Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:55

Coucou Smanou , comment vas tu ?

Depuis vendredi rien a faire je n'y arrive plus ... Presque une semaine de n'importe quoi de gavage carrement !!!

Je me reprends en main des aujourd'hui mais je me dis que c'est ma derniere chance apres je laisse tomber .

Et vous les filles ??? Y a plus beaucoup de monde ici ....

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:27

Coucou ma belle, bah écoutes je suis derrière toi alors ne baisse pas les bras stp je te soutiens à 100% si tu as besoin de soutien je suis là quoiqu'il arrive !!! C'est qu'une période tkt pas sa va passer surtout COURAGE !!!

Utilisateur63839

Posté le 12/01/2012 à 11:18

Coucou les filles!!!

Effectivement je note que nous ne venons plus trop souvent ici.... et je pense que ça a aussi un effet sur la motivation. Alors je vous propose de venir chaque jour sur ce post, ne serait-ce que pour dire coucou. AU moins on est sûres de ne pas se lâcher.

De mon côté, après une semaine entre Noël et le jour de l'an a ne pas cesser de baffrer, j'ai repris le régime de ma nutri. Je l'avais vue avant les fêtes et elles m'avait rajouter plus de pain et les fruits. MAis après la semaine de gargantua que j'ai faite, j'ai décidé de reprendre 2 semaines le régime qu'elle m'avait donné tel qu'il était, et la semaine pro je réattaque avec les fruits.

En tout cas ça marche c'est sûr, je n'ai toujours pas le droit de me peser, mais je rentre dans un pantalon dans lequel, même après mon dernier régime dukan, je ne rentrai pas. Donc plutôt du positif.

Et vous?

Vous en êtes où?

Mon prochain rdv nutri c'est le 24. Et le lendemain je dois emmener mon fils en consultation pré opératoire: il doit se faire enlever les végétations et ça, ça me fait flipper!

Biz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:22

coucou cecile pour les vegetaions tkt pas mon ptit garçon avait 4 ans quand il s'est fait enlever les végétations et les amygdales en une fois ce n'est rien juste le réveille quand il arrivait pas à déglutir et sa saignait mais bon c'est normal après faut faire attention pour la nourriture pas de chips de pain de biscotte etc... manger froid ou tiède et beaucoup de glace surtout sinon COURAGE c'est clair quand on voit nos titis souffrirent sa fait mal mais franchement ce n'est qu'un mauvais souvenir.

Courage ma belle

Utilisateur63839

Posté le 13/01/2012 à 19:42

ok, merci Smanou!!!

Mais les filles???? vous êtes où???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:26

coucou les filles !

Oui vious avez raison passage tous les jours ici !

Ca y est premiere journee vraie dudu , vendredi 13 lol

bisous !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:27

Salut les filles !!!

Courage cecile c'est pour quand l'opération ???

india tu vois tu vas y arriver tu es une battante ais confiance en toi on est là pour se soutenir mais au fond c'est la guéguerre dans notre tête pour suivre correctement dudu alors dis toi à chaque fois que tu veux manger des crasses que tu es plus forte que ton envie et que tu as envie de perdre du poids pour te sentir bien dans ta peau et je te jures que pour moi sa marche.

Courage mes belles !!!

Bonne journée !!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:22

Coucou les filles bah alors plus personne n'est là j'espère que c'est parce que tout va pour le mieux pour vous. Je vous souhaites une excellente journée et mille bisous. Bye

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:53

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien c'était juste pour faire un petit coucou !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:29

Salut les filles, je vous souhaite une excellente journée !!!

Utilisateur63839

Posté le 20/01/2012 à 17:28

Coucou les filles! Pas eu le temps de poster ces jours ci, suis overbookée et petite baisse de moral. Mais je tiens bon le régime, résultats mardi!

bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:00

Courage cécile par contre les autres elles sont où ??? Bonne journée à toutes !!!

Utilisateur63839

Posté le 21/01/2012 à 19:29

Ben je sias pas.. on va peut être devoir lancer un avis de recherche... mlais que fait JAcques Pradel??!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 00:00

Coucou les filles !

 

Comment allez vous ?

En ce moment mal de crane toute la journee alors le pc j'evite , je tiens bon mais PL qui fait mal +3kg grrrr !!

bisous a vous !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:48

Salut les filles !!! Ouf on a retrouvé india heureusement !!! Bah écoute india franchement moi c'est que de la stagnation je comprend plus rien et sa commence à me saouler mais je lâche pas l'affaire. Sa m'avais déjà fait le coup au début dès que j'étais en pl je prenais du poids et après en pp j'en perdais. courage bisous à vous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 20:21

Coucou les Filles,

 

Je prends le train en route mais je prendrai le temps de te lire Smanou. '-( J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Ce qui fait que je n'ai pas trop tout suivi de ton parcours.

 

Bonne année avant tout !! C'est l'année de tous les possibles et de la fin des kilos superflus !!!

 

Je me permets de vous coucouter si vous m'accepter car c'est vrai que le soutien ça aide à garder la motivation !!!

 

Courage @India, tu vas les avoir ces foutus kilos !!! Gardes ton objectif en tête et penses à celle que tu as envie d'être une fois qu'ils ne seront plus là !!!

 

@Cécile comment va ton petit garçon ? Et toi , tu gardes le moral ???

 

En tous cas Méga ondes positives à toutes et félicitations pour vos pertes.

Moi je démarre aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir de beaux résultats !! '))

 

Courage les Filles, ne lâchez rien !!!

 

Bizoux

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:17

Coucou les miss !

 

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum.

