Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:37

Bon courage à toutes, surtout ne lâchez pas, c'est dommage d'avoir déjà fait tout ça pour rien !

Bises à toutes

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:55

Hello,

 

Bon ben voilà : hier j'avais un blues monstre et ras le bol de ce régime. Je suis toujours un peu dans les mêmes dispositions mais je n'ai pas le choix. Je dois continuer. Je comprends très bien que vous ne pouvez pas m'aider. Je suis seule à pouvoir le faire. Merci pour vos encouragements.

 

Tara cela fait plaisir de te lire. OUi reste avec nous même si tu n'as pas encore commencé. Tu nous diras quand tu as envie de repartir.

 

Cheffleur toujours aussi occupée et avec la "positiv attitude" (en anglais dans le texte). Bravo.

 

Bon j'aurais sans doute pas le temps de poster ce week-end car au programme : karcher à gogo dans le jardin. On nettoie tout. Je reviens lundi et j'espère, avec de bonnes nouvelles.

 

Grosses bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:31

Bonjour les filles,

 

Tara , contente d avoir eu de tes nouvelles, moi non plus je ne fais plus le régime Dukan, mais je reste quand meme avec les copines, c'est bon pour le moral lol.

 

Cheffleur continue, tu es l exemple à suivre en ce moment

 

Zoé, je sais c'est long la conso, dudu avait prevenu que c'etait presque plus dur que la premiere phase, car elle n'est pas faite pour perdre mais pour assoire tes acquis.

 

Courage les filles moi suis en permission ce week end, je retourne a l'hopital demain soir et sors normalement samedi prochain. J'ai rendez vous mardi avec le chirurgien pour la sleeve, j'ai préparé toutes mes questions lol je vous dirai ce qu il en est le week-end prochain...

 

Biz A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:14

Coucou les filles, comment c'est passé votre week-end???

 

Moi super bien... J'ai été mangé chez ma mère, samedi midi car je voulais lui montrer mon nouvel achat de mardi dernier car je souhaiterai la convertir...

 

Elle a bien été séduite sauf qu'elle ne passera pas le cap, si ces copines ne suivent pas... hihihi...

 

Je suis une dévoreuse de livres et vu que je passe 3h des les transports en commun par jour j'en passe un paquet.

 

Je passe en moyen 40 à 50 € pas mois pour les livres...

 

Et mardi je suis parti à la FNAC acheter une lisseuse... un pur régal pour lire...

 

un peu bizarre de ne plus avoir mes pavés en main car je ne lissais que les gros livres,

alors très volumineux en main et surtout dans la bibliothèque de ma sœur car c'est elle qui stock les beau livres... Que l'on ne veux pas vendre...

 

Elle est très légère et j'ai pris une protection qui fait que je peux la tenir comme en livre donc je suis moins déstabilisée...

 

Je porte des lunettes et je confirme que je n'ai pas mal au yeux avec...

 

J'ai des tonnes et des tonnes de livres électronique vieux et surtout les nouveautés (+5000livres) alors je fait beaucoup de pub car si je peux en faire profiter les autres pourquoi pas... hihihi

 

Ensuite à midi je suis parti chez une des mes tantes manger avec elle est son mari et après dans l’après midi avec une de mes cousines son frère, ma sœur et tous les enfants pour un gouté d'anniversaire...

 

Et sur la route du retour je me suis offert un dernier mac do...

 

j'ai aussi prévenu ma mère que la prochaine fois que je viendrais manger chez elle on reprendra les bonnes habitudes pour les repas.

 

Elle était contente et pour une fois elle me soutien dans ma démarche..

 

Ma tante ma sorti à midi tu es mieux maintenant car tu avais trop maigri... Ha ha ha j'ai bien rigolé... Bizarre de sa part elle qui porte un anneau à l'estomac...

 

Demain je ne travail pas je vais voir pour changer mes lunettes j’espère trouver mon bonheur...

 

Bon je vous laisse un peu tranquille.

 

Bisous je vous souhaite un bon début de semaine....

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:37

Hello,

 

Bon ici c'est toujours la même chose. Mais je ne vais pas lâcher.

 

Tara quel plaisir de te lire. Alors tu es contente de ta liseuse. C'est marrant moi j'ai du mal à sauter le pas. J'aime bien les livres. Ok tu as pleins de bouquins dessus mais peut-être pas des trucs qui t'intéressent, si ? Donne-nous un peu des titres pour voir.

