Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 14:28

Bonjour tout le monde !

 

Dukanya, tout d'abord joyeux anniversaire de mariage ! Il y a 10 ans j'avais perdu environ 10 kilos en 2 mois mais là je repars de 0 (et même de plus haut que le début de mon premier dudu). En gros, poids le plus haut 75Kgs, poids le plus bas 53Kgs (pour 1m60)

 

Là j'ai repris jeudi 25/07 avec un poids de 65.45Kgs.

Objectif 55Kgs

 

J'ai hâte d'être à jeudi matin pour voir le résultat de cette première semaine de reprise.

 

Recap du début de journée :

 

Matin : Thé vert citron / Petits gâteaux Dudu arôme citron / Fin du FB0% / Pastèque

Midi : Un steak haché 5% / Haricots verts / 2 tranches de pain complet / rillettes de thon (1boite de thon+2 carré frais 0%+citron)

 

Ce soir ce sera omelette aux poivrons je pense

 

Bonne journée !!

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 15:09

bonne journée à toi égalément

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 11:32

Un Grand Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

 

Moi ça va, la reprise se passe bien , pourvu que ça dure... Je me sens motivée et c'est l'essentiel ... j'espère que vous aussi et que notre petit forum dynamique va retrouver la pêche au fur et à mesure que les unes et les autres rentreront de vacances      

 

Ce midi, au menu, je pense, omelette aux herbes et en dessert, fromage blanc 0% avec stick canderel vanille.

 

je repasse vous faire un coucou soit cet après-midi, soit ce soir  

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 11:57

bon appétit et merci pour ton coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 12:28

Hello ici !

 

Tout va bien ici aussi, journée PP à l'horizon !

Du coup je me suis pesée ce matin pour voir l'effet de la journée PP demain matin. Je vous dirai demain matin ce que ça donne mais je suis déjà super contente du résultat  

 

Au menu aujourd'hui :

 

Petit dej : Thé vert citron / brioche dudu arôme citron au micro onde (plutôt raté esthétiquement mais après un passage au grille pain c'était bon) / La fin du FB0%

Matinée : Un FB 0%

Midi : Un gros blanc de poulet au curry / 2 oeufs durs / Sveltess ou FB 0%

Soir : Pizza dudu bolo / Sveltess ou FB 0%

 

Bonne journée, à très vite !

 

 

Utilisateur145874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 21:18

pizza dudu bolo ?

hum çà doit être bon çà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 21:34

Oh oui je me suis régalée !

Je prends la base de la galette que j'étale sur un papier sulfurisé, une vingtaine de minutes à 180° (four préchauffé.

Je fais une petite bolo avec deux steaks que je mets sur la galette cuite, un peu de gruyère allégé et je repasse au four quelques minutes le temps que le gruyère fonde un peu.

A décliner en fonction du PP/PL

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 23:36

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 08:36

Hello tout le monde !

 

Verdict de dame balance : -1.5kgs!

Je suis très contente du résultat  

 

Ce midi c'est indien avec un collègue, je devrais pouvoir gérer en prenant du saumon avec un petit peu de riz et des haricots verts ou des brocolis. J'ai embarqué du fb0% dans mon sac pour prendre mon dessert au bureau.

 

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 09:23

bon restaurant et bravo pour ton -1.5

et surtout comme je te l'ai écrit par ailleurs "savoure, profite et mange en "conscience"

bon restaurant !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 10:41

Coucou les Filles

 

Désolée je ne suis pas passée hier soir mais je suis rentrée du boulot très tard à cause d'une réunion qui s'est éternisée.

 

Moi -1 kg en 4 jours je suis contente de ma reprise... bon, il me faudra quelques semaines pour gommer les excès des "vacances" mais l'essentiel est que l'aiguille de la balance soit repartie dans le bon sens  

 

BabyAngel, Bravo pour les 1.5 kg en moins !!! ta recette de brioche pour le petit déjeuner m'intéresse fortement    

 

Brijou comment vas tu ? quoi de prévu au menu de ce jour.

 

moi je ne sais pas encore...

 

à plus tard

 

PS : où sont passé CALYDANN DANSELUNE ANNADE CHIPIE LAURIANNE CANNELLE LILOA etc etc ???

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2019 à 11:22

Coucou les filles 

 

Je reviens de 5 jours chez mes beaux parents dans l'Aveyron et le net ne passait pas ...

Je suis bien la conso, juste une fois pour le jour féculents il n'y avait pas de pâtes complètes donc j'ai pris des pâtes blanches (mais 200g du coup) et hier pas de pain complet donc pain de campagne bio. Je ne pense pas que ce soit un énorme problème, d'autant que je n'ai pas repris durant ce séjour donc c'est tout bon.

Quelques appréhensions après les galas (2 pour le moment), mais finalement je me suis pesée aujourd'hui avant le PP donc et ça fonctionne, il n'y a pas de raison du contraire mais après des mois de régime on s’inquiète forcement un peu :P...

 

J'aurais fini la conso le 29 décembre normalement, et a partir du 8 octobre je pourrai avoir 2 gala par semaine Smiley bonheur. Mais j'aimerais perdre encore 3 kg ensuite, j'ai toujours beaucoup de ventre et je verrai après ma conso comment je me sens, déjà je consolide les kilos perdus et ensuite on verra. 

 

Bon courage pour la reprise les filles et bienvenue par ici BabyAngel ^^

 

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2019 à 12:20

Ah et je me rends compte que hier j'ai acheté 2 bouteilles de cola pas light du tout ! J'ai pas fait attention, j'ai tellement l'habitude que je ne vérifie plus, ce devait être mis a la place en tous cas hier j'en ai bu une bouteille entière grrr...Et en plus je ne me suis pas régalée parce que c’était du faux coca pas terrible, double grrr, je ferai plus attention la prochaine fois...

