Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 08:37

coucou les filles!

J avais écrit un gros pavé pour chaqu une et ça a sauté gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bon je résume! stagner ça use le morale et c est la porte ouverte au "et puis m**rde j'arrête"

La balance c'est vrai que ça mine vachement le moral! alors courage et ne baissez pas les bras.

Pensez à l'été avec enfin la possibilité de s'abiller simplement et se sentir bien! ça n'a pas de prix!!

Alors moi, la balance je boude, et dimanche un beau craquage soupape aussi (5 biscuits, 3 carrés de chocolat, une fraise, un bout de pomme) et sincérement je m en f***. ca va bloqer un peu tant pis mon envis de sucre est passé pour quelque jours au moins

alors courage à toutes et restez motivée.

Dire sur le groupe c est frustrations et ses craquage ça aide vraiment et dédramatise forteemnt, nous sommes toutes pareil.

             

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 08:54

Coucou les filles, le principal cest de ne pas craquer complètement et abandonner du coup. Le fait de manger "normal" une journee peut en effet relancer la machin moi je suis inscrit a 1 salle de sport et j'y retourne a partir de jeudi

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 09:38

Coucou les filles,

 

Merci pour tous vos encouragements, j'avoue que ça m'aide, je les ai lu a mon mari hier soir, il me dis qu'on est une vraie bonne équipe toutes ensemble ... Il vous félicite pour votre détermination et votre courage.

 

Je reconnais que je vous envie les filles d’accepter les craquages, je le ferais bien aussi, surtout dans les périodes comme la mienne en ce moment mais, je mangerais n'importe quoi, sans me restreindre mais j'ai tellement été malheureuse, j'ai tellement souffert de ce surpoids que je m'obstine à ne pas succomber, alors comme l'a dis mon cher et tendre hier, j'arrive en fin de course, ça serait vraiment dommage de lâcher prise maintenant, il faut que je tienne bon et que j’arrête de focaliser sur le peu qu'il me reste à perdre et que je me concentre sur ce que j'ai perdu....

 

Ce matin, après 2 jours de PP, un petit 100 grammes en moins, pas encore rattrapé le 74;2 d'il y a 5 jours ... mais, je ne lâche rien et je me donne jusqu'au 15 avril, si à cette date là, y a pas eu les proprets attendus, je passe en conso ... je ne prolonge ma croisière que de 3 semaines finalement, c'est pas le bout du monde non plus (j'essaie de me motiver comme je peux)

 

Mon anniv est le 28 et j'avoue que je ne sais pas quoi faire samedi, c'est un apéro dinatoire, donc pleins de petites choses a grignoter et faciles à gérer pour moi ... le plus compliqué sera les desserts, mais je pense que pour éviter de lécher mes doigts a chaque fois, je vais m’arrêter chez le boulanger ... limiter les frustrations c'est mon quotidien ....

 

Aujourd'hui, je reste en PP donc ce midi sera blanc de poulet avec yaourt a la vanille 0 % et ce soir : foie de veau avec mon gâteau Dudu (même mon mari en prend pour son boulot)

 

Bonne journée les copinautes et encore merci de votre aide    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 09:54

Ah oui, j'avais oublier de vous dire :

 

Pour la peau distendue, j'avais ça aussi, ciblé au niveau du vente principalement au bout des 10 premiers kg perdus, j'attrapais ma peau a pleine main et ça retombait sur le haut du pubis... j'ai donc acheté un gel extra concentré (environ 20 euros sur amazon pour les 2 cures) à appliquer matin et soir pendant un mois, a renouveler ensuite 2 mois après encore un mois, et bah ma peau est nickel, pas du tout flasque et toute lisse ... pour mes cuisses, j'avoue ne pas avoir eu ce problème mais j'ai toujours été musclé .

 

Ce qui représente, pour moi, pour l'instant : 20 cm de tour de vente en moins et 8 cm de cuisse et ça, c'est un réel plaisir : passer de la taille 48 voir 50 à un 40 sans être serrée dedans et en haut passer te la taille XXXL à une taille M sans que mon bide ne soit boudiné...

passer d'un 110 E à un 90/95 C également

 

C'est pour ça aussi que je suis vraiment dégoutée : comment mes proches peuvent ils me dire que ça se voit a peine, comment peuvent ils dire que ces efforts sont vains ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 10:24

Wouah calydann vraiment bravo pour cette perdu et ces nouvelles mensurations... tu dois vraiment etre contente. Oui je pense que tu devrais pas te prendre autant la tete sur ces derniers kilos. Dis moi tu te rappelle du nom de ta creme car ca m'intéresse

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 10:39

Bonjour!

