Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 06:45

Si si il y a encore du monde mais parfois les commentaires sont sur des posts et les autres donnent l impression d’être endormis

Espérons que ça ne soit qu’un passage lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2019 à 14:07

 

Certaines copinautes doivent être en vacances donc profitez bien les filles avec ce beau soleil.

  à vous toutes les vacancieres et les bosseuse  

Utilisateur145874

Posté le 14/07/2019 à 10:17

plein de bisous Chipie et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2019 à 15:44

Coucou les copinautes,

 

Et bien moi j'ai repris quelques kilos mais ça ne me touche pas, je vais repartir sur de bonnes bases à partir d'aujourd'hui mais quand on a du monde chez soi on mange plus, on mange au resto... mais l'essentiel est aussi de savoir profiter des siens car la vie passe si vite.. et la famille c'est très important pour moi.

Donc aujourd'hui pp, demain aussi puis retour pl. Ca devrait le faire je ne m'en fais pas.

Aujourd'hui me semble t 'il ca fait un an que j'ai commencé dudu mais depuis un mois j'avoue manger un peu de tout y compris des betises (biscuits, glaces  ), apéros aussi

J'espère que vous allez toutes très bien et que celles qui sont en vacances en profitent un maximum.

Bisous les filles  

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 18:08

si çà ne te touche pas c'est l'essentiel !

bonne reprise !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2019 à 19:44

Bonne reprise chipie,

Tu as bien raison de profiter de ta famille, et puis si en plus ça ne te décourage pas et que tu arrives a reprendre comme il faut ensuite c'est tout benef je pense ^^...Et puis, tu n'es pas loin du but, quel beau parcours déjà !

Ici bientôt en conso ( à 55, mon poids de forme selon le site Dukan), mais le 55 tout pile est frileux, pour le moment il ramène toujours quelques grammes en trop  (je suis restée plusieurs jours a 55.1 et aujourd'hui 55.3, quand ça veut pas :P)

 

Bisous les filles,

Bonne soirée ! 

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 21:13

bon courage et bonne soirée Danselune 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2019 à 09:13

Bonjour les filles, comment ça va ?

 

55.1 aujourd'hui pour moi...  J’espère que d'ici lundi j';aurais réussi à me débarrasser de ces 100g 

Utilisateur145874

Posté le 17/07/2019 à 09:28

ils s'accrochent, ils s'accrochent !

moi j'ai zappé dame gigi ce matin donc ce sera pour demain !

hier en réunion ww on nous a bien redit que si les chiffres indiqués sur la balance devaient nous gâcher la vie il fallait pendant un certain temps la laisser de côté !

mais en suis je capable (faut croire que oui aujourd'hui lol)

bonne journée Danselune (et les autres aussi bien sûr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2019 à 11:51

Oui, tu as raison pour la balance, mais dans mon cas ça ne me gâche pas la vie, c'est juste pour savoir si je peux enfin manger un fruit et un morceau de pain ou non :P, des que le 55 pointe le bout de son nez je passe en conso, mais j’espère que lundi ce sera fait !

 

Tu résistes bien déjà la balance, mais avec l'escalier c'est plus long en général alors je pense qu'une fois par semaine c'est bien (puisqu'a priori le poids change plutôt d'une semaine à l'autre, mais même avec la méthode basique pour ma part, il faudrait que je le fasse par semaine, seulement c'est devenu la routine du matin).

 

Utilisateur145874

Posté le 17/07/2019 à 12:09

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2019 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Quel désert le forum, mais ça peut se comprendre avec les vacances d'été.

Que fais tu comme métier Brijou ? tu as du déjà en parlé mais j'ai une mémoire de bulot donc bien sur mon cerveau n'imprime pas tout.

Grisaille aujourd'hui. Le tour de France passe dans la ville ou je bosse donc tout est bloqué à l'heure qu'il est.

Bonne journée les filles  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2019 à 10:35

Coucou les filles,

oui il n'y a plus grand monde par ici, bien dommage !

 

Sinon, ça y est le 55 est enfin là : je passe en conso  ...Mais on est jeudi donc jeudi PP lol, pour mettre le rythme en place  

 

Bon courage et bonne journée au boulot Chipie,

bonne journée à toi aussi Brijou, et à toutes celles qui nous lisent quand même  

 

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 10:50

oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum, quel dommage !

mais on peut faire vivre un forum à peu de personnes, si, si çà fonctionne je vous assure !

