Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:20

Bonjour les filles,

 

après cette super discussion avec vous, je vois les choses sous un autre jour aujourd'hui,

alors un grand merci, et une excellente journée à vous!

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:13

Coucou les filles...

 

Je viens de vous lire et ça fait vraiment du bien d'être avec des personnes qui nous comprennent et qui passent par les mêmes chemins que nous... Effectivement, consulter peut être une bonne chose car nous ne sommes pas arrivés à notre poids sans raisons...

Dydy, prends soin de toi, il faut que tu arrive à gagner la guerre avec ton cerveau, c'est toi qui commande pas lui !!!

 

Bonne journée les filles...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:00

Bonjour les filles !

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Ici pas trop la grande forme, je suis fatiguée car je n'ai pas bien dormi cette nuit. Mais bon ça ira mieux quand j'aurai le temps de faire une petite sieste.

Pas très faim non plus et en plus je commence à saturer du blanc de dinde ou de poulet  Je vais devoir aller faire les courses pour reremplir mon frigo ! MIne de rien on est beaucoup plus motivée avec un frigo bien rempli..

Sinon le moral ça va, aujourd"hui petite reprise alors que je n'ai pas fait d'écart et que j'étais en PP mais bon demain sera meilleur !

Bisous à toutes !

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:21

Bonjour,

 

Moi je suis en 5 PP / 5 PL.

 

C'est un peu dur mais je tiens le coup , moi aussi j'ai pris mais kilos en trops peendants mes 3 grosesses sucéssive.

 

Maintenant je veux savoir rentré dans dés vétements de taill dans la moyenne 42/44 , car la je suis habillé en 50 ( possible moin avec ma perte de poids ) Et on dirrais des styles pour des personne plus agés car je n'ai que 31 ans.

 

Donc j'espére pouvoir m'habiller plus femme.

 

Je prend des vitamines le matin et aussi des géllules pour la rétention d'eau.

à bientot

grisous1980

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:23

J'ai oublier de dire que je fait 1 h de marche par jour et aussi du vélo d'appartement 2 x 15 minutes et bien de AB circle.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:00

Bonjour à toutes,

 

Grisous, c'est bien ce que tu fais, à mon avis, ça va vite payer, d'ailleurs 6.5 en 14 jours, ça paye déjà très très bien...

 

Narayana, va me remplir ce frigo de toute urgence,blanc de poulet toute la semaine, c'est pas possible, tu vas craquer c'est clair!

ce week-end pour varier un peu, je vais essayer lasagnes de crepe et rillettes de poulet sur pancake ça m'a l'air bien sympa...

 

bon aprèm les filles

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:57

Bienvenue Grisous !

Félicitation pour tes kilos envolés !!

 

Lola : pas de soucis, je n'ai rien pour craquer chez moi, j'ai vidé tous mes placards de toutes les cochonneries ! Et je ne mange pas de blanc de poulet tous les jours, c'est juste qu'il ne me reste plus que ça 

Pourrais tu me donner ta recette de rillettes stp ?

Comment ça va pour toi ?

 

Bisous a toutes !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:25

Bien sûr, par contre, je ne garantis rien, moi j'essaye pour le 1ère fois ce week-end, mais il paraît que c'est super bon.

 

la recette des rillettes de poulet:

Faire dorer à la poele un blanc de poulet coupé en morceaux avec des épices ne pas hésité à en mettre pas mal, moi je mets un melange d'épices a barbecue , sel poivre et muscade ( l'assaisonnement est très important) ensuite mixer le poulet avec 3 cornichons et 3 a 4 oignons grelots du pot de cornichons et un petit suisse 0% mettre dans un récipient et hop réfrigérateur.

 

la proteinaute qui m'a donné cette recette m'a dit qu'elle l'étalait sur des pancakes, dont voici la recette:

 

POUR 8 pancakes

2 oeufs

2 petits suisses 0%

2 cs de lait écrémé en poudre dilué dans quelques gouttes d'eau (si non ça se mélange moins bien)

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cc de levure chimique

édulcorant selon votre goût

 

Mélanger les sons avec la levure puis mettre le reste des ingrédients.

