Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:27

Salut les girls !!!

Alors quoi de neuf aujourd'hui ???

Ici il fait gris et le moral est gris aussi je vais finir par croire que je me parle toute seule plus personne ne vient mais bon c'est pas grave je vais aller faire un tour sur d'autres posts je trouverais du monde là-bas je suis juste déçue mais bon c'est pas grave !!!

Je passerais faire un petit coucou tous les jours comme promis !!!

Excellente journée à vous !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 13:13

Coucou Smanou,

 

 

Désolée de mon absence: de petits soucis et "mode cocooning" !!! =)

 

Tout va bien sinon; je perds tranquille donc ça baigne. Par ici le soleil est au rendez-vous et demain la météo annonce 20 ° C !!! Le Bonheur !!!

 

Sentir le soleil sur sa peau que c'est bon ça !!!

 

Contente de te retrouver India. Si déjà la santé ça va mieux c'est l'essentiel. Tu vas vite reprendre les choses en main avec Dudu donc No Stress !!

 

Et Flo : comment ça va ???

 

Milbizoux les Filles et Bonne Journée !!!

 

And The Dudu-Force avec vous !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:55

Coucou les filles comment allez-vous ???

Merci Lilas de me faire sentir que je ne suis plus toute seule t'as du bol du SOLEIL là en ce moment je suis sur bruxelles (vivement mon retour à Paris !!!) il fait gris et frais d'ailleurs !!!

Bah sinon excellente journée à toi ainsi qu'aux autres !!!

Utilisateur63839

Posté le 14/03/2012 à 09:50

Coucou les filles me revoilà!!!

Arthur s'est fait opérer hier, nous sommes rentrés à la maison. Tout s'est bien passé, même s'il a eu du mal avec les effets secondaires de l'anesthésie...

Côté régime... et bien en ce moment il n'y a pas de côté régime, je n'étais pas en mesure de m'y remettre: trop de problèmes perso et l'opération qui me faisait tellement peur. Je voudrais m'y remettre et retrouver ma motivation et ma volonté!

Et vous? Vous en êtes où?

 

BIZZZZZ

Cécile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 12:00

Coucou les Filles !!!

 

= ( Bôh oui Smanou, pas cool si tu ne profites pas d'un petit rayon de soleil en ces contrées nordiques !!! Même si côté températures ce n'est pas trop le soleil est présent et ça fait chaud au coeur et du bien au moral. En plus les oiseaux chantent : Que du Bonheur !!!

 

La météo a annoncé jusqu'à 20°C dans l'Ouest cet aprem...Euh je demande à voir !!! lol et surtout à ressentir !!!

 

Tu rentes quand en contrée parisienne ?

 

Si c'est pas indiscret  : c'est pour le boulot que tu es sur Bruxelles ?

 

J'espère que tu profites un peu car c'est une jolie ville. Et j'ai une tendresse toute particulière pour nos amis les Belges que je trouve très ouverts d'esprit.

 

 

Coucou Dame Cécile : Contente de te retrouver parmi nous !!!

 

Que lui est -il arrivé à Arthur ? Opéré pour quoi ? Il a quel âge ?

 

ça y est Inspecteur Panthère Rose a posé ses questions !! lol

 

Désolée s'il y a des choses que je n'ai pas suivi et je ne veux pas t'incommoder avec mes questions; donc tu réponds que si tu le souhaites.

 

Bon pour la Reprise tu vas bien le décider psychologiquement. Nous on est là et on va te soutenir pas de problèmes !!!

 

Mais avant toute chose, ce régime tu le fais pour TOI !!!

 

Normal qu'avec les soucis et le tracas que tu viens de rencontrer tu avais autre chose à penser mais si tu veux bien reprendre les choses en main il faut que tu te remotives et que tu ne te trouves plus d'excuses. Il faut que tu aies une volonté de fer. Car les écarts te feront vite du gringue !! Toutes ces "bonnes" choses Non-Dudu qui tenteront de t'hypnotiser !!

