Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 18:34

Coucou

 

Regardez ça....

 

http://www.questionregime.com/actualites/dukan-invente-la-meringue-sans-sucres.html

 

Bisous bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:15

Très tentant ces petites meringues ! Je préfère ne pas commencer pour le moment, ce sera après la perte totale comme petite récompense !

Je n'ai pas fait de journée PP cette semaine, j'attends de voir la suite !

Je reviens dans le WE, je suis entrain de préparer mes cours d'art floral pour le mois prochain, je n'ai pas trop de temps devant moi.

Bon courage à toutes, bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 19:43

Je reviens j'ai pris le temps de vous lire...

 

Alors merci pour la réponse des bulles mais pourquoi 22 bulles??? alors que 11 suffit???

 

houlala bon courage pour vos emplois du temps rempli...

 

Et je viens de faire le calcule et j'ai repris 18 Kg en 4 mois... donc j'ai grave grave déconné....

 

Allé encore 15Kg200 et j'aurai réparé les dégâts.... J'ai hâtes.... bisous bisous...

 

Bisous bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:05

Bonjour tout le monde

 

Alors je suis sortie de l hopital mais mon ordi beuguait tout le temps alors je ne pouvais pas me connecter suffisament longtemps pour vous repondre.

 

Je suis en forme, reposee et determinee a me faire faire une seevle car pour moi dudu c est terminé et j en ai mare des regimes yoyo ou on lutte sans cesse contre la faim.

 

J ai vu a l hopital que j avais besoin de manger beaucoup pour etre rassasiee et que ca me serait difficile de faire un regime hypocalorique. Bref la meilleur solution reste la sleeve. J ai commencé mes demarches et les examens pour la faire, l'opération est prévu pour septembre

 

Biz, A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 12:34

Coucou Guilly

 

Je suis soulagé d'avoir de tes news...

 

Pourquoi tu as été à l'hosto??? pour les exams de la sleeve??? ou pour autre chose

 

C'est bientôt là septembre

 

J’espère que tu continueras à nous donner des news...

 

Hier une de mes Tata qui est en obésité morbide à fait une embolie, heureusement pour elle, ca c'est passé (malaise) devant une pharmacie, et non seule chez elle au 4eme sans ascenseur

 

Car la c’était fini pour elle

 

Elle est à la retraite depuis le 1 avril 2013 elle a même pas fait un mois de retraite qu'elle se retrouve à l'hosto c'est fou..........

 

Bon je vous laisse

 

Bon retour à toi

 

Bisous bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 20:51

Bon dans le série noir

 

Une autre de mes tata viens de faire un début d'AVC...

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:19

Bonsoir à toutes les deux, pas trop de temps, je reviens demain !

Bises

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:26

Bonsoir les filles,

Tara je vois que c'est pas trop la joie chez toi en ce moment. J'espère que tout va vite s'arranger pour tes deux tata.

Guilly j'espère que cette intervention sera pour toi un nouveau départ.

En ce qui me concerne rien de particulier. J'ai mis le régime de côté en ce moment mais je ne fais pas de bêtises. Je me maintiens bien à 1kg près. J'ai un peu de mal à m'y remettre pourtant mon livre est la et il attend que je l'ouvre !

J'espère vous relire bientôt toutes les deux.

Bises

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:59

Bonjour les filles

 

Tara, j espère que ta famille va mieux ?

 

Cheffleur, c'est super de ne plus faire le régime et ne pas regrossir. Tu peux faire une petite pose si tu ne reprends pas. Mais attention que ton courage ne deserte pas lol

 

Moi je lutte pour ne pas reprendre d avantage, dur-dur

 

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:24

Coucou les filles,

 

Me revoilà enfin. J'ai mis le temps mais franchement ces 15 jours ont été démentiel et très fatigants. Beaucoup de travail. Enfin les choses avancent : mon fils a fini les cours. Il reprend les cours mercredi en attendant les résultats et ensuite les oraux. Les déménagements se sont bien passés et ma fille est à présent à Londres. Elle a trouvé un logement en coloc. Les choses rentrent petit à petit dans l'ordre et nous avons, comme prévu, refait tout le cabinet de mon mari. Le jardin est nickel aussi. Encore la grille d'entrée à poncer et repeindre et ça ira mieux. Pffff!!!! Je suis un peu fatiguée. J'ai repris aujourd'hui le cours de marche nordique après une interruption de 5 semaines (entre les vacances et les jours où je n'ai pas pu aller).

 

Côté poids c'est très bof. Je vois que nous en sommes toutes au même niveau. Espérons que nous allons avoir un sursaut et que nous allons reperdre toute ensemble.

 

Alors Tara pour les bulles, tu n'as pas bien regardé car les premières 11 bulles sont pour les 30 premiers jours et les deuxièmes pour les 30 suivants. Voilà. J'espère que du côté de ta famille les choses vont mieux.

 

Guilly, contente de te retrouver. Alors tu t'es décidé pour cette sleeve. Tu as raison si ça te parle. Courage pour ne pas reprendre (et d'ailleurs courage à nous toutes car c'est pas facile).

