Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 23:39

Bon courage au boulot Chipie, canicule annoncée

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 00:07

Oui c est vrai canicule annoncée

Bon courage à tout le monde

Ceders t es où ? Ta bonne humeur nous manque          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2019 à 10:15

Bonjour les filles,

 

finalement je n'ai pas repris ce matin, je suis soulagée et très contente ^^, aller je garde le cap, seulement 6 jours de conso pour le moment...

 

Courage et fraîcheur !  

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 10:27

super Danselune

il fait déjà très, très chaud en région parisienne et il paraît que la semaine prochaine une nouvelle canicule est annoncée !

en même temps tant qu'on parle de çà on ne parle de rien d'autre n'est ce pas ?

bon courage à celles qui travaillent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 14:02

Bonjour à toutes

 

une revenante !!! ça y est les vacances sont terminées et j'ai repris le boulot lundi...

 

je n'ai pas tout lu de vos échanges, mais j'ai vu que le forum était bien calme pendant cette période estivale...

 

Danselune, bravo tu es en conso      

 

Brijou, génial tu es passé sous les trois chiffres      

 

Chipie, tout comme toi j'ai vraiment profité des vacances et forcément, je suis revenue avec un petit bonus, mais trois fois rien, je suis rassurée, je pensais avoir repris au moins 5 kilos et finalement, non, juste 1 kilo et demi par rapport à avant mon départ... et pourtant, j'ai pas du tout fait attention, j'ai profité de barbecue, apéro, fromages et pain... sans excès non plus mais en me faisant plaisir.

 

Du coup cette semaine je suis encore "cool" et pas du tout Dukan... et je m'y remets correctement dès la semaine prochaine... objectif -15 d'ici la fin de l'année avec reprise du sport à la rentrée 2 à 3 fois par semaine.

 

J'ai passé de fantastiques vacances, vraiment superbes, Landes et Périgord, 18 jours de grand beau temps, chaud, on a profité à fond de tout... plage, vagues, promenade, une virée à la Dune du Pilat car nous n'étions pas trop loin, des balades dans ces jolis coins de la côte Atlantique... bref génial...

 

un peu fatiguant de traverser la France mais ça valait le coup      

 

et vous ça va ? j'ai raté quoi pendant ces presque trois semaines ?

 

je me remets au boulot, canicule, et pas de clim... dur dur les après-midi.... biz  

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 14:21

Bon retour parmi nous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 17:16

Coucou Dukanya, bon retour par ici ... C'est super que tu ais pu profiter sans trop reprendre !

Brijou comment vas-tu ?

Laurianne, Chipie, j'espère que ça va toujours malgré cette canicule :\

 

Ici 7 ème jour de conso, était le jour féculents : je me suis régalee avec des spaghetti façon Bolognaise , demain PP.

 

Bises les filles

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 19:15

çà va merci

je suis totalement morte de chaleur mais bon encore demain et en région parisienne dès vendredi çà baisse un peu et heureusement !

ce matin j'étais à un rendez vous de chantier et j'ai eu un coup de chaud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 23:29

Hello!

Je suis toute à la joie de voir mes enfants. Une fois par an c'est dur vraiment.

La chaleur est écrasante, je ne suis pas sortie aujourd'hui plus loin que la cour et comme demain on attend 42° à Paris je pense que ça sera pareil demain!

J'ai fait une journée pp dans l'espoir de limiter les dégâts, croisons les doigts.

Danselune c'est super, tu expérimentes cette conso qui me fait si peur, et tu as l'air sereine…

Hello Dukanya, courage pour la reprise du boulot. Profite de ta pause Dukan!

Brijou courage avec la chaleur

 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 23:29

Hello!

Je suis toute à la joie de voir mes enfants. Une fois par an c'est dur vraiment.

La chaleur est écrasante, je ne suis pas sortie aujourd'hui plus loin que la cour et comme demain on attend 42° à Paris je pense que ça sera pareil demain!

J'ai fait une journée pp dans l'espoir de limiter les dégâts, croisons les doigts.

Danselune c'est super, tu expérimentes cette conso qui me fait si peur, et tu as l'air sereine…

Hello Dukanya, courage pour la reprise du boulot. Profite de ta pause Dukan!

Brijou courage avec la chaleur

 

Utilisateur145874

Posté le 25/07/2019 à 00:07

Merci beaucoup

Il est plus de minuit et il fait plus de 30 * j appréhende la journée de demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 09:47

Hello!

Alors la chaleur a gagné?

Où êtes vous passées? J espère que c est juste la pause des vacances. C est vrai que c est une période difficile comme les fêtes de fin d année, mais après on se reprend et on repart!

Alors profite à bien et à bientôt. ..

Force

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 09:52

on est là t'inquiète !

mais comme on participe à plusieurs autres post parfois on a l'impression que le forum "dort" mais il n'en est rien !

il fait moins chaud et c'est très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 16:08

Hello les Filles

 

c'est reparti, cette fois, régime repris depuis ce matin. Et il était temps car le poids grimpe vite quand on ne fait plus attention. Ceci dit, je peux vous dire que j'en ai bien profité et il n'y avait rien de dukan dans mes menus de ces dernières semaines...

 

donc mon frigo est plein de bonnes choses protéinées, poisson, jambon, dinde, poulet, fromage blanc 0% , œufs etc... je n'ai donc plus de raisons de déraper  

 

Poids ce matin 88.7 , objectif passer sous les 70 dans quelques mois... donc Y A PLUS QU'A !!!!

 

Ici il a fait horriblement chaud toute la semaine dernière et ce week-end était véritablement pourri, avec pluie et des températures qui ont dégringolé... Aujourd'hui, beau temps, forcément, je suis au boulot   et les températures sont en train de remonter un peu

 

 

ce midi, 2 steaks hachés à 5 % et fromage blanc 0 % avec stick Canderel vanille.

 

ce soir ce sera certainement filets de flétan au court bouillon.

 

et vous, comment allez vous les filles ?

 

bonne journée

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 16:31

Sur le site DUKAN, j'ai recalculé mon juste poids, ils me disent 69.8 kg, atteinte de l'objectif début décembre 2019 pour démarrer une conso d'un an jusqu'en décembre 