 

Alors, tant que tu sens que c'est pas trop ça ne culpabilises pas, fais-toi plaisir et tant pis. Mais dès que tu as sens la motivation, tu attaques et là les kilos vont dégager !!! Yeah !!!

 

Courage, on est là, n'hésites pas !!

 

Surtotu qu'en plus y'a toujours des occasions de schinter le régime alors faut garder son objectif en tête et refuser de cèder au maximum et minimiser les écarts. On en est toutes là.

Pour ma part en tous cas.

 

 

Je tiens le régime depuis la mi-janvier. 10 kgs de perdus et pour moi rien de flagrant mais je tiens car je veux atteindre mon poids idéal cet été et je sais que c'est sur la longueur donc motivation au long cours.

 

Persévérance et Motivation.

 

Allez Cécile ; Plein d'énergie positive à toi et Plein de courage pour reprendre Dudu quand tu l'auras décidé !!!

 

Bizoudoux Bonne Journée les Filles !!!

Utilisateur63839

Posté le 14/03/2012 à 13:36

Merci!

Arthur s'est fait opérer des végétations, ce n'est pas grand chose en soit, mais comme moi-même j'ai des soucis d'allergie avec des médocs et les anesthésies j’étais super inquiète.

Quant au régime, vu que tu as pris en cours de route, je ne fais pas Dukan, je l'avais commencé, mais j'avais de telles migraines et des étourdissements que j'ai dû arrêter. Je me suis tournée vers une nutritionniste. Et ça marchait vraiment bien........avant que j'arrête et que je fasse n'importe quoi!!! Bref, faut que je m'y remette!!

Biz!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:19

Coucous les filles lilas waouhh !!! là tu m'as tué tellement la panthère rose est de sortie !!!

Oui c'est pour le boulot et franchement j'aime pas en vacances ok mais les mentalités sont trop différentes de celles des français ils sont pour certains et yen des tas égoïstes, nombriliste et donneur de leçon la cerise sur le gâteau rare sont ceux qui aiment les français alors je te dis pas !!! Et je repars pour 15 jours en france à la fin du mois que du bonheur tu sais pas comment paris me manque c'est abusé !!! Sinon cecile heureuse de te retrouver du coup arthur ne s'est pas fait enlever les amygdales !!! Bon rétablissement pour ton petit bonhomme et courage à toi !!!

Excellente journée les filles avec le soleil en prime vous avez du bol !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:46

Re-Coucou les Filles !!!

 

Bah voui Smanou: après tout dépend dans quelle faune tu évolues. Y'a des C.... partout Hélas !!!

 

Allez encore quelques 15 petits jours à tenir !!! Après tu retrouves tes repères, ton environnement, ton cocon; Ta Vie !!!

 

J'espère que tu trouves quelques compensations pour supporter ton séjour.

 

Plein de courage à toi !!!

 

Désolée Cécile : J'espère que ton Petit Arthur se remet bien. Quand on est Maman les soucis pour son enfant sont à plein temps !!!

 

Pour ton régime, tu vas retourner voir la nutri ou ut reprends via Yourself ?

 

En tous cas on sera là pour te soutenir !!! Comptes sur nous.

 

Bonne Reprise ma belle !! Le Tout c'est la Motiv"; alors Haut les Coeurs, on y go !!!

 

Bizoudoux les Filles !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:43

Salut les filles enfin je vois les soleil pointer le bout de son nez quel plaisir !!!

Comment allez-vous ???

Que du bonheur aujourd'hui !!!

Excellente journée à vous !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:58

Salut les girls, comment allez-vous aujourd'hui ???

C'était juste pour vous faire un petit coucou !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

Utilisateur63839

Posté le 17/03/2012 à 21:27

Coucou!