 

Comme prévu j'ai passé mon week-end à karcheriser tout le jardin. Ouf ! c'est terminé. Maintenant il reste des trucs à faire à la main, genre ôter le vert de certain gros pots que j'avais protégé à cause de l'hiver ou le bord de piscine côté intérieur que l'on ne peut faire au karcher. Enfin là c'est quand même nettement plus propre. Ca j'adore mais je sais que c'est comme pour le ménage, ça ne dure pas longtemps. Eh oui, la vie est un éternel recommencement. Pas seulement pour le régime.

 

C'est gentil à toi Guilly de nous faire un coucou entre deux hospitalisations. Pas trop dure de passer ses journées à l'hôpital ? Tu nous diras ce que tu y a fait à tout retour, si tu veux bien.

 

Bon ma fille n'a toujours pas de logement en Angleterre. Elle y part le 3 mai. On vient encore de débusquer une arnaque. Il suffit de leur dire que l'on veut visiter pour qu'il n'y ait plus personne. Heureusement mon neveux passe une année à Londres et pourra l'héberger provisoirement. Quelle galère ce truc aussi.

 

Quant à mon fils, ça y est. Il est en mode révision. Encore une semaine et c'est les concours. Je ne l'envie pas. Pour ne pas être tenté par la télé, internet et cie il ne révise pas à la maison. Il est dans sa chambre à Versailles et bosse toute la journée. Il est sérieux. C'est bien.

 

Ben voilà les news. J'attends les vôtres et vous fais de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 17:30

Coucou

 

Tu sais j'ai mis plus de 1 an à me décider pour la lisseuse...

 

Et pour les livres il y a vraiment de tous.

 

Des choses qui pour le moment ne m’intéresse pas mais peut être que plus tard je voudrais les lires ( policier , arlequin et compagnie... )

 

Je suis une accro aux fantasy urbaine et pour le moment tous mes vrai livres papier je les aient trouvé en numérique et toute les nouveaux aussi.

 

Mon chef voulait le dernier de LEVY et de MUSSO et je lui ai aussi trouvé... Une copine voulait les 3 tomes des nuance de grey je lui est aussi trouvé...

 

Il y en a tellement que les personnes me donne le titre du livre et je regarde si je l'ai.

 

Sinon j’essaie de le trouver. mais pour le moment j'ai tous trouvé.

 

Alors si jamais il ne me reste cas acheter les exceptions dans tous le cas je serai gagnante...

 

Il passe quoi comme concours ton fils???

 

Le nettoyage de ta terrasse me fait penser au soleil... Ahhhhhhhh c'est bientôt l'été.... hihihi

 

Enfin pour cela il faudrait deja que l'on soit plus en hiver...........

 

Bon bin je vais encore travailler encore un peu et ensuite je rentrerais chez moi...

 

Bonne soirée...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 10:30

Je suis bientôt de retour avec vous pour le régime mes placards commence à être bien vide.... HIHIHI je veux être sur de ne rien laisser qui soit hors DUDU...

 

J’espère pouvoir commencer des la semaine prochaine....

 

Bisous les filles

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:12

Coucou Tara,

 

Alors pour répondre à ta précédente question, mon fils fait les concours d'entrée aux Grandes Ecoles : Polytechnique, Mines- Pont et Centrale. Dur dur pour lui. Ca commence lundi pour un mois. Puis il retournera à l'école (prépa) pour se préparer aux oraux qui auront lieu de mi juin à mi juillet. Et après on attendra les résultats. Mauvaise période pour nous. Quant à l'aînée qui est à Centrale Lyon, elle va partir faire un stage de trois mois en Angleterre. Elle n'a toujours pas de logement. Heureusement son cousin pourra provisoirement la loger. Bref un peu de stress en perspective.

 

Alors tu commences lundi ? Je te suis. On fait comme dans le livre de Dudu ? En effet en ce moment je fais aussi des bêtises car hier j'ai de nouveau suivi un cours de cuisine et après j'ai mangé ce que j'ai fait. Hum!!!!! délicieux................ sauf pour le régime. Et comme les concours commencent lundi j'ai décidé de refaire le même repas pour dimanche, histoire de lui faire plaisir. Le repas c'est :

 

- entrée : ravioles de Saint Jacques, crème de roquette au poivres long

- puis saumon à l'unilatérale de Parmigiano Reggiano et mini tian provençal

- et enfin Compression de pommes rôties au calvados, sablé à la vanille et sauce au caramel beurre salé.

 

Et demain je fais un cours en live à l'atelier des chefs. Là c'est beaucoup plus simple. Filet mignon en croûte de noisettes aux 4 épices et fondue de poireaux.

