Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:52

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour. Un peu déçue...... Vous n'avez pratiquement rien posté durant mon absence, qui pourtant était longue.

 

Tout d'abord un peu de nouvelles. Côté poids, toujours pareil. On va dire que je suis stabilisée avec +2,5kg mais en fait je fais le yoyo. Ca monte et ça descend mais ça ne descend plus en dessous de 75kg. Grrr!!!!!!!! Je continue et j'essaye de redescendre mais j'avoue que parfois je fais des bêtises (pas énorme mais des bêtises quand même) et ceci explique cela. Autrement les 15 jours chez ma mère étaient assez fatigant. Elle est rentrée de l'hôpital 5 jours après mon arrivée et il a fallut tout mettre en place. Pour l'instant nous nous relayons. Une de mes soeurs a prit ma place et ensuite ce sera le tour de l'un de mes beaux-frères. On se relayera jusqu'à Noël mais après il faudra qu'elle se débrouille seule avec la structure que l'on a mis en place. Depuis mon retour j'ai plein de boulot : dernière tonte, peinture car durant mon absence on a fait faire des travaux, ménage (car les hommes ont fait le minimum donc beaucoup plus de ménage que lorsqu'on le fait régulièrement), linge bien sûr et courses (je n'ai jamais eu les placards aussi vides qu'à mon retour). Donc le temps passe très vite.

 

Alors je ne sais pas les filles : voulez-vous arrêter de poster ou êtes-vous toujours d'attaque ?

 

J'ai vu que Phiphine 1ère avait posté. Merci ma belle. C'est sympa. J'ai d'ailleurs une question à te poser ? Tu as commencé un peu avant moi (juin me semble-t-il contre septembre 2011 pour moi). Je dis un peu mais quand on parle de régime cela fait beaucoup et je vois que tu t'approches bien de ton but alors que moi je m'en éloigne plutôt. Comment fais-tu ? Tu ne lâches rien, c'est bien. Moi j'ai voulu passer en conso trop tôt je crois et maintenant même si j'ai repris la croisière j'ai l'impression que je "merdouille" (passez-moi l'expression). Moi qui voulait avoir 70kg, je crois que ça ne m'arrivera jamais. Comment fais-tu ? Raconte un peu.

 

Et nous avons une nouvelle. Yeah!!!!!!! Bienvenue à toi Céline. Je pense que tu es pleine de courage et tu as raison. Tu vas voir ce régime est génial et marche vraiment. Il suffit de s'y tenir. Fais un max au début car j'ai l'impression que c'est plus facile car au début on maigrit super bien et ça encourage. Donc il faut que tu suives bien tout et sans aucun problème tu vas perdre. Courage à toi et viens nous raconter. Ca nous booste de voir que les copines réussissent bien.

 

Allez gros bisous les filles et.......................................J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:53

Remoi,

 

Waouh, quelle bavarde je fais. A vous le tour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 17:40

dcoucou je vous oublie pas mais trop de taf je reviendrais faire plein de bla bla apres fin decembre... hihi bisous bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:15

Ouh là Tara, après fin décembre c'est long. Que t'arrive-t-il ?

 

Et toi Guilly, pas de nouvelles. Que deviens-tu ?

 

Céline tu as dû te décourager de voir qu'il n'y avait pas de post ici. Si tu as envie de donner des nouvelles................... c'est avec plaisir.

 

Gros bisous en attendant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 18:45

Je rentre en fin de gestion au taf et je suis hyper HS... et les week end pas trop le temps non plus

 

Mais je tiens bon mon poids ne bouge plus...

 

Je suis encore en croisière mais si après les fêtes je n'ai toujours pas bougé je passerais en conso... car c chiant

 

Bisous les filles

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:30

Coucou,

 

Eh bien c'est le désert ici. Que vous arrive-t-il ? Je crois que je vais finir par ne plus venir.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 17:59

Mais si mais on est là juste pas trop le temps de parler... mais je suis ravie de voir vos messages...

