Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 12:54

Coucou

 

Je vous avez écrie la réponse déjà il y a un moment

 

Je n'ai pas pu partir a cause de mon passage au urgence le Week-end d'avant

 

Toujours pas de changement sur la balance je deviens de plus en plus frustrée mais je tiens bon...

 

Je verrais après les fêtes avec un peu de chance vue que je vais me faire plaisir pendants les repas peut être qu' en suite mon corps recommencera à perdre l’espoir fais vivre....

 

Allé courage à nous... surtout qu'avec se froid c dure de dire non au fromage fondu hihi

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:03

Coucou,

 

Dernière fois que je poste avant de partir.

 

Cheffleur ils étaient bons les pains d'épices ? Pas mal ta perte. C'est toujours mieux de perdre, même un peu, que de stagner.

 

En ce qui me concerne : stagnation. Mais là je me plains pas (ouh les verbes du 3ème groupe j'ai du mal, je ne suis pas sûre de ma terminaison), c'est normal.

 

Tara, ou je deviens complètement altzheimer ou je sais pas mais pour moi tu ne nous avais pas dit pour ton week-end. Enfin pas grave. Dommage que tu n'ai pas pu y aller. Et ta carte d'identité, c'est bon. Tu l'as à présent.

 

Bon rien de neuf. Les dernières courses pour les cadeaux et la bouffe pour Noêl. Je sens que cette année va être beaucoup plus compliquée à gérer que l'an dernier où j'étais en pleine phase de...............maigritude dirons-nous. Là j'ai décidé de m'octroyer deux repas (de gala pour parler comme Dudu) le 25 à midi et le 31 au soir et pour le reste ce sera régime. Enfin si j'arrive à résister à tous ce qui va m'entourer. L'an dernier je n'ai fait aucun mais alors aucun excès à Noêl. J'ai continué mon régime comme tous les jours et malgré les gâteaux, chocolats et autres qui tournaient autour de moi. Nous nous retrouvons à 20 durant une semaine et en général nous faisons bonbance. J'ai bien résisté l'an dernier mais j'y crois moins cette année. C'est pas bon signe de partir déjà défaitiste. Bon je sais pas...... je vous dirais ce que j'ai fait.

 

Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes, de faire régime (si vous pouvez et si vous en avez envie) et nous nous retrouverons début janvier. Et là, sûr je serais au régime strict.

 

Allez bisous les filles et amusez-vous bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 07:43

Milles excuse j’étais persuadée vous l’avoir dit...

 

Alors oui j'ai eu ma carte à temps mais vue mon hospitalisation au urgence 5 jours avant je n'ai pas voulu partir afin de me reposer et surtout j'avais peur de refaire une crise la bas...

 

Alors je ne suis pas parti...

 

Et heureusement car après je suis tombé et j'ai cassé mon téléphone donc avec les sous de la brocante plus les sous pour le voyage j'ai pu changer mon téléphone....

 

voilà les news

 

Je vous souhaite à toute de bonne fêtes de fin d'année...

 

Bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 15:34

Bonjour à toutes.

Désolée pour le silence mais je suis dans les préparatifs. Je pars dimanche matin dans le Var jusqu'à jeudi prochain.

Les pains d'épices sont excellents, je suis entrain de faire les mannalas pour emporter.

J'ai décidé de faire une "pause" dans mon régime, je ne veux pas me prendre la tête alors je vais faire très attention c'est certain mais rien d'autre, je vais contrôler ce que je bois et mange sans excès et dès janvier je me remets sur la ligne Dudu.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël. Prenez un peu de bon temps !

Bises à toutes.

 

Zoé je t'envoie les photos quand c'est cuit ! Bises

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 17:50

Bonjour les filles,

 

Moi, gros anniversaire samedi soir, alors exces, plus les fetes ou je compte manger raisonnablement de tout,

 

je me remetterai au regime entre les deux soires de fetes, et ça sera bien comme ça lol

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes fetes et pour commencer un joyeux Nôel

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 10:17

Joyeux Noël

 

Ah je suis content j'ai grossi

 

Hum que les fêtes fut bonne...

 

J’espère que vous avez autant pris plaisir à manger...

 

Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 13:24

Coucou

 

Alors moi je suis aux anges j'ai enfin perdu

 

Yessssssssssssssssssssss....

 

Et en prime hier soir j'ai fais mon 1er craquage...

 

Hum que du bonheur...

 

 

J'avais acheté un assortiment de chocolat en tablette pour une copine et hier soir je l'ai mangé( hihihi)

 

110gr de très très bon chocolat)...

 

Pour la peine je viens d'aller lui en chercher un paquets 2 fois plus grand même plus car je viens de regarde c’est 300 gr .