 

Pas régime tout ça. Donc je recommence aussi sérieusement lundi. *

Allez on va y arriver toutes les deux. On a réussit une fois, pas de raison de ne pas réussir encore. CHeffleur tu te joins à nous ou tu as déjà pris une sérieuse avance ? Tu en est où dans le bouquin.

 

Gros bisous à toutes et à lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 17:12

Coucou je suis partante pour lundi.

 

IL faut vite que je vide mes placards... Pendant le week-end...

 

A midi j'ai fini ma carte de fidélité à la boulangerie j'avais le droit à un repas gratuit... alors j'ai pris un pour midi et le gratuit pour se soir...

 

Je suis toute bouffi c'est dingue comme le corps change vite... Je suis dégoutée d'avoir déconné autant...

 

Pfffffff c'est chiant avoir des phases à vide où j'ai envie de rien sauf de rien faire de manger et de dormir....

 

C'est bien pour ton fils si il réussi les concours il aura une belle vie...

 

Et j’espère que pour ta fille tous ira bien.

 

Tu as des news de guilly je lui est envoyer un message en privé mais pas de réponse j’espère qu'elle va bien...

 

Bon week-end à vous toutes...

 

Bisous...

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:51

Ca y est Tara, tu as réussi à vider tes placards ? On commence aujourd'hui ? Moi oui. J'ai démarré. Enfin pendant la journée je n'ai jamais de problèmes, c'est le soir. Pourvu que je tienne. Allez il commence à faire beau. Pas de raison de ne pas y arriver. Le soleil doit nous donner envie.

 

Guilly ne peut pas te répondre, elle est à l'hôpital. J'ai pas bien compris ce qu'elle fait. Au début elle envisageait une sleeve. Apparemment ce n'est pas sûr. Je pense qu'elle fait un bilan. Elle devrait bientôt revenir.

 

Oui aujourd'hui mon fils planche. Ce matin 4h de maths et cette après-midi 4h de français. Demain 4h de physique et 4h de chimie. Et ça continue mercredi et jeudi puis pause et cela repart lundi. Le pauvre. Enfin bon, il a la niac. Il est plutôt motivé. Faut d'ailleurs que je prenne exemple sur lui. Oui je dois absolument tenir pour lui montrer que sa mère, dans un autre domaine, sait aussi se surpasser.

 

J'attends de tes nouvelles sur cette première journée (du moins si tu as commencé.

 

Et Cheffleur, que deviens-tu ?

 

Bises à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:11

Bonsoir les filles me revoilà, désolée pour ce silence, j'avais prévu me remettre sérieusement cette semaine car depuis que je suis revenue de croisière je n'ai rien perdu sinon les presque 2kg que j'avais pris. Ça c'est fait mais rien d'autre ! Je me suis laissée tenter par le nouveau livre de Dukan mais je n'ai pas commencé. Samedi notre voisin nous a gentillement invité au restaurant pour manger un couscous !!!!! Je vous laisse deviner la suite !

Aujourd'hui mes occupations font que je n'ai pas beaucoup cuisiné. Demain j'ouvre mon livre, j'avais décidé de perdre mes 10 derniers kilo avant les vacances d'été. Comme vous avez commencé je prends le train en marche et j'attaque demain.

Bon courage à toutes et à demain soir. Bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 00:25

coucou

 

Moi je n'ai pas commencé aujourd'hui car toujours pas fini les placards il me reste encore de la glace aux congèle.

 

Alors tant pis je commence demain même si j'ai aussi des chocolats au travail ... Je ferais dudu et je fini les reste en même temps...

 

Bisous à vous et je vous souhaite un bon nouveau départ... et j’espère de tous cœur avoir vite des news de guilly...

 

Maintenant que j'ai bien bavé devant top chef... je vais faire de beau rêve...

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:18

Pour moi ça va j'ai tenu bon............... à suivre !

Bon courage

Bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 21:12

Bravo cheffleur

 

Je voulais savoir vous avez compris comment marche le tableau de courbe page 6 du carnet de bord????

 

Car je ne comprend pas ils servent a quoi les ROND AVEC KG dedans???

 

et c'est quoi la case juste poids??? il faut mettre notre objectif...

 

Mais question son bête mais je flip de reprendre... Je suis en panique

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 21:33

Je suis entrain de regarder le DVD et ou moment ou il dit pamplemousse je m’expose de rire... je suis en direct avec vous et lui ...

 

J'y retourne...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 22:10

AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Moi qui suis une fan de nougatine pourquoi il a mis ça sur sa vidéo..........

 

C'est un sadique.... hihihi

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:19

Coucou

 

Alors la balance se matin à criééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et moi j'ai pleuré de rage envers moi même...