Je vous résume rapidement la situation : je viens de passer un mois de pur bonheur : stagnation TO-TALE ! 500g perdus en un mois. J'ai cru péter une pile ! Je me suis fait un belle gastro pour le 31/12. J'essayais de relativiser le truc en me disant qu'au moins j'évacuais. ERREUR ! Ma balance m'a très rapidement fait revenir à la réalité. J'étais juste un peu plus fatiguée, mais pas plus légère. pffff !

Heureusement que ma famille et mon homme me soutiennent, sans cela je pense que j'aurais fini par craquer. Mais bon, à priori ça s'est débloqué. Confirmation demain matin sur ma balance.

Ceci dit, même si la balance résiste, le résultat se voit avec mes vêtements. Hier j'ai eu l'immense joie de constater qu je rentrais à nouveau dans un jean que je n'avais pas remis depuis 10 ans (heu... 10-12 ans en fait, en y réfléchissant bien) => je ne vous explique même pas le cri que j'ai poussé après avoir fermé le dernier bouton ! mdr !

Bref, en 5 mois et demi de Dudu, je suis passée d'un 52 à un 42. Ô miracle ! Des années que je n'y croyais plus !

Donc, si moi et mes kilos bien accrochés depuis 10 ans y sommes arrivés, il n'y a pas de raison qu'il en aille différemment pour vous !

 

Je suis à fond avec vous toutes les filles !!!. Accrochez-vous ! Franchement ça vaut le coup.

Il ne faut pas se désespérer quand on stagne. Ces étapes sont nécessaires pour notre organisme. Il a besoin de se reposer un peu lui aussi. Et j'ai remarqué une chose : quand je stagne, mon corps se transforme. Mes formes se dessinent, s'affinent. A croire qu'après une période de perte, le corps fait une pause pour "tout replacer". Bizarre... mais bon, tant que notre reflet dans la glace se transforme dans le bon sens, c'est le principal !

 

India : je sais que tu peux y arriver ! Je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant de ta progression.

Cécile : Donne-nous des nouvelles de ton p'tit bonhomme rapidement.

 

Grosses bises à toutes !

Utilisateur63839

Posté le 24/01/2012 à 09:14

Coucou!

Flo pour te rejoindre dans tes propos sur la stagnation, je pense que la stagnation a aussi un effet bénéfique sur la peau, qui elle aussi doit se replacer.... pour qu'on ressemble moins à une pomme plissée!!

Je vois ma nutri tout à l'heure, j'ai ma sensation d'avoir perdu, mais pas beaucoup, même si je le ressent dans mes habits. On verra bien. Mais honnêtement, je me demande dans quelle mesure un régime nutri ne serait pas plus dur qu'un régime super restirctif, parce que justement ne pas avoir l'impression complete d'être au régime et de manger un peu de tout mais pas vraiment de tout c'est très très frustrant... Bon on verra bien.

Et India??? tu es où???Smanou?? tout va bien??

Quant à mon fils, rdv demain chez le professeur machin, ORL de son état, qui va opérer mon fils et prends 100 euros la consultation (ben oui, plus de 35 euros de dépassement d'honoraire, c'est le prix aujourd'hui pour avoir un rdv rapidement pour soigner ses enfants.. c'est une honte)

Biz les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:12

Coucou mes belles !!! Bah écoutez tout va bien pas de perte de poids de la stagnation mais au niveau mensurations j'ai bien perdu et j'en suis la première ravie !!! Sinon India COURAGE ET PERSEVERANCE !!! Cécile oui c'est vrai c'est une honte de payer plus de 35 euros de dépassement d'honoraire !!! J'espère que tout se passera bien pour ton ptit bout. Flo dsl pour tes fêtes de fin d'année et pas de bol pour la gastro. Lilas ya pas de soucis on est ouverte à tout le monde bienvenue parmi nous j'espère que ton parcours sera bénéfique. Tu peux te présenter un peu l'âge que tu as ta situation familiale. Merci pour les renseignements sur la stagnation.

Excellente journée à toutes !!!

Utilisateur63839

Posté le 24/01/2012 à 12:55

Bon, résultats, avec les fêtes (une semaine complète à ne faire que bouffer) et le moral à 0 (donc des écarts...) j'ai quand même réussi à perdre 1.5 kgs. C'est déjà ça. Même si je suis dégoûtée quand même de n'avoir perdu que ça, si je m'étais tenue au régime, j'en serai déjà bien plus loin. Eh m*rd*. Voilà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:55

Coucou les filles !

Je suis toujours la , sauf que malade encore et encore cortisone j'en ai marre , pas d'appetit du tout le peu que je mange c'est dudu quand meme

Cecile je suis sure que t'a nutri va etre gentille avec toi . Tu as vu avec ta mutuelle pour le depassement d'honoraire ?

Smanou c'est vrai tu as raison un peu de stagnatiion pour la peau c'est bon aussi .

bienvenue aux n ouvelles !

bisous les filles !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:19

Salut ma pauvre india les corticoïdes c'est la m*rd* j'en prend et au début c'était mal dosé j'ai pris presque 6 kilos en un mois on fait que gonfler et c'est la galère !!! Prend bien soin de toi et fait attention à toi. Bisou ma belle.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:22

cécile au moins tu as perdu et pas repris c'est ce que tu dois te dire sinon tu vas déprimer et c'est pas le but courage !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:53

C'est vrai ça ! C'est génial d'avoir perdu 1,5kg Cécile !

Perso si j'avais passé une semaine à manger + écarts, je serais certainement revenue avec 3 à 4 kg de plus !

Tu dois avoir un bon métabolisme, et c'est plutôt cool.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:22

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ??? Alors cécile ton ptiti bout son rdv chez l'orl ??? Et india ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.