 

Tout bénef pour elle.... (hihi)

 

 

Et vous alors les fêtes

 

????

 

J’espère avoir raison et que le faite que j'ai fais en repas normal plus le super chocolat, va remettre la machine en route...

 

Bisous les filles...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 14:55

bONJOURS A TOUTES

 

OUI tARA apres le choc que tu as mis à ton organisme je pense que quand tu vas le mettre a nouveau au regime il va réagir.

 

Le plus dur est de s y remettre apres un ecart....

 

Mais lales reolution de la nouvelle année vont t'aider lol.

 

Moi j'ai passé noel en famille, jour de l'an aussi et toi ton reveillon t'as prevu quoi ?

 

Bize A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 15:45

Pour le moment je ne sais pas car voie tu ma soeur ne veux plus parler à ma mere donc je suis le cul entre 2 chaises...

 

Je n'ai pas pu passer noel avec ma soeur à cause de ca pour ne pas faire de peine à ma mere...

 

J'en ai marre de cette situation...

 

mur l'un en-face de l'autre voilà ou j'en suis

 

Donc si ca continue comme ca je ferais un truc seule chez moi avec une copine on verra comment évolue la situation...

 

Et toi tu vas faire quoi??

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 00:06

Bonsoir à toutes, me voilà rentrée de mon périple dans le Var. J'ai passé d'excellentes fêtes de Noël en famille et le régime est resté sur la touche !

Demain matin le verdict sera là mais je recommence tout de suite mon régime.

Je n'ai rien de prévu pour le nouvel an alors j'en profite pour recadrer les écarts.

Bonne nuit à demain

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 14:24

Bonjour les filles,

 

 

Moi j'ai passé Noel en famille et je remets ça pour le nouvel an.

 

Je suis contente car j'ai fait la connaissance de la petite amie de mon fils et elle est mignone comme tout...

 

C'est sure ce n'est pas drole d'etre tiraillée entre sa mère et sa soeur.

 

Je me remetterai au regime le 1er janvier, pour l'instant c'est plus un régime chocolat lol

 

Et vous avez des bonnes résolutions pour l'année qui vient ?

 

Moi c'est de reprendre le régime sérieux-sérieux et de trouver du travail au plus vite puisque je ne peux plus aller plus loin dans ma formation.

 

Biz A+

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:12

Bonjour et BONNE ANNEE à vous toutes

 

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:15

Pour commencer bonne et heureuse année à toutes !

Je n'avais rien prévu pour le réveillon du nouvel an mais il en a été autrement ! Nous avons passé un bon moment entre amis.

Aujourd'hui les choses sérieuses recommencent ! J'ai craqué bien entendu et je n'ai même pas encore ouvert les boîtes de chocolat !!!

Je vais essayer de tenir bon. J'ai 2kg à reperdre.

Bon courage, la vie reprend son cours normal.

Bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:38

Coucou,

 

Alors moi je suis dégoutée hier je suis venu vous mettre un message qui m'a pris 30 min et je ne sais pas comment j'ai fais

mais tous à disparu en mois de 1 seconde...

 

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG

 

Alors je vais essayer de tous retranscrit mais je garanti rien...

 

Bouuuuuuuuuuuuu...

 

Alors je commence

 

Coucou les filles je vous souhaite une très très bonne année 2013

 

Depuis vendredi j'ai décidé de ne plus faire le régime.

 

Car le 9 janvier cela fera 1 an que je suis dessus et que je ne perd plus rien, alors avant de me frustrer

 

J'ai décidé de faire une pause plaisir jusqu'au 9 janvier.

 

Je recommencerais tout du début et si je vois que malgré une pose de 15 jours je ne perds toujours pas alors je me mettrai en conso...

 

Mais j'avais peur de craquer en conso alors je profite des fêtes pour la faire.

 

Vendredi j'ai fais des courses que de trucs que je n'avais pas le droit mais je trouve que j'ai quand même été raisonnable.( hihihi)

 

Je vous met la liste de mes courses, et si jamais j'ai tous mangé avant le 9 je commencerais alors plutôt.

 

Mais je n'irai pas en racheter...

 

Alors j'ai pris

 

1 tablette de chocolat au lait noisette raisin

1 paquet de nounourse en chocolat et guimauve

1 paquet de crocodile

2 paquets de gâteaux sec au chocolat

1 brioche

1 verre de nutella

2 feuilletés au fois gras

2 bouchés à la reine

1 pizza au fromage

1 assortiment de mini barre chocolaté glacé

2 fondants au chocolat

6 clémentines

2 oranges

1 paquet de curly

 

 

Mais franchement je trouve que tous est vraiment trop sucré, même le salé je le trouver trop sucré.