Laisser reposé 5 min afin que les sons absorbent l'humidité. Cela facilite la cuisson car le mélange s'étale moins dans la poêle.

Faire chauffé la poêle antiadhésive avec un peu l'huile que vous ferez disparaître avec du papier absorbant.

Si c'est une grande poêle, vous faites 3 pancakes à la fois.

 

voilà, j'ai trouvé que ça avait l'air fameux au plus haut point, donc je teste demain, si tu testes avant moi, dis moi ce que tu en penses

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:34

Coucou,

 

Bienvenue Grisou...

 

Va faire des courses car y'a rien de pire que de manger toujours la même chose...

 

Pour info j'ai testé une recette de tiramisu sans tolérés ( http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html ) et c'est super bon, c'est mon plaisir à moi... J'ai aussi testé les iles flottantes ( http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html ) c'est un délice. Jusqu'à là, pas trop envie de sucré mais c'est lorsqu'on y regoute qu'on se rend compte que ça manquait... En tout cas ces recettes là sont testées et approuvées !!!

 

Ce soir je pense faire des spaghettis sans tolérés ( http://www.proteinaute.com/recette_spaghetti_pour_une_personne-1853.html ) avec de la sauce bolognaise. Pour l'appareil y'a l'équivalent chez tupperware plus petit mais super, j'en faisais beaucoup avant Dukan. Je vous tiendrais au courant.

 

Si vous avez essayé des recettes qui valent le coup, partagez les car elles ne sont pas toutes top...

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:45

T'as bien du courage pour tes spaghettis, pourquoi t'achètes pas du konjac?

 

ça n'a surement pas le même gout note bien, tu nous diras ce que ça a donné en tout cas

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:11

Merci les filles pour les recettes !

 

Au fait Aurélie tu avais trouvé comment le cake ?

Bisous

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:02

Coucou,

 

Pour les spaghettis, je ne les aient pas faites car j'avais déjà pris ma dose de son avec le reste du cake d'hier du coup j'ai fais des konjacs. Le cake, je l'ai fait au thon et saumon comme sur le recette et franchement c'est génial en plus du coup on a notre dose de son de la journée ce qui est super car moi j'ai toujours du mal avec les galettes (y'en a pour 2 jours)...je recommande également...

 

Les spaghettis, j'essaie dès que possible, demain je travaille pas mal donc je ne sais pas si j'aurais le temps mais je vais tester rapidement...

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:04

dites les filles,

 

le son est obligatoire dans notre régime?

car j'en mange jamais, je vais en acheter demain pour faire des recettes, mais j'aimerai savoir s'il faut que j'en mange tous les jours et quelle quantité!

 

merci de vos conseils avisés, et surtout bonne soirée

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:04

Oui Lola c'est obligatoire et en plus hyper bénéfique..

 

Il absorbe jusqu'à quarante fois son volume qd il est ds l'estomac et capture les graisses et les sucres présent ds le bol alimentaire et les emmène avec lui ds l'instinc (je te dis pas ouù ça finit).

 

Riche en fibre il contribut également à maintenir un transit efficace, chose difficile en PP...

 

Le docteur recommande un conso obligatoire de 2cs / jour en PA et maxi 3 CS à partir de la croisière.. Cependant certains dise que ce ne serai pas 2 mais 1,5 CS (entre nous on est pas à ça près)..

 

On peux ajouté 1 CS de son de blé / jour en cas de constipation...

 

Il est préferable les filles de ne pas trop en consomer / jour car à forte dose il est condidérer comme un féculent..

 

Voilà c'est en gros ce que j'ai retenu, si je me suis planté corrigez moi on est pas parfait...

 

Apres Lola tu peux le mettre partout, le saupoudrer sur ton assiette ca ajoute un ptit gout sympa je trouve, ds un yahourt, en porridge, ds un gateux, biscuits..... ETC....

 

Ne dépasse pas la ration journalière c'est tt..

 

Perso j'en mange au moins 4cs depuis deux jours, ça cale l'estomac c'est génial..

 

Ah oui au fait, je me suis pesé ce matin j'ai encore perdu un kilos je suis hyper contente!!!

