucou

 

tu voulais savoir comment je tiens alors que je ne perds plus un seul petit gramme??????????????????

 

Je ne sais pas moi même... hihihi J’espère toujours que mon corps va enfin se remettre à perdre c'est surement pour ca...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:52

Salut les filles,

 

Merci pour vos messages. Ca y est : J'AI TENU HIER TOUTE LA JOURNEE. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez je continue comme ça. Pour l'instant zéro problème : aucune bêtise. Le soir reste ma bête noire. Tu sais Cheffleur je ne planque rien car j'ai des enfants qui mangent tout ce que je n'ai pas le droit de manger. Donc j'achète quand même et c'est à disposition Mais ce n'est pas une excuse puisque lorsque j'ai perdu mes 38kg c'était comme ça aussi. J'avais les mêmes tentations devant moi mais je n'y touchais pas.

 

Moi aussi je prends parfois des sveltesses chocolat mais si tu les prends au chocolat noir il n'y a que 0,8% de matière grasse.

 

Tara chapeau bas. Ne plus maigrir et continuer à tenir c'est super. Tu n'auras aucun problème lorsque tu feras la conso à mon avis. Tout marchera comme sur des roulettes.

 

Alors Guilly, tu m'as suivie ? Attention Cheffleur nous fait les gros yeux. Pense à ses yeux (et au mien aussi d'ailleurs même si je suis mal placée pour faire la leçon) quand tu as une petite envie interdite.

 

Hier j'ai trouvé une nouvelle recette de brioche sur le site. Dudu bien sûr. Je l'ai trouvé pas mauvaise. Tout à l'heure je vais me faire un petit plaisir en prenant une brioche Dudu et du Dudutella avec un thé. Bon là je retourne au ménage et je vais aller récupérer mon fils.

 

Gros bisous à toutes et je viens au rapport demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 07:13

Bravo Zoe tu as tenu bon ! Guilly toi aussi j'espère.

Pour moi ça suit son cours, -1,4 ce matin, c'est comme la météo de cette nuit !

Ce WE j'ai beaucoup d'occupations, j'ai art floral ce matin et demain matin et ensuite c'est marché de Noël au profit du téléthon dans la commune de mon amie. Le semaine prochaine c'est aussi dans ma commune. Voilà de quoi bouger un peu plus !

Des bisous à vous deux et bonne journée

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 13:11

FELICITATIONS

 

vous avez tenu bon... Houpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Je suis contente pour vous...

 

Aujourd’hui cela devrait être mon dernier de jour de conso...

 

Mais vue qu'il me reste encore 15 kilos à perdre je ne peux pas passer...

 

Je suis verte...

 

Mes genoux c'est de une horreur tellement j'ai mal ... J'ai du arrêter le Kiné

 

 

Bisous je retourne vite travailler....

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 15:35

Coucou les filles,

 

Je reviens au rapport. J'ai tenu hier toute la journée et pour l'instant toujours nickel. Ouf!!!!! Je serais vraiment rassurée lorsque j'aurai tenu une semaine sans aucune bêtise. Je pense qu'alors je pourrai dire que j'ai repris sérieusement. Vraiment merci pour vos encouragements. Ca fait du bien.

 

Et toi Guilly ? Ca va ? Allez même si tu tiens pas, passe nous voir et raconte-nous. On arrivera peut-être à te rebooster. Tu nous manques là, on attend de tes nouvelles, bonnes ou mauvaises. Allez s'il-te-plaît.

 

Tara tu dérailles un peu : encore 15 kilos à perdre, tu exagères. Je pense qu'à 70kg vu ta taille c'est déjà super. De toute façon tu dois être déjà très bien actuellement. Tu sais les délais Dudu ne sont qu'indicatif. Moi aussi j'ai terminé après la date qu'il m'avait donné. Et encore je n'ai pas terminé puisque j'étais à +2,5 kg de mon objectif. Par contre je suis d'accord avec toi, tant que tu n'as pas atteint ton objectif, mieux vaut continuer en croisière car après c'est moins facile. Encore que là tu stagnes pas mal (enfin je sais pas j'ai pas regardé ta courbe récemment, c'est peut-être reparti à la baisse). Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile surtout quand les pertes ne sont plus au rendez-vous. Mais bon, toi apparemment tu tiens toujours le cap et ne te laisse pas démoraliser. Bravo.

