Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de régime -3kgs et vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:38

Bonjour les filles !

 

Nanou, la pulpe de tomate tu peut y aller ! c'est dans le livre de Dr Dukan que j'ai trouver la recette ! et c'est avec " sans toléré " ce matin en me pesant j'avais perdu 700g Smiley bonheur !

 

 

Estella, frenchement fait le c'est une bombeee !!

 

Charlotte au fraise, oui et puis tu sais il y a vraiment des tas de recette inncroyable ! Pour ton dessert a enmener je te conseille un gateau " poire chocolat ", pour les autres, mais pour nous en matière de dessert, je suis pas encor O.P

 

Les fille demain je m'attaque a la recette " Pâte a la carbonara " entièremment " PP ", je vous en dirais des nouvelle !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 21:31

On est au régime et on parle que de nourriture c'est une vraie drogue.

 

Des pâtes en PP tu parles des pâtes chinoises?

 

J 'ai loupé ton gateau Estrella en relisant la recette j'avais omis de battre les blancs en neige, je suis tête en l'air mais je vais le manger quand même.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 00:49

LOL Nanou !!! Bah écoute à priori il n'y a que du bon dedans il ne devrait pas être trop mauvais quand-même ) Kathe, ton chili je le fais demain midi !! Mais comme une andouille j'ai zappé de mettre le tabasco sur la liste de courses, du coup je ferai sans... Mmmmm... Je m'en réjouis d'avance ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 08:44

bonjour à toutes,

 

Finalement le gâteau pas mauvais il sera meilleur la prochaine fois.

 

Une journée ensoleillée s'annonce aujourd'hui c'est plus facile lorsque l'on est au régime ça motive. Je suis surprise de tenir bon la méthode dukan n'est pas frustrante c'est cool.

 

Je vais m'acheter un vélo élliptique il faut que je bouge mes fesses c'est mon plus gros défaut.

Faites vous du sport mesdames les proteinautes?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 08:47

Petite question

 

Pourquoi j'ai tjrs le logo supprimer en bas à droite de ma réglette qui s'affiche je dois oublier de faire une manip?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:58

Alors là absolument aucune idée Nanou ) Sinon pour répondre à ta question, je me fais une bonne balade dominicale et le reste de la semaine, je monte et je descends pas mal d'escaliers...c'est tout )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:27

Coucou les filles !

 

Alors pour les pattes c'est simple, c'est a base de lait en poudre écrémé et d'oeu,

Je vais la préparer la recette pour ce midi et je vous montre sa et je vous ecris la recette Smiley bonheur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:33

QUOI ??? Ai-je bien entendu ??? Une recette de pâtes ?? NAAAAAAAAAAN... Je veux savoir !! LOL (mon chili est sur le feu...mon dieu que ça sent bon !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:34

Bon alors les filles, je viens de finir la recette, et grande désillusion ! J'ai été équerrer ! Mais attention, tout simplement car dans la recette sur le site Proteinaute la personne conseillais du fromage blanc 0% pour la crème, mais je vous le déconseille formellement car le gout est infâme ! J'ai vue une autre recette ou la on mets de la crème fraîche 3% et je suis convaincu que la se seras excellent !

 

1 barquette de dés de jambon dégraissé ou de volaille 2% mg

1 oignon

1 gousse d'ail pelée

1 à 2 pots de fromage blanc 0% ( Déconseiller, mauvaise expérience ) - Crème fraîche 3%

Poivre

 

Pour les pâtes

1 oeuf+ 1 blanc

4 cs de lait écrémé en poudre

 

Préparation pour les pâtes :

Tout mettre dans un mixer pour bien mélanger, vous obtenez une pâte liquide, mettre une pointe de lait écrémé liquide pour diluer un peu si c'est trop épais.

Ensuite dans une assiette verser un peut de la patte liquide afin que ça fasse comme une crêpe très fine et hopp au micro onde pendant 1mn. Ou 2 min, on recommence ainsi de suite tant qu'il reste de la pâte liquide.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:36

Estrella, tu va te régaler comme jamais depuis ton régimes Smiley bonheur

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:17

j attend que tu essaies avec la crème, j'ai tellement fais de plat ou j'ai été déçue que je vais attendre ton verdict.

J'ai fais simple ce midi, cuisses de poulet avec courgettes, poivrons et herbes de provence et bien c'était très bon.

