Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:47

Oh Narayana, désolée pour ta maman...........!!

J'espère que vous gardez le moral toutes les deux. C'est bien que tu ai repris Dudu, après tous les efforts que tu as fait ça serait dommage de laisser tomber maintenant.

De mon côté j'ai fais un écart samedi dernier lors d'un repas hommage à un ami dcd en juin....... Ginette me l'a fait payer dès dimanche avec un joli + 300 g !!!

Depuis je me suis reprise et j'espère que ça se verra demain sur la balance..........

Bonne soirée, garde le cap.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:54

Salut à toutes,

 

Ginette m'a fait payer mes écarts de la semaine dernière et ce matin je n'ai pas encore tout récupérer mais quand même un joli - 400 g qui me fait repasser dans la dizaine inférieure....!!

Ce midi on doit manger au restaurant avec de la famille de mon zom qui vient dans la région qu'une fois par an, alors j'espère ne pas faire d'écart à nouveau car sinon jamais je n'atteindrais mon objectif pour Noël.... Déjà qu'il n'est pas évident que j'y arrive sans faux pas !!!

En plus comme demain c'est mon anniv (48 ans normalement mais j'ai décidé que dorénavant je rajeunissais d'un an tous les ans, lol !!!) mes parents viennent nous voir le week-end prochain... Il va vraiment falloir que je me décarcasse à faire un gâteau d'anniv Dudu digne de ce nom ! Si vous avez des suggestions les filles je prends...

Bon dimanche à toutes. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:20

Forum Dukan : 500 g ce matin bon je vais pas me plaindre mais j atteindrais pas mon objectif pour noel qui etait de 86 kg c est pas grave je l atteindrais plus tard

- 500 g ce matin !

Bon je vais pas me plaindre mais j'atteindrais pas mon objectif pour Noël qui était de 86 kg.......... C'est pas grave je l'atteindrais plus tard !!!

Allez on garde le moral et surtout donnez de vos nouvelles les filles !!!

Je vous joint une photo de ce matin dans mon jardin...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:28

- 1 kg ce matin !

Je suis à 2 kg de l'objectif que je m'étais fixé pour Noël. Comme il reste tout juste une semaine je ne pense pas l'atteindre mais je m'en approche quand même pas mal...

Les filles vous êtes passées où ?? Bon je continue quand même à vous donner des nouvelles mais j'aimerais quand-même bien en avoir de vous aussi....

J'espère de tout coeur que tout ce passe bien pour vous.

Bonne soirée. Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:31

Coucou Saika !

 

Vivement 2013.. Je suis au bout du rouleau.. Après les problèmes de ma maman c'est ma belle mère qui vient de mourir..

J'avais recommence Dudu mais la je me réfugie dans la bouffe !!

Je suis contente de voir que tu t'approches de ton objectif en tout cas !

Allez tu n'es plus très loin !!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:52

Forum Dukan : salut ma belle je comprends ce que tu vis car je suis passee par la au mois de juin mauvaise periode et dur de penser a soit et de faire attention a c

Salut ma belle,

Je comprends ce que tu vis car je suis passée par là au mois de juin.... Mauvaise période et dur de penser à soit et de faire attention à ce qu'on mange. Ne culpabilise pas, ça fait du bien de lâcher un peu les rennes quand le moral n'ai pas au beau fixe. Pour ma part j'ai mis trois mois à relever la tête...

J'espère quand même que tu va arriver à trouver la paix de l'esprit pour les fêtes et à profiter au maximum des petits bonheurs présents, en attendant de retrouver suffisamment de forces pour croquer la vie à pleine dent !

Je t'envoie un coeur d'amitié pour te remonter le moral...

Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 13:27

Coucou !!

 

Merci Saika pour ton petit cœur et tes mots réconfortants ! Ça fait chaud au cœur !! Comment se sont passées les fêtes pour toi ? As tu atteint ton objectif ?

Moi je me qui remise a dukan ce matin et j'espère tenir le coup.. Je me Dis que la rigueur de ce régime m'aidera peut être aussi a me relever un peu car ce n'est pas trop la forme !

Enfin sinon les fêtes ce sont bien paSsees et maintenant c'est le réveillon du 31 qui approche a grand pas !

Bisous !!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:12

Bonne année 2013 à vous toutes !!!

Que cette nouvelle année vous apporte la Santé, le Bonheur et surtout l'Amour de vos proches !!!

Pour ma part le Père Noël s'est un peu planté : il m'a apporté + 1,8 kg pour les fêtes, lol !!!

Je reprend ma croisière sérieusement aujourd'hui et je me fixe un nouvel objectif pour le 03 février (mon 1er anniversaire Dukan) : 85 kg. J'espère bien que celui-la je vais y arriver...