 

Cheffleur toujours d'attaque dis donc. Ca continue à baisser. Aucun problème pour atteindre les -20kg à Noêl à cette allure là.

 

Bon je vous laisse les filles. Je vais essayer de continuer à tout bien faire et je reviens au rapport demain.

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:51

Bonjour les filles

 

1000 excuses de ne pas venir plus souvent, mais je cours partout et suis vannée lol

 

Tara j'espere que tes genoux vont mieux

 

Bravo a celles qui tiennent le coup et qui sont plus que motivées.

 

De mon coté : C'est la cata au niveau du régime. J'ai quand meme bougée et suis allé consulter une diététicienne, qui forcement m'a mis au régime et pas Dudu. Je commence lundi, j'ai besoin d etre motiver, je n'y arrive plus toute seule. J'hésite toujours car j'adore dudu, enfin le régime !

 

Si vous voulez me donner vos avis je suis prenneuse 

 

Mais bien entendu, je continuerai à venir papoter avec vous

 

a bientot

A+ Bize

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 15:28

Ah Guilly quel plaisir de te lire.

 

Perso je sais pas trop quoi te dire pour la diététicienne. En ce qui me concerne j'ai aussi essayé par ce biais il y a longtemps et ça ne me convenait pas du tout. J'ai pas réussi. Mais c'est peut-être ce qu'il te faut. A la limite rien ne t'empêche de mixer les deux régimes, si c'est possible et de continuer à voir la diétét. (trop long à écrire) pour qu'elle te motive. Pourquoi pas. Je crois que là malheureusement c'est difficile de te conseiller. A mon avis l'essentiel c'est que tu continues à faire du régime. Même si tu ne tiens pas super, c'est toujours mieux que de tout laisser tomber. Car si tu laisses tout tomber, tu reprends et si tu tiens moyen au pire tu reprends un peu et au mieux tu stagnes voir tu perds un peu. Donc quelle que soit ta solution, continue le régime au mieux pour ne pas tout reprendre. Allez courage tu as déjà bien maigri. Fais des sucreries dudu. Même tes nounours en guimauve doivent exister sous le mode Dudu (moins bon certes mais quand même) Tiens j'ai pas le temps ce week-end mais lundi je regarderai s'il y a une recette.

 

Et surtout viens nous parler. Bisous à toi.

 

Tara, excuse-moi, c'est vrai je ne t'ai pas demandé pour tes genoux. Ca va mieux ? J'ai moi aussi des douleurs aux genoux mais seulement de façon sporadique (quand je fais du sport ou du ski) Je sais ce que c'est et j'ai sans doute moins mal que toi. Je te souhaite bon courage.

 

Côté régime je tiens toujours. Cependant hier j'ai fait des macarons pour les enfants et j'ai pas mal léché mes doigts. Pas tip top pour le régime surtout que la pâte est hyper sucrée. Mais bon aucun excès, plutôt bien.

 

Cheffleur que deviens-tu ? Ah oui, tu disais que tu étais chargée ce week-end. Alors peut-être à lundi.

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:34

Je reviens plus tard, avec le marché de Noël j'ai peu de temps, je viens faire un coucou ce soir. Bonne journée à toutes.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:54

Coucou les filles,

 

Je vois qu'on est toutes overbookée. Moi non plus je ne suis pas venue dimanche, ni lundi car je n'ai pas eu le temps.

 

Bon ben tout va bien. Pas de perte ce week-end mais pas de reprise non plus donc ça va. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai tout le temps envie de faire de la bouffe. La semaine dernière j'ai regardé Un dîner presque parfait et il y avait un gars qui a, semble-t-il, fait des trucs super. Notamment un mille-feuille à la carotte. J'ai pris la recette sur internet. Elle est très incomplète mais j'espère pouvoir m'en sortir quand même et je vais la faire ce soir pour mon mari et mon fils. Je vous dirais si j'ai réussi.

