Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:16

Hello,

 

Ah Guilly, contente de te voir même si la motivation n'est pas là. En me connectant je me disais que s'il n'y avait pas de post, je laissais tomber.

 

Heureusement Cheffleur est fidèle au rendez-vous. En ce qui me concerne toute petite perte - 200 g mais bon c'est mieux que rien. Il faut que je regarde si je trouve cette recette dont tu parles Cheffleur. Ca y est j'ai fait mes achats pour mon repas de samedi que j'emmène. Je suis décidée. J'espère que je vais y arriver. Combien de temps pensez-vous qu'il me faudra pour perdre 5kg ? Surtout que maintenant ce n'est plus comme au début. Même si ce sont des kilos acquis récemment ils ne partent pas vite, je dirais même moins vites que les kilos que j'ai perdu alors qu'ils étaient là depuis au moins 10 ans ou peut-être 5, je ne sais plus.

 

Finalement Guilly tu ne fais plus Dukan mais avec la diét. Et ton coaching ? Ca ne marche plus ? Tu ne nous en a plus parlé.

 

Allez courage à vous les filles et gros bisous.

 

Tara on attend toujours de tes nouvelles. Au début du post tu craignais de te retrouver toute seule car j'avais un peu d'avance sur toi mais finalement c'est toi qui nous oublie. Ecris-nous stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:49

Personne. Désolant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:10

cOUCOU

 

Je ne comprends pas je suis venu posté, bref ....

 

J'ai été chez ma diet hier vendredi et suis invité aujourd hui donc commence dimanche et non lundi lol j'ai assez repoussé comme ça.

 

J'espère que tu auras ce message bien vite

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:48

Bonjour à toutes,

 

Reprenez courage, n'abandonnez pas vous avez déjà fait un bon bout de chemin.

Pour moi c'est mieux, hier j'ai mangé du poisson et la baisse est plus importante aujourd'hui, il me reste 200g à perdre de tous ces écarts des fêtes. Ceci dit j'ai un anniv ce soir et ma famille demain midi, je vais faire très attention mais un écart est si vite arrivé.

Pour vous aider je pense qu'il faut changer ses habitudes, même dans le régime on prend des habitudes et on fini par manger la même chose alors chamboulez tout. Mangez des choses que vous ne mangez pas souvent ou jamais. Ça peut marcher pour redémarrer !

Bon courage à toutes, bises et bon WE à demain

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:32

Oui Cheffleur, tu as raison. Il ne faut pas abandonner. Je crois effectivement qu'à force de faire ce régime on reproduit toujours la même chose et on commence à faire des erreurs.

 

Je vais un peu me relancer dans la lecture des consignes et essayer de varier davantage mes repas. Je n'ai pas trouvé ta recette. Moi j'ai le livre avec les 350 recettes et ce n'est pas dedans mais pas grave, j'en fais d'autres.

 

Ce matin, malgré la neige, je suis allée à la marche nordique. Et à pieds en plus car j'habite dans une rue en pente. Arrivée là-bas (20 bonnes minutes de marche rapide) il n'y avait personne. Après un peu d'attente, des gens sont arrivés et nous étions 5 à faire la balade, sans la prof car le cours a été annulé. Pour rentrer une personne m'a emmené jusqu'à un endroit : cela m'a évité de faire encore 20 mn de marche (plus que 10). Donc aujourd'hui je pense avoir mon quota de sport. Ya plus qu'à bien faire le régime.

 

J'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:38

Coucou

 

 

Chapeau cheffleur, ça descend doucement mes surement j'aimerai en dire autant dans quelque temps.

 

Le principale c'est que je ne me laisse pas aller et que je recherche du boulot. Je me suis remise au régime ce matin.

 

Zoé bravo d'aller marcher par un temps pareil moi non, je suis tombée et fait mal à la cheville et au genoux mercredi dernier, je commence à en venir à bout mais reste prudente lol

 

Tara plus de nouvelle, avec sa liste de course, elle a du reprendre un peu, esperons qu'elle ne soit pas trop déçu

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:54

Hello,

 

Pas beaucoup de nouvelles des copines à l'exception de Guilly.

