Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:41

Bonjour à toutes, me revoilà enfin.

Beaucoup de choses depuis ma dernière visite.

D'abord la naissance de ma petite fille Constance le 24 juin dernier. Ensuite c'était les vacances dans le var. Il y avait le soleil, les enfants, les amis et .... le rosé ! Ça fait pas de cadeau ! J'ai quand même repris 3 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont toujours là.

Nous avons fêté nos 40 années de mariage en famille

Je fais un peu de jardinage et des conserves (tomates et ratatouille) Je vais avoir les mirabelles dans quelques jours donc encore un peu de travail.

Je pars jeudi pour Sainte Marie aux Mines en Alsace pour le carrefour européen du patchwork jusqu'à samedi.

Samedi soir je suis invitée aux 60 ans de ma sœur ainée et nous marions notre fille ainée le 21.

Voilà vous savez tout (ou presque)

J'ai 3 kilos à reperdre et toujours les 10 de mon objectif printanier !

A très bientôt

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 12:21

Bonjour cheffleur

 

 

Félicitation pour toutes ces belles choses dans ta vie.

 

Et félicitation aussi pour ton poids.

 

J'ai fais un mail aux filles pour leur donner de mes news et aussi pour avoir de leurs nouvelles, mais malheureusement je n'en ai pas eu, elles sont surement bien prisent elles aussi, entre les enfants et le travail .

 

J'avais besoin de soutien alors j'ai suivi ma sœur chez WW.

 

J'en suis ravie, pour le moment. hihi

 

je te souhaite une bonne reprise.

 

Je reste sur le forum de dudu si jamais tu veux parler.

 

Car je n'arrive pas à comprendre celui de WW .

 

Bonne journée

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 13:25

Coucou,

 

j'ai fais ma 2eme réunion j'ai perdu 2 Kg.

 

J'ai bien mangé de tous, surtout du pain et du fromage et j'ai même mangé aussi des crèmes aux chocolat hihi

 

J'ai encore du mal à moins manger de viande mais je mange beaucoup moins.

 

Mais je mange de tous. Vraiment je n'y croyais pas.

 

Moi qui mangeais à entre être malade je suis très surprise de ne pas avoir trop faim (pour le 4h je commence à avoir faim.)

 

Je déjeune réellement le matin ( pas que du surimi ou du jambon ) et je fais un 4h avec un fruits ou du sachet de gâteaux. en fonction de mon envie.

 

J'ai des pailles d'or à la framboise depuis le 1 er jour et je n'ai toujours pas ouvert la boite, c'est fou, chez moi le sucré ne passe jamais la nuit... Hihihi

 

la semaine prochaine je serais en vacance et j'irais à celle de chez ma sœur, qui a lieu le lundi dans son village.

 

la mienne est sur Lyon le mercredi à 12h30 comme ça je suis sur d'y aller car si c'est après le travail je n'irai pas, par flemme...

 

Pour ma 2 semaines de vacance je serais chez moi le mercredi alors j'irai faire un tour à ma réunion et ensuite j'irai faire les boutiques, j'ai tellement grossie que je n'ai plus de veste ni de manteau à ma taille .

 

Car l’hiver dernier j'avais du 40/42 et maintenant je fait 48/50 en haut ...

 

La honte à moi !!!!!

 

Enfin ce qui est fait est fait...

 

Je vous embrasse toutes j’espère vraiment avoir de vos nouvelles.

 

Bisous les filles....

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 02:20

Coucou les filles.

 

Le mercredi c'est la pesée officiel de WW et j'en suis à 4,800 kg en 3 semaines et je mange vraiment vraiment de tout j'ai même mangé des gâteaux et des vrai bonbons c'est 1 points les 10 gr hi hi.

 

pour tous vous dire ma maman va demain s'inscrire chez WW elle aussi.

 

C'est rigolo mon père et ma belle mère que je ne vois plus se sont inscrits, ils ont offert l'inscription à ma soeur qui elle m'a super bien motivé à la suivre. quand je vais chez ma mère cela fait 3 fois que je mange chez elle est je mange comme elle. Elle est trop surprise de ne plus me faire à manger pour moi à côté. est cela lui a fait tilt aussi elle ira à une réunion le soir vers chez elle le jeudi.