 

Hier soir j'ai regardé (en zappant pas mal) le truc sur la pâtisserie. En fin de soirée ils ont parlé des macarons (j'en ai fait cette semaine mais avec une autre recette que d'habitude). Là ils utilisaient la recette avec le sucre que l'on fait cuire à je sais plus combien de degré. J'avais exprès acheté un thermomètre de cuisson. Du coup j'ai envie de réessayer celle-là. A voir un de ces prochains jours.

 

Et pour le week-end prochain, samedi nous allons fêter la Saint Nicolas (qui se fête le 5 au soir mais mon autre fils n'est pas là alors on attend le week-end). Résultat je vais faire des "manalas" en brioche (petit bonhomme mais j'ai aussi un moule pour faire des petites bonnes femmes) et des gâteaux en pain d'épice. Bien sûr je ne dois pas y toucher (y arriverais-je ????? L'an dernier oui mais cette année c'est moins sûr).

 

Hier j'ai fait une couronne de l'avent en sapin à mettre sur la table avec des bougies, une couronne à mettre sur la porte et enfin un centre de table. Tu vois Cheffleur moi aussi je fais des arrangements en sapin. Bref tout cela m'occupe pas mal et il va falloir que je fasse des gâteaux de noêl. C'est une tradition en Alsace, je fais une dizaine de sorte de petits gâteaux. Ca prend pas mal de temps.

 

Voili voilou mes occupations en ce moment et la raison pour laquelle je viens un peu moins (enfin là je ne vous ai quitté que 2 jours.)

 

Allez j'attends de vos nouvelles. Gros bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 12:24

Coucou

 

Bin pour moi je prends le temps de vous lire tous les jours mais pas de vous répondre.

 

J'ai changé de téléphone car j'avais cassé le mien ... ( J'ai pris un pitit bijou de technologie )

 

Alors maintenant je vous regarde tous le temps....

 

Sauf que je n'ai pas trouver la façon de répondre via le tel...

 

Je ne trouve pas la case " répondre" sur le site...

 

Je finirai bien par trouver ....

 

Ici au travail c'est une horreur...

 

J'ai de moins en moins envie d'y aller... Il y a beaucoup de faux cul et cela me fatigue beaucoup...

 

Je me sans toujours HS et j'ai l’impression d'avoir tous le temps la "gastro"... alors que je ne mange pas souvent des légumes.

 

J’espère que je ne me suis rien chopée un truc, cela fais un gros mois que je suis comme ça...

 

Bon apres midi

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:22

Bonjour les filles,

 

Moi aussi je vous suis regulièrement meme si le temps m'en manque.

 

Dis donc Zoé, tu en fais des choses pour se régaler !!! Lol

 

Moi cette année les cadeaux seront tres petits et mon temps compté lol !

 

Tara c'est pas normal une gastro d'un mois, tu devrais aller consulter.

 

Moi j'ai un repport de mutuel de mon ancien poste alors j'en profite, je fais le tour des medecins : généraliste, dentiste, dermato, diet...je n'arrete pas lol.

 

Bon je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes, Bize A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:11

Bonjour à toutes, me revoilà désolée pour ce silence.

Je continue à me surveiller mais depuis le WE pas de perte de poids mais quand même -1,4 la semaine passée.

Je pense qu'il y a un peu de stress et le décès de ma belle mère qui bloquent un peu la machine ! Je continue à être sérieuse.

Le WE prochain encore un marché de Noël alors encore beaucoup d'occupations cette semaine.

Zoé, tu fais comment tes petits bonshommes et tes pains d'épices ?

Cette année je vais dans le sud pour les fêtes de fin d'année et j'aimerai bien faire ce genre de petites gâteries pour emporter. Peux-tu me donner une recette. Merci d'avance

Guilly courage, toi seule peut choisir ce qui est mieux pour toi. Les conseils d'une diététicienne peuvent être bénéfiques aussi. Cependant pour avoir discuté avec mon acupunctrice je sais qu'il est difficile de faire autre chose quand on a commencé dans du régime protéiné. J'avais il y a quelques années fait une diète protéinée et depuis aucun régime n'a fonctionné. Seul le régime "Dudu" m'a permit de perdre du poids. Alors encore une fois courage, ne désespère pas.