 

Bisous les filles...

je vois le doc jeudi soir j’espère qu'elle trouvera ce que j'ai... bisous bisous...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:06

Bonjour a toutes

 

Je suis venu voir régulierement mais personne pour me répondre alors j'étais un petit peu découragé.

Tara trop occupée, Céline qui ne me répond pas alors....

 

Tu as l'air de passer un dur moment, courage Zoé, moi suis en période d'exam, mercredi j'ai eu l'écrit, vendredi c'est l'oral

 

Bizes ( toujours pas de photo de Thomas, ca va venir LOL)

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 19:18

tu nous diras pour tes résultats moi je suis toujours la je crois que même si j'ai pas le temps de venir le jour je viendrais faire les coucou le soir....

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:42

Hello,

 

Contente de vous retrouver. Je ne suis plus venue depuis le 19 car j'étais découragée de voir le désert. Je me suis dit "pas la peine de te saper le moral. Mieux vaut ne pas y aller" Et aujourd'hui................bonne surprise ! Vous m'avez répondu. Merci.

 

Je comprends que Tara étant très occupée et Guilly en plein examen (on te tient les pouces) il est difficile de passer voir du Dudunautes.

 

De mon côté rien de spécial. A présent je fais 1h30 de marche nordique le lundi matin. On a fait 7,5km en 1h30. C'est assez fatigant et j'ai de petites (mais très petites) courbatures. Lundi prochain je vais faire une rando de 3h. On verra ce que ça donne.

 

Je me suis aussi inscrite à un cours de cuisine. Là où j'allais il n'organise plus de cours depuis que le cuistot est parti. Ils n'ont pour le moment pas trouvé de remplaçant. Dommage. J'adorais et c'était pas loin de chez moi. Pour le coup je vais aller à l'Atelier des chefs à Paris dans le 8ème. Je vous dirais si c'est bien.

 

Eh bien Cécé que se passe-t-il ? Tu nous snob ? Tu as trouvé mieux ailleurs sans doute. C'est pas grave. On aurait aimé discuter avec toi mais sans doute trouves-tu que nous ne passons pas assez souvent. Je comprends.

 

Bon les filles, bises à toutes et j'espère, à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 13:08

Tu prends des cours de cuisine????? mais c'est pas trop dure avec le régime de faire de bon petit plats que tu ne peux pas manger???

 

Bisous bisous...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:50

Eh oui Tara je prends des cours de cuisine. J'ai fait ça durant l'année Dudu que je viens de passer et ça ne me pose aucun problème. Simplement au lieu de déguster sur place, j'emmenai le tout à la maison et c'est mon mari qui se régalait. Mais demain je ne sais pas comment cela va se passer. Je peux difficilement ramener le repas à la maison car je suis loin de chez moi. Je vais sans doute le manger. Tant pis. De toute façon je suis censée être en conso et donc avoir le droit à un repas de gala. Comme je ne le fais pas, ben demain si je peux pas faire autrement, je vais manger et ce sera mon repas de gala. Entre nous je le paierai sans doute cher car en ce moment aucune perte à l'horizon. C'est la stagnation de la stagnation. Pour toi aussi semble-t-il. Je me suis de nouveau décongelé de la soupe miraculeuse et je pense en consommer demain soir pour compenser. On verra. De toute façon j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. Il faut qu'au maximum je reste à mon poids actuel. Si je peux reperdre c'est tant mieux, sinon tant pis mais je dois rester à ce stade.

 

Voili voilou. Dis j'ai vu que tu avais 437 messages. Bravo !!!! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 16:45

Coucou les filles,

 

Vous revoilà, alors je reviens aussi 

 

Pour me donner de l'assurance je suis aller chez le coiffeur (mon oral de vendredi) et pour me changer les idées et moins stresser je vais dans un centre aquatique demain apres midi avec mon filston, piscine à contre courant, hammam, sauna, jacouzzi le tout pour13€ par personne, il y a meme un toboggan

 

Voilà j'essaie de me mettre dans les meilleurs conditions possibles.