 

Caly, je suis impressionnée pour ta perte! Laisse tomber remarques des gens qui disent que ça ne se voit pas, ce sont soit des égocentriques, soit des mesquins, c'est sûr que ça doit se voir!

 

Je suis aussi très interessée par ta crème: tu as le nom?

 

Dukanya: j'ai choisi le vélo d'appartement.... un peu par flemme d'aller courir.... mais on a rallumé la piscine et j'espère pouvoir reprendre la natation dès ce week end (le temps de remettre les traitements de l'eau). J'ai un elastique de nage pour faire du sur place car elle n'est pas assez grande pour faire des longueur (en 5 brasses on est au bout   )...

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 11:26

Gel-crème réducteur, raffermissant et amincissant, anticellulite et très puissant pour hommes et femmes. Soins intensifs de combustion graisses pou

Vendu par : rcOcio

EUR 25,90

Voici la ref exact du gel dont je vous parle  

 

 

Merci les filles pour vos compliments  

Quand j'aurai atteint le poids attendu, je vous enverrai le Avant/après  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 11:42

Caly as tu déjà pensé à changer de "look"?

Car desfois en gardant le même style de vêtements ça ne se voit pas forcément qu'on a mincit.

je dis ça car hier par exemple j'ai mis mon nouveau jeans et j'ai pris cette fois ci une coupe droite. d'habitude je ne mets que des coupe "bootcut" ou "boyfriend". et bien j'ai reçu pleins de compliments hier et tout le monde avait vu que j'avais mincit car la coupe du jeans est beaucoup plus affinée.

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 12:33

Lilly, je viens justement de tout changer sur moi : lunettes avec de la couleur, coupe de cheveux en asymétrie et mes vêtements plus ajustés (avant je ne mettait que des trucs amples pour cacher mes formes). Mes cheveux étouffaient mon visage et mes lunettes me vieillissait et que des vêtements noirs ou sombres ... en fait, je me rends compte que je faisais tout pour me cacher, alors que là, je me montre ! aujourd'hui, petit pull cintré rose col en V et pantalon coupe droite bleu marine avec des petits talons, ce que je ne mettait plus non plus d'ailleurs

 

Ce matin notre technicien est venu à mon agence, et lui, me dit : oh la la qu'est ce que tu as fondu !!!

 

Donc, vous avez probablement raison, me proches sont de mauvaise foi. mais je ne comprends pas pourquoi, au contraire, ils devraient m'encourager au lieu de me descendre ! mais je leur réserve un chien de ma chienne et quand j'aurais tout bien perdu et que j'aurais bien consolidé, je leur mettrais en pleine face, que leur méchanceté m'a vraiment fait beaucoup de mal, et que j'attendais plus du réconfort plutôt que de la mesquinerie de leur part ... mais pas tout de suite, ça serait leur donner raison.

 

Il n'y a que mon mari, ma belle-mère, ma belle-sœur et ma nièce qui me félicite ... les autres, soit ne le voient pas, soit me font des réflexions ...

Au début que je commençais a bien perdre, j’étais ravie de les voir et de leur montrer mon évolution, aujourd'hui, j'avoue que j'ai plus du tout envie, et pire, je décline les rencontres avec eux ... mais c'est peut être moi, qui justement change aussi dans ma tête ...peut être est ce moi la mauvaise après tout ... je sais pas, mais une chose est sure, c'est que leur absence ne me gène plus ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 12:59

calydann! à moins d'être complètement aveugle ou alors ne t' avoir JAMAIS croisé avec tes 91kg et bien tes proches c'est des sacrés mé**de de jaloux, tu mesures 2cm de plus que moi et le m^me poids que moi et je t assure que ça se voit.,Alors arête de te prendre la tête avec ça . A mon 1er dudu je suis descendu à 68 kg et les 5 derniers kilos j ai cru mourir 10 fois avant de les perdre c'était du 400g par mois par exemple!!! mais j'ai tenu bon jusqu' au bout sans écart jamais et en conso et bien impec jusqu 'au départ en vacances +5kg

et là je refais dudu pour les perdre.

Alors fais toi confiance et te préoccupe pas des autres regarde le chemin parcouru !!!

Je te fais plein de bisous et sans te connaitre je sais que tu as fondu!!

         

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2019 à 17:30

Calydann ne te focalise surtout pas sur les personnes qui sont sûrement de mauvaise foie et pour moi des jaloux ou jalouses. L essentiel c est que toi tu te sentes mieux et affinée, les autres laisse les dire...

Moi aussi j ai la peau du ventre bien fripé   et le dessous du haut des bras idem.