 

Bon j'ai perdu 250g en deux jours. Pas folichon mais je prends (j'achète comme dirait l'autre dans "Danse avec les stars". Pffff!!!!!! c'est super dur. Mais bon, il ne faut pas abandonner. Il me faut perdre ces 5kg absolument. Je table sur le mois de mai pour arriver à cela. J'espère mais je ne suis pas sûre. Enfin normalement si je tiens bien il ne devrait pas y avoir de problème : 4 mois pour perdre 5kg c'est jouable ou alors c'est vraiment foutu.

 

Guilly ça va ? Tu as réussi à t'y remettre sérieusement ? Pense à moi quand tu as envie de craquer et dis-toi que je vis la même galère et qu'on a décidé d'y arriver toutes les deux. Allez courage (et le sermon va dans le même sens pour moi. Je penserai à toi quand j'ai envie de craquer).

 

Cheffleur que deviens-tu ?

 

Gros bisous à toutes les deux (car je pense que Tara nous a définitivement abandonnées. Snifffff)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:21

Bon pas grand monde ici. Je passe régulièrement mais ne poste pas si personne ne poste.

 

J'ai encore perdu 250g. Cela fait 500g pour la semaine. Pas si mal. J'espère que ça va continuer et même aller mieux avec de plus grosses pertes.

 

Hier encore marche nordique durant 1h et lundi je fais une rando de 3h. J'espère que ça va me faire décoller. Aujourd'hui l'un de mes fils a son anniv. J'ai fait un gâteau au chocolat car il adore avec de la crème anglaise. J'ai encore prévu de faire un soufflé au clémentines. J'ai vu l'autre jour la recette à la télé. J'espère que ce sera une réussite. BIen sûr interdit pour moi d'y toucher. J'ai aussi l'intention de faire des tomates cerises d'amour et des poissons je sais plus comment. La pâte est prête : on verra ce que ça donne. Ce sont des recettes de Un dîner presque parfait. Oui je fais du régime et je salive sur les bonnes choses des autres, que j'essaye ensuite pour les miens sans y toucher : pas maso ça ?

 

A propos de télé, la mienne est en panne depuis hier soir. Oh ce n'est pas la télé (qui est assez récente) mais canalsat. Il semble que mon antenne a bougé. Ils viendront mardi matin. En attendant : lecture au coin du feu et paperasse. J'ai décidé de tout ranger. J'ai déjà commencé. Et comme je suis une dingue, je fais pleins de dossiers. Tout est nickel mais ça prend un temps fou.

 

Bon pour quelqu'un qui ne voulait pas dire grand chose.

 

J'attends de vos nouvelles. BIses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:01

Bonjour,

 

C'est bien Zoé, tu perds petit par petit c'est ce qu'il faut, je vois aussi que tu continues à marcher c'est bien moi toujours mal à la cheville et coté régime je ne m'y suis pas remise mais les crises de boulimie ce sont calmées, alors j'attends un petit peu puis je m'y remet.

 

J'espere que Tara ne fera pas comme moi, quasi tout reprendre car quand on met le nez dans les bonbons, c'est terrible. J'espere aussi qu elle nous donnera des nouvelles.

 

Cheffleur bonjour à toi aussi si tu passe par là

 

Biz les filles

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:47

Hello,

 

Eh bien à part Guilly il n'y a pas grand monde. J'avoue que concernant Tara, je désespère un peu : je pense qu'elle ne viendra plus. Peut-être a-t-elle repris et n'ose-t-elle pas le dire ? Pourtant nous sommes toutes dans ce cas et nous l'avons dit.

 

Guilly, tu n'as pas tout repris : tu as dit que tu avais pris 10 kg. Il te reste quand même encore une perte de 15kg. Ce n'est pas négligeable, loin de là. Je pense qu'il y a beaucoup de filles qui t'envieraient d'avoir déjà perdu 15 kg; Alors ne lâche pas l'affaire, continue même si c'est plus lentement comme moi. Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de perdre.

 

Bon moi ce week-end j'ai fait trop de bonnes choses à manger pour la famille et j'ai malheureusement goûté par çi par là pour voir si c'était bon : erreur fatale. Enfin je sais pas car du coup je n'ai pas osé me peser. J'attends un peu. Mais bon, c'est fini les essais culinaires qui ensuite me tente. Je vais faire du basic pour ne pas être tentée.

 

Cheffleur que deviens-tu ?