 

Je ferai du mieux que je peux, je ne suis pas Bac+4 moi, quoi que meme eux ils craquent et sont fatigués

 

Bon, le régime est entre parenthéses et je vois que je regrossi mais m'autorise du chocolat, je strsesse, on vera pour reprendre les choses sérieusement samedi. ou dimanche

 

 

Bizes A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:30

Guilly, contente de te retrouver. Tu as raison d'essayer de te déstresser et mettre toutes les chances de ton côté. Le coiffeur, super idée. Je te tiens les pouces pour demain.

 

Moi je suis rentrée de mon cours de cuisine. Pas mal. La recette dure 30 mn, montre en main. C'est un peu l'usine car ensuite on change de salle pour déguster ce que l'on a fait et il y a un autre cours derrière nous. J'ai fait du saumon à l'unilatéral avec une purée de céleri et un crumble aux agrumes. Pas mauvais du tout. Contrairement aux autres cours où j'allais, là j'ai dû manger sur place. Hum ! pour le régime pas terrible encore que le saumon à l'unilatéral, n'ayant pas mangé la peau, il n'y a pas de graisse, la purée est cuite dans de l'eau et du lait donc ça va encore. Ca aurait pu être pire. Le crumble bien sûr c'est pas tip top mais j'en ai pas pris beaucoup. C'était pas de la grande cuisine mais c'était sympa quand même. Sauf que je suis partie de chez moi 2h avant le cours car je me suis payée la voiture puis le métro mais je suis arrivée 1h trop tôt. Donc j'ai marché dans Paris jusqu'à l'heure du cours. Au moins comme ça j'ai bougé. Pas mal comme formule quand même. A refaire tant que mes cours habituels ne fonctionnent pas.

 

Autrement rien de neuf. Côté régime comme GUilly, ça remonte un peu mais je vais tout faire pour que ça redescende. J'attends de vos nouvelles.

 

Bisous et bon courage à toi Guilly pour ton exam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 12:46

Hummmmm tu viens de me donner faim....

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 08:51

Coucou

 

Oui ca a l'air bon comme cuisine. Hum...

 

Moi j'ai passé mon oral, c'etait super, mon examinateur m'a dit : " très bien" et l'autre à "aquiécé ", alors j'attends une bonne note, je suis quasi sure d'etre reçu avec ce que j'ai fait, maintenant il faut attendre fin décembre pour les résultats. En attendant les cours continue, avec un peu de voiture, SUPER !!! lol

 

Fini le stress, je vais mis remettre sérieux à dudu, j'ai repris 7 kgs avec le stress et les ecarts dû à l'exam. Un manque de confiance en soi, je ne vous dis pas, je ferais pas ça tous les jours, je ne suis plus si jeune que ça LOL

 

 

Voilà, ouf ! Une partie de faite

 

A bientôt biz

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 10:14

Bonjour, je m'incruste dans ce sujet ! J'ai commencé en janvier et j'ai perdu presque 19kg. J'ai besoin de me remotiver si vous voulez bien de moi !

Bonne journée à tous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 13:38

félicitation pour ton orale

 

et bienvenue à toi cheffleur...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 14:23

Hello les filles,

 

Ah super contente ! Ca repapote. Yeah!!!!!

 

Tout d'abord Un grand bravo à Guilly pour son oral. SUper ma vieille (euh!!! c'est pas du tout péjoratif mais plutôt amical. De toute façon je suis beaucoup plus vieille que toi donc j'ai le droit, non ?) Vraiment je suis très contente pour toi. Tu vas voir, tu vas le décrocher ce diplôme. On est toute à fond derrière toi.