Gros bisous & bonne soirée

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:44

bonjour

apres un moment d'absence me revoila avec tous mes kilos repris snifff

alors 2013 pas de betises je fonce

 

je vous souhaite une tres bonne année et surtout la santé et plein de sous lol

 

NARANAYA: sincéres condoléances et courage pour ta maman , l'année commence pas tres bien ma pauvre

j'espere que les jours meilleurs ne vont pas tarder par chez toi je te souhaite du courage en tous cas

 

 

donc je reprend dudu lundi il me reste 2 jours de courses pour tout trouvé

qu'avez vous prevu pour à midi les filles ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:33

bonjour les filles

et meilleurs voeux

je viens vous rejoindre , mes problèmes d'intestins vont mieux

Courage Naranaya...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:16

Yeah Kalinka et Mamoune contente de vous retrouver !!!

Ce midi pour moi c'était cake au poulet et à la viande de grison, suivi de coq aux cèpes et un verre de lait fermenté maigre ananas/ coco. Pour le coq j'ai pas mangé la peau car c'est un coq "maison" donc bien nourri et bien gras... mais tellement meilleur que ceux que l'on trouve dans le commerce !!! Prochaine pesée dimanche matin pour le verdict...

Bonne journée les filles. Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:56

Hello les filles !

 

Kalynka et Mamoune je vous souhaite une bonne année 2013 avec plein de bonheur et aussi une bonne santé !

 

Il faut repartir sur le bon pied et aller de l'avant en laissant les kilos repris et les tracas en 2012 pour une année au top !

 

Ce midi j'ai mangé une omelette au bacon et poulet avec st- pierrelin et en dessert fromage blanc arôme pomme !

Cet après midi courses pour aller jetter un coup d'œil avant les soldes !

 

Bisous à toutes !!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:43

Kikou les filles,

 

Efforts récompensés pour moi ce matin : Ginette m'affiche un joli -2,4 kg !!! Que du bonheur !

Du coup j'en suis à un peu plus de 50 % de perte de poids pour atteindre mon objectif final... Voilà une année qui commence bien pour moi.

Ce midi je cuisine une salade d'hiver variée (râpé de carottes, chou, poivron rouge...), suivie de lamelles d'encornets en sauce tomates et petites crevettes sur lit de shiratakis (spaghettis pour ceux qui ont droit), puis une galette des rois Dudu pour moi et une frangipane choco/noisettes pour mes hommes... Depuis quelques temps je n'ai plus aucun problème pour cuisiner à part pour les garçons et c'est un vrai bonheur. Exemple : hier soir je me suis fais un cake de surimi suivi d'un yaourt coco maison, puis j'ai cuisiné un repas crêpes avec tout ce qu'il faut pas pour les autres et je n'ai eu aucun mal à manger avec eux sans tentation. Je suis très fière de moi !!!

Je crois que le secret c'est de ne pas cuisiner en ayant faim d'une part, puis de me préparer les plats "régime" que j'aime avant de préparer le repas "normal" de façon à ne pas être trop tentée. Si ça marche pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous aussi les filles....

Bon je vais m'attaquer au repas de midi, si ma galette Dudu est jolie, promis je vous mettrez une photo.

Bonne journée à toutes,

Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:42

Félicitations Saika !!!!

 

Tout d'abord pour tes kilos perdus mais aussi pour tes supers repas et ta détermination !!

2013 s'annonce au top pour toi !

 

Pour l'instant j'ai un peu de mal à cuisiner, disons sur pour les plats ça va mais au niveau des desserts je n'ai pas trouvé de recettes top ! Si tu en as a partager ?

Du coup je mange mon fromage blanc, des bioflans et exceptionnellement des glaces dukan a la mangue !

 

Ce midi ce sera konjacs a la bolognaise pour moi !

Ta galette des rois m'a donné envie

 

Niveau poids je reperds petit à petit et j'espère passer sous les 80 d'ici la fin du mois car je pars en vacances avec des amis et je suis déjà très très pudique alors la il fera chaud donc plage...

On verra !

Bonne épiphanie les filles !!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:53

Bonjour à vous les filles

 

Je vous souhaite une excellente année 2013 qui je l espère vous comblera de bonheur et laissera vos ennuis 2012 derrière vous.

Je vous souhaite surtout un très bonne santé ainsi qu'à vos proches et en particulier à ta maman narayana .

 

Saika bravo pour ta belle volonté qui paiera j'en suis sûre et ce d'autant plus si tu n es pas frustrée.

 

Après plusieurs mois d'arrêt du régime (ou je n'ai pas repris de poids et où j'ai en plus arrête de fumer) me revoilà pour perdre les 15 kilos restant

 

Bisous et bon dimanche

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:33

bonsoir les filles

bonne année a celles que j'ai pas vu et surtout la santé

 

bon sayer demain c'est le grand nouveau depart lol

et oui on reprend j'avoue j'ai peur de pas tenir mais je ne vais pas me donner le choix

je vais y arriver

j'ai surtout peur de la pesé de depart demain matin

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:36

Salut les filles,

Demain fini les vacances...