Estrella ça donne quoi tu t'es régalée, déjà si l'odeur était là ça peut être que bon.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:45

Magnifique tes créations stella j'aime bcp tes bagues je vais peut être me laisser tenter.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:07

Nanou, je vais faire avec la crème fraîche demain, et je vous tien au courant Smiley bonheur

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 14:26

slt les filles!!!!

pour celles qui ont envi de manger des pates!!! vous pouvez faire la mm chose à la bolognaise que vient de la tenter a midi !! un délice mm si ca ne vaut pas de vrais pates!!!! ca reste bon!!! ( recettes sur le site)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:34

Mmmmmm une merveille ce chili (même si j'ai un peu forcé sur les épices héhééé Ohlalalaaa que j'ai bien mangé ^^ Une petite part de cheesecake derrière avec une crème aux oeufs maison, c'était PARFAIT ) Merci Kathe pour ce très très bon déjeuner =) (il m'en reste plein pour ce soir je suis trop contente)

Nanou je te remercie pour ton avis sur mes bijoux =) Je suis contente que ça te plaise, c'est toujours motivant pour continuer quand les avis sont positifs  J'ai une boutique en ligne où tout est dispo si tu es intéressée ^^

Bisous les filles et excellent dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:49

Forum Dukan : re coucou les filles j espere vous passer une bonne journee alors je viens juste de finir une recette de cake au son d avoine que j ai trouver sur le

Re coucou les filles, j’espère vous passer une bonne journée  !

 

Alors je viens juste de finir une recette de Cake au son d'avoine que j'ai trouver sur le site, c'est vraiment super sympas, le gout. On dirais on mange un petit cake acheter a la boulangerie lolol ! Par contre ce n'est pas trés sucré car mon lait en poudre est sans sucre, mais je saupoudre d'édulcorant ! Avec un petit thé à la Menthe sa passe super bien 

 

4 CS de son d’avoine

3 œufs

6 CS de lait écrémé en poudre

2 CS de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

Bizzzzzzzzzzzzz ;D

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:58

Merci pour ta petite recette ^^ je la testerai aussi ce soir )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:58

Tu devrais ouvrir un post "La cuisine de Kathe" tes photos sont supers jolies et je crois que ça intéresserait plein de monde )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:03

Ils ont cuit en combien de temps et la température ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 20/03/2011 à 16:32

Hello!!!!

BRAVO à toutes pour vos pertes.....

Pour ne pas craquer sur n'importe quoi, je fais en sorte que mon frigo soit bien rempli d'aliments autorisés: fromage blanc 0, petits suisses, yaourts 0, carrés frais, surimis, oeufs à gogo...... le congélo pareil!

Et puis tous les jours, je prépare une douceurs dudu: roulé nova, crème pâtissière (pour utiliser moins de tolérés, je mets moitié maïzena, et de l'agar agar), compote de rhubarbe les jours pl arôme fraise des bois, gâteau anti craquage de Navis29, sans toléré mais avec des arômes différents (vanille, pistache...), vraiment c'st très bon, ça cale bien!!!! et puis le thé vert à la menthe, le café et le coca 0 sont mes meilleurs alliés.

Ce matin, j'ai cuisiné un cheese cake que j'ai réparti dans 5 ramequins (30g de maïzena au total= 2 tolérés mais partagé dans 5 ramequins...), une crème pâtissière, un gâteau anti craquage à l'amande...., comme ça au cas où je sais sur quoi je peux me jeter...

Voici le liens de qq recettes testées et approuvées par moi....

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

http://www.proteinaute.com/recette_gelee_de_rhubarbe-3982.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_ideal_petit_dej-3465.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3773.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Allez courage!!!!! Ne craque pas, tu as bien tenu et perdu jusque là, ce serait juste trop trop dommage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 18:13

kathe tu me mets l'eau à la bouche, je vais l'essayer en espérant ne pas louper comme le gâteau de stella.

 

C'est clair stella à raison tu ferais un tabac avec tes recettes, tu as déjà 2 fans.

 

Merci à toi héléna pour ces recettes, plein de douceur au programme.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:08

allez c'est parti je vais es essayer de suite!!!

Je ne sais pas en combien de temps ca cuit mais tant pis je surveillerais!

Merci pour toutes ces petites recettes!

 

Je suis fière de moi car aujourd'hui on était en famille (siscilienne) alors beaucoup de gateaux sur la table, de boissons sucrées...et je n'ai pas craqué; j'avais amené mon yahourt 0% et ma galette au son, et je me suis dis qu'au moins ca ne tomberait pas sur mes hanches! J'ai apprécié leur respect pr contre à ne pas me narguer, ni me dire "encore"...

Et ca fait du biede voir une journée de plus passée sans craquage!!!

Utilisateur42144

Posté le 20/03/2011 à 20:37

super pour ton courage!!!! continue, ne craque pas, fais toi plaisir avec dudu!!!!

bonne soirée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 21:29

Félicitations, être entourée de nourriture sucrée c'est pas facile alors ne pas craquer c'est un pas de plus vers la réussite de ton régime.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:30

Kathe, je viens de les faire et d'en gouter un et c'est vrai que c'est très sympa. Le souci c'est qu'ils ne sont pas si joli que les tiens. ils sont complètement retombés alors si tu as une astuce ou un temps de cuisson précis...je veux bien les connaitre!

Ce soir crèpes au jambon!

Hummmm! que j'aime ce régime!!!!!!!!(je n'aurais jamais cru dire ca d'un régime, lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.