 

Bienvenue Cheffleur. On est très contente que tu te joignes à nous. On manque "d'adhérente" si je puis m'exprimer ainsi. Alors raconte-nous un peu. Comment ça va pour toi ? Comment te motives-tu ? Comment cela se passe pour les repas ? Réussis-tu toujours à bien perdre ou est-ce plus difficile ? Bref raconte-nous ton parcours.

 

En ce qui me concerne c'est plus dur depuis un bon moment. En fait depuis que je suis passée en conso (que je ne fais pas en réalité, j'ai repris la croisière). Mais bon, je ne fais pas super bien la croisière non plus car j'ai des craquages. Bref c'est pas génial et je ne suis pas fière de moi. Tous les jours je me dis allez aujourd'hui je reprends nickel mais je fais au moins une bêtise par jour. Nulle, je suis. Faut absolument que je me rebooste. Et moi je n'ai pas d'excuse comme Guilly qui passait un exam. Moi j'ai rien. Un stress concernant ma mère OK mais maintenant cela semble allez mieux donc ............ pas d'excuse.

 

Allez les filles faut qu'on se remotive. Je propose que chacune de nous se fixe un objectif et commence, on va dire lundi, sérieusement à le faire et vient rendre compte ici. Ben moi mon objectif est simple : zéro craquage. Et vous ? J'attends vos objectifs et à compter de lundi un compte-rendu tous les jours. Et celle d'entre nous qui ne tiendra pas on lui trouvera un gage ou je sais pas quoi. Vous avez une idée ? Comment allons-nous punir celle qui ne tient pas ? (Ca pourrait bien être moi, sniff).

 

J'attends de vos nouvelles. Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 08:57

Bonjour à toutes, merci pour votre accueil

Depuis quelque temps je craque aussi, j'ai besoin de me ressaisir !

J'ai tellement essayé de maigrir avant Dukan que j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Quand je suis invitée je fait très attention mais je ne décline jamais une invitation. Ma motivation c'est surtout d'éviter une opération des genoux et les prothèses ça boost  !

Pour mes repas, je suis toujours en phase de croisière, 1 jour PP et 1 jours P+L. Ça va plutôt bien et les recettes sur le forum sont assez sympa. J'utilise beaucoup.

Depuis 15 jours je ne suis pas très sérieuse ! Pour commencer c'était l'anniv de ma petite fille, le mien, celui d'une amie dans mon club de patchwork....... ça c'est pour les bonnes choses ! Cette semaine j'ai perdu ma belle maman et là la contrariété m'a fait faire n'importe quoi !

En temps normal, j'arrive à perdre mais certaines semaines je stagne, il est grand temps de me remettre sur les rails.

Ce midi encore une invitation prévue de longue date mais demain........... PP.

Mon objectif était -20kg pour Noël, je dois y arriver, il faut que j'y arrive !

Bon dimanche à toutes et à demain pour démarrer une nouvelle semaine et avec l'envie de faire mieux que ce que j'avais prévu

Bises

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:38

Bonjour a toutes

 

Bienvenue Cheffleur

 

Pas de panique, tout le monde s y remet lundi, demain.

 

Moi mon objectif est de 2 kgs cette semaine, comme de toute façon je rattaque mon regime apres presque un mois, je fais PP jusqu'à perpette lol

 

Mais les filles vous avez (nous avons) le droit de craquer 1 mois par an, c'est humain !!!! Maintenant ca y est, il faut s'y remettre

 

Bize à demain pour savoir qui a tenu et qui a fauté.... Bize A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:13

Salut les filles,

 

Alors Ok, aujourd'hui c'est le grand jour. On reprend sérieusement.

 

En ce qui me concerne, 1h30 de marche nordique ce matin. Aujourd'hui on a fait que 6,5km, un peu moins que la semaine dernière mais je suis crevée quand même. Au moins j'ai bien démarré la journée.

