Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 10:31

Danselume, tu ne vas pas craquer, tu y est presque.

je suis de tout cœur avec toi. Tu peux déjà être fière de toi. C'est vraiment bien

     

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 11:52

Merci CannellePassion  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 18:10

Coucou les filles

 

Ici très chaud aussi, on cuit et dans la maison même si on ferme tout, la chaleur rentre.... Je fais marcher le ventilo...

 

Au bureau une chaleur de Dingo toute la semaine....

Jeudi matin c'était la sépulture de notre ami et c'était une sépulture riche en émotion, c'est tellement injuste de partir comme ça, et le chagrin de ses enfants m'a bouleversée....

 

Du coup très petit moral... Mais la vie est ainsi faite hélas....

 

 

Côté positif, mon poids est légèrement reparti dans le bon sens. Et pour lutter contre la canicule on a la chance de vivre tout près du lac d'Annecy donc on profite à fond pour se baigner et faire des pique-nique  

 

Biz à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2019 à 19:06

Coucou les copinautes

 

Je passe en coup de vent je viens de rentrer de ma superbe semaine en Normandie. Je reviendrai vers vous demain et vous lire.  

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 23:07

Je suis au resto ... j'ai mangé salade et thon rouge et ma fille et mon mari ont pris une énorme dame blanche à la Chantilly et chocolat fondu. Mon mari a du me demander 15 fois si j'en voulais et j'ai dit non ! Je suis frustrée mais t'es fière  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2019 à 23:55

Mes condoléances pour ton ami Dukanya :'(...

 

Chipie, j’espère que tu as bien profité !

 

Liloa : bravo   , ton mari est "cruel" , mais ta volonté bien plus forte  

 

Bonne soirée les filles...  

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2019 à 09:45

Bonjour les filles

 

Dukanya on est de tout cœur avec toi

 

Lilioa, je détestait quand mon mari me faisait cela, proposer 15 fois pour voir notre volonté, ils sont cruels, mais nous sommes super fortes

 

 

 

Je revis ici ce matin, les températures sont meilleures et surtout je ne bosse pas, hier soir on faisait l'inventaire dans une vrai fournaise (35° c'était intenable, on a mis trois plombe à le faire, nous étions vannées !!!

 

Mais surtout -.500 sur la balance ce matin et ca c'est cool  

 

a plus tard bisous à toutes

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2019 à 10:46

Coucou du Dimanche

 

Merci pour vos gentils mots 

 

Aujourd'hui, pique nique avec des amis au Lac.... Je sens qu'on va passer une belle journée, ça va me recharger un peu les batteries  

 

Je vous souhaite une belle journée  

Utilisateur145874

Posté le 30/06/2019 à 15:52

profite bien Dukanya et recharge bien tes batteries !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2019 à 17:01

les filles,

 

Bienvenue Canelle-passion.

Je viens de lire mon retard d une semaine.

Bien sûr une semaine de vacances et j avais mis de côté dudu. Apero midi et soir, accompagné de cacahuètes et biscuits apero, quelques resto, des invitations, un peu de calva tous les soirs résultats plus 2 kgs trop contente je m attendais au double. Je ne regrette rien j ai profité à fond de ma semaine.

Donc reprise aujourd'hui pour perdre ces kgs mais aussi les 2 repris avant le départ.

Canicule également cette semaine en Normandie, donc j ai profité de la piscine.

J espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, dans le sud ouest ça a baissé aujourd'hui ouf.

Bonne fin de week-end les filles  

Utilisateur145874

Posté le 30/06/2019 à 18:29

Bonne reprise  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 09:57

Coucou les filles,

 

Ici on est encore en alerte orange canicule, j'ai les filles à la maison...Mais demain il faut qu'elles aillent à l’école le matin car j'ai un rendez-vous, plus que 3 matinées d’école et en suite il faudra trouver comment les occuper ! 

 

je stagne toujours pour cette dernière ligne droite, j’espérais avoir fini le régime en juillet lol, j’espère arriver à 55 en fin de semaine...

 

Bon retour Chipie 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2019 à 15:19

Hello

 

petite pause au boulot où nous avons très très très chaud... nos pauvres ventilos ne font que brasser de l'air chaud... pffffffff

 

sinon DanseLune tu es très très près du but... tu peux être très fière de toi.

 

moi je me rends compte que ma perte a été super rapide de janvier à avril, et finalement depuis fin avril j'ai stabilisé... ce qui, finalement, me convient bien, car je pars en vacances et depuis le retour du beau temps, entre les barbecue, les fruits et quelques apéros, le régime est un peu au second plan, donc je suis contente de ne pas avoir repris de poids... L'objectif de ces deux semaines et demi de vacances , c'est de ne pas reprendre de poids tout en me faisant plaisir...

 

et à la rentrée, ca va être reprise du sport à gogo, avec un objectif d'arriver à mon poids idéal avant noël... comme ça , ça fera un an de régime et 2020 sera consacré à la conso puis à la stab !!

 

Chipie, bravo c'est génial que tu n'aies repris que deux petits kilos... tu as vraiment super bien géré et tu en as profité donc c'est cool !

