Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122267

Posté le 25/06/2013 à 08:03

yes je suis allée au toilettes et j'ai encore perdu 400g.je suis trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:02

bonjour sand

ici ras

t inquiete pour ton amie qui t as tire les cartes si elle avait bon pour tout le reste elle a peut etre pas bien vu pour ton conjoint

on a droit a une petite marge d erreur

ne va pas provoquer ton destn

Utilisateur122267

Posté le 25/06/2013 à 10:36

t'as raison carowil car si je me met ca dans la tete je vais lui poser trop de questions tout les jours et ca va le souler mais rester vigilante quand meme en discrétion. merci caro.au fait en 5/5 moi je perd plus vite( mais bon les legumes c'est pas ma passion donc c'est juste un conseil ) quand je faisait 1/1 je stagner plus bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 06:29

bonjour sand

bon en ce momment je perds pas trop

j essaye de recuperer les ecarts de ce week end

moi je fais 4/3 et c 'est une alternance qui me convient bien

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 08:36

bonjours caro continue cette alternance si elle te convient ,la deuxieme semaine de regime c'est la ou sa stagne le plus pour habituer ton mais crois apres cette semaine tu va décollé d'un seul coup deja je trouve que tu a tres bien perdu par rapport a d'autres proteinaute

 

moi par contre je ne fais aucun ecart le week end ni de tolere aucun et surtout je ne mane pas de carottes ni de betterave car c'est trop sucré (mon avis perso cela ralenti la cetose)

pour moi ce matin c'est -900 g. je peut enfin m'habiller et tout les gens commence a le remarquer ( par contre j'ai beaucoup de cellulite dans les cuisse j'espere quand continuant ce regime ca partira caar je n'aime pas le sport).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:37

@sand moi non plus j aime pas le sport

mais je te felicite car on voit que tu ne fais pas d 'ecart ta courbe est superbe

malgre mes ecarts du week ca va ca redesecnd quand m rapidement mais tu claques des -900 par ci et des - 900 par la

chapeau bas l artiste

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:48

waouh sand j'ai beau courir je ne te rattrappe pas hahahahaha caro t'es en bonne voie aussi super!!! pour les carottes et betteraves tu as raison car en fait leur valeur glucidiques est elevee....

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:53

coucou les filles

ca y est les ecarts du week end ont disparu alors on continue

bisous

Utilisateur122267

Posté le 27/06/2013 à 16:25

mes pertes de mensurations semaine 3

 

taille 16 cm ( 76 cm)

poitrine 9 cm (100 cm)

hanche 14 cm ( 92 cm)

bras 5 cm (28 cm)

cuisse 11.5 cm ( 50,5 cm)

 

soit une perte totale de 55,5 cm c'est énorme

 

faite pareil les filles vous vous rendez compte vraiment de ce que vous perder REELLEMENT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 09:26

carowilcloluce ou es tu ? on a plus de nouvelles j'espere que tu vas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:25

coucou sand oui ca va t inquiete

je gere je perds pas aussi vite que je le voudrais mais je sens quand meme que mon corps degonfle

en ce moment c 'est un peu la course alors c 'est pour ca que j ai pas trop le temps de passer mais je pense a vous

et toi ca va

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:02

oui ca va tres bien la forme hier soir resto cine avec mon mrie j'ai mange salade et poisson legume on a regarder world war en avant premiere avec brad pitt une tuerie.

mais aujourd'hui ce sera la plus belle journé de l'année je suis trop motive je vais ranger et trier mes armoires trop genial lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:36

coucou sand

tu vas bien

alors comment s 'est passee ta meilleure journee de lannee?moi ca va bien je me sens mieux et ca fait du bien d avoir une duducop 's a qui parler dans la journee meme si en ce moment j ai pas trop le temps

alors quoi de bon au menu aujourd hui

moi c 'etait st jacques filet colin au curry

et ce soir omelette a la ciboulette et jambon ce soir

bontout ca agrementer de yaourt et the vert

voila bisous sand et bonne soiree

ademain

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:56

cc les filles suis contente pour vos belles pertes et toi sand tu fonds BRAVO!!!!!! moi c 0/10!!!!!! g craqué!!!!!! d'abord un tt petit peu en journée et là s'en est suivi un "appel de sucres" et j'ai fait la boulimique c horrible......je n'ai aucune idee des repercussions demain mais ça me degoute d'avoir avalé ttes ces crasses pfffffffffffff honteux!!!!j'aurais du m'en tenir à mon craquage de la journée pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff g lu qu'on ne repart pas en attaque suite à un craquage mais j'espere pouvoir reprendre le train en marche.......comment c passé votre craquage les filles ??? ça se paie cher je suppose ;((((((((