 

J'avoue que je poste moins car il n'y a pas beaucoup de réponse mais c'est vrai que si nous faisons toutes comme ça il n'y aura plus de réponse du tout.

 

Bon allez, bonne chance à toutes et croyez en vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:34

Coucou à vous

 

Non Zoé j'ai repris, il ne me reste plus que 5 kg.

 

Je revois mon jugement concernant ce régime, vu comment j ai repris et surtout (car je ne suis pas tout à fait sérieuse ) toi, ce que tu vis au quotidien pour ne pas reprendre, ce n est pas normal

 

C'est domage pour tara car je m attache aux gens.

 

J'ai profité que j avais le temps pour changer de voiture, j ai eu le temps de la chercher. maintenant il faut que je revende ma twingo.

 

Je trouve toujours quelque chose à faire pour m occuper et ne pas faire mon rangement et menage lol mais la j ai fais le tour, il faut que je m y mette lol. Ha si je cherche activement du travail.

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:52

Hello Guilly,

 

Je crois bien que nous voici toute seule. Sniff!!!! C'est triste. Moi aussi je regrette Tara mais visiblement elle nous a abandonnés sans même nous dire un mot d'au revoir. Dommage.

 

Peut-être que Cheffleur viendra nous reparler quand elle aura le temps! Elle fait beaucoup de choses.

 

Tu sais pour le régime, moi je pense que ce régime marche si on le fait sérieusement. Dès que l'on fait un écart, on le paye. Je continue à penser qu'il est très bien même si, effectivement, il est presque plus facile de maigrir que de maintenir son poids. Si je galère, c'est parce que je ne reste pas dans les clous. Je crois qu'après tant de temps à faire ce régime, on commence à faire des bêtises alors que l'on croit que l'on est dans les clous. Par exemple : trop de tolérés. On s'habitue tellement que l'on croit que l'on fait bien alors que si on regarde le bilan de la journée on se rend compte que tout en faisant du régime, ok on respecte les consignes mais on a pas fait très bien quand même car on a mangé trop de ceci ou de cela. Alors certes, on ne grossit pas, mais on ne maigrit pas non plus. Je sais pas si mon charabia est très clair. Je comprends ce que je veux dire (of course) mais l'explique difficilement.

 

Guilly je suis désolée pour toi si ton bénéfice final se solde par - 5kg. Mais dis-toi bien que c'est toujours ça de moins et qu'au moins durant toute cette période tu n'as pas pris plus de poids. Car si tu n'avais rien fait, aujourd'hui tu serais peut-être à + 10 kg qui sait ?

Donc dis-toi que tu as limité la casse et que maintenant tu t'y remets. Allez, je veux bien t'aider. Que faisons-nous ? Veux-tu un défi ?

A mon avis la première chose à faire et de se dire allez durant les 2 prochains jours (et même pourquoi pas : durant cette journée simplement) je mange sainement et ne fais aucun écart. Veux-tu que l'on essaye ? Si oui, dis-moi et je viendrai alors tous les jours sur le post pour qu'on se parle et se soutienne. Si tu n'as pas envie, pas grave. Dis-moi simplement ta position.

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:29

BONJOUR;

 

Oui je veux me remettre au régime, il faut que l'on se soutienne Zoé.

 

Je n'ai plus de bonbon ni de gateau, il vais dans un premier temps faire 3 repas par jour avec légumes et fruits.

 

Je n ai pas tres faim aujourd hui, je suis triste, j'ai été obligée de faire piquer ma chienne, elle avait 17 ans, elle était paralysée mais toujours propre ( biensure il fallait la porter pour la sortir faire ses besoins ) mais c'etait un super chien, je suis si peinée les filles

 

A demain Zoé

 

Biz

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:15

Salut Guilly,

 

Oh je comprends ta tristesse. Ce doit être dur de perdre un compagnon de 17 ans. Pour le régime, c'est pas top car dans ces cas-là on a plutôt envie de se jeter sur la nourriture. Si tu ne le fais pas, tu es une championne. Allez je crois en toi, tu vas y arriver.

