Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122267

Posté le 19/06/2013 à 13:57

il y a 5 ans j'avais fait un regime hyperproteiné ( pas dukan) j'avais perdu beaucoup plus de poid soit 13 kg en 3 semaine.

mais il était trés stricte. je buvais 5 boissons en sachet par jours pendeant 3 jours puis tout les jours légumes a volonté les interdit étaient:

le lactose ( lait fb etc....) les carottes, les betteraves..apreés je remplacer 2 viandes par jour a la place des sachets puis 3 sachet.

le problème c'est que l'on ne cuisine pas donc toujours pareil puis on laisse tomber.

 

je pense que si je stagne comme ca c'est parcequ'il y a le lactose mais bon, je sais que si je n'en mange pas pendant ce régime fini les cakes, le pain tout quoi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 19/06/2013 à 14:00

bonjour carowil

 

je vois que l'on ai trés nombreuses a stagner en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 19/06/2013 à 14:04

mais j'ai souvent entendu dire dans les emmissions comme " le grand perdant" que le plus dure a perdre c'est la deuxième semaine...

ma foi j'en sais rien j'en ai marre je me languis que ca décende sur la balance parcequ'en ce moment j'ai envie de la fracassé et de l'insulté ma balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 16:20

ouiiiiiii sand je matin je me disais aussi que cette fois je la balance cette conne hhhh et puis hop -500g ENFIN!!!!!!!! mais bn comme j'avais repris 400 je 'nai pas encore bcp avancer mais c tjrs ça car là j'allais peter un cable!!!! allez il faut y croire y a rien à faire heureusement qu'on a pas grossi au rythme o$ on veut perdre hhhhh mais sis contente pr l'instant ce forum me fait un bien fou et ma motivation y est pourvu que ça dure....

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:47

oui ben moi ginette a interet a se reveiller demain matin

sinon tant pis pour elle

je la cahe pdt une semaine na voila

 

 

 

na

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:22

coucou

bon et bien ginette a eu peur

-500 g ce matin

quoi d eprevu pour vous aujourd hui

sauf que ce soir j ai surement du monde et je sais pas quoi faire

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 07:39

bonjour les filles, enfin -900 g ce matin.comme ca fait plaisirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:55

tout a fait d accord sand

quel kiff de voie l a descente

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 13:01

eh les filles j'ai trouvé un super regime

 

...

PETIT DEJEUNER

1/2 pamplemousse

1 tranche de pain complet grillée

25 cl de lait écrémé

 

DEJEUNER

125 g de blanc de poulet grillé, sans peau

150 g d'épinards cuits à la vapeur

1 tasse de tisane

1 Pépito

 

QUATRE-HEURES

Tout le reste du paquet de Pépitos

2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc.

Crème Chantilly à volonté

1 pot de sauce fudge

 

DINER

2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail

4 canettes de Coca-Cola

1 grande pizza margherita

3 barres Mars

 

AU COUCHER

1 cheesecake Picard Surgelés (juste sorti du congélateur)

 

... ...

 

... ...

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

 

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

 

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

 

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

 

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelés.

 

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, ça vous donnera l'air plus mince.

 

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l'alimentation.

Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

 

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

 

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

 

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

 

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

 

11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

 

12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:04

alors ca c 'est un regime

trop drole

de bonne humeur aujourd hui sand

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 19:34

oui de tres bonne humeur, tiens une autre

 

Voici 4 étapes très simples pour résoudre un problème de kilos en trop :

 

 

 

Marcher vers votre balance.

 

Ouvrir la fenêtre la plus proche.

 

Soulever la balance.

 

La jeter par la fenêtre ouverte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:11

hhh trop coooooooooool ton regime sand hahhahahhh et le coup de la balance c que voudrait ttes faire qd elle n'est pas gentille avec nous hahahahah..... en tt k les filles bravo pour vos pertes!!!mais toi sand tu vas fondre à vue d'oeil hahahah comment fais§tu c incroyable bon mi g tjrs le mm poids apres ma journne Pl on verra demain....