E qui c'est qui se fait une gastrite??? c'est moi!!!! Trop de stress en ce moment je crois!! Mais bon, comme dit l'adage: ça ira mieux demain!! Comment allez vous??? Quel temps pourri aujourd'hui!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:03

Coucou les filles !!!

Cécile bienvenue au club moi aussi j'ai une gastrite !!! Il fait froid aujourd'hui !!!

Bon courage mes belles et excellents journée !!!

Utilisateur63839

Posté le 18/03/2012 à 12:13

Smanou: on n'a quand même pas de bol!!!!

oui aujourd'hui ça caille, ça pleut et j'ai pas envie de manger encore du riz!! mdr!

demain j'ai une inspection très importante au taf, et j'espère que ça va aller. Mais je crois que je n'ai jamais autant stressé pour le taf de ma vie, surtout que c'est sur du long terme, vu que les problèmes sont là depuis ouh la la je sais même pas. Bref, j'aimerai reprendre mon programme de la nutri après, on verra.

Bisous!!! Et très bonne journée quand même!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:40

Coucou Cecile je sais pas si tu as fait attention mais encore 1 kilo et tu passe sous la barre des 100 et tu auras un poids à deux chiffres c cool sa !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 21:14

Coucou les Girls !!!

 

J'espère que ça va et que malgré le temps maussade vous avez passé un bon week-end !!

 

Pas cool pour la gastrite '-( je compatis.

 

Cécile : J'espère que tout se passera bien pour toi demain et que tu sauras te montrer sous ton meilleur jour !!Y'a pas de raison. Hâte de savoir comment ta journée s'est passée. Je penserai très fort à toi !!

(surtout quand je serai réveillée car demain je bosse pas et je vais un peu profité de mon lit !! Vu que j'ai eu un week-end de "travail"pour un mouvement associatif donc pas de grass' mat !!! Bouhhhh*

 

Je me venge demain !!! Gnark, gnark !!! lol

 

Smanou j'espère que tu vas mieux aussi. Contente de voir que tu as eu de bonnes journées tout de même cette semaine !!! "- 0

J'espère que tu auras de bons souvenirs de ton séjour.

 

Vivre au jour le jour ça fait du bien et se remémorer qu'on a eu de bons moments dans la journée ça permet de bien repartir le lendemain !!!

 

Plein de z'ondes positives à toi !!!

 

Et Oui Smanou a raison Cécile : tu es à 100 mais bientôt tu verras très vite le 9 !!! YES YES YES Belle victoire !!!

 

Alllez Plein de courage les Girls pour débuter une belle semaine !!!

 

Je croise les doigts pour toi Cécile !!!!

 

Bisous à toutes si vous passez par là !!

 

Biz India !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:46

Salut les filles comment allez-vous il fait beau aujourd'hui alors quoi de neuf today ???

Pas de pesée pour moi aujourd'hui mais je me sens bien et je me sens belle (la fille qui se la raconte mdr !!!), bref j'espère que vous allez toutes très bien prenez bien soin de vous et excellente journée !!!

Courage et Motivation les girls !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:02

Coucou les Filles !!!

 

Non, non tu as raison Smanou de te sentir Belle car on l'est toutes et ça fait du bien de se le die . Surtout qu'avec nos kilos en trop ce n'était pas la même chanson car ç'en est à facilement se trouver grosse et moche !!!

 

En tous cas pour moi c'était facilement le cas !!!

 

Et oui tu es belle et tu as complètement raison de te sentir BELLE  !!!!

 

Y'a pas de raison !!!!

 

De mon côté je me suis pesée ce matin et même si je n'ai perdu que 100 grs par rapport à la semaine dernière je suis contente car quand je vois à tout ce à quoi j'ai résisté ce week-end, je me dis que je peux être fière de moi (t'as vu, moi aussi je me la raconte !!!lol)

 

En plus la semaine dernière j'avais fait 2 petits achats, une robette et une blouse en T40 et je m'étais dit "ça m'étonnerait que ça passe, mais au moins ça va me motiver et dans quelques temps je pourrai"; et bien j'ai mis m+9a petite robe aujourd'hui !!!! Trop contente !!!