 

Oui il faut que l'on se soutienne et qu'on reprenne du poil de la bête. Je me suis pesée ce matin et cata de cata : + 3kg. Cela veut dire que par rapport à ma réglette, je suis à +8kg. Mer....... Tout ça parce que ce week-end j'ai fait des macarons au caramel au beurre salé (je n'avais jamais fait et même si j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour le caramel, j'ai réussi) et j'ai goûté. Enfin..... un peu plus que seulement goûté. Je ne m'attendais quand même pas à une telle reprise. Bon j'ai fait la bêtise : il faut que j'assume et que je me reprenne. Là j'écris en mangeant un yaourt sveltesse 0% saveur pêche : hum!!!! c'est bon.

 

Devine, cette après-midi je vais encore faire des macarons (je suis maso, je vous le dis) mais cette fois promis, j'y touche pas. D'ailleurs j'ai vu une recette Dudu de macarons. Ils avaient franchement l'air normaux (j'en suis même étonnée et je doute que j'arrive à ce résultat). Donc dès que j'ai fini les normaux, je m'attaque au Dudu. Je te dirais demain si j'ai réussi et si c'est bon.

 

Allez Guilly, tiens bon (et moi aussi) et demain on se raconte nos aventures régimesques du jour.

 

Gros bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:53

Bonjour

 

Hé oui, je me console avec des guimauves.

 

Il m en reste encore pour aujourd hui puis fini.

 

J'ai trop repris, je me sens pas bien, je suis gonflé donc je vais m'y remettre serieusement, pas pour maigrir mais pour me sentir bien.

 

J ai commence mon ménage à sa place...

 

Moi je ne cuisine pas en ce moment, mais tu as raison cuisine plus dudu

 

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:23

Hello Guilly,

 

Désolée de t'avoir abandonnée. J'étais très prise. Décidément plus personne ne nous parle. Vas-tu sur d'autres sites discuter avec des copines dudu ?

 

Que penses-tu ? Veux-tu que l'on continue à discuter ou préfères-tu que l'on s'arrête là et qu'on demande à fermer cette discussion ? C'est comme tu veux ? Dis-moi.

 

En ce moment je suis pas mal prise car nous cherchons un logement à Londres pour ma fille qui va y faire un stage de 3 mois. C'est une vraie galère, je passe mon temps sur internet mais zéro résultat. Si, beaucoup d'arnaques. Les gens ne veulent pas que tu visites (mon neveu, actuellement à Londres pourrait le faire pour nous) mais par contre il faut immédiatement leur envoyer la caution. Ajoute à cela des photos d'appartement comme dans les magazines et tu comprends qu'il s'agit d'arnaques pour arrondir ses fins de mois.

 

Voilà pourquoi je ne suis pas venue ce week-end. Bon j'arrête de faire de la bouffe pour la famille car je craque toujours un peu en goûtant et résultat je ne perds rien bien sûr. Je dis ça mais jeudi je vais à un nouveau cours de cuisine. Et toi, tu en es où ?

 

Gros bisous et bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:20

Coucou,

 

Non, je ne vais pas discuter avec quelqu'un d'autre.

 

Mais ne t'inquiétes pas elles vont revenir ou des nouvelles, pourquoi pas !

 

Meme si pour l'instant nous sommes seules, ce me fait plaisir de venir te voir.

 

Il faut que tu tiennes bon, pour moi c'est cuit, je rataque un petit régime mais j'ai pris rendez-vous au mois d'avril pour faire une sleeve, enfin, pour faire pas sur mais pour me renseigner lol

 

Ca m'embete de passer sur le billard mais je n'y arrive plus, j'ai des crise de boulimie et je regrossie...

 

Biz A+

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 23:11

Bonsoir à toutes,

 

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne reçois plus de message journalier et je n'étais plus connectée.

Zoé et Guilly toutes mes excuses de vous avoir lâchement abandonnées mais me revoilà.

Pour moi rien de changer depuis mon dernier message. Je n'ai pas maigris ces dernier temps car j'ai eu beaucoup de réception encore dimanche dernier et encore demain, j'ai même eu un resto la semaine passée ! Je me maintien et c'est déjà ça ! J'attends des beaux jours pour reprendre un peu les salades et les crudités. Ce vilain temps n'est pas de notre côté.

Pour changer un peu les habitudes, je me suis fait du pain, c'est pas une bonne baguette bien croustillante mais avec un peu de fromage autorisé ça semble bon !