 

Tous se travail sans relâche pour tous foutre en l'air en 3 mois.... Je m'en veux c'est une horreur...

 

Je suis conne je n'avais pas cru avoir pris autant je ne vais pas changer ma courbe de poids car je ne veux pas voir sur le site la réalité en face par contre je vous dirais combien de perdu chaque mercredi vu que j'ai commencé à noté aujourd'hui...

 

Voilà les news pour moi, ici il fait super beau alors se soir je pars à 16h du travail et j'irai acheter de quoi faire DuDu...

 

Et vous quoi de neuf????

 

Comment se passe les exams de ton fils??? Et toi Fleur tu as passé une bonne journée??? ( je peux t'appeler Fleur????? )

 

Et oui je trouve trop mimi Fleur dans Bambi... hihi...

 

Bon je sais je suis et je resterai une grande enfant et j'adore ça...

 

Bon je vous laisse je vais encore travailler un peu avant de partir je suis HS

 

Se soir je regarde Pékin donc je serai devant l'ordi si jamais vous êtes là je verrai vos messages...

 

Bonne après midi à toutes...

 

Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 21:06

Coucou encore moi...

 

Vous savez se que j'ai mangé se soir??? Du surimi... Bien cela ne m'avait pas manqué.... hihi...

 

Bon pékin commence je vais vite me servir de la glace à la framboise car je dois la finir bisous les filles...

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:17

Bonsoir Tara, j'ai l'impression que c'est très dur pour toi ! Ne baisse pas les bras.

Ce matin j'avais perdu mes excès du WE dernier (resto couscous) sauf que j'ai reçu une nouvelle invitation pour dimanche.

Finalement je m'en sors plutôt bien, je perds la semaine les excès des WE. J'aimerai bien perdre un peu plus quand même. Je persiste à vouloir perdre mes 10 derniers kg avant l'été.

J'espère que tu as terminé ton pot de glace et que tu ne va plus faire de bétises !!!!

Bises et courage

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 19:09

Coucou

 

Je vais bien et non toujours pas fini mon pot de glace c'est pas ma préféré... hihihi sinon elle serait déjà fini... hihihi...

 

La reprise c'est dure dure mais bon il faut tenir j'ai pas le choix...

 

Et vous alors ????

 

Depuis que je suis de retour il n'y a plus personne c'est moi qui vous fait fuir???

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:20

Coucou,

 

Désolée pour mon silence.Non Tara tu ne nous fais pas fuir. Je pense que Guilly doit encore être à l'hôpital et en ce qui me concerne, je suis très bousculée. Hier je suis partie de bonne heure et rentrée tard de Nantes. J'ai fait 770 Kms dans la journée avec le déménagement du copain de ma fille. J'étais crevée hier soir. Par ailleurs les travaux ont repris au jardin donc beaucoup de choses à faire.

 

Mon fils poursuit ses concours. Cela se passe plutôt bien mais bon........... c'est un concours ce qui signifie que bien n'est pas suffisant et qu'il faut être dans les meilleurs. Après une première semaine à Versailles pour passer Polytechnique, nous l'avons emmené à Vincennes, au Parc Floral pour la suite des évènements. Résultat : deux heures de transport dimanche soir pour l'aller-retour. Comme d'hab le périph était bouché. Il dort à l'hôtel et je le récupère vendredi. Encore du temps dans les transports pour moi et là, ce sera pire encore car il y a les départs en vacances. Il m'a dit que c'était impressionnant le nombre de gens qu'ils sont. Dans les 7000. C'était une véritable transhumance : il y avait des gens partout. Il passe les exam dans un hall d'exposition. Enfin tout ça je savais déjà puisque ma fille a fait pareil mais pour lui c'est nouveau et cela l'a impressionné. Bon aujourd'hui il a 4h de physique ce matin et 4h de chimie cette après-midi. Je lui tiens les pouces.

 

Ben moi côté régime c'est bof. Hier j'étais à la crêperie à Nantes. Je m'y remets sérieusement aujourd'hui. Et dans 5 mn je pars faire une mammo (j'adore, bien sûr). Tara pour les bulles il faut mettre son poids car - 1kg fait un poids différent pour chacun. Et oui c'est ton objectif que tu mets dans "juste poids". Je trouve ça débile de le noter tous les jours mais bon. Moi j'ai pas regardé son DVD. Va peut-être falloir que je prenne le temps de le faire. BOn l'heure tourne et je dois partir. Bon courage à tout le monde (et à moi-même car ce n'est pas gagné.

