Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:21

cc les filles!

Mamoune pas de chance! j espere que c pas trop grave prend soin de toi.

pour moi la balance recommence à stagner je crois qu elle va me faire ça tout le temps maintenant!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:14

bonjour les filles

 

je suis decourager et plus motivé je suis remonter a 75 j'ai totalement craquer

je voudrais reprendre aujourd'hui mais j'ai peur que ca fonctione plus

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:38

cc les filles

Kalynka te decourage pas!!!!!! regarde moi aussi j ai bcp a perdre!!!!!! ALLEZ on se remotive, bois beaucoup, jardine mange bien ton son et cuisine quand tu es en PL.

Tu verras ça viendra, pa contre evite les toleres car sinon tu vas t y laisser prendre.

La balance va voir tes efforts et elle te redonnera du peps!

Bises

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:11

merci du soutiens

c'est bon je suis relancer

esperon que ca continu

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:39

hello les girls comment ça va ??

moi toujours malade, je vais à l'hopital lundi et on verra

courage les filles vous êtes en bonne voie

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:40

Coucou à toutes !

 

Cela faisait un moment que je n'etais pas venue mais je ne vous avais pas oubliées !!

J'ai repris du poids sans même faire d'écart et ça m'a complètement démotivée mais je suis décidée à me reprendre en main ! Après tout ce que j'ai perdu ça serait bête de laisser tomber..

 

Lacajoline : ton pallier s'est cassé ? Comment ça se passe pour toi ?

 

Mamoune : je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive.. J'espere qu'ils vont vite trouver une solution à l'hopital, courage..

 

Kalynka : j'espère que tu as bien repris, c'était dommage d'arrêter après tout le chemin parcouru mais je te comprends parfoi c'est difficile. Enfin maintenant c'est reparti tu vas les dégommer ces kilos !!

 

J'espère que la balance sera plus cool avec moi demain.. À plus tard les filles !!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:51

bonjour

 

mamoune tien nous au courant arfff

narayana oui sayer g repris pourvu que ca descendre je veu passer ce foutu palier des 70

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:31

Coucou !

Je ne vous avais pas oublié les filles mais que de coups durs ce mois-ci !!!

Alors pas eu le temps de me connecter.... Côté Dudu je tiens le coup (enfin presque).

L'important c'est de garder la motivation même si c'est parfois pas évident.

J'espere que l'on va enfin trouver comment te soigner correctement Mamoune...

Soyez fortes les filles cet été on sera sur la plage en maillot...!!!

Bizz

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:37

cc les filles

Mamoune j espere que c pas rop grave! donne des news on t attend toutes

Narayana merci de ton soutien

Effectivement la balance est mechante a nouveau et me laisse en plan, mais bon je comprend c encore cette mauvaise periode du mois donc je peux pas lutter!!!!!!

Allez je dois me remotiver et repartir

Bravo pour celles qui ont perdu

A+

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:08

comment ça c'est passé lundi à l’hôpital mamoune?

j'espère que tu vas très très vite te rétablir!

prends soin de toi...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:11

coucou les filles cest lundi que j y vais.... et honnêtement je flippe !!

je sais que j'ai quelque chose mais quoi...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:00

Coucou les filles,

Bon je reprend un peut le moral et surtout j'arrete de remplacer ma collègue à partir de lundi car elle revient. Yes !!! J'espere qu'elle va tenir le coup au moins juqu'aux vacances...

Côté poids j'ai l'impression de faire du surplace depuis 1 mois maison je tiens bon

Mamoune donne nous des news...

Bon Week-end à toutes !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:01

Coucou !

 

Et bien qu'est-ce qu'il se passe il n'y a plus personne sur le post ?

Bon c'est vrai aussi que je n'étais pas beaucoup venue non plus ce mois-ci. Il faut dire que j'ai enchaîné les coups durs au mois de juin car j'ai perdu trois personnes qui m'étaient chères en quatre semaines. Alors j'ai laissé tomber le régime car je n'avais plus le courage de le faire. Là j'ai décidé de me faire quelques jours de légumes verts puis je vais me reprendre ne main promis !

Narayana, Mamoune, Kalinka et les autres donnez des news...