 

La preuve en 6 jours je n'ai pas réussi à boire 2 cannettes de coka zéro alors que je dois tourner en tant normal à 4-5 cannettes par jours pour avoir le gout sucré qui me manque tant de la journée.

 

Je voulais aussi prendre de quoi faire une fondu ou une raclette mais je voulais pas abusé c'est pour ca que je l'ai pris au fromage ma pizza comme ca j'ai les 2 en 1

 

Maintenant peut être que vous n'allez peut être pas comprendre mon choix mais il ne faut pas oublié que je n'ai pas eu de craquage de l'année et de devoir faire en plus, plus d'un an de conso j'ai pris peur et vue que j'avais envie de me faire plaisir alors j'ai sauté sur l'occasion.

 

Voilà les news...

 

Bisous bisous...

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:59

Tara, tu as peut être raison de changer radicalement mais fais attention de ne pas trop reprendre. Moi aussi j'ai un peu mis de côté le régime en cette période de fêtes.

Bon courage pour reprendre le droit chemin et sincèrement je pense que tu as bien fait de te faire plaisir, il fallait casser la routine.

J'ai déjà reperdu 1kg ce matin. Quelque fois ça fait du bien de faire de l'excès !

Bises

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:38

Coucou les filles,

 

Me revoilà. Je vous ai lu. Alors tout d'abord une SUPER BONNE ANNEE A TOUTES. Que vos voeux se réalisent et que tout aille pour le mieux.

 

En ce qui me concerne, j'ai pas mal géré les fêtes en ce sens que j'ai mangé comme tout le monde le 25 à midi et le 31 au soir. Après le repas du 25, j'avais pris 1,4kg. Mais j'ai réussi à les reperdre dans la semaine : j'étais fière et contente (surtout si vous voyez ce que les autres mangent : nous étions 20 durant une semaine, enfin plutôt 10 jours) et pour nouvel an j'ai pris.......................2kg et pourtant en plat principal il y avait du poisson. Et je ne les ai pas reperdu pour l'instant;.................... donc l'année commence mal et j'en ai un peu marre.

 

Alors Tara tu as décidé de faire un break. Pourquoi pas ! Mais comme le dit Cheffleur, fais attention à ne pas trop reprendre. Quand je vois qu'en un repas je prends 2kgs et n'arrive pas à les reperdre (on est quand même le 4 janvier)..................Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais je comprends tout à fait ton ras le bol. Moi le 10 janvier cela fait 16 mois que je fais du régime. Je trouve que c'est plus dur de consolider que de maigrir. Enfin je ne veux pas casser l'ambiance mais de toute façon les filles je crois qu'on va être au régime à perpét.

 

Bon allez je commence pas bien l'année avec mes jérémiades. Je reviens vous voir lundi et je vous le promets, je serais positive et tout et tout.

 

Guilly, comment vas-tu ? Pas trop de casse avec ces fêtes ?

 

Cheffleur j'ai vu tes photos. Réussis. Pour le blog c'est OK. Pourrais-tu me donner l'adresse du blog sur mon mail pour que je puisse voir (enfin si tu veux bien).

 

Gros bisous les filles et à lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:23

Coucou les filles

 

Chez moi c est la cata,pas le moral, des écarts et des difficultés à stabiliser.

 

J'ai repris 10 kilos

 

Je voulais m'y suis remettre serieusement lundi apres la galette des rois de dimanche.

 

Je ne pense qu'à manger en ce moment, hier je me suis fait un grec, mon corps cri vangence pour les frustrations.

 

J'espere que Tara sera + forte que moi mais moi j'ai encore mes exam à travers la gorge.J'ai envoyé des CV mais je n'aurai pas de réponse avant 15 j minimum

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:21

Guilly ne perds pas pied ! Soit courageuse.

Si on "redémarrait" sérieusement toutes ensemble ?

Après les fêtes on a du mal à se remettre sur le droit chemin, il faut dire que janvier avec la galette c'est pas le top.

J'ai déjà perdu 1kg mais le deuxième s'accroche mais cette semaine j'ai encore une galette au club de patch, une "bonne année" chez des amis....................... alors !!!!

La semaine prochaine je recommence sérieusement et vous ?

Bises à toutes

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:03

Oui Guilly, on recommence toutes sérieusement. En ce qui me concerne c'est dur aussi et j'ai rien reperdu. Allons nous allons y arriver. Pour ce qui est de la galette, perso j'y touche pas. J'ai trouvé une recette dudu. Je vais l'essayer tout à l'heure et je vous dirais si ça vaut le coup.