 

Pour midi je vais prendre de la soupe miraculeuse et un faux filet, puis 2 petits suisses avec sucre (enfin faux sucre) à la vanille. Et pour ce soir j'ai prévu du foie de veau. Bon c'est à côté qu'il ne faut rien prendre car pour les repas je ne fais jamais de bêtises. Allez on se tient mutuellement les pouces pour que les autres y arrivent et ainsi nous y arriverons toutes.

 

Cheffleur (marrant ton pseudo. Tu travaillais dans les fleurs ?) tu devrais réussir à atteindre les 20 kg pour Noël. Ca ne me semble pas impossible du tout. Quant à toi Guilly - 2kg en une semaine, je crois bien que tu en es capable. Pour moi, niveau poids je sais pas................. je crois que le plus simple c'est de définir comme objectif zéro craquage, tout sérieux. On verra. Je vous dirais.

 

Bon les filles, demain matin au rapport. Au fait, vous ne m'avez pas dit. Que fait-on à celle qui craque. Il faut faire peur............... une fessée virtuelle ? une engueulade maison ? Je sais pas.

 

Allez à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:38

Pas de craquage pour moi, repas nickel hier toute la journée, -800grs ce matin. Heureusement car avec le n'importe quoi des 15 derniers jours j'avais déjà repris 2kg.

Je fais la même chose aujourd'hui avec une journée P+L.

Guilly pour mon pseudo j'ai une petite anecdote en fait je donne des cours d'art floral depuis 14ans dans un club et les copinettes m'ont baptisée cheffleur ! Je n'ai jamais travaillé dans les fleurs mais j'aime bien

J'espère que la première journée de reprise en main aura été bonne pour tout le monde.

Bises à toutes et bonne journée

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 12:48

Coucou

 

Moi toujours pareil zero craquage depuis le depuis du régime le 09/01/2012 la date anniversaire approche à grand pas....

 

Je suis contente pour vous si vous n'avez pas fait de bêtises....

 

Bisous bonne après midi...

 

Je me prends des douleurs au ventre à une horreur j’espère que cela passera car c'est après chaque repas....

 

 

Bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:11

Coucou les filles,

 

Alors d'abord un GRAND BRAVO à Cheffleur : aucune erreur et une perte de 800g. Génial. Vraiment FELICITATIONS.

 

Ensuite Tara, ben dis donc ma pauvre zéro craquage et tu ne perds plus rien. Comment arrives-tu à tenir ? C'est bien, tu es une battante.

 

Et ben.................. moi par contre je suis nulle. Hier soir j'ai fait des pommes de terre sautées (reste de la raclette de dimanche à laquelle je n'ai pas touché pour mes deux seuls hommes qui restent à la maison (mon mari et mon plus jeune fils) et je sais pas ce qui m'a pris mais je m'en suis servi aussi. Pas énormément mais quand même. J'ai résisté à la raclette de dimanche et là je craque pour des pommes de terre sautées. Pf!!!! je me déteste. Ben voilà les filles. C'est moi que vous devez engueuler, me donner une fessée ou tout ce que vous voulez. Bon là ça ne va vraiment plus. Plus d'un an que je n'avais pas mangé de pomme de terre et me voilà entrain d'en prendre alors que je lance un défi sur le site. Je débloque à mort. Help les filles ! Je dois me rebooster. Pour commencer demain je me pèse car là je joue à l'autruche et je crois que ce n'est pas me rendre service. Je dois me ressaisir. Je sais plus quoi faire. Allez promis, je vais essayer de faire mieux aujourd'hui. Le schéma est toujours le même : je tiens toute la journée et le soir, sans aucune raison je craque. Pourtant hier j'ai passé mon après -midi à me faire de gâteaux Dudu en me disant que comme cela j'étais parée pour le soir. Eh bien non. Cheffleur donne-moi des conseils s'il te plaît. Dis-moi un peu ce que tu as mangé hier pour perdre 800g, que j'essaye de faire pareil.

 

Allez j'attends vos engueulades. Bises à vous et bravo à toutes celles qui tiennent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.