 

mes vacances se termine bientôt demain je repars faire mon tour je rentrerai dimanche soir.

 

j'espère de tous coeur d'avoir de vos nouvelles, je vous fais plein de bisous.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:35

COUCOU

 

Toujours personne????

 

Bin je continue a raconter ma vie toute seule tant pis...

 

Je repris le travail aujourd'hui, aie aie aie c'est dure....

 

Demain j'ai ma réunion W W j'ai hâte de savoir combien je pèse.

 

J'ai mangé de la tartiflette jeudi et aussi des pâtes et des pommes de terre hummmmmmm !!!!!!!... Dieux que c'est bon....

 

Je suis ravis de manger ce que je veux quand je veux c'est fou???? Qui l'aurai cru...

 

Bon bin je reviens demain après la réunion pour vous dire .... Enfin si jamais quelqu'un lis les messages...

 

Bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 14:15

Cc tara69

Félicitation c est cool de perdre quand on mange de tt

Bonne reprise et courage

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:23

Hello tout le monde,

 

Me revoilà enfin. Désolée pour ce grand silence. Au début j'étais comme Tara je venais et il n'y avait personne, puis il y a eu les vacances. Au retour toujours personne et donc je ne suis plus venue.

 

Bravo Tara pour tes pertes. Si WW te convient, tu as raison de le faire. Perso, j'ai jamais réussi à maigrir vraiment avec eux et lorsqu'on me laisse la bride sur le cou, je sais pas faire et je fais n'importe quoi. Moi j'ai besoin d'un cadre sévère. C'est comme ça.

 

Cheffleur c'est pas mal, tu as plutôt bien géré les vacances et tout et tout.

 

QUant à moi, pas terrible. Mais alors pas terrible du tout. Durant l'été j'ai suivi les prescriptions du nouveau livre Dudu et j'ai perdu 5kg.........pour les reprendre aussi sec durant les vacances car j'ai pas bien fait. Depuis je oscille entre "je fais Dudu" et "je fais des bêtises". Le résultat, vous connaissez. Ca monte, ça monte......sniff.

 

Bon reprise en main. Aujourd'hui promis juré j'arrête les bêtises et je m'y tiens (pour vous dire vrai je dis cela tous les jours depuis au moins 15 jours et le soir je craque. Je me déteste. COmment peut-on être aussi nulle). Bon ben je vais essayer encore une fois aujourd'hui et demain, promis je viens au rapport.

 

Ah pour le petite anecdote je suis assez folle pour m'être inscrite à l'atelier des chefs en live. J'ai un cours ce soir. Donc pour corser encore ma motivation, ce soir je vais cuisiner un plat et un dessert pour mon fils et mon mari et moi je dois tenir Dudu. Je suis pas maso !!!!!

 

Allez bises à toutes. J'espère tenir et je viens vous dire demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 14:23

HOOOOOOOOOOOOOOOO que je suis contente d'avoir de tes news.....

 

Tu sais , c'est les petits craquages qui mon fait reprendre du poids. Même si à coté j'ai fait DUDU à fond.

 

Je commence a redécouvrir les aliments et je ne pensais pas que cela me manquerais autant.

 

Dans mon groupe il y a beaucoup de filles qui on fait Flexipoints est qui on eu beaucoup de mal.

 

Et elle sont venu voir pour le nouveau système de cette année 2013 et elle sont ravis de pouvoir manger plus.

 

J'ai hâte de savoir comment se passe ton cours de cuisine car je ne connais pas en live...

 

 

Alors aujourd'hui j'ai perdu 5,9Kg depuis le 04/09/2013 et j'ai perdu 5 % de mon poids... J'ai eu le droit à un petit cadeau lors de ma réunion.

 

Ma maman à commencé jeudi dernier mais je ne sais pas comment c'est passé sa semaine.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Je suis aux anges d’avoir de tes news.