 

je me repeserai Lundi et j'actualiserai ma courbe, d'ici là j'aurai peut etre encore perdu!!!!

 

Pleins de bisous les filles!!!!

 

Et bienvenu à Grisous!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 22:07

Bonsoir les filles,

 

monica2622 Ho la chance c'est bien ça pour la diét

Tu es rembourser toi du psy ?

 

narayana J'ai suivi quelqu'un pour ça plus jeune et ça m'a beaucoup aidée mais la j'ai plus les moyens

 

Je suis hyper mégua déçue, je n'ai pas su résister à la balance, et résultat perdu 300 gr en 5 jours je suis dégouter je comprend absolument pas

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 00:26

Dydy : as tu essayé en ne mangeant plus de toléré du tout ? Bois tu assez ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 14:49

Narayana je ne mange jamais de tolérer

 

Par contre surprise aujourd'hui -800 gr waa suis contente il était temps

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:54

dydy, bravo!!! tu vois que ça vaut la peine de persévérer.

moi à peine 100 g cette semaine, mais je repars en PP la semaine prochaine, donc je suis sûre que ça va défalquer, en plus j'ai eu mes règles cette semaine, donc j'essaye de ne pas me tracasser.

monica, merci pour tes supers conseils, donc j'annonce, j'ai acheté son de blé et d'avoine ce matin, que je vais tester dès ce soir dans une recette...

et effectivement pas besoin de me dire où le son emmène toutes ces choses, j'ai bien compris ahahaha

 

peut être que la consommation de son va me permettre de faire redescendre la courbe, que je n'ai même pas actualisé du coup!

 

et un grand bravo à Monica pour cette jolie perte!

 

bon week-end à vous mes poupettes, gardez la motivation surtout.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 16:38

lola33200 Tu fais quoi toi 5/5 ?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:43

non, je fais 7/7, je pense que c'est trop comme alternance, mais je trouvais ça pratique en terme d'organisation...

je vais peut être essayer 3/3

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 00:05

lola33200 Oui niveau organisation c'est vrai mais je ne serais pas manger des viande 1 semaine a chaque fois en non déjà un jour ça me tue mais 7 waaaa

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:00

Coucou les filles alors ce we?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:06

coucou les filles,

 

ici grand soleil, et aussi sur la balance...

je stagnais à mort depuis une semaine, voire des jours où mon poids augmentait et aujourd’hui, surprise, -500, enfin.

alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir commencé à manger des sons, alors que jusqu'ici j'en avais jamais pris mais je suis contente!

et c'est d'autant plus surprenant qu'hier j'ai eu la sensation de manger énormément.

lasagnes de crêpe hier midi, et konjac bolognaise hier soir, je me sentais tout ballonnée, comme quoi, ça veut rien dire...

 

un très bon dimanche à vous les filles..

moi j'en ai marre de rester enfermée, mais il fait tellement froid...je pense que ma sortie va se limiter à un cinéma, et encore c'est même pas sur...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:15

AurelieB91 Coucou miss, et bien le week end toujours plus dure pour ne pas succomber au écarts et toi ?

 

lola33200 Je pense que les sons font beaucoup quand j'en mange pas je stagne ou je prend et quand je les mange je perds lol

Par contre je me suis rendu compte que si je ne mange pas le soir je perd beaucoup le lendemain

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:24

écoute, c'est vrai que je n'ai testé qu'hier mais ça a eu le mérite de débloquer la balance, et ça c'est hyper cool.

donc je vais m'obliger à en prendre tous les jours

au pire même dans un fromage blanc.

une cuillère de chaque par jour, selon les bons conseils de Monica...

 

je viens de découvrir une émission sur MTV, je suis tombée dessus par hasard, ça s'appelle "avant j'étais gros", c'est impressionnant.

des jeunes américains obèses, mais énormément, du type 140 kilos, qui se donnent 90 jours pour changer de vie...

eh ben je peux vous dire que vu ce que je viens d'en voir, je me dis qu'à coté dukan c'est des vacances, je suis repartie pour 6 mois là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.