Demain je vais me faire un" gâteau pour 2 jours", il est bon et c'est bien pour le petit dèj !

Je reviens demain c'est promis. Bises

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:45

Coucou,

 

Contente de te revoir, comme tu as pu le voir si tu nous a lu, les choses sont dures et ce moment?

 

Je vais me faire hospitaliser pour ma boulimie, car je ne veux pas refaire de régime pour tout reprendre sur des crise où tu ne peux pas t empecher de manger et où tu reprends tout . Alors soi on m'analyse et on me soigne ma boulimie, soit le fais la sleeve

 

Ils en prifiterons pour un chek up complet ; il me garderai 1 moiis mais je vous previendrai avant lol

 

Zoé va etre contente que tu sois revenu cheffleur

 

Biz A+

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:35

Coucou les filles,

 

Oui super contente de vous lire toutes les deux.

 

Cheffleur je connais les problèmes de connexion, j'en ai eu quelques uns. En ce moment c'est canalsat qui déconne. Depuis la mi-janvier, j'ai la télé, je ne l'ai plus etc..... Aujourd'hui c'était la troisième intervention d'un technicien. Normalement ce devrai t être la dernière et la bonne : il m'a changé le décodeur. On verra.

 

Alors moi je sais pas si vous avez vu mais j'ai supprimé tout mon poids de ma réglette car elle n'était plus à jour. Demain c'est la St Valentin et je vais faire un cours de cuisine le matin, donc super repas à midi et un autre de l'Atelier des Chefs sur internet. Là c'est plus basique mais pas grave. Et après......................... crotte je me remets en croisière et je dégomme ou je ne m'appelle plus zoé. Apparemment d'après les échos que j'ai de par mon entourage tous les gens qui ont fait Dudu ont eu beaucoup de mal à conserver leur poids. Ils ont souvent tout repris et voir plus. Je ne veux pas être dans ce cas, même si j'ai déjà pas mal repris. Donc promis juré vendredi (enfin le vendredi j'ai pas toujours le temps et le week-end qui suit pas non plus mais lundi sûr) j'affiche mon poids et je repars pour une croisière.

 

Dis-moi Guilly c'est quoi ton sleeve ? Connaît pas. Tu m'as l'air très au courant de tout ce qui se fait et ne se fait pas. Zut un mois sans avoir aucune nouvelle de toi, ce sera dur (déjà qu'on est pas nombreuse) mais bon si c'est pour la bonne cause c'est tout ce qu'on te souhaite. Mais éclaire un peu ma lanterne sur ce truc. Comme ça je serais moins bête.

 

Bon pour Tara j'ai bien peur qu'on puisse l'enterrer car une durée aussi longue ne peut être justifiée pas un manque de connexion (d'autant plus qu'elle peut se connecter au moins 1 fois au boulot) et des problèmes de santé ça m'embêterait beaucoup que ce soit cela car cela voudrait dire que c'est grave. Donc tant pis, on préfère penser qu'elle nous a délaissé car notre charabia ne lui convenait plus.

 

Bon les filles, je vous souhaite bon courage. Pas trop de craquage pour demain (c'est plutôt à moi qu'il faut dire ça) mais une super Saint Valentin quand même (même si on est seule on peut quand même fêter : on fête le fait d'être bien toute seule plutôt que mal accompagné.

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:09

Coucou,

 

Oui je me le dis aussi mieux vaut etre seule plus que mal accompagne, moi je me suis pris des petits fours evec un apero et je me suis achete un paire de boucles d oreille LOL

 

La sleeve c est moins fort que le by pass, on te "cou " (aie, j ai un probleme de grammaire lol)l estomac pour reduire ton apetit mais on ne touche pas à ton systeme digestif.

 

JE NE VEUX PLUS ETRE GROSSE !!! je ne veux plus faire des regime yoyo, car pour moi ZOe tu n as cesse d etre au regime, tu n a s pas encore stabiliser. TIENS BON

 

C est bien de vous voir cuisiner, ca motive

 

 

Biz A+

guilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:20

Hello Guilly,

 

Nous revoilà toute seule. Bon j'ai modifié ma réglette et me suis remise en croisière. Pour l'instant j'ai l'impression que ça ne se voit pas : il faut sans doute attendre.