 

Et la blouse pareille impecc !!! C'est de la balle. Ca paye quand même les efforts !!!

 

J'ai profité du soleil en terrasse cet aprem ; ça fait du bien !!! Prête pour attaquer la semaine !!

 

J'espère que de ton côté tout va bien.

 

Ainsi que pour Flo, Cécile, India et les autres que z'oublie (padon "-o)

 

Allez Méga Bizoux les Filles et Bonne continuation.

 

A bientôt

Utilisateur63839

Posté le 19/03/2012 à 20:27

Eh ben moi super journée, finalement ça a été plutôt constructif et enrichissant et ça va se poursuivre!!!!!

Résultat fini le mal de ventre, fini le stress... mais je suis complètement totalement absolument crevée!!!!!!!

biz les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:31

Salut les filles comment ca va aujourd'hui ???

Bah pas contente aujourd'hui et je me sens pas belle !!! Je suis déprimé

C'est bizarre quand même avant le régime dudu je faisais un régime basic chez le diététicien et de 110 kg je suis descendu à 97 kilos mais quand je faisais ce poids affreux de 110 kilos je m'assumais et je me trouvais toujours belle et là j'ai 20 kilos de moins et je me trouve GROSSE je sais pas si c'est mon mental qui me joue des tours mais j'aime pas du tout mais vraiment pas mon corps et c'est abusé comment il me dégoûte quand je me regarde dans la glace c'est horrible alors qu'avant sa allait. Je suis en total déprime !!!

J'espère ne pas vous avoir déprimé avec mes dires !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

Bisous les grils !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:50

Coucou

 

Wohhh Smanou : c'est peut-être un après coup, tu as du mal à te faire à ta nouvelle image et tu te fais des noeuds au cerveau. Je dis pas ça dans le mauvais sens du terme, mais peut-être quà te mettre la pression avec le régime, tu t'es insidieusement dénigrée, du coup ça te revient en effet boomerang ?!

 

Je pense qu'on a toutes nos coups de mous, ne t'en fais pas mais j'espère que ton vague à l'âme ne va pas durer et que déjà il est parti !!!

 

Fais tu du sport ? Ce peut être un bon exutoire si tu peux trouver du temps, ça fait du bien et ça t'oxygène le corps et l'esprit !!!

 

Hier tu te sentais belle donc pour les mêmes raisons tu ne dois pas te trouver grosse et moche !!! Tu es Belle, chouchoutes-toi. S'aimer est la chose essentielle et si on fait Dudu toutes autant qu'on est c'est que l'on souhaite s'aimer un peu mieux.

 

Courage ma DOuce Smanou, de tout coeur avec toi et Méga chaudodoux.

 

N'hésites pas à redonner des nouvelles même si tu n'a spas la forme.

 

 

Quant à toi Cécile, apparemment tout va bien mais tu laisses monter le suspens....

 

L'essentiel est que tu ailles bien.

 

Gros Bizoudoux les Filles.

 

Bonne SOirée.

 

Chaudoudoux Smanou.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:54

Forum Dukan : pour toi smanou

Pour toi Smanou

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Coucou les filles et coucou plus spécialement à Lilas !!!

Merci pour tes précieux conseils et tu avais raison je n'arrive pas à me faire à mon image j'ai eu rdv avec le doc ce matin et elle m'a demandé de me déshabiller pour m'ausculter (ce que je n'aime pas trop d'ailleurs) et elle m'a mis fasse à un miroir (ce qui me déplaît au plus au point) et elle m'a dit regardes avant tu faisais 110 kilos de ce poids là tu es descendu à 97 kilos et là tu as commencé dudu et ton corps change et tu n'arrive pas t'y faire, faut vraiment faire un travail sur toi parce que le changement est flagrant tu as perdu presque 20 kilos et tu continues à descendre sur la balance prends conscience que ce n'est pas anodin.