 

Cheffleur toujours aussi occupée. J'avoue que je ne suis pas retourné voir ton blog. Va falloir que je le fasse.

 

Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:40

Hello les filles,

 

Cela fait plusieurs fois que je viens et personne ne poste. Vous êtes sans doute trop occupées.

 

Je vous souhaite plein de courage dans votre combat. Moi ça reste bof. Je vais essayer de mieux faire.

 

Gros bisous à toutes et j'espère à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 18:10

Coucou

 

Je suis venue lire vos message mais pas le temps de repondre

 

Mes tata vont un peu mieux mais moi je vais pas bien...

 

Enfin C la vie...

 

Bisous à toutes...

 

Je reviens des la semaine prochaine

 

Bisous bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 16:00

Ah Tara, c'est gentil de répondre. Que t'arrive-t-il ? J'espère que ce n'est rien de grave.

 

Guilly où es-tu ? Que fais-tu ? (comme dirait je ne sais quelle chanson)

 

Et toi Cheffleur, toujours aussi occupée j'imagine.

 

Bon, de mon côté toujours pas d'amélioration. Je sais pas ce que j'ai mais j'arrête pas de regarder des recettes (et pas seulement de regarder mais aussi de les faire et aïe, aïe, aïe d'y goûter). Vraiment je suis nulle. J'arrive pas à reprendre sérieusement. Pour le sport c'est pareil : je continue ma marche nordique mais j'en fais pas plus. Grrrrr !!!!

 

Et vous les filles ? VOus y arrivez ? Donnez-moi votre motivation.

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 15:49

Coucou

 

J'ai juste le moral en baisse j'avais pris 15 jours de vacance que j'ai annulé pour m'occuper de la tante.

 

Je suis HS je n'arrive pas à reprendre aussi bien le régime que la pêche...

 

PFFFF

 

J'espere que juin sera "LE" mois de la bonne résolution...

 

AhAh...

 

Bisous bisous les filles et bon courage à vous...

 

Le plus dure et de se recentrer sur son objectif... ( enfin pour moi)

 

Bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:05

Hello,

 

Désolée. Je ne suis pas très présente. Eh bien moi je suis comme toi Tara, je n'arrive pas à me recentrer. C'est une vraie catastrophe et là franchement on voit la reprise.

 

Bon à partir d'aujourd'hui j'essaye à nouveau. Il faut que je passe l'été à reperdre tout ce que j'ai pris. J'espère y arriver mais c'est vraiment dur de s'y remettre correctement...............et plus de 2 ou 3 jours.

 

Bon ben pas le choix : 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage.

 

Courage à toutes. J'espère que vous êtes mieux que moi.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:43

Bonjour à toutes, désolée pour ce long silence mais rien à dire de particulier. Je n'ai pas repris de poids mais je n'en ai pas reperdu. Je voulais perdre mes 10kg avant les vacances mais c'est pas gagné. Je n'arrive pas à me remettre en route. Néanmoins je me maintiens bien. Pas trop de temps en ce moment et ma fille accouche d'ici la fin du mois alors je l'aide un peu et comme c'est le 3ème BB elle a besoin de se reposer. Je reviens vous voir et vous annoncer la nouvelle dès que la petite miss sera arrivée.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour reprendre ou continuer dans votre entreprise. Bonne chance à toutes.

Bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 13:27

Coucou

 

Je suis contente de ta lire moi pour le moment c'est fêtes tous les week-end...

 

Et tant pis pour dudu...

 

Je vous embrasse bisous bisous

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:45

Coucou,

 

Cheffleur, bravo à toi. C'est quand même toi la meilleure car même si tu ne maigris pas, au moins tu n'as pas de reprise. Je ne peux pas en dire autant. Occupe-toi bien de ta fille. C'est super d'avoir sa mère à ses côté lorsque l'on accouche. Je n'en ai pas bénéficié.........;mais bon je m'en suis sortie quand même.

 

Bon moi c'est toujours galère. Pour toi aussi Tara apparemment.

 

Ca y est. Les premiers résultats sont tombés pour mon fils : il est admissible au concours des Mines. Super car celui-ci a deux barres et donc il est difficile à avoir. Demain résultat des CCP et après demain de Centrale/supélec. Après bien sûr ce n'est pas tout, il faut passer les oraux. Là il en avait marre, il avait hâte d'avoir les résultats pour se rebooster pour les oraux. Aujourd'hui il est super content (et moi aussi). Du coup je perds mon temps sur internet à chercher les barres d'admissibilités et autre bazar. Là j'arrête. Je vais bientôt devoir aller chercher mon plus jeune fils qui lui aujourd'hui avait un oral en géographie allemande. Comme il passe un brevet franco-allemand, il a plus de matières que pour le brevet national. Il fait comme les autres mais il a deux oraux de plus en allemand. Donc aujourd'hui la géo et la semaine prochaine l'allemand tout court. Nous on est en plein dans les exams, les concours et autres réjouissance. Vivement que cela se termine.

 

Le temps toujours pas terrible. Pour l'instant je me suis baignée une seule fois dans la piscine. Bref.

