Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:59

il reste du boulot mais je garde l'espoir!!!

voilà pour résumer un peu mon évolution...

bonne continuation les filles, bonne après midi.

à bientôt

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:36

Miss : c'est incroyable comme résultat !! Félicitations !! Ça motive bien ! Tu sais tu peux " t'incruster" tant que tu veux, et si tu as des conseils ou des "leçons" à nous donner et bien n'hesite pas car on a forcément beaucoup à apprendre de toi !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:41

Whaou Miss 0011 quel changement , ça donne envie d'arriver à ce stade ... continues ma belle c est super

viens nous donner des leçons j'en ai besoin

Ca va Narayana ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:42

Viens papotter avec nous Miss0011 , plus on est de folles plus on rigole....

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:34

Mamoune : oui ça va bien ! Le regime avance petit à petit mais il faut dire qu'en ce moment je cuisine un peu moins qu'avant et j'ai moins d'appétit !

Ça va mieux toi ??

Cela faIt plus de 100 jours que j'ai commencé dukan : ça passe à une vitesse ! Hier je me suis regardeé dans la glace et je vous bien la différence, le seul problème c'est le manque d'élasticité de la peau. Je met des crèmes mais pour l'instant rien de flagrant ! Et vous avez vous des produits genre crème qui fonctionnent ?

 

Allez on y croit !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:58

oui ça va mieux depuis auj mais je vais m'en rappeler, j'attends le résultat d'analyse...

du coup j'ai du casser la cetose j'ai mangé de l'eau de riz , du riz, des pâtes, des compotes et bisocttes j'y ai meme pas trouvé bon !!

si juste les biscottes !!

mais bon je n'avais guere le choix en aliments !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:04

ben voilà le verdict est tombé j'ai choppé une bacterie dans ce resto de m....

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:07

Hello vous vous êtes envolées les filles ???

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:16

Forum Dukan : desolee mamoune j etais partie dans le alpes en famille 1500 km de moto en 4 jours fiesta famille amis charteuse a voir et a boire lol que du bonheur

Désolée Mamoune, j'étais partie dans le Alpes en famille. 1500 km de moto en 4 jours, fiesta, famille, amis, Charteuse (à voir et à boire lol !) : QUE DU BONHEUR !!!

Et pour couronner le tout, dame Ginette qui me concède - 1,6 kg ce matin malgré les quelques écarts que je n'ai pas pu éviter...

Bref ce matin la vie est belle pour moi !!!

Je vous joint une photo de ma Chartreuse natale prise pendant mon escapade. Il s'agit du col du Cucheron, photo prise depuis la moto en roulant hier matin...

Bisous à toutes et bonne journée.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:39

Coucou les filles !!

 

Désolée pour mon absence mais je profite un peu de mon chéri qui doit s'absenter pas mal de temps durant les deux prochains mois !

Ici tout va bien même si je perds de moins en moins vite mes kilos superflus ! Selon les jours la motivation et plus ou moins grande mais je m'accroche ! J'ai réussi à descendre sous les 80 kilos et ça ça ne m'étais pas arrivé depuis un bon moment..

Je suis à 78,1 kilos, et j'ai décidé de revoir mon objectif si j'ai assez de motivation. Enfin j'attends de voir à 74 kilos à quoi je ressemble..

 

Et vous les filles quoi de neuf ?

 

Mamoune c'est vraiment pas de chance pour la bactérie que tu as attrapée.. Tu as pu reprendre le régime quand même ?

 

Saika : super pour ton voyage !! Et en plus super surprise au retour ! Comme quoi savoir lâcher du leste aussi ça fait du bien au corps et au mental !

 

Je vous embrasse fort !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:41

Coucou Narayna , que ça doit être chouette une virée en moto il y a bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé , et pourtant j'adore la moto ...

J'aurai cet am les résultats de mes analyses

voilà 8j que je mange pâtes et riz et viande grillée ..; donc le regime au stand bye quand on est malade on pense à se soigner , les kilos passent après

mais j'ai décidé que demain je rattaquais , je suis mieux avec les antibio ....

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:52

coucou

 

et bien je vous voir tous bien motivé

moi je ne bouge plus ca stagne

premier craquage ya 4 jours pour un bourguignon

ouff ca nas rien changer au poids

 

et vous ca descend encore ?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:31

ravie de voir que tu vas mieux mamoune! ta santé passe avant dudu... ne t'inquiètes pas dudu est une course de fond pas un sprint! retrouves ta santé et tu reprendras ensuite. je te souhaite un prompt rétablissement.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:29

merci Miss, je sais depuis hier soir que c'est une bactérie dans le poulet que j'ai mangé au resto !!

je suis dégoutée de tous les aliments , il me reste les pâtes et les biscottes !!

rdv ce soir chez le doc pour me donner de nouveaux antibio...

Comment vas tu toi ??

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:33

Alors Mamoune comment s'est passé ton rdv chez le doc ?

 

Ici la patate, j'ai décidé de revoir mon objectif de régime. Je voulais être à 74kilos mais je me rends compte que je serai encore en surpoids alors je passe à 70 ! Ce sera plus long mais bon je serai dans un IMC normal !

Vous mangez quoi ce soir ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:34

Allez Kalynka garde la motivation !! Ca va finir par descendre !!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:56

bonsoir les filles!

mamoune, j’espère que ton doc va vite te rétablir!

de mon côté ça va, je te remercie.

mon juste poids ne me convient pas non plus, il est de 82 kilos... je pense essayer d'atteindre les 75 voir 70 kilos afin d'être vraiment dans la "norme"! on verra si j'y arrive...

bonne soirée les cop's.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.