Bonne fin de journée à toutes.

Bises

 

.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 11:13

Salut les filles,

 

Me voilà de retour. Tara et Guilly si vous ne postez pas on ne peut pas échanger. Même si c'est pas trop souvent, mais un peu quand même.

 

Oui Tara je suis d'accord avec Guilly, une gastro c'est une semaine au plus. Si tu as des problèmes, va voir le médecin.

 

Alors Guilly on fait le tour des doc et dentiste ? Moi je déteste ça. Heureusement avec mon mari j'ai pas trop besoin de le faire. Mais tu as raison, fais ton check up tant que ta mutuelle te couvre.

 

CHeffleur pas de problème pour te donner les recettes mais je veux pas le faire sur ce site. Je te propose donc de m'envoyer ton adresse mail par message perso et je t'adresserai les recettes. D'ailleurs je vais t'envoyer mon adresse mail par message perso comme ça tu pourras me répondre.

 

Bon faut que je retourne à mes occupations. Au fait, le mille-feuille était réussi mais j'ai aussi fait la crème d'asperge façon île flottante et en fait c'est ce qui était le meilleur. A refaire.

 

Allez bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 12:30

Coucou

 

Il neige chez moi

 

En plus c'est la fête des lumières en se moment c'est trop beau..

 

J’espère que vous allez passer un bon week-end...

 

Et pas de bêtise....

 

Bisous bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 14:02

Bonjour les filles,

 

J'attendais de voir ce que donnait mon régime avant de poster lol

 

depuis mardi matin jusqu'à vendredi matin : - 2,300 kg, pas mal, enfin je suis contente, meme si je ne mange plus à volonté.

 

C'est 120gr de viande, 100 de féculent, + légumes avec un laitage = midi et soir ; et 1 fruit et/ou 1 laitage le matin et à 16 h 00.

 

Ici aussi il a neigé cette nuit, et c'etait beau mais chiant  pour rouler

 

Bon courage à cheffleur pour les marchés de Noel, j'en ai fait c'est dur au niveau horaire et froid. De quelle région es-tu ?

 

A bientot bize A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 23:55

Bonsoir à toutes, me revoilà ! C'est fini le marché de Noël est terminé, c'était dans le cadre du téléthon et avec mon amie nous avons récolté1600 euros sur les 2 semaines.

Pour nous c'est pas trop difficile nous sommes à l'abri dans une salle des fêtes ou dans une mairie suivant la commune.

Nous avons vendu des petits objets (sacs, trousses, coussins, tabliers........) en patchwork. J'avais fait aussi des couronnes de l'avent et comme cet été j'ai fait beaucoup de confiture, j'ai vendu de la cerise, de la pêche, de la mirabelle et de la quetsche.

 

Ce matin pas de perte de poids, voilà + de 8 jours que je n'ai pas bougé mais je n'ai pas repris c'est déjà ça.

Guilly bravo pour ta perte de poids, continue si tu te sens bien.

 

Zoé, j'ai vu ton message privé, je te réponds de suite. Tu me donnes des idées avec la crème d'asperge, je vais regarder ça de près.

 

Bises à toutes et bon courage pour la suite.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 08:41

coucou

 

Je peux enfin vous écrire de l'ordi car je n'avais plus la case répondre....

 

Il y a du avoir un beug se week-end...

 

Bravo pour le téléthon et de ne pas avoir pris de poids....

 

Moi toujours pareil on bouge pas.... Pffffffffffff

 

Bisous à vous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 08:41

coucou

 

Je peux enfin vous écrire de l'ordi car je n'avais plus la case répondre....

 

Il y a du avoir un beug se week-end...

 

Bravo pour le téléthon et de ne pas avoir pris de poids....

 

Moi toujours pareil on bouge pas.... Pffffffffffff

 

Bisous à vous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:56

hello les filles,

 

Me voici à nouveau. Je sens que je ne vais plus venir si souvent jusqu'au début de l'année prochaine (je pars en Alsace le 22 décembre et reviens le 1er et entre temps j'ai trop de chose à faire.