Chipie : je suis à la retraite et j'en profite un maximum

j'appréhende la canicule annoncée la semaine prochaine mais comme je ne peux pas y faire grand chose j'essaie de ne pas trop stresser !

jour de pesée ce matin et çà y est j'ai vu les 2 chiffres !

je suis trop contente,

certes je les ai vu de peu (99.9) mais au moins ils sont là !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2019 à 11:14

Bravo Brijou  

Ta persévérance paye, tu dois te sentir mieux avec 7 kg en moins déjà 

 

 

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 11:20

tout à fait

et je suis tellement fière de moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2019 à 11:34

Il y a de quoi  

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 21:38

merci ton gentil commentaire me touche énormément !      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2019 à 09:16

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ?

 

De rien Brijou, je le pense, et je pense qu'on a d'autant plus de mérite de commencer un régime à la retraire > ce ne doit pas être évident, et perdre autant de poids encore moins. Je sais que plus on avance dans le temps, plus la perte est difficile : je le vois en comparant mon premier régime Dukan à 27 ans qui avait était hyper rapide et celui là commencé à 34 ans qui est beaucoup plus long...

 

Hier j’étais donc en PP sans toléré (puisque j'ai commence par le jeudi PP) et pourtant ce matin je suis revenue au 55.1kg grrr (+ 100g)...J’espère qu'avec la première vraie conso aujourd'hui je ne vais pas trop reprendre (déjà que j'aurai aimé perdre encore au moins 3kg, si je reprends je vais déprimer )...

 

Bonne journée les copines  

Utilisateur145874

Posté le 19/07/2019 à 12:00

encore merci de tes compliments, çà fait plaisir

bonne journée et bon courage pour ces vilains 100 g qui ne te lâchent pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2019 à 16:15

Coucou les filles

 

Brijou à ma retraite   je sais pas pourquoi mais j étais persuadé mais alors persuadé que t étais en activité. Après ne me demande pas pourquoi je pensais ça. Quel âge as tu si ce n est indiscret ?

Danselune ça y est la conso est la alors ne te formalisé pas pour 100 g de repris il faut que ton corps réapprendre à manger de tout, ne te mine pas le moral surtout.

Mais qu est ce qu il fait chaud aujourd'hui et la clim qui ne fonctionne pas au boulot. 35 degrés à l ombre et demain il est annoncé pas moins de 41 degrés à toulouse. Aie aie.

Bonne fin de journée    

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 19:09

hello les amies!

A Paris depuis &(jours j'ai des problemes d'ordi. Mais bon me voilà avec 3KG déjà repris malgré mes efforts, mais je garde le moral, je verrai au retour...

BRAVOOO! Danselune tiens bon!

Merci de garder le forum en vie, on en a besoin! Je repasse des que possible.

Il fait plus chaud qu'en Guadeloupe   

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 19:10

15 JOURS

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 21:13

Super si tu gardes le moral

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 23:37

Bonsoir les filles

 

Laurianne, courage ne baissons pas les bras ce serait dommage ^^...Sinon, je n'avais pas encore intégrer d'autres aliments : quand j'ai repris 100g c’était après un jeudi PP...

Et depuis je n'ose plus me peser, j'ai fait le gala vendredi soir et je me suis un peu lâchée (un verre de rouge, quelques apéros mais trop de pain et aussi du chocolat pour finir, et pas qu'un chocolat...)...J'ai repris en conso normal depuis, je n'ai pas encore consommé les féculents de la semaine mais j'ai vraiment peur d'avoir repris. Je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine, si possible après le jeudi PP histoire de ne pas avoir le moral en berne (surtout que je ne me sens pas encore au top a 55, j'ai vraiment encore au moins 3 kg de trop avant de me sentir vraiment bien).

 

Peut-être que je regarderais quand même mon poids demain pour rectifier le tir si jamais j'ai trop repris, normalement si je suis comme il faut la conso ça devrait aller mais comme je n'ai pas respecté le deal du gala (ne se servir qu'une fois> pour les chocolats...), j’appréhende (surtout en sachant que j'avais déjà repris après un jeudi PP).

 

Bref, pour l'instant je n'en suis qu'à 5 jours, je n'ai pas encore consolidé le premier kilo mais je garde le cap... 

 

Bonne soirée les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.