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:03

voila jiji tu reprends le train en marche et tu recommence plus jamais sinon je vais sortir la machine acoup pied aux fesses

non mais on va pas se laisser faire par ce monstre sucre hein?

c 'est compris

Utilisateur122267

Posté le 29/06/2013 à 08:28

salut carowilcloluce et jiji ce matin j'ai repris 1 kg je viens de decouvrir la raison car hier j'ai mangé dans la journé en ce qui concerne le laitage 4 yaourt fb 0 dans lequel je rajoutais de l'arome vanille de la marque vanillé. mais quelle conne que je suis il y a du sirop de glucose.

quand j'en met dans les cake ce n'est pas grave.mais dans 4 yaourt avec la bonne dose je suis deg!!!

 

jiji moi ausi j'ai failli craqué hier soir une envie de pizza au jambon fromage que mon mari a mangé mais il rester un morceau je le regarder quand ils etaient coucher et jai mange juste les morceau de jambon avec la sauce qu'il y avait dessus mais bon ce n'était pas grand chose mais ce matin sur la balance ca ce voit c'est la première fois que je fais un écart.

 

caro j'espere qu'aujourd'ui tu a perdu car je vois que ce que tu as mangé hier est parfait et en plus cela devait etre bon.mmmmmmhhhh

 

bon atoutes les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:08

les filles je pense que ce serait quasi impossible de ne pas craquer du tout...ou alors il ne faut pas aimer manger hahahhaha...... mais c vrai que là je me suis vite reprise car NON je ne veux plus de ces kg et je suis mm contente car avant je mangeais ces crasses et je ne culpabilisais pas vraiment.... donc là on est qd mm toute à s'en vouloir après et le plus important est de vite reprendre les habitudes dukaniennes hhah..... sauf que là je n'ai vraiment pas faim....tt d'hier me pèse encore c fou!!!!!.......qqun a essayé le paindukan???? marre du porridge .....au fait ou trouver de la rhubarbe maintenant????? g fait les supermarches nada rien pfff

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 06:24

Bonjour sand et jiji

comment s est passe votre week end

pour moi un peu de craquage alors on se remets en selle et on repart pour du moins

du coup je suis un peu ballonne mais ca ira mieux demain

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 14:55

salut caro et jiji tres bon week end pour moi piscine et grillades aucun écart pour l'instant et ce matin -1 kg

je suis super contente mais comme ce sont des kilos pris en 1 ans c'a pert vite je pense que quand j'arriverai a 60 se sera beaucoup plus difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 05:59

salut

sand tu es vraiment un exemple

pas d ecart et tu es recompensee

je vais essayer de suivre ton exemple car moi j ai du mal a gerer les week ends alors le week je reprends ce que j ai perdu la semaine pfffffffffffffffff

Utilisateur122267

Posté le 02/07/2013 à 16:36

tu sais ce que tu fais si tu est invité apporte des amuse guele dudu du pain dudu et avant d'y aller tu mange doucement la moitié de ton pain au son d'avoine avec du fb puis tu bois un grand verre d'eau fraiche et ca te callera ensuite c'est vrai que le plus dur c'est de ne pas boire d'alcool du rosé du champagne m*rd* c'est trop dur.

 

si tu invite chez toi tu fais des grillades tu te fais des brochettes de poulet au boeuf tu peut en mange tant que tu veux moi c'est ce que je fais on en fais 2 par semaine et tu as droit a deux merguez tres cuite (2 toleré

 

moi je suis fumeuse donc l'envie me passe un peu plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:34

c est vrai que c est pus facile a gerer a la maison

et moi aussi je suis fumeuse et c'est pratique pour ne pas prendre d amuse bouche a m apero quand on est dehors

et toi comment vas tu?

le regime et tout quoi?

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:57

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 06:44

coucou sand

c est vrai c 'est bizarre mais moi ca ma rrive aussi de ne pas avoir faim voir etre un peu degoute de la nourriture

mais je ne sais pas de quoi ca vient ni comment y remedier

j espere que ca va mieux pour toi aujourd hui

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 16:23

coucpu les filles j'ai encore perdu 2.3 kg en 1 jour mais on m'as rassuré sur d'autre poste que cela arriver de ne plus avoir faim mais c'est passager a midi j'ai manger 1 tranche de jambon et 2 surimis pour avoir de la proteine j'aivais l'impression de manger de la mrd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.