Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:34

Miss : tu as déjà parcouru tellement de chemin qu'il n' y a aucun doute sur ta réussite à arriver à tes fins en atteignant les 75kg !!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:21

bonjour les dudus

 

bon je vois que mamoune a etait empoisonné j'ai peur de ca aussi j’espère que tu vas mieu

 

je vois que vous avez commme meme une sacré perte de poids les filles la vache :0

pour moi sayer ca redescend esperon que ca continu la motivation est revenu donc depuis hier

j'ai perdu 1.2 kg impressionnant

 

je devrais perdre plus d'ici peut car je viens d'acheter une maison ou il y a tout a faire et un jardin de plus de 2000 M²

donc il va y'avoir de quoi faire beaucoup de travaux elle devrais être habitable d'ici un an a peut prêt

donc voila a voir car la je bosse moin et forcement bouge moin sauf hier j'etait a la maison et voila le résultat de ma perte

 

sinon je commence a ressentir la fatigue avec les trois enfants et les animaux ^^

 

je voudrais m'offrir un vélo elliptique est ce que vous en avez un ?

si oui , pouvais vous me dire si ca vaux le coup ?

 

bon et bien j’espère que tout vas bien par chez vous

 

quoi de prévu pour midi ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:43

Coucou les filles !

 

Kalynka : Felicitation pour ton achat de maison ! Tu dois être super contente ! Ça fait plaisir de voir que ta motivation est revenue et que ta perte est relancée.

 

Pour le vélo elliptique j'en ai acheté un peu de temps avant le début du régime et j'en fait tous les jours. Je ne regrette pas du tout mon achat, ça muscle et fait travailler tout le corps. Par contre il ne faut pas hésiter à y mettre le prix !

Sur le mien il y a même un programme régime qui est fait pour affiner.

 

Ici sinon tout va bien, je continue mon petit bonhomme de chemin de régime 

Je suis presque à -25 kilos et pas de fatigue en ce moment c'est peut-être grâce aux vitamines !

Ce midi ce sera omelette au bacon avec des konjacs et fromage blanc en dessert !

 

Bisous a toutes !

narayana

Ce message a été supprimé par son auteur.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:16

y'a quelqu'un les filles ... ?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:31

ouais accroche toi à ta chaise narayana: y a moi!!!!

j'ai honte, je n'ose même pas regarder depuis combien de temps je ne suis pas venue....

 

comment ça va les filles?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:17

Et il y a moi aussi !

Comme toi Lola cela fait un bout de temps que je suis pas venue... Trop de travail en ce moment, mais je tiens toujours le coup par rapport au régime (que je ne considère même plus comme un régime maintenant !). D'ailleurs je suis en train de récupérer les photos que j'ai faites de moi en prévision de mon avant/après. Je vous les mets de suite...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:18

Moi le 22 février à 105 kg

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:22

Oups j'ai pas cliqué sur le bon bouton !!!

Voilà la photo :

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:25

Forum Dukan : oups j ai pas clique sur le bon bouton voila la photo

Oups j'ai pas cliqué sur le bon bouton !!!

Voilà la photo :

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:32

Forum Dukan : une autre le meme jour toujours 105 kg

Une autre le même jour :

Toujours 105 kg

Saika81

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:31

Forum Dukan : a 95 kg le 6 mai dernier

A 95 kg, le 6 mai dernier

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:41

Forum Dukan : et une derniere a 95kg j ai decide de mettre le meme pyjama pour les photos afin de mieux me rendre compte des resultats je suis pas sure que ce soit

Et une dernière à 95kg !

J'ai décidé de mettre le même pyjama pour les photos afin de mieux me rendre compte des résultats... Je suis pas sure que ce soit concluent ???