 

Alors Tara où en es-tu ?

 

Je suis venue lundi sur le site mais comme personne n'avait posté, j'ai laissé tomber. Bon allez les filles, il faut se remotiver. On reprend toutes sérieusement lundi si vous voulez. Je vais essayer dès aujourd'hui en ce qui me concerne. Allez zut, on a réussi une fois, on y arrivera bien une deuxième fois.

Guilly ne te décourage pas. On est toute pareil.

Cheffleur on compte sur toi pour nous rebooster.

 

Si vous n'avez pas le temps de poster, je vous propose de nous retrouver lundi au moins et de fixer chacune son objectif et ensuite on viendra au rapport. Un objectif tenable et pas perdre plein de kilo en peu de temps sinon ça décourage car on y arrive pas.

 

Allez les filles, hauts les coeurs et au plus tard à lundi.

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:04

Bonjour,

 

Oui on s'y remet lundi toutes ensemble après une derniere invitation de dimanche lol.

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:50

Je suis OK, je viens faire un tour lundi et mon objectif est encore -10kg avant l'été.

Je suis presque à -20kgs, j'avance à mon rythme. Je vais avoir une semaine de vacances en février (probablement) mais je ne lâche rien.

ON DOIT TOUTES Y ARRIVER !!!!!

Bises et bon courage

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:15

Coucou,

 

Eh bien moi qui m'en voulais de ne pas être venue lundi, je vois que personne n'a posté.

 

Tara et Cheffleur vous semblez être en ligne actuellement.

 

Bon, comme promis je m'y suis remise. Gros cafard et stress samedi car après une perte durant la semaine, j'ai tout repris. BIen sûr j'ai fait un écart, mais pas un gros. Ce qui me dégoûte c'est que pour les pertes c'est -100/-200 et pour les reprises c'est tout de suite +800. Grrr.................... je déteste ce yoyo.

 

Bon je m'y remets sérieusement. D'ailleurs, samedi je suis invitée et si je fais pas régime je sais que tous les efforts de la semaine seront perdus. Donc................ tant pis, je vais prévenir et j'emmène ma nourriture. Je recommence comme au début. Il me faut perdre 5kg.

 

Dur dur.

 

Tout à l'heure je me suis fais du pain et des muffins aux coeurs d'artichaut. Voilà longtemps que je voulais faire cette recette (pour être précise, l'an dernier au mois de mars) et je ne l'ai jamais faite. Eh bien ça y est, je vous dirais si c'est bon.

 

Au fait la galette Dudu était très bonne. Je l'ai faite deux fois. Et vous ? Quelles sont vos recettes et que faites-vous ?

 

Tara où en es-tu après ton break ?

 

Guilly tu t'y es remise ?

 

Cheffleur, toujours aussi occupée ? Je sais que toi tu traces ta route et tu suis ton cap. Félicitations ! Donne-nous un peu de ton courage.

 

Allez les filles j'attends de vos nouvelles regonflées (ou pas) à bloc.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:46

Bonjour à toutes, oui Zoé j'ai toujours beaucoup d'occupation mais c'est pas une raison, j'avais promis de venir lundi soir au + tard et je n'ai pas fait.

J'ai repris dès lundi matin mais ce n'est pas très concluant pour le moment, il faut éliminer tout le superflu des fêtes !

Ce matin j'ai juste -400g, c'est un début.

Je vais faire une cure de poisson en tout genre ça marche bien quand je fais.

Je vais essayer la galette dudu pour voir.

Bon courage à toutes et promis, je viens demain. Bisous à toutes

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:02

Coucou les filles,

 

J espere que vous etes plus courageuse que moi,

 

Je n ai pas la declic pour relancer, mais meme pour le boulot il faut que je m y remettre.

 

Je vais chez la diet vendredi, il faut que ca reparte avec elle.

 

Je vous tiens au courrant, en attendant j ai mange des gallettes des rois pas dudu :-(

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:40

Bonjour à toutes,

Guilly les choses vont rentrer dans l'ordre et avec ce temps on n'a pas envie !

Pour moi c'est -200g, c'est peu mais ça fait -600 depuis lundi, c'est déjà ça. C'est dur d'abandonner les bonnes choses.

Hier j'ai essayé un sauté de veau au paprika avec des courgettes et des carottes, c'était super bon et comme je pars pour la journée, j'emporte le reste. La recette est dans le livre.

Il y aura toujours des obstacles sur notre route mais nous allons y arriver. Je vais peut être partir en février ou mars je ne sais pas encore alors il faut que je rentre dans mon maillot de bain ! Ça c'est une bonne motivation.

Bisous à toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.