Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:12

Salut les girls comment allez-vous ??? Moi pépère pas de perte en ce moment mais bon tant que la balance ne bouge pas tant mieux

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui ???

Prenez bien soin de vous et excellente journée à vous toutes !!!

INDIA t'es où ???

Abuses pas reviens !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:27

Salut les filles !

 

Bon, c'est décidé, je passe en Conso demain. Je suis à environ 4kg de mon objectif, mais là je n'en peux plus !

Et puis je me sens bien dans mon nouveau corps, alors autant passer à la phase suivante avant de craquer, et tacher de stabiliser ce nouveau poids (l'air de rien, j'en ai quand même pour 310 jours de conso... l'année 2012 est donc bookée ! lol)

Aujourd'hui, achat de mes premiers fruits en 7 mois... je jubile à l'idée de manger un kiwi au p'tit dèj demain (je sais, j'ai des plaisirs simples !)^^ J'ai également acheté un quart de tomme à 20%, et commandé mon pain complet chez le boulanger pour demain... ça je me le réserve pour le soir.

Je stresse un peu. La trouille de reprendre. Mais bon, si je tiens le cap sans faire d'écart, il n'y a pas de raison.

 

J'espère que vous allez bien. Passez un excellent W.E. les filles.

Bises

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 02:43

félicitations flo je suis heureuse pour toi pourvu que nous réussissions toutes comme toi !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:03

Coucou les Filles !!

 

YES Flo, Bravo, c'est Génial. D'autant que tu as raison de démarrer maintenant la conso si cela devenait difficile. ;

 

Tu as fait une belle perte, il ne faut pas l'oublier. Chapeau Bas !!!!

 

Plein de courage. Et tu nous racontes....'- p

 

C'est encore loin pour moi mais ça donne envie. Mais bon chaque chose en son temps...Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Surtout que je suis contente car je perds petit à petit. Doucement mais sûrement !! "Qui va piano, va sano"!!!

 

Dîtes les Filles je suis inspirée ce soir !!!lol

 

ça doit être l'effet Dudu !!! = )

 

Méga Bizoux et Bon week !!

 

Bonne continuation et MOTIVATION !!!

 

PS : India, INDIA, Reviens-nous Toute Belle, ton silence nous inquiètes mais pas de question, juste l'envie de te retrouver. En espérant que ça va pas trop mal. Bizoux. Et si on peut t'aider et te soutenir, pense à nous .... BIZOUDOUX

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:06

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Je vois qu'il n'y a plus grand monde ici c'est bien dommage !!!

Ce n'est pas grave je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 21:02

Coucou les Filles,

 

J'espère que ça va pas trop mal même si vous ne psotez pas, et que The Dudu Power est avec vous !!!

 

On pense à toi India !!!

 

Allez Courage, Motivation et Détermination !!!!

 

Bizoux Smanou, Bizoux à toutes !!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:00

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui moi pépère il fait froid pour mon pauvre petit corps de frileuse !!!

Que vous dire pas grand chose vu que presque plus personne ne vient sur le poste et c'est bien dommage !!!

Excellente journée à vous !!!

Bisous Lilas !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:10

Ne désespérons pas Smanou, elles vont revenir les Filles.

 

Peut-être pas de suite mais sûrement préoccupées par un tas de choses.

 

Côté Dudu ça va pour toi ? Tu tiens bon ?

 

Pour moi c'est un peu aléatoire cette semaine (tendance à reprendre quelques grammes) mais la motiv est maintenue donc ça roule !!! '- )

 

Allez Méga Bizoux à partager avec toutes celles qui passent.

 

Bizoux Smanou "- D

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:10

Coucou les girls !!!

Bah lilas espérons qu'elles aillent bien c'est déjà pas mal !!!

Bah sa va des fois j'ai envie de craquer mais je me dis que sans craquer je stagne alors si je craque je prends 40 kilos du coup je suis motivé tkt pas !!!

Sinon méga bisous à toi aussi !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:50

Pareil pour moi !! ')

 

Cet aprem j'ai eu envie de craquer sur une viennoiserie (genre un bon ptit pain choco vec plein de beurre !!! =) )mais j'ai tenu !!!