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 14:26

Merci les filles 

 

Bravo Dukanya pour ton -1 kilo et bravo danselune pour gérer la conso ! Zut pour le coca, on oublie et c'est reparti !

 

Pour la recette de la brioche, elle vient de ce site il me semble.

En gros (je fais souvent en gros lol) c'est 2CS de FB0%, un oeuf, lait écrémé en poudre (1CS environ, voir la texture en fonction de la taille de l'oeuf), arôme, édulcorant et zou au micro onde 3 minutes environ, puissance max.

Je démoule et laisse refroidir un peu sur une grille avant de passer un coup au grille pain

 

J'ai trouvé que j'ai plutôt bien géré mon resto de ce midi, j'ai pris un pavé de saumon tandoori, brocolis et riz complet. Un coca zéro pour arroser tout ça

Plus faim pour l'instant mais j'ai un fb0% et un sveltesse fraise des bois dans le frigo au boulot si j'ai un petit creux.

 

Bon après-midi !

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 15:42

bon retour parmi nous Danselune, ravie de savoir que tu as passé de bonnes vacances et que tu gères la conso comme un chef !

Dukanya :

les filles sont là mais répondent parfois sur des posts différents donc il faut farfouiller !

Danselune : zut pour le coca mais ce qui est fait est fait ! il m'est arrivé une mésaventure similaire avant hier avec des lardons lol tu vois tu n'es pas seule à te faire "avoir" !!!

baby : merci pour la recette de la brioche (je n'ai pas de fb, je me demande si je peux mettre du yaourt qu'en penses tu ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 16:44

Je pense que ça ne devrait pas poser de soucis, ça m'arrive régulièrement d'en utiliser à la place du fb pour aromatiser un peu et cela fonctionne bien !

Et j'adore aussi rajouter un peu de van Houten (toléré du coup) pour quand j'ai envie de chocolat

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 16:55

merci !

je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur, à midi j'ai mangé un velouté de petits pois et les petits pois sont des féculents d'après Dudu donc autorisés à partir du samedi !

zut de crotte de bique ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2019 à 14:30

Hello les filles

 

Ouf, le week end arrive et c'est bien car la semaine de travail a été super pénible....

 

Côté reprise un sans faute pour le moment et pourvu que ça dure....

 

Brijou, je suis sûre que ce petit velouté de petits pois n'aura pas de conséquences sur ta balance, cela reste très "sage" même si effectivement le petit pois est assimilé à un féculent car c'est une légumineuses comme le Maïs, le pois chiche etc....

 

 

DanseLune super si les vacances se sont bien passées et j'espère que tu as pu profiter et te reposer un peu chez tes beaux parents.... Pour le cola, c'est rageant c'est vrai, moi je n'aime plus les cocas non light.... Je trouve ça atroce et trop sucré.... Mais bon.... Bravo pour la Conso que tu gères très bien pour le moment

 

Pour ma part, pas trop de soda (de temps en temps un verre de coca zéro) je bois pas mal de thé vert à la menthe et de l'hepar pour réactiver mon transit ralenti....

 

Je repasse vous lire plus tard  

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 16:19

moi aussi je bois beaucoup de thé vert, je le bois glacé et aromatisé et çà me convient bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2019 à 17:12

Moi aussi je tourne au thé vert citron en ce moment !

 

Vivement 18h, cette semaine aura été interminable !

 

Récap de la journée :

Matin : thé vert citron petits gâteaux Dudu au chocolat , la fin du fb et un morceau de pastèque (ça y est j'en suis venue à bout ! Lol)

Midi : salade iceberg, tomates cerises, une boîte de thon et 2 œufs durs. Un fb 0%

 

Ce soir repas plaisir normalement, je vous dirais  

 

Bonne fin de journée !

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 17:14

bonne fin de journée à toi également et bon appétit pour ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2019 à 11:44

Coucou les copinautes

 

Absente sur le forum ces derniers temps mais pas le moral car soucis au travail et abandon de dudu donc repose pas mal de kgs. Faut vraiment que je me reprenne sinon je vais le regretter amèrement. Donc demain je doit et il faut que je reparte du bon pied.

J espère que de votre côté ça roule mieux que moi, et que vous tenez le cap.

Week-end de tout repos j en ai besoin moralement. Ça va me faire du bien et sachant aussi que l emm*rd*use au boulot est partie en vacances tout le mois.

Bisous le filles et bon week-end  

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2019 à 12:59

Coucou chipie !

 

Justement viens nous voir si tu n'as pas le moral, ça sert à ça aussi le forum !

Allez c'est parti pour un mois avec moins de stress au boulot du coup, ça va te faire du bien. Et repose toi bien ce week-end tu as raison !

 

Moi ça va, je pars bientôt faire les courses !

Hier soir du coup on s'est fait livrer pizza mais la mienne était trop cuite, même brûlée au niveau de la croûte donc je n'ai pas tout mangé. Et j'ai essayé d'être raisonnable en prenant une pizza poulet/pepperonis/œuf/poivrons/tomates confites plutôt qu'une 4 fromages. C'est reparti sans écarts jusqu'à jeudi jour de pesée.

 

Allez je file,

 

À toute ! Bonne journée !

Utilisateur145874

Posté le 03/08/2019 à 14:13

Babyangel a raison Chipie, justement quand tu n'as pas le moral viens nous voir !

ne reste pas seule dans ton coin, çà n'est pas constructif !

allez hauts les coeurs !

tu vas y arriver ! crois en toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.