Le faites qu'elle m'est secouée de cette façon m'a fait réfléchir sur le trajet jusqu'au boulot et là le faites de te lire Lilas sa me conforte dans ce qu'elle m'a dit. C'est ce soutien là que je cherchais en m'inscrivant sur ce forum et avec toi Lilas je l'ai trouvé avec India c'était pareil on se soutenait constamment mais elle est plus là. D'ailleurs INDIA REVIENT tu nous manques trop !!!

Je me sens beaucoup mieux merci beaucoup !!!

Excellente journée à vous toutes et plus particulièrement à Lilas la remonteuse de moral !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 16:55

Merci Smanou, je suis touchée d'avoir pu t"apporter quelque réconfort.

 

Ravie que ta doc soit sympa et te soutienne notamment avec Dudu.

 

C'est vria que le côté psycho joue beaucoup surtout pour les nanas ! (les mecs c'est autre chose qui les travaille plus !lol pas tous bien heureusement !!!! =)

 

On est toutes de simples femmes avec de petits coeurs et notre sensibilité.

 

Tu mènes une bataille et on ne peut pas être sur starting blocs H24, normal qu'il y ait relâche pour mieux repartir !!!!

 

En tous cas j'espère aussi qu'India nous revienne vite. L'union fait la Force !!!

 

C'est clair que c'est important de se soutenir, on est aussi là pour ça. Pour nos forces nos faiblesses nos victoires, nos coups de gueule de bonheur, nos humeurs, nos joies nos peines. Tout ce qui fait qu'on est humain !!!

 

En tous cas j'espère que tu es repartie sur les chapeuax de roue et que tu vas garder le cap. Tu changes, habitues toi à aimer le nouveau corps de Smanou car son coeur est toujours le même et il y a des tas de bonnes choses à y puiser !!!

 

Gros chaudoudoux à toi , que je partage avec toutes les Filles qui passent nous coucouter !! On est au régime les Girls mais on ne vous croquera pas, Promis !!

 

Et un Spécial Chaudoudou à India : à très vite d'avoir de tes nouvelles, on pense bien à toi !!!

 

Gros bizoux SmaN

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:04

Salut tout le monde !!!

Dsl de ne pas être venu sur le post ces derniers jours mais pas le temps du tout !!! Il fait beau on a envie d'être toujours dehors au soleil comment allez-vous ???

Excellente nuit les girls !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:27

Coucou les Gilrs and A Special Coucou à toi Smanou !!!

 

De mon côté tout va bien. Dudu suit son cours.

 

C'est clair que de ce beau temps on a envie d'en profiter !!!

 

J'espère que cela va requinquer tout le monde et mettre du baume au coeur à nos petites chéries en epérant qu'elles passent bientôt nous donner de leurs nouvelles !!!

 

Ce matin petit tour à Décathlon pour m'acheter de petites altères afin de muscler les bras !!!

 

Je me motive à prendre le vélo tous les jours pour aller au moins dans le centre (20 mins aller ; 20 retour !!)

 

Je suis allée courir aussi 45 mins, je suis fière de moi, la dernière fois j'avais 35 mins.

 

Et je compte bien retourner à la piscine !!

 

J'essaie de reprendre les choses en main, histoire d'avoir un corps harmonieurx.

 

J'espère voir le 6 sur la balance cette semaine !!! =)

 

Quand je serai à 70 kgs je serai à mi-parcours !!!

 

Cet été les petites robes vont avoir droit de citer !!! lol

 

J'espère que tout va bien de ton côté aussi. Côté perte ça suit son cours ?

 

Le moral a l'air bon, c'est l'essentiel. Tu rentres fin de semaine à Paris, non ?

 

Milcalinoux les Filles et au plaisir de vous lire !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.