 

Sauf que peu de temps aprsè j'ai été tenté par un kébab !!! Arggg

 

Mais j'avais une Dukatine dans le sac, j'ai filé (odeur ds le centre commercial) et j'ai bu de l'eau et surtout : j'ai arrêté d'y penser !!!

 

Je me dis : déjà que c'est pas toujours en baisse si je craque c'est mort !!!

Et je veux mon bikini cet été !!!lol

 

Plein de bizoux Smanou

 

Chaudoudoux les Filles !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:37

Salut les filles !

 

Désolée pour mon absence, mais la semaine que je viens de passer a été parfaitement horrible !!!

Je me suis découvert une boule au sein droit il y a 8 jours, et vu qu'il y a un mois j'enterrais la femme de mon cousin décédée à 38 ans des suites d'un cancer du sein, je vous laisse imaginer mon état ! Crise d'angoisse, perte d'appétit, et transit laaaaargement accéléré. Résultat : -1.4kg en 48h, et -2kg en une semaine.

Cerise sur le gâteau : 11 jours de retard de règles... j'ai bien cru que je n'allais pas les avoir ce mois-ci.

Je suis allée faire une écho mammaire hier matin (2h à poireauter en salle d'attente à cause du retard en salle d'écho... ma mère qui était avec moi se demandait en voyant ma tête si je n'allais pas m'évanouir en me levant). Cette boule est un kyste de 2 cm, donc rien de grave. Ouf !!!

Ce matin gynéco (et la dernière fois que j'en ai croisé un, il m'avait annoncé sans ménagement que j'avais peu de chance de pouvoir avoir un jour un enfant). Donc re-stress (et re-transit à fond avant d'y aller). D'après mon nouveau gygy, l'ancien est un con, et mon cas est loin d'être désespéré (Ô joie !). Reste à attendre le résultat des exam qu'il m'a fait passer ce matin.

Pour les 11 jours de retard il ne voit rien d'illogique là-dedans compte tenu de ma perte de poids.

 

Du coup aujourd'hui je décompresse ! Je me suis pris un coup de barre monumental dans l'après-midi. Grooooos besoin de me reposer.

Mes collègues trouvent qu'en une semaine j'ai "décollé" et que j'ai les joues creuses. Elles m'ont tout de même dit que ce soir je semblais avoir meilleure mine, et pourtant dieu sait que j'étais complètement nase !

 

Bref... 8 jours éprouvants. J'attends avec impatience le W.E.

Samedi matin je DORS !!!

 

Voila les dernières news. J'espère que les semaines à venir seront plus calmes !

 

Pour info : le médecin que j'ai vu hier m'a dit qu'il était possible que ce kyste soit là depuis un moment, mais qu'avant ma perte de poids je sois passée à côté because mes seins étaient + gros. (je suis passée d'un bon bonnet D à un petit C). Donc, je vous préviens histoire que vous ne vous mettiez pas dans le même état que moi si jamais ça vous arrive. Faites contrôler par sécurité, mais n'allez pas vous rendre malade comme je l'ai fait.

 

Passez une bonne fin de semaine les filles.

Gros bisous !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:38

Salut les filles !!!

Flo en 2008 j'ai eu la même chose que toi et je peux te dire par expérience qu'on pense tout de suite que c'est une tumeur malsaine et finalement qu'on va mourir c'est sur !!! Cette peur là je l'ai ressenti surtout que j'ai des ptits gars et que je les avaient à ce moment toutes les idées même les plus saugrenues me passaient par la tête du genre comment feront-ils sans moi c'est pas possible pas moi etc...

Mais heureusement rien de grave après en ce qui concerne BB c'est déjà pas mal le faite que tu puisse en avoir un jour. Le premier gygy un con c sur on ne dit pas sa à la légère c grave bref le principal c'est que si c'est ce que tu désires bah que tu le sois tiens nous au courant !!!

Sinon les filles rien de spécial aujourd'hui excellente journée à vous et COURAGE !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:01

Coucou les Girls,

 

Contente de te retrouver Flo. Dur dur ces petites nouvelles en même temps si ce n'est pas inquiétant tant mieux.

 

Cool si ta perte se voir ça fait toujours plaisir d'avoir des retours car soi on ne s'en rend pas toujours compte !!