 

Allez les copines, je vous fais de grosses bises et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 17:23

Félicitation pour ton fils...

 

j’espère que les oraux se passeront aussi bien que l’écrit...

 

Bisous bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:09

Bravo à ton fils Zoé, tu dois être fière de tes enfants. Quel bonheur de voir leur réussite !

Ma fille aussi avait un oral aujourd'hui mais pour elle c'est pas pour une grande école, c'est déjà fait ! Elle est chef de projet à l'école des ponts à Champs sur Marne. Elle a passé un concours pour monter en grade et elle était admissible donc c'était cet aprèm. Il faut maintenant attendre les résultats pour le 26 juin. On croise les doigts ! Peut être BB sera arrivée d'ici là.

Je croise les doigts pour tous ces jeunes en examen. Bonne chance à tous.

A bientôt

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:07

Me revoilà après une longue absence. Désolée. Le temps passe si vite.

 

Aujourd'hui la marche nordique est annulée à cause des orages. Bon, ça fait un exercice de moins. Hier j'étais à la piscine mais ce matin je me suis levée avec un terrible mal de dos. Pfff!!! je me fais vieille.

 

Ouah, Bravo Cheffleur pour ta fille. Pas facile d'avoir les Ponts (mon beau-père a fait les ponts il y a très longtemps). Je croise également les doigts pour elle. Je penserai forcément à elle le 26 car le même jour mon fils aura les résultats de Polytechnique. Enfin bon, il pense qu'il ne l'aura pas car il a "merdé" en maths. Mais pas grave. Finalement il est admissible à tout. La semaine prochaine les oraux de Centrale commencent. Là c'est sa dernière semaine de cours et de révision. On croise les doigts.

 

Demain le plus jeune a un oral d'allemand (pour son brevet franco-allemand). En ce moment on "vit" vraiment examen. Enfin tout passe. Après on sera tranquille pendant pas mal de temps car le bac pour le dernier ce ne sera que dans trois ans et une fois qu'on intègre une école, pas de souci pour les exam; J'aime bien, je dis ça mais mon fils, bien qu'il soit admissible à tout envisage de faire 5/2 s'il n'a pas ce qu'il veut. Il est fou. Bref l'avenir nous dira.

 

Côté régime je "déraille" toujours. Hier avec la fête des pères j'ai à nouveau fait un super repas et ............ j'ai mangé. Avant j'arrivais à faire mon régime et les laisser manger.................mais ça............... c'était avant (comme dirait l'autre).

 

Bon je vais vaquer à mes occupations.

 

Pas de nouvelles de Guilly, dommage. Et vous, Tara et Cheffleur comment allez-vous côté régime ?

 

Grosses bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 16:54

Coucou Zoé

 

contente de te lire enfin.

 

Moi coté régime je grignote un peu mais fait attention de pas reprendre plus...

 

C'est comme si toute ma volonté avait foutu le camp... Pas top top mais bon c'est un mauvais cap à passer.

 

Je suis contente pour vos enfants...

 

Bisous bisous

 

je retourne vite travailler.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:13

Oh Tara, je suis désolée. Je ne suis plus venue depuis près d'un mois. Comment vas-tu ? Arrives-tu à maigrir ?

 

En ce qui me concerne j'ai repris son nouveau bouquin et j'essaye de m'y tenir. Pour l'instant tout va bien. Je suis en semaine 2. Je me suis dis allez hop, fini les bêtises je passe mes deux mois d'été au régime. On verra. Enfin le 19 je pars en ANgleterre et là se sera peut-être dur de m'y tenir.

 

Autrement on est toujours dans les examens. Mon fils aîné n'a pas réussi l'X mais on s'y attendait. Une petite pensée pour Cheffleur, j'espère que sa fille a réussit son exam (elle avait les résultats le même jour que mon fils). Là il est à Paris pour deux jours pour les oraux des CCP et la semaine prochaine de lundi à jeudi, encore à Paris pour les oraux des Mines. Et après, terminé. Ouf!!! on en a marre.

 

Quant au plus jeune il est actuellement à Port Barcarès à l'UCPA où il fait un stage de planche à voile. Il a eu son brevet avec mention très bien, donc il le mérite.

 

Et moi j'ai attrapé la crève avec la clim de la voiture. J'ai eu de la fièvre et quand c'est comme ça j'ai des éruptions (éruption ou irruption je sais plus) cutannées rouges sur tout le corps. Je suis belle.

 

Tara j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Quand pars-tu en vacances ?

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:56

Pas de nouvelles de personne. Peut-être êtes- vous déjà en vacances. Vivement que les miennes arrivent car ici c'est stress à gogo.

 

Mauvaise période. Ca ne peut qu'aller mieux.

 

Bon soleil et bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bon courage c'est pour bientôt à celles qui, comme moi, ont les vacances devant elles.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 22:56

Coucou les filles,

 

Je vous est fait un mail en privé pour vous donner des news et pour en prendre de vous...

 

Je suis partie chez WW mais je vais revenir ici pour papoter un peu car je trouve que le forum de WW n'est pas pratique.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tous voir.

 

Bisous à vous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.