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 22:25

je t'explique il y a un an je faisait 60 kg suite a une tres grosse contrarite et ensuite j'ai pris 17 kg en un ans je pense que comme c'est de la graisse que d'un an c'est peut etre pour ca que je l'ai perd vite..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:10

coucou les filles

jiji sand ca va ce matin

bon ici il a plu toute la nuit et ca continue ce matin

sand c 'est vrai peut etre que tu as raison on dit qu on arrive mieux a faire partir les kilos fraichement installes

Utilisateur122267

Posté le 21/06/2013 à 09:03

salut carowilcloluce et jiji je vais bien ce matin meme si hier soir j'avais envi de manger un mars glacé alos ce que j'ai fait j'ai regardé mes enfants et mon mari le manger je regarder leur bouches quand ils croquer dedans et je m'imaginer toutes les saveurs comme si c'était moi qui le manger puis c'est passer .c'est une bonne technique mais un peu sado..

ce matin j'ai encore perdu 400 g bientot je changerai de dizaine grosse bise a toute et on continue a fond ca va dégrengoler ses kilos de m*rd* a ce soir les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 21/06/2013 à 09:24

ha au secours m*rd* m*rd*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis tromper j'ai bu un grand verre de coca je croyais que c'etait le coca 0 putain quelle conne que je suis ma cetose s'est casser j'ai envie de me suicider!(lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:16

hey les filles..;chez moi aussi pluie pluie pluie...mais chaud j'etouffe...nn t inquiete sand continue comme si de rien n'etait je ne pense pas que ça sera aussi dramatique(bien que finalmt t'aurais pu te tromper hier et gouter alors une c de glace hahahahah ) nn ecoute ne te prends pas la tete....... mais tu as raison les kg recents partent plus vite sauf que moi j'avais reussi a quitter les 80kg en decembre et là quelle galere je n'ai pas encore bouger ....e caro belle journee à toi aussi .... allez on y croit de tte façon qqun a teste de nouvelles patisseries depuis le cake magique????

Utilisateur122267

Posté le 21/06/2013 à 18:34

les filles j'ai une question a vous poser

le lait écremé liquide est un toléré????????, car je fait souvent des flanc

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:33

apparemment nn regarde ici je nai pas verifie ds les livres car avant c'etait limite à 250ml .....tat mieux donc!!!! http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:43

vlà aut'chose .. .http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

Utilisateur122267

Posté le 22/06/2013 à 12:17

merci beaucoup jiji pour tes recherche. a part ca va bien? j'en suis sure que tu a perdu du poid aujourd'hui , moi non mais c'est pas grave on ne pas perdre tout les jour.

carowilcloluce aolrs tu as perdu encore ce matin? en tout cas nous a marseille on a un week end trés ensolleillé mais a 14h00 je doit coiffer et maquiller 5 personnes.je vous fait de groses bises les cops et passer un trés bon week end et surtout je sais que c'est difficile mais ayez le courage et la volonté de pas faire d'ecart si vous etes invité ou si vous ressevez du monde .allez bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:20

hallo sand nn je n'ai pas perdu hier cetait pl sans doute pr ça...dis moi toi aussi tu coiffes maquilles? he moi aussi suis maquilleuse et conseillere en image ça alors mais ça marche bien pr toi dis donc courage ma belle.... bizz à toutes et bon we ...chez moi le temps est gris et venteux.... mais en belgique faut s'etonner de rien..... vivement le retour du soleil

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:29

salut sand et jiji

ici ca va je ne me suis pas pesee car craquage ce week end

alors je ne veux pas me demotiver je savais que les week seraient dur a gerer

mais je persevere

sinon week end pourri par le temps j espere que ca s ensoleiller un peu

bisous

Utilisateur122267

Posté le 24/06/2013 à 15:45

salut jiji et carowilcloluce bon week end . moi ca va on a fait barbecue avec invité donc pas difficile pour moi le plus dur c'etait de ne pas boire de rosé.lol oui jiji je fait comme toi comme métier j'adore ça c'est vraiment une passion j'adore rendre les gens beau.

pour la pesé j'ai encore perdu 600 g.

 

mais bon je suis contrarier ma copine ma tirer les carte de voyance et il parait que mon conjoint est infidèle alors j'ai l' appetit de couper je me forcerer a manger mais bon il ne faut pas trop y croire mais comme tout le reste qu'elle m'a sorti était tou juste donc morale a zero.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 25/06/2013 à 07:49

salut les cops ce matin encore - 400 g

alors j'avais fais 1/1 mais je stagner en faisant 5/5/ depuis une semaine je trouve que ca marche mieux. et vous alors j'attend de vos nouvelles a tout a l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.