 

Bon retour.... HIHIHIH bisous bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 14:09

Coucou

 

Comment été ta leçon de cuisine???

 

Ma mère a perdu 1,6Kg elle est contente et ma sœur en a deja perdu presque 13 depuis fin juin.

 

Je suis HS aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle mais il faut vite que je passe outre car sinon je ne vais pas m'en sortir.

 

Je vous souhaite à toutes un Bon WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 23:32

Cc tara69

Félicitation pour ta maman

Dsl pour ta mauvaise nouvelle oui il faut continuer comme sa il ne faut pas se laisser aller courage

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 10:49

Merci beaucoup

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 17:29

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui c'est mercredi le jour de ma réunion...

 

J'ai perdu 1,100 Kg ce qui fait 6,900 Kg.

 

Je commence à avoir le pantalon qui flotte alors qui était super collent...

 

Cette semaine j'ai fais une grosse pizza qui m'a fait 4 repas et des lasagnes qui me feront aussi pour 4 repas

 

Demain je vais faire les croquettes épinard fêta et poulet.... aussi pour 4 repas.

 

Pour le moment j'ai encore le congel plein donc je ne peux pas congeler .

 

Je suis entrain de la vider petit a petit.

 

Et miracle je n'ai plus faim et surtout je n'ai plus envie envie de manger devant la télé le soir.

 

Je suis tellement plein après mangé que je me garde ma crème au chocolat si jamais j'ai envie d'une douceur.

 

Je vous embrasse fort....

 

Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 09:35

Coucou

 

Je viens de mettre mon tableau de poids à jour pour vous donnez une idée. de l’ampleur de la catastrophe

 

J'ai du modifier mon poids de dépars mais je l'ai mis dans la description pour ne pas oublier...

 

Bon bin voila la route reprend j’essaie de garder en mémoire que c'est possible mais que cela prendra plus de temps....

 

Plein de bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:09

Hello les filles,

 

Je suis vraiment très vilaine car je suis de nouveau resté longtemps sans donner de nouvelles. Je suis très prise en ce moment mais ce n'est pas une excuse.

 

Les cours en live se passent très bien mais me prennent énormément de temps. Et autre inconvénient, majeur celui-là : je goûte ce que je fais quand je ne mange pas carrément avec les autres. Résultat, vous pouvez imaginer que c'est une cata pour le régime. Je me suis pesée ce matin et me suis fait très peur. Donc aujourd'hui je me suis promis juré d'arrêter mes bêtises et de m'y mettre sérieusement au lieu de faire les choses à moitié, me priver quand même d'une bonne partie de ce que j'aime tout en mangeant des choses interdites quand même. Je suis vraiment nulle. Il faut sérieusement que je me reprenne et que je vienne vous voir régulièrement pour que vous me souteniez.

 

Tara je te dis franchement bravo. Tu as l'air d'avoir repris confiance en toi et de faire ton régime comme il se doit. SI seulement j'arrivais à t'imiter. Bon faut cesser de larmoyer et se mettre au boulot. Je vais vraiment essayer de venir plus souvent. J'ai envie d'écrire que je ne promets rien mais si je dis ça c'est que je me cherche déjà des excuses et que je suis mal partie. Non je ne vais ni l'écrire ni le penser. Je reviens demain.

 

Allez bon courage à toute et zut............on a réussi une fois,................on doit bien y arriver une seconde fois.

 

Tara tu es bien partie. Donne-moi ton fluide pour que je fasse pareil.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 13:46

Coucou

 

Je suis contente de te lire.

 

Tu sais avec WW je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime.

 

Je me prive de rien et je mange Vraiment de tous.

 

Comme j'ai dis à la dame de ma réunion, ma plus grosse peur c’était d'avoir faim, et que j’étais vraiment surprise de sortir de table avec l'estomac plein.

 

Et pourtant j'ai réduis ma quantité de viande mais à coté il y a les légumes, les féculents, le pain, le fromage, le yaourt et le dessert et un fruit si j'ai encore faim.