 

Ok pour la sleeve : je ne connaissais pas. Mais tu sais, je ne veux pas te décourager mais à mon avis on est au régime pour la vie et ce n'est pas la sleeve qui va changer quelque chose. J'ai vu une émission dernièrement sur le by-pass et l'anneau gastrique. Pour l'anneau il disait que le but était de rétrécir l'estomac pour manger moins (d'ailleurs pourquoi tu ne fais pas plutôt ça, plutôt qu'une couture ?) mais que si on mangeait quand même trop, la poche pouvait à nouveau grossir. De plus je connais une personne qui avait un anneau. Elle a certes maigri mais au bout de 2 ans, je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a commencé à vomir et ça n'allait plus du tout. Ils ont dû lui retirer l'anneau et petit à petit, elle s'est mise à regrossir. Je pense qu'il n'y a, malheureusement, pas de solution miracle. La seule chose à faire est de faire du régime et de stabiliser : ce que je n'ai pas fait. Le problème c'est que lorsqu'on entame la stabilisation après déjà un an de régime, on croit qu'on est plus libre et on s'autorise des petits extras : et là............. c'est l'erreur. La stabilisation doit être suivie à la lettre comme le régime et ce n'est pas vraiment la liberté. Un peu d'ajout mais c'est tout.

 

Bon je vais essayer de faire mieux que la dernière fois. Donc 1er objectif : la croisière et perdre 10 bons kilos et ensuite j'essayerai de stabiliser vraiment. On verra. De toute façon je n'ai pas le choix. Pour moi aussi il est hors de question de revenir à mon poids initial.

 

Que fais-tu en ce moment et en attendant ton hospitalisation ? Surtout ne continue pas à manger normalement et à faire des bêtises (enfin si tu arrives, car je sais que c'est dur). Cela t'évitera de prendre encore du poids. Le truc c'est juste d'essayer de ne pas en rajouter.

 

Tu as eu raison de te faire un cadeau pour la Saint Valentin : on est jamais mieux servi que par soi-même.

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:46

Coucou les filles, je ne vous abandonne pas mais je n'ai plus aucun message qui m'informe d'un article sur le forum. Il faut que je trouve pourquoi.

Guilly fait attention à ta santé, c'est se qui compte le plus. Moi aussi je ne veux plus être grosse ! quand je regarde des photos ça fait très mal !

Zoé je suis là je n'abandonne pas. La semaine passée je me demandais si j'allais passer en stabilisation car j'ai eu un petit coup "de mou" mais après réflexion j'ai oublié cette idée.

Ce matin je recommence sérieusement car depuis les fêtes de Noël j'ai un peu tendance à améliorer mes repas de façon très abusive !

Donc pour commencer journée PP à la lettre. Je traine toujours 1 kg que je n'arrive pas à me défaire et il m'en reste au moins 10 à perdre. Voyez-vous je suis encore là pour un bon moment avec VOUS.

Zoé on se motive et chacune ses 10Kgs on peut se soutenir. Je ne veux pas abandonner. Ma petite belle sœur à perdu 18kg et ne les reprend pas. On peut y arriver, on DOIT y arriver.

Bises à toutes les deux et à demain

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:13

Oui Cheffleur, on DOIT y arriver.

 

Je pense exactement comme toi. Moi aussi je continue à faire le régime mais malheureusement je l'agrémente par-ci par là et ça ne pardonne pas.

 

On doit perdre exactement le même poids. Quand penses-tu y arriver ? Si je continue comme ça je ne vais pas y arriver, donc il m'est difficile de fixer une date en ce qui me concerne mais je DOIS absolument être à nouveau sérieuse et refaire tout bien. J'ai réussi une première fois, donc pourquoi pas à nouveau (mais c'est vrai que l'usure est là. Tout cela est un peu long).

 

Allez on se motive. On va y arriver les filles. Guilly avec nous. Toi aussi tu as bien réussi une première fois, donc comme moi, pourquoi pas une seconde fois.

 

Allez objectif de la journée PP à 100%k (car hier ce n'était de nouveau pas 100% : crotte)

 

Je reviens demain vous dire si j'ai tenu et au moindre craquage, promis je pense à vous et je me dis que vous ne serez pas fière de moi si je craque : donc................ je dois tenir.

 

Bises à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.