 

Cannelle passion, bienvenue parmi nous et bravo pour ce joli départ ... ça motive !!

 

Liloa bravo tu as bien résisté à la tentation

 

allez zou je me remets au travail

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2019 à 17:09

Coucou !

 

Bon voilà, replongée dans mon chocolat hier ... je me ressaisi aujourd'hui. C'est chiant, dès que je suis fatiguée, je ne maîtrise plus. Et vu mon métier, je ne devrais pas parler de fatigue mais d'épuisement. Bref, allez, c'est reparti.

 

Danselune, tu dis que tu stagne mais, sans vouloir t'offenser, surtout pas pour juger, est-ce que ton objectif n'est pas un peu bas ? Je fais 1m59 donc, un peu plus petite que toi et à mon premier Dukan, je faisais 53kg au plus bas et vraiment, j'étais squelettique. En ce qui me concerne, le 54/55kg est largement le maximum.

 

Merci Dukania, Canellepassion, vous voyez, j'ai résisté hier pour mieux me vautrer hier. Je m'en veux ça m'énerve !

Utilisateur145874

Posté le 01/07/2019 à 18:55

Liloa : tu peux effectivement parler d'épuisement, le métier que tu fais est super dur !

tu es tombée dans le chocolat ? tant pis, est ce que c'était bon au moins ?

les autres : plein de bisous

dukanya : tu vois que Liloa pense pareil que moi ! déjà pense à tes acquis qui sont fabuleux ! et courage pour ces vacances qui arrivent et au cours desquelles il faut occuper les enfants !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 19:12

Coucou les filles,

Liloa c'est l'objectif de mon premier Dukan, j’étais finalement arrivée à 49 après la conso mais 52 ça me va sans faire maigre. Pour cette fois je me contenterais probablement de l'objectif du site Dukan qui est 55kg environ (il a rajouté des kilos après les 2 grossesses et l'age je suppose...).

Tout dépend de la morphologie sinon, pour la même taille que moi, ma mère pèse 48kg et elle ne fait pas maigre du tout. Ma grande sœur en revanche fait un peu maigre, elle pèse 43kg, c'est involontaire elle n'arrive pas à grossir (elle tient de mon père maigre aussi).

Bref, en tout cas à mon poids actuel j'ai encore bien du gras (mais ça reste correct, je suis dans la norme je pense), surtout sur le ventre oO... J'ai les os plutôt fins, ça joue probablement, et quoiqu'il en soit je ne suis pas pleinement satisfaite de m’arrêter a 55, mais si Dukan le dit...peut-être qu’après la conso je pourrais encore perdre 2 ou 3 kg, mais déjà je veux faire correctement la conso et j'ai peur de ne pas tenir si je reste encore 1 mois en croisière. Donc j'attends le 55 avec impatience pour passer en conso et j’espère tenir comme il faut la conso, ça va être difficile lors du séjour chez mes beaux-parents mais je suis motivée pour ne pas reprendre ce que j'ai difficilement perdu . Lors du premier Dukan, j'avais perdu mes 9kg en trop en moins de 2 mois, c'etait plus long cette fois ci, mais peut-être que ce sera d'autant plus consolider pour le coup  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2019 à 19:16

consolidé*

 

Merci Dukanya, ton programme semble parfait, et je pense aussi que les kilos plus durement perdus seront d'autant plus consolidés...

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2019 à 18:34

Coucou les filles,

 

Alors les vacances c est pour quand ?

Mi août pour moi mais rien d envisagé. Repos surtout.

Il a fait moins chaud aujourd'hui c est beaucoup mieux on peut bouger sans perdre un litre de sueur  

Demain boulot, mardi pot depart à la retraite de notre directeur donc pas de régime déjà que j ai lâche un peu prise ces derniers temps...

Un peu de mal en ce moment mais je laisse une marge de reprise sur la balance.

Certaines copinautes doivent être en vacances c est plus calme sur le forum.

Bonne fin de week-end  

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 19:11

Oui comme tu dis certaines doivent être en congés j espyqu elles ne sont pas parties définitivement sans nous dire au revoir          

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2019 à 19:31

Bonsoir les filles,

 

Pour ma part je continue mais le 55 se fait attendre ! Je n’arrête pas de reprendre depuis mardi, j’étais à 55.3 je ne sais plus quand je me suis dis " ah c'est bon pour demain ou après demain, voir ce week-end" (pour la conso), ben finalement j'en suis encore plus loin : aujourd'hui 55.8 kg, ce n'est pourtant pas ma mauvaise période grrr, mais j'y suis presque....

 

Bonne soirée les filles  

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 21:31

Peut-être as tu bu plus que d habitude ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2019 à 10:49

Coucou les filles

 

Brijou, non j'ai fait comme d'habitude, rien de changé...Et ce matin même poids exactement  

J’espère que ça aura redescendu la semaine prochaine, c'est frustrant  

 

Mais bon au moins je consolide  

 

Bon lundi les filles !  

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 14:29

Bon lundi bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 23:21

Coucou les filles,

 

certaines sont en conso alors maintenant ? J’espère bientôt pour ma part. Je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un par ici... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.