 

En me^me temps, pour BB j'ai des exemples autour de moi où de super gynéco ont dit "madame, vous n'aurez pas d'enfant" et aujourd'hui Maman de 2 adorables bouts de chous et pourtant à la quarantaine,alors...la science et ses pontes...

 

A te souhaiter si tel est ton désir !!! Y' pas de raison.

 

Sinon pour moi ça va bien, Dudu continues de me faire descendre sur la balance donc cool. Pourvu que ça dure !! =)

 

J'espère que vous passez un bon week les Girls !!

 

Gros bizoux

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:56

Salut les filles !!!

J'ai passé toute la journée d'hier à la plage avec mes ptits loulous sa leur a fait du bien et à moi aussi au passage on été bien fatigué en rentrant à la maison dans la soirée.

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:49

Salut les filles quel ne fût pas ma surprise en pesant ce matin moins 600 grammes comment sa fait plaisir ouf enfin sa recommence à descendre depuis le temps !!!

J'étale ma joie sans vous demander comment vous allez aujourd'hui ???

India ta fuguée du post ou quoi fait nous signe snif snif snif on est triste sans toi !!!

En espérant que vous allez toutes passer une excellente journée !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:02

Coucou les filles !!!!

 

Ma petite Smanou g entendu tes appels cette nuit , alors me revoila

Ca y est fin de la cortisone depuis une semaine mais dur dur de reprendre dudu apres avoir pris de mauv&ises habitudes ... pas bien .

Alors voila mon retour , je viens accompagnee en plus eh oui 10kg de repris !!!

J'ai repris hier

Je v devenir super glu avec vous les filles .

Pas le temps de lire tous vos post ce matin , mais dans la journee sur ca sera fait !

Gros bisous a vous toutes !!!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:15

Youpi tu es revenu tu as entendu mes appels sa fait chaud au coeur pour tes kilos repris dis toi qu'un bon dudu te fera perdre tous ces mauvais kilos

Tu peux être glu autant que tu veux tant que reste parmi nous on va se motiver toutes ensembles !!!

Je suis vraiment heureuse de te retrouver !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:33

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui India tu me manque reviens !!! Sinon quoi de neuf aujourd'hui moi une perte de 700 grammes aujourd'hui espérons que la stagnation ne pointe pas le bout de son nez cette saleté alors j'en profite que le poids descende et vous alors pas de news good news j'espère !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:57

Coucou VOUS comment allez-vous aujourd'hui ??? MDR !!!

Alors quoi de neuf aujourd'hui ??? Bah pour moi rien de spécial sauf que je vais aller faire du lèche vitrine je ne vais rien acheter juste repérer une petite robe pour cet été juste pour avoir un objectif à atteindre et me dire qu'il ne faut pas lâcher l'affaire !!!

Sinon excellente journée à vous toutes et INDIA reviens stp tu me manque vraiment !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:58

Petit oubli de ma part alors Flo (oui je sais je suis curieuse) ce retard de règle t'annonce une bonne nouvelle j'espère !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:38

Salut les filles quoi de neuf aujourd'hui pas de perte pour moi juste de l'angoisse et du stress on mènent vraiment des vies stressantes on a pas le temps de se poser 5 minutes mais bon c'est comme sa !!! Sinon vous quoi de neuf aujourd'hui ???

India ma belle reviens stp

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:47

Salut les filles ???

Sinon aujourd'hui j'ai pris 200 grammes j'ai rien changer pas de toléré mais j'ai quand même pris 200 grammes là c un ras le bol !!! Bref, et vous comment ca va aujourd'hui !!!

Excellente journée à toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:24

Coucou tout le monde comment allez-vous ???

Aujourd'hui sa été une journée marche et franchement sa fait du bien !!!

Et oui je ne lâcherais rien vous pouvez en être sur je les aurais à l'usure ces satanés kilos !!!

Motivation et courage à toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:25

SNIF SNIF SNIF il n'y a plus personnes qui vient sur ce post !!!

INDIA mais où es-tu ma belle reviens !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:52

Salut les girls chose promise chose dût on devait passer sur ce post une fois par jour et comme promis me voilà bah sinon quoi vous dire le moral est bon vu que le soleil est au rendez-vous et INDIA tu me manque terriblement allez cocotte refait surface !!!

Excellente journée à vous mes belles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.