 

Je vais tâcher de revenir vite.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 12:15

Coucou je n'ai toujours pas compris l'histoire des bulles tu pourras me donner des ex quand tu aura le temprs..

 

Je ne te conseil pas de voir le DVD sauf si tu à 30 min à predre car c'est le meme blabla que d’habitude...

 

En plus je ne comprend pas son sadisme de nous mettre en vue la fabrication de gateaux.. hihihi...

 

Je croise aussi les doigts pour ton fils...

 

Plein de bisous à vous et

 

DUDU un jour DUDU toujours...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 07:51

Coucou

 

Je viens pour faire mon bilan on est Mercredi...

 

Après une semaine de faux régime vu que je suis le régime pendant les repas et que hors repas je mange les gâteaux aux chocolat au travail et mon reste de glace (que j'ai enfin fini...)

 

J'ai perdu 2 Kg 800 Je suis contente pour une semaine sans dudu à fond...

 

si seulement cela pouvais se voir et ne plus ressemble à à boudin se serai bien...

 

bon je continue tranquillement ma reprise du régime doucement mais surement je ne veux pas me frustrer direct vu que je me sens moins forte psychologiquement pour le moment ( cas ma 1er fois) .

 

Le plus dur sera vendredi car j'aurai la paie et que je vais faire les courses...

 

Se sera mes 1ere courses depuis la reprise dudu car je n'ai plus de sous donc je dois attendre vendredi...

 

Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une bonne journée moi je vais vite me mette au travail...

 

Bisous bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:43

Bonjour à toutes,

Courage Tara tout est possible, la preuve c'est déjà 2,800kg en moins. Bravo à toi.

Pour moi c'est la stagnation je me lasse un peu certes je perds en semaine les excès du dimanche mais c'est pas le but !! J'aimerai bien terminer cette phase d'amaigrissement. Je n'ai rien de prévu pour le WE prochain ça m'arrange un peu !

Moi aussi je reprends les activités au jardin ce qui me laisse moins de temps mais je vais essayer de visiter le forum régulièrement. J'ai aussi des costumes de danse à faire pour ma petite fille et mes activités du club de patchwork et d'art floral. Encore 2 mois et ce sera les vacances de ce côté.

Zoé, bonne chance à ton fils et je souhaite la réussite au concours.

Bises et très bonne journée

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:04

Coucou les filles,

 

Je vois que nous sommes toutes très occupée. Je pense que je ne vais pas avoir le temps de poster la semaine prochaine car le planning est chargé. Mon mari sera en vacances. Dimanche soir il faut ramener mon fils à l'hôtel pour ses concours (je le cherche demain soir : sans doute 2h de transport en vue si ce n'est plus puisqu'ici c'est le début des vacances) et j'emmène le petit dernier chez un copain car lundi il part à Center Park en Normandie. Pour samedi/dimanche nous avons prévu de repeindre le plafond du Cabinet de mon mari. Lundi et mardi nous partons à Lyon pour déménager notre fille. Le reste de la semaine se terminera en bricolage, toujours au Cabinet de mon mari (on refait entièrement le Cabinet) et en aller et venue pour chercher et ramener notre fils à ses concours, pour emmener Marina à la Gare pour son départ pour Londres et récupérer le dernier lorsqu'il reviendra de sa semaine à Center Park. Bref, plutôt chargé.

 

Tara, génial ta perte !!!!! Bravo à toi. Moi je merdouille sec. J'ai aussi beaucoup de mal à m'y remettre. ALors pour les bulles il faut simplement que tu y indiques ton poids. Par exemple tu avais 90kg quand tu as commencé , tu mets ça dans poids de départ. Ou si tu avais 90,800 tu le mets et à -1kg tu écris 89,800 ou 89 selon le poids que tu avais au départ. J'ai été clair cette fois ?

 

Bon moi je vais essayer de faire au mieux dans la semaine qui arrive et je vous promets que je ferais tout bien à partir du 6 mai. J'espère que d'ici là Guilly nous aura donné des nouvelles.

 

Cheffleur moi aussi le jardin me prend pas mal de temps. Mais bon, j'aime pas trop le faire mais j'adore quand il est en ordre et propre. Mon mari se moque de moi car sur la terrasse nous avons des photinias sur tige en pot et l'un d'entre eux perd pas mal ses feuilles. Et tous les jours je les ramasse pour recommencer le lendemain. C'est comme le régime ...... un éternel recommencement.

 

Tu as raison Tara, Dudu un jour, Dudu toujours (hélàs)

 

Bon je vous laisse. Si je trouve un peu de temps je viendrais. Sinon promis je ne vous oublie pas et je viens dès que je peux.

 

Grosses bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.