Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:43

bonjour sand

alors toi tu m epates tu decolles a une vitesse monumentale

moi -300 ce matin ca va je perds un peu tous les jours

tu dois avoir un autre truc que ton cake magique ou quoi?????

bon en tous cas je te felicite tu es sur la bonne lancee et plus ca motive tout le monde

gros bisous et bone journee a tout a l heure ou a demain

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:48

Bonjour les filles

Moi se matin -1k

C est n y rien comprendre donc bon

58k9 se matin

Je pense me pesser tout les dimanche matin histoire de pas avoir de coup de stress en semaine

Et félicitation pour vs pertes

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 13:11

salut les filles felicitation pour vos pertes

la je viens de faire un gateau au chocolat il est au four alors j'attend comme une pauvre conne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 13:13

oui carow je pense que c'est mon cake magique car hier je l'ai mangé entier et voila le resultat j'espere que celui au chocolat donnera ses effets demain et bravo pour ta perte il faut perseverer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:11

t as raison cloclo une fois pae semaine c 'estmieux pour vraiment voir une reelle perte mais quand meme cool 1kg

 

sand j attends le verdict du gateau au chocolat j espere qu il sera aussi magique que le premier

bizzzzzzzzzzzz

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:28

coucou sand

alors il a donne quoi ce cake au choco?

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 11:05

salut les filles j'espère que vous avez passer un bon week-end.moi super il faisait trés chaud donc plage et piscine.

 

je me pèserai 2 fois par semaine le jeudi le jour ou j'ai commencé le regime et le lundi pour éviter de e prendre la tête tout les matins ou le soir dans mon lit dans ma tete " je me languis demain matin pour voir si j'ai perdu".aujourd'hui c'est PL je vais manger des carottes vapeurs a midi et steak haché et FB. mais je vais m'acheter du coca 0 car j'en ai trop envie.

 

carowil super je vois que tu as perdu 800 g ce matin, tu dois etre contente!!!!!! mon cake au chocolat n'a pas donner ses fruits 0 perte.

mais ce n'est pas grave on sais toute que l'on perdra quand meme car on est vraiment toute super motivées. bissses

 

cloclo c'est génial pour ta perte d'un kilo continue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:27

hallo les filles ravie de lire vos resultats de kg en moins ça motive car moi pas top ....je stagne à 83.2 depuis vendredi....... pfffff j'etais contente......mais je persevere qd mm....soit je mange trop soit c la retention d'eau encore ...soit je vais rentree en zone rouge(g eu un dereglement hormonal...donc pas de regles depuis 2 mois j'ai pris un traitement et là je les attends.....) donc il y a assez de raisons pour ne pas se prendre la tete surtt que je me sens moins serree ds mon pantaon mais bon c pas gai de ne pas voir la balance m'annoncer mieux ...... en plus je fais du sport ...sauf le we donc c peut etre ça aussi ...pffff marre auj mon 1er PL et je n'ai pas envie de legumes je ne sais pas encore ce que je vais manger pas faim.....

sand c koi ta re7 de gateau au chocolat est §il aussi delicieux que le cake magique hhhh....au fait manges tu tt le cake en plus de tes sons de la journee ouen remplacement????? merci

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:28

coucou sand

ben non j ai perdu 200g depuis hier

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:24

salut jiji

 

ben ca stagne c 'est vrai que tu as beaucoup de facteurs qui pourraient t empecher de faire bouger l aiguille

penses tu a prendre tes mensurations

ou alors c 'est peut etre un palier un poids que tu as deja fait pendant quelques temps

moi je sais que quand a 72 et 70 ca risque de durer un moment car ce sont des poids que j ai maintenu assez longtemps

et ah qu est ce que j ai hate de desecndre sous le 70

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 15:56

bonjour jiji il faut perseverer mon cake je le mange entier il y a les sons dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:53

oui caro c vrai ct aussi un de mes palliers...pff le suivant c 78 je prefere ahahahah .....oui sand le cake avec sons mais en prends tu encore en plus (galette ou porridge?????

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 17:53

non, ou alors je mange la moitié si il y a autre chose a manger a base de son.

mais je ne pense pas que la surdose de son d'avoine fait grossir car dans mes cakes je mets toujours 4 cas, alors que l'on est autorisé a en prendre 2cs par jour la preuve j'ai bien perdu.( le cake me fait la journée)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:24

coucou sand

ce soir je teste le cake trois saveurs

je vous dirais tout a l heure il est au four

et vous quoi de bon au menu ce soir

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 19:33

salut ce soir moi c'est saussice poulet avec moutarde, hamburger et faisselle 0 .j'ai mangé les légumes ce midi et ce soir j'en ai pas envie.

tu nous diras pour le cake.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:54

le cake etait tip top

je vous mets la recette demain*

bisous

jiji2303

Ce message a été supprimé par son auteur.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:37

bonjour

bon alors moi ce matin grosse baisse au moral

je fais des gros efforts et vois pas beaucoup de resultats

je vais me faire le cake magique de sand et je verrais bien demain

 

sinon je vous mets la recette du cake trois saveurs car c'etait tres bon

4oeufs mais que 2 jaunes

4cas de son d avoine

2cas de son de ble

1cas de moutarde

2 cas de fb 0%

1 sachet de levure chimique

1 boite de thon

4 petites tranches de saumon fume en lanieres

6 batons de surimi en morceaux

basilic(pastrop)ail(un peu)l oignon sel poivre et pas de sel non plus car entre le saumon et le thon il y en a deja un peu

voila vous me direz si vous aussi vous avez apprecie

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:47

les filles auj je n'en peux plus ggrrrggrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgg ma balance bloque sur le mm chiffre depuis 4 jrs c trooooooooooop mon moral en prend un coup!!!!! pourtant aucun ecart je bois plus de 2l d'eau et je fais du sport sauf le we....... je n'en peux plus!!!!!!!!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:52

tiens bon jiji

c est vrai que c 'est frustrant quand on ne voit la balance bouger

mais c 'est un petit palier ca va decsendre demain tu verras

continuue tes efforts

bisous

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:59

merci caro ...oui oui je ne veux pas craquer auj cetait PP j'ai choisi 1 jPP/1PL on verra ...en tt k le rythme 1/1 me parait vraiment pas frustrant car on sait que le lendemain c legumes...ce qui me manque ce sont les fruits....les glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces hhahhaha quoi que il y en surement des dukans nn??? qui a un deliccieuse re7 de glaces????....avec cette chaleur c ce qu'il me faut..... sinon g pense acheter les sirops 0+ d esoda club j'aime trop celui a la framboise..... mais il faut que j'aille verifier si c vraiment 0 calorie....... sand ou es tu???? on ne t'a pas lue auj... jspr que tt va bien pr toi

Utilisateur122267

Posté le 19/06/2013 à 10:11

salut les filles , hier je n'ai pas eu une seconde pour moi donc me revoila parmi vous les filles.jiji pour moi ce matin toujours rien je suis dégouté en plus hier soir j'étais tellement fatigué que je n'ai meme pas mangé et je n'ai pad perdu un gramme cela fait 3 jours c'est trop gonflant!!!!!!!!!! c'est vrai que des glaces dudu ferai du bien car il fait chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:28

coucou les filles

@sand moi aussi j ai rien perdu pfffffffffffffff c 'est pas cool

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:59

Cc les filles!idem pour moi rien perdu!grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:56

decidement on fait le trio aujourd hui avec sand et titebea

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.