Et comme toi lilly l intérieur des cuisses grrr  

Je fais du vélo d appartement 3h en moyenne par semaine et je sais pas si il y a du mieux, j ai commencé ya quelques mois

Pas pesee ce matin car sacré craquages dimanche.

Courage les filles on continue même si on fait des écarts parfois  

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 19:22

Forum Dukan : voila ca c est avant

Voilà ça c’est avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 26/03/2019 à 19:23

Forum Dukan : et la aujourd hui

Et là ... aujourd’hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2019 à 21:18

Ben dis donc t as bien fondu Caly, tu es toute fine.

Ceux qui ne remarquent rien ils devraient aller consulter un opticien selon moi.

Si vraiment ces derniers kg te tiennent à coeur alors accroches toi, tu les auras!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2019 à 23:50

Coucou les filles,

 

Calydann : impossible qu'ils n'aient pas vu un changement, c'est impressionnant surtout au niveau du tour de taille et de cuisse (le plus évident sur la photo), mais je suis sure qu'il y a un changement au niveau du visage aussi non ?

Bravo en tous cas  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 03:49

Bravo Calydann! Cela se voit aussi beaucoup au niveau du cou et des épaules! On ne dirait pas la même personne!

Merci pour la référence du produit, c'est sympa. J'ai ce souci, pour la première fois, ç& m'inquiète un peu... Je vais essayer.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2019 à 06:21

les filles,

 

Il y a beaucoup de gens de mauvaise foi autour de toi Calydann. Mais quelle différence entre les 2 photos, ce sont 2 personnes différentes crois moi. Que ce soit le buste, les cuisses... Ça se voit vachement. Alors n écoute pas ceux qui te disent le contraire, tu es vraiment très bien.

Bonne journée, je vais déjeuner puis boulot.  

Utilisateur145216

Posté le 27/03/2019 à 07:17

Coucou les filles,

 

Merci pour vos compliments, je mettrais mon visage plus tard dans la journée, là, au levé, avec les cheveux en bataille, je vous ferez peur  

 

Ce matin pesée : c’est descendu un tout petit peu ....c’est toujours ça de moins ...

je suis consciente que vous avez raison, dans mon entourage certains sont vraiment pas cool, et je sais qu’il ne faut pas les écouter mais, quand tu reçois ça en pleine face, ça fait vraiment mal et du coup tu reste bloquée sur cette réflexion ... moi qui suis une grande sensible, et à fleur de peau en ce moment, ça m’a vraiment piqué au vif ...

mais, vous avez raison, c’est pour moi et par pour eux, alors fuck les mauvaises langues (pardon pou ce vilain mot)

 

Aujourd’hui je sais pas encore les repas, aucunes idées mais ce midi, je vais aller me chercher un meuble pour mes dvd à fixer au dessus de là tv (ça va encore me faire dépenser des sous mais, j’ai envie de me faire plaisir )

 

Un énorme merci pour votre soutien en tout cas !!!! Merci merci merci        

 

Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 08:29

coucou les filles!!

Calydann!!!!! et tu tiens compte des dires des autres????????       

 

Mais tu es superbe!!!!! limite plus rien à perdre!!!!

Tu peux mettre tes mensurations actuelle? taille hanche cuisses???

Gros bisous a vous toutes

Utilisateur145216

Posté le 27/03/2019 à 09:29

Heu oui je peux  

 

Tour de taille 80 cm / tour de cuisse 67 ... je mettais un 48 serré, je suis dans un 40 ...soutien gorge je suis a 90/95 C mais parce que je n'aime pas être serrée à la poitrine.

Je faisais 100 cm de tour de ventre, 77 / 78 de cuisse et un bon 110 E de poitrine ...

 

Mon mari dit la même chose, que là je pourrais m’arrêter mais j'aimerais vraiment passer un 38 donc, comme en ce moment, la descente de poids est vraiment très lente, je vais continuer jusqu'au 15 avril la croisière et si d'ici là, je n 'ai pas atteint mon objectif, tant pis, je passerais en conso quand même ... après tout, je n'ai plus 20 ans et peut être que mon corps ne peut pas descendre en dessous ... j'en sais rien en fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 27/03/2019 à 09:32

j'ai oublié le hanches ... incluant le fesses, je suis a 102 cm ... mais je ne sais pas les mesures de départ,je ne les ai jamais prises  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2019 à 09:45

c'est bien ce que je pensai ! comme moi!

je comprends ton envie de descendre encore moi aussi j aimerai revenir a 68 mais c est super dure.

Alors j y vais doucement .

Tu fais un peu de sport ou pas du tout??

et autre chose la crème dont tu parles elle est vraiment efficace? qu as tu constaté comme amélioration sur toi?

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.