Bonne journée. Bizz

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:07

bonsoir saika!

c'est souvent le problème de ce forum... tu vas sur un post et un beau jour, plus personne! j'espère que mamoune vas mieux car pour elle c'est compréhensible.

de ton coté, ce qui t'es arrivé est très très difficile. je compatis à ta douleur...et ton comportement est logique face à ces deuils. le fort n'est pas celui qui ne tombe pas mais celui qui tombe, se relève et continue d'avancer. c'est ton cas et je sais que tu vas réussir.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 16:50

Coucou les filles !

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un petit moment, j'avoue que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour venir..

Saika j'espère que tu vas mieux, et que petit à petit tu as retrouvé le courage de te relever et aussi de recommencer le régime ?

Ici ça va, j'étais en pause aussi car je n'arrivais plus à gérer les frustrations.. J'ai quand même fait très attention et je n'ai repris que deux kilos. Je recommence demain ma petite croisière pour la finir une bonne fois pour toute !

Mamoune j'espere que tu vas mieux..

 

Bisous a toutes !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:14

Coucou les filles

Ca fait du bien de vous relire

moi dukan je ne peux plus le faire, je ne peux pas manger de légumes, sinon je suis malade... faut penser à sa santé avant tout... on attrape si vite des trucs...

Vous partez un peu en vacances ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 00:46

Salut les filles,

Je ne part pas en vacances car les travaux m'accaparent à la maison. Voilà ce que c'est de tout vouloir faire soi-même !!!

Par contre je part ce week-end dans les Alpes (700 km en moto, Yes !!!) pour le mariage de ma filleule. Du coup j'ai pas encore repris le régime mais je gère pas trop mal car après avoir repris 2 kg, j'en ai reperdu 1. Promis je m'y remet sérieusement après le mariage.

Bisous à toutes

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:48

bonsoire les filles

finalement javait recraqué et pris un peu plus de 4 kilos

donc je mis suis remise pour de bon

mois 1.5 kg je continue sans marreter cette foi aller motiver motivé et me suis offert le velo de la wii

qui là ??

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:27

Salut les filles !

Kalynka j'ai fait comme toi : avec toutes les m*rd*s que j'ai eu au mois de juin, j'ai fait une pause de plus d'un mois qui m'a fait reprendre 4 kg. Là j'ai réussi à en reperdre 3 et j'ai repris sérieusement ma croisière depuis lundi. Même si le moral n'ai pas encore au rendez-vous, je reprends peu à peu le sourire...

Narayane, Mamoune que devenez-vous ?

Bizz à toutes. Bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:57

Coucou les filles

alors vous passez de bonnes vacances... ? moi trop bien dommage de reprendre lundi... tjrs des problèmes d'intestins , je retourne à l'hop le 31 j'espère avoir des examens pour savoir ce que je traine...

et vous quoi de neuf ?

niz à toutes

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:58

biz et non niz !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:38

Coucou les filles !

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir abandonné le forum pendant un bon moment...

Alors qu'est-ce que vous devenez toutes ???

Pour ma part j'ai (encore) fait une pause : + 3 kg !!! Là j'essaye de me reprendre en main mais je sent que la motivation n'ai pas encore tout à fait au rendez-vous...

Bonne soirée à toutes.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:33

Que ce passe-t-il les cops ? Plus personnes sur le post ?

Bon de mon côté je me suis reprise en main et j'ai repris une courbe descendante. Ça fait du bien !!!

Objectif pour la semaine prochaine : passer au 8.

Objectif pour Noël : 86 kg, juste pour changer de zone de couleur.

Narayana, Lola et les autres donnez des news svp.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:06

Bon apparemment je suis la dernière fidèle au post pour le moment mais je désespère pas de vous retrouver un jour les filles...

1er objectif atteint aujourd'hui !!!

Il me reste plus qu'à tenir jusqu'à Noël pour voir si le 2sd sera atteint aussi.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:35

Coucou Saika et les autres !!

 

J'ai eu beaucoup de soucis de santé et ma maman aussi qui a une récidive de son cancer d'il y a 4 ans...

Bref je me suis concentrée sur tout sauf le régime et il y a eu du laisser aller.. Je me reprends en main depuis le début de la semaine mais j'avoue avoir du mal à m'y remettre !

J'espère tenir bon mais ce n'est pas facile !

En tout cas j'ai beaucoup pensé à vous en espérant que tout allait bien pour vous !

À bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.