 

Si je suis invitée, je ne viens plus avec des tupper, je mange comme tous le monde.

 

Au travail personne a trouvé bizarre mon alimentation.

 

Quand tu auras du temps tu me diras ce qu'est les cours en live.

 

Bon je reviens demain pour mon poids...

 

Bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:56

Hello,

 

Alors hier j'ai pensé très fort à toi pour tenir. Je me suis dit "Tara est forte, je dois l'être aussi". Comme d'hab, j'ai bien tenu toute la journée mais le soir.............léger craquage. Bon j'ai quand même réussi à perdre 400 grammes, donc je suis contente. Je connais aussi WW mais en ce qui me concerne je n'aime pas car j'ai besoin d'un cadre strict. Et manger de tout me pousse aux craquages encore plus facilement. C'est une question de tempérament. Donc je continue vaille que vaille Dudu.

 

En ce qui concerne les cours en live, c'est tout simplement des cours de cuisine que tu suis chez toi. Tu fais la même chose que le mec que tu vois faire sur internet. Tu as la recette. Tu prépares avant le cours la pesée de tous les ingrédients (et parfois je m'avance même à éplucher les légumes ou les couper) et lorsque le cours commence, tu fais tout comme lui. Sur le côté tu as un tchat et si tu as un doute tu peux poser des questions et il te répond. L'autre jour on cuisait des légumes et les miens étaient pas arrivés à ébullition alors que pour lui c'était déjà terminé. J'ai donc envoyé un message pour dire que j'avais du mal à suivre. Le mec l'a reçu sur sa tablette et m'a dit qu'il allait faire une récap pour me permettre de rattraper mon retard. Il a donc récapitulé tout ce qu'on avait fait jusque là et durant ce temps, mes légumes sont arrivés à ébullition comme lui et j'ai pu continuer la recette sans avoir de retard. Non franchement c'est très bien fait. Par ailleurs il cuisine des trucs que je n'aime pas forcément ou que je n'ai jamais fait. Exemple: l'autre jour c'était du boulgour. De plus mon fils étant très difficile, je me suis dit qu'il allait jamais aimer ça. Et bien finalement si. Enfin, avec lui il faut nuancer "il a trouvé ça pas mauvais". Mon mari a adoré. Les ados, en tout cas le mien, c'est super "chiant" pour la bouffe. Par contre tu vois le problème c'est que moi j'ai goûté (et même un peu plus) aussi. Et c'est là qu'il y a un problème pour le régime. Là je me suis juré de ne plus goûter. Cette après-midi par exemple je vais faire un Paris-Brest en individuel et ce soir des tagliatelles au thon, tomates et courgettes. Cette fois il ne faut pas que j'y touche. Je vais me faire mon repas à côté.

 

Bouh, j'ai été très longue. Mon fils rentre de Lille ce soir (en covoiturage donc je ne sais pas quand il arrive) donc il est possible que je n'ai plus le temps de poster jusqu'à lundi prochain. Mais je pense à vous, je vais tâcher de bien faire mon régime, et je reviens au plus tard lundi, voire le plus tôt possible.

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 15:42

Coucou

 

alors moi aujourd'hui c'est que 200 gr de perdu mais c'est pas grave j'ai quand même perdu.

 

Elle a dit que j'avais quand même bien perdu depuis le début et qu'il ne fallait pas que je stress. ( - 7,100 Kg )

 

Avec nous aujourd'hui il y avait un canadien, de passage sur Lyon.

 

Il est venu faire sa réunion chez nous et aussi faire le stock de produit car chez eux ils ont pas les même choses....

 

Il a deja perdu 52Kg c'est fou.... Surtout qu'il lui en reste en peu moins de la moitié a faire encore....

 

Je suis admiratif.

 

C'est super tes cours de cuisines en live.

 

Au moins c'est avec ton matos...

 

Bon je vais retourner travailler un peu car j'ai beaucoup de retard....

 

Je n'arrive pas à reprendre le rythme depuis mon retour des vacances.

 

Bisous les filles....

 

 

FAFAFA où es tu ????

