Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:59

Salut les filles , je déprime toujours pas de perte cette fichu STAGNATION me saoule je lisais sur d'autre pages que chez certaines sa a duré entre 1 mois et demi et 3 mois je vais pas tenir à ce rythme là moi. Si c'est pour perdre 600 grammes et plus rien pendant 1 mois ya aucun intérêt j'en ai pour 10 ans. Bref, on se remotive et on y croit.

Excellente journée à vous les filles !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:22

Salut tout le monde !!! Bah j'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire j'ai été sur le site et j'ai lu ce qu'il fallait faire en période de stagnation sa m'a motivée deux fois plus espérons que sa marche !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:32

Salut les filles je vois qu'il n'y a plus personnes ici c'est pas grave je vais me motiver toute seule alors pas de soucis j'espère que vous allez bien !!! Prenez bien soin de vous !!!

bonne journée !!!

Utilisateur63839

Posté le 28/01/2012 à 10:34

Coucou!!

Si si Smanou je suis là!!

Alors? les astuces miracles du sites fonctionnent-elles?

Et india?????? ou est elle??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:00

Coucou cecile ouf au moins toi tu es là pour les astuces je commence aujourd'hui je te dirais lundi faut au moins attendre 3/4 jours. et ton ptit bout son rdv chez l'orl comment sa s'est passé ??? Pour india je n'en sais rien espérons qu'elle aille bien j'espère q'elle ne déprime pas et qu'elle a repris du poil de la bête

Utilisateur63839

Posté le 28/01/2012 à 12:14

Eh bien opération le mardi 13 mars. J'ai carrément la trouille. Mais il faut passer par là, donc pas le choix. Oui j'espère que India tient le coup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:01

Coucou les Filles,

 

Moi aussi je suis là....Bon euh 2 jous que j'ai pas touché à l'ordi mais sinon je suis là ...enfin presque !!

 

Non mais même quand je ne peux pas venir je pense à vous et j'ai hâte de passer !Voilà chose faite!!

 

C'est vrai que c'est les boules de devoir attendre jusqu'au 13 mars Cécile. Ce serait fait plus tôt tu aurais moins le temps de stresser.

On est là pour te soutenir mais si c'est derrière l'écran mais on est avec toi.

 

Dis Smanou, tu as trouvé quoi comme astuces-miracles ?

 

Parce que moi j'ai attaqué, et en une semaine suis même pas sûre d'avoir perdu !!! '-(

Pesée comparative demain mais franchement LES BOULES !!! Mais je ne démords pas et je m'accroche !!

 

J'espère que ça va India. On pense à toi et plein de chaudoudoux !!!

 

Bon Courage les Filles et au plaisir de vous lire....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:02

Forum Dukan : pour le plaisir

Pour le plaisir.....

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:40

merci lilas pour ces jolies fleurs !!! Je te mets le lien lilas regardes ya de très bonnes astuces comme

Les astuces anti-stagnation

Supprimez le sel et remplacez le par des épices

Arrêtez les produits sous blister

Douches froides, sucez des glaçons

Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

Arrêtez les tolérés

Augmentez l'activité physique

J'esspère que sa t'aidera comme sa m'a aidé !!! Je me pèse plus toutes les semaines mais toutes les deux semaines parce que vu que je stagne longtemps je préfère éviter de me démotiver !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:46

Merci Smanou !!! ')

 

Moi en guise de sel j'utilise le bouillon dégraissé. Je cuisine tout avec cela, ça sale bien et ça donne du goût me^me mes salades, sans vinaigrette, juste le bouillon dégraissé.

 

Biosus

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 23:00

Y'a la cure de chou en PL qui peut aider aussi !!

 

J'ai mon chou-fleur qui m'attend !!!

 

Bizouxxxxxx

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:38

Mdr lilas moi j'avais fait pendant les premiers temps en pl soupe aux choux et protéines. Mais je connaissais pas la cure aux choux tu peux m'en dire plus stp.

Bonne journée les louloutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:40

j'ai oublié de te mettre le lien hier le voici

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

j'allais oubliée ca va aujourd'hui les filles ???

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:17

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Bonne journée !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:56

J'ai sommeil (rentrée du boulot à 1h du mat'... qui dit mieux ?! lol), ça caille, il neige, il doit neiger encore toute la journée, et cerise sur le gâteau : j'ai 100km de route à faire dans ces conditions idylliques ! (pour faire l'A-R au boulot bien entendu).