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:47

Wowowo !! Félicitations Saika !! Ça se voit carrément, ton t-shirt qui te serrait flotte maintenant et tes cuisses ont bien fondues !! Que dire de tes hanches ! Tu dois être super contente, bientôt le 8 ! Courage !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:15

Coucou les filles

Félicitations Saika, ça se voit vachement ta perte de poids , au niveau du ventre de la taille, des cuisses, tu dois être contente...

ben moi je galère avec cette bactérie j'ai dû partir à l'hopital vendredi, refait des examens hier et voir si je ne vais pas faire un stage à l'hop. je croise les doigts pour que ça n'arrive pas...

du coup je ne mange plus du tout dudu, riz pâtes biscottes, viande grillée

bon courage à vous

dès que je peux je m'y remets mais pour l'instant ce n'est pas possible

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:10

coucou les filles

puis je me joindre à vous?

je suis en phase croisiere actuellement et j ai commencé le 07 mai. Petite perte en PA mais bon je fais avec!

 

Narayana tu a bcp perdu en 120 jours quel est ton secret? je vois que tu fais du vélo mais le muscle pese sur la balance n est ce pas donc comment arriver à perdre en faisant du sport?

Merci de ton retour

 

Je desespere de voir les chiffres sur la balance! je fais 2j PP 2j PL mais j ai remarque que le second jour de PP je n ai plus faim donc je sais plus quoi manger.

Visiblement dans ce regime plus on mange plus on perd! Mais là ça fait 6j que la balance bouge pas malgré le son l'eau, je ne suis pas en période menstruel ni constipée!

 

Vraiment les filles HELP!!

Merci à vous

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:36

Coucou les filles !

 

Mamoune : j'espère que ça va aller mieux et que tu ne devras pas aller à l’hôpital... C'est vraiment pas de chance ce qu'il t'arrive, prends soin de toi et donnes nous de tes nouvelles !!

 

Cajoline : Bienvenue !! Pour répondre à tes questions je n'ai pas trop de secrets, je mange et bois beaucoup !! J'essaye de faire pas mal de sport et je pense que ça aide pour casser des paliers. C'est vrai que le muscle pèse plus lourd mais je préfère me muscler pendant le régime que commencer tout après  Je crois qu'il faut vraiment essayer de manger le plus de protéines possible même si tu n'as pas faim. Moi le fromage blanc m'aidait pas mal !

Pour ton alternance pourquoi n'essayes-tu pas de faire du 1pp/1pl comme ça tu ne te lasseras pas et puis il est démontré que l'on perd pareil qu'avec les autres alternances alors pourquoi se frustrer ?

Ton corps fait peut-être de la résistance mais ça va passer, bois bien, il faut aussi prendre ses sons et essayes peut-être de courir ou de faire du vélo. Je me souviens que pour mes paliers je faisais plus de sport que d'habitude et hop ça passait !

 

Le tout c'est d'être motivé ! On a pas pris tous ces kilos en deux mois alors il faut du temps pour les perdre

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:02

cc les filles,

Merci narayana de ton re tour et conseil. MERCI

Je vais suivre ton conseil et reprendre avec 1j PP et 1jPL me remettre au sport.

 

Mamoune courage comme disent les filles et tu te remettras vite dans la course au kilos.

 

Merci je me sent deje plus rassurée et motivee

 

Bonne continuation dans vos pertes de poids les filles.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:21

Bonjour les filles, et bienvenue à Lacajoline...

j'attends mes résultats avec impatience...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:44

Mamoune : as tu eu te resultats ?

Lacajoline : ta nouvelle alternance te va mieux ?

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:04

cc les filles

Merci pour le conseil narayana! j ai fait 1 et 1 ça va mieux mais cote balance toujours rien! je persevere et continues mais là je suis un peu déçue de moi.

courage à toutes

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 00:38

mamoune, j’espère que ton état de santé s'améliore... prends soin de toi!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 00:39

vous avez disparues les filles?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:39

Bonjour les filles mon état de santé ne va pas mieux, je ne peux manger aucun legumes, fruits laitages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.