 

J'ai décoré toute la maison en extérieur. Cela m'a pris 2 jours. Il reste l'intérieur + le sapin. Et je suis en plein gâteaux de Noêl. Ca aussi ça prend beaucoup de temps + plein de monde à la maison ce week-end. Bref pas le temps de chômer.

 

Je continue quand même d'aller à la marche nordique. Lundi on a fait 8,600 km (là ce sont des km et non des kg) en 1h30. Pas mal non comme rythme.

 

Dis donc Guilly SUPER BRAVO. GENIAL LA NANA, tu as super bien perdu. Tu dois être hyper contente. Eh bien il ne reste plus qu'à te souhaiter de continuer comme ça.

 

Ben Tara ma pauvre voilà longtemps que tu stagnes. Ca doit être frustrant.

 

Cheffleur juste une semaine ça va (enfin je dis ça mais je suis la première à râler) et moi aussi je reste stable mais ne perds rien. Je dois avouer que je fais régime mais je compte pas trop les sons et les tolérés. Ceci explique cela.

 

Cheffleur je vais voir ton message et te répondre. Enfin pour te répondre ce sera plutôt ce soir.

 

Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:57

Bonjour les filles,

 

Suis contente - 3.500 kg en 10 jours mais on a un peu dû modifier le régime car j'avais faim.

 

Pour les exams c'est raté, tampis je vais rechercher du travail dans ma branche et si je ne trouve pas je retenterai l'année prochaine.

 

Cheffleur : Super le téléthon...

 

Bon, Zoé te voilà bientôt repartie, je te souhaite de bonnes fêtes si des fois tu ne peux pas te connecter

 

Tara comment va ta santé ? et ton voyage au Lac Majeur, tu l'as fait pour finir ?

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:40

Coucou les filles,

 

Une petite acalmie. Bouh!!!! la semaine dernière a été très dure. Celle-ci s'annonce également assez chargée. J'ai beaucoup de papier à régulariser + la préparation pour le départ, les cadeaux à emballer, reste des courses à faire. J'ai pas encore tous les cadeaux. Quelle galère.

 

Ce matin j'ai passé mon temps en voiture. Ma fille retournait à Lyon avec le train de 9h30. Deux heures de retard annoncé. On est à nouveau retourné à la maison. Puis j'ai emmené mon fils au collège. Deux heures de libre ce matin et le bus qui dessert son collège ne passe que le matin et le soir. Retour à la maison pour récupérer ma fille et retourner à la gare. Le train avait encore plus de retard mais un autre train pour Montpellier et s'arrêtant à Lyon était programmé pour une demi-heure plus tard. Elle a réussi à changer son billet et prendre ce train. Je ne sais pas si elle arrivera à l'heure en cours. Déjà hier soir son copain partait sur Nantes. Là 3h de retard pour le TGV. Il est arrivé à Nantes à 2h30 du matin. Sympa pour le reprise des cours aujourd'hui. La SNCF ça marche quand ça veut. Bref.

 

Guilly désolée pour toi pour l'examen. Par contre je suis super fière de toi pour la perte de poids. Dis donc tu vas tous nous dégommer.

 

Cheffleur pas de nouvelles. Tu as réussi les "mannalas" ? Et le pain d'épice. Finalement en ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps d'en faire. Pas grave, je ferais ça en janvier.

 

Tara, que deviens-tu ? Elle a raison Guilly, tu l'as fait ce voyage ? Et le régime ça donne quoi. Ca bouge un peu maintenant ou toujours pas ? Tu passes en conso ou tu attends encore ? Donne-nous des nouvelles. Ca nous fait plaisir.

 

Bon je vais arrêter là mon charabia et retourner à mes occupations.

 

Gros bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:29

Me revoilà, trop de choses à faire en ce moment !!!

Zoé je n'ai pas encore fait les mannalas mais le pain d'épice est au réfrigérateur ! Je cuis demain matin. Je vais essayer les mannalas demain. J'ai aussi fait des macarons pour emporter pour les fêtes. Je pars dimanche pour 5 jours.

Côté régime j'ai perdu 600grs. C'est pas géant mais c'est mieux que rien.

J'espère revenir faire un coucou avant la fin de semaine.

Bon courage à toutes, bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.