En dehors de ça, tout va bien !^^

 

Et toi ? Le Dudu's power t'accompagne ?

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:54

Coucou flo pas de bol c'est sur mais tu bosses loin de chez toi c abusé !!! Tu dois être claqué tous les jours à cette allure là !!! Hé oui le dudu's power m'accompagne j'essaye de ne pas baisser les bras je me dis que c'est maintenant que je dois prendre mon corps en main je ne dois pas rester là à me morfondre ce n'est pas une solution après je vais me flageler à coup de phrases types ya aucun intérêt je ne dis pas que c'est facile mais j'essaye de tenir le coup. C'est la bagarre dans ma tête tout le temps mais le faite de voir mon corps s'affiner lentement mais sûrement me rassure je me dit que je ne fais pas sa pour rien.

Sinon, j'espère que vous allez toute bien prenez bien soin de vous.

Bonne journée à toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:53

Coucou les filles pari tenu je passe une fois par jour sur le forum. En espérant que vous allez toute bien courage !!!

Bonne journée

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:35

Un petit coucou furtif et excellente journée à vous !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:36

Un petit coucou furtif et excellente journée à vous !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:44

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien.

Positivez ! => Il fait froid... d'après Dudu ça nous aide à maigrir !!! (toujours voir le positif !)

Une semaine à ce rythme, et nos balances vont nous faire trèèèès plaisir !

 

Bisous les filles !

Flo

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:14

Coucou les filles !!!!

 

Tout d'abord un ENORME MERCI a vous pour vos messages !! Vous etes EXTRA !!!!!

Vous pouvez pas savoir comment ca fait plaisir !

Mon petit loup et moi avons ete malade et la cortisone m'a demoralisé , j'ai mangé un peu n'importe quoi même beaucoup ... sans me faire plaisir pour autant . Vous dire ou j'en suis ? ben même moi je sais pas .

Smanou c'est surper tu ne te decourage pa j'adore tes efforts vont payer , vos efforts les filles vont payer !

Cécile garde le moral pour ton fils , gros bisous a lui .

Flo c'est vrai il fait super froid , ca donne pas envie de sortir .

 

Gros bisous a vous toutes les Girls !!!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:24

Salut les belles comment vous allez ??? Aujourd'hui avec mes ptits bouts on a été jouer dehors et faire une longue balade et oui dans ce froid !!! Sa m'a fait du bien sinon le moral est là j'ai toujours été comme ca india ne te décourage pas laisse le temps à ton corps de se reposer et de guérir et tu reprendra "dudu" juste après ya pas de date limite tkt pas en tout cas on est là pour se soutenir courage ma belle !!! Sinon à toutes je vous souhaite une excellente semaine.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:24

Salut tout le monde comment allez-vous ??? Il fait froid bonne journée à toutes

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:40

Coucou les Girls !!!!

 

Contente de vous lire. Pas souvent derrière l'écran ces derniers temps mais je ne vous oublie pas .

 

Smanou, t'aasures, tu tiens et le passage et le régime !!! Mouah ça c'est de la femme avec de la volonté qui tue !! The Girl Power !! Yeah !!!

 

ça va finir par payer tous tes efforts accroches-toi y' a pas de raison.

 

Coucou India, contente de te lire. Plein de chaudoudoux pour te faire du bien au moral et chaud au coeur !!! De ce temps-là ça doit pas faire de mal !! lol

 

Flo a raison: le froid nous fait dégraisser !! lol

je prends des douches presque froides pour faire travailler l'organisme. Je prends aussi des infu détox.

 

Sinon Smanou: en fait le chou ayant des vertus amincissantes, le fait d'en consommer un maximum aide à la perte. Que ce soit blanc, rouge, vert ou fleur.

 

Y'a la soupe miraculeuse aussi dans le bouquin qui aide à caler. Et elle est à base de chou.

 

Et Cécile; comment ça va ? Le moral tient bon ??

 

Voili voilou les Girls.

 

Méga Bizoux qui réchauffent !!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:30

Salut mes belles aujourd'hui il fait froid il fait trop froid !!! Le moral est toujours là malgré le coeur y est et lui il est chaud sa fait plaisir !!! Sinon que vous dire merci pour vos messages de réconfort sa met du baume au coeur !!! Excellente journée à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.