Pour ma galette c'était comme dans son nom Sublimissime !!! Je vous met le lien : http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html je ne sais pas si le lien va marcher car c'est la 1ère fois que j'en copie un mais avec le nom vous devriez pouvoir retrouver la recette facilement. La mienne était aussi jolie que celle de la recette. Je l'ai prise en photo malheureusement j'ai un problème de connections avec mon téléphone donc je vous mettrais la photo dès que possible. Bien sure la pâte feuilleté n'était pas vraiment feuilleté mais franchement je me suis régalé...!!!

Bonne nuit. Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:49

Bonne année Lola !!!! Je t'avais envoye des messages sur msn mais je ne sais pas si tu les a eu !!!??

En tout cas ça fait plaisir de te retrouver ! Félicitation pour ton arrêt tabac et ta non prise de poids !!!

 

Saika je vais essayer ta recette de galette des rois, ça donne envie !

 

Kalynka : bon courage pour la reprise, ça va aller  ! Une fois la pesée de demain faite c'est un nouveau départ !

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:17

Coucou les filles !

 

Alors ça se passe comment pour vous ? Aujourd'hui ma balance a affiché -500g ! Je suis contente et ça fait du bien au moral qui n'était pas top top...

Enfin je me raccroche au régime et a mes vacances au soleil dans 3 semaines ou j'espère pouvoir me mettre en maillot de bain !

 

Et vous ??

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:39

Il y a quelqu'un ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:36

Kikou les filles !

 

Pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir vous faire un petit coucou. Je continu toujours le régime tranquilou bien que cette semaine j'ai fait un gros craquage sur des biscuits :( !!! Mais bon je me suis repris depuis.

Aujourd'hui 2h de sport (1h Taïso puis 1h randonnée) suivi d'un bon petit repas (surimi, cuisse de grenouilles au soja, haricots verts et petits suisses). Je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour ce soir mais comme j'ai envie de douceur je vais chercher dans les recettes du forum quelque chose de bon style brioche.

Bonne journée. Bizz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:51

Bonjour Mesdames,

 

Me revoilà parmi vous, dans tous les sens du terme, puisque j'ai repris ma phase d'ataque ce matin...

 

narayana, je n'ai pas eu tes messages, je t'avais envoyé des mails aussi car j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si tu les as eus.

 

tu pars où en vacances? fais-nous rêver un peu avec ton soleil

 

Saika, tu as fait un sacré chemin quand même depuis le début dis donc, alors tu as le droit à un petit craquage de temps en temps va...

 

éclaire ma lanterne, c'est quoi le Taïso?

 

kalynka, comment s'est passé cette première semaine? tu tiens le coup?

 

Bonne journée, bon courage à vous les filles biz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:25

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui c'est dur dur de ne pas craquer.. Mais pour l'instant ça va, du fromage blanc au goûter m'aide un peu a ne pas craquer !

Le moral est pas top non plus.. J'espère que ça va s'arranger.. J'ai du mal à me motiver le matin et j'ai l'impression d'être fatiguée toute la journée.

 

Point de vue régime, ça avance un peu, j'espère perdre encore 1 ou deux kilos avant mes vacances.

 

Je vais a la martinique avec mon chéri, première vraie vacances tous les deux depuis qu' on se connait.. La terrible épreuve sera celle du maillot de bain qu'il faut que je trouve :(

 

Allez je vais travailler un peu,

Courage et bonne fin de journée !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:13

Salut les filles,

Lola contente de te retrouver ! Le Taïso est une gymnastique japonaise conçue pour préparer le corps aux arts martiaux. Cela ressemble un peu au "Taïchi" (gymnastique lente chinoise) avec des combats fictifs au Jo (bâton de chêne blanc). C'est un sport très doux pendant lequel tu n'a pas l'impression de forcer, mais c'est le lendemain que tu te découvre des muscles que tu savais même pas qu'ils existaient grâce aux courbatures, lol !!!

Côté régime j'enchaîne les craquages depuis quelques jours.... Il faut dire que j'en ai mare de me retrouver toute seule la semaine (mon homme est toujours en déplacements professionnels, et en plus je remplace de nouveau mon amie et collègue en cuisine cette semaine car elle a la grippe. C'est dure de faire à manger du couscous pour 90 gamins (menu d'hier à la cantine) et de faire attention en même temps !!! Du coup j'ai évité Ginette ce matin, lol !

Narayana profites à fond de tes vacances. N'oubli pas de prendre plein de belles photos pour nous faire rêver à ton retour.

Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais ici c'était neige ce matin et pluie cet après-midi, un temps à rester sous la couette.

Bonne journée à vous toutes et gardez le cap.

Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:19

bonsoir les filles

un séjour d'une semaine à l'hopital en passant par les urgences

dukan c est fini voilà le nouveau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.