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:55

Coucou à toutes, me voilà. Désolée pour ce long silence mais je n'ai pas beaucoup la pêche en ce moment.

Depuis septembre j'ai beaucoup de contrariétés. Ma fille ainée s'est mariée. Jusque là tout pourrait aller pour le mieux sauf que son mari lui fait renier sa famille !!!!!!!!!!!!!!! Comment survivre à ça ? Elle a 37 ans et elle vit sa vie ce qui est normal mais son mari que l'on connaît très très peu la fait vivre dans son monde à lui plein de mensonges et il a réussi à "l'endoctriner".

Pardon pour ces états d'âme mais ça fait du bien.

Je reviens plus tard, en attendant mon poids reste le même mais j'ai mis Dukan de côté.

Bravo Tara pour ta perte de poids, continue comme ça tu vas y arriver. J'avais fait WW aussi à une époque et j'avais bien réussi. Ce que je reproche c'est la stabilisation qui est beaucoup trop courte et j'avais repris tous mes kilos.

Bises à toutes et bonnes journée

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 19:53

.Coucou les filles .

 

aujourd'hui c'est vendredi j'ai perdu 2,100 kg

 

en 7 semaines j'ai déjà perdu 9,200 kg .

 

je suis trop contente.

 

bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:58

Super Tara, je suis contente pour toi. Continues comme ça. Je me demandais si je n'allais pas reprendre WW moi aussi. J'ai des douleurs partout dans les articulations et mon ostéopathe me dit que c'est des toxines dues à mon alimentation ! Si je veux perdre mes 10kgs restants il va falloir que je trouve autre chose que Dukan. Dommage je m'y étais bien habituée.

Bises à toi et bon courage.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 17:09

Merci

 

Tu sais pendant environ 3 semaines j'ai eu beaucoup de mal à pas penser DUKAN.

 

Et maintenant je commence à bien l'oublier hihi même si pour moi c'est encore très bizarre de ne manger que 100 à 150 Gr de viande par repas.

 

Enfin bon je suis contente.

 

Je ne prive pas j'ai redécouvert le gout de la pomme de terre. hum

 

Alors c'est hachis, sauté, en purée hum trop bon...

 

Bon je vous laisse j'ai encore beaucoup de travail....

 

Bonne soirée...

 

Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 10:04

Coucou,

 

J'ai encore perdu 600 Gr.( - 9.800Kg bientôt les - 10Kg )

 

Surtout que vendredi midi c’était comme aujourd'hui un sandwichs de la brioche dorée.

 

le soir je suis tombé dans un fondant au chocolat... Hummm trop trop bon, et j'ai mangé l'autre moitié samedi.

 

Mais c’était pour 4 personnes mais moi je l'ai mangé en 2 fois au lieu de 4... hihii...

 

et au petit dej de samedi et de dimanche des choco... hihihi

 

Et avec tous ça je n'ai pas consommé la totalité de ma réserve.

 

J'ai encore perdu un Point pour mange par jour j'en suis à 36 PP mais franchement je n'arrive jamais à les manger tous.

 

Bon il y a un gros WEEK-END qui se prepare....

 

Se soir c'est Halloween cher moi..., BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAH

 

bisous les filles....

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:05

Bravo Tara, je suis contente pour toi, continues tu vas arriver à ton objectif !

Figures toi que j'ai repris un peu de recettes WW et cette semaine j'ai perdu 600gr, je crois que je vais m'y remettre sérieusement car moi aussi je me lasse de Dukan. Il arrive un moment ou on a envie d'autre chose.

Bon courage pour la suite à bientôt. Bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 10:40

ho c'est cool. tu avais fait avec flexi point ou pro points? car si c'est pro points je peux te passer des recettes si tu veux. car avec les réunions les livres et le site internet il y a de quoi faire. hi hi bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 23:25

Merci à toi tara mais j'ai aussi tout plein de livres et de recettes. Je me suis aussi inscrite sur un blog d'une fille qui met des recettes. J'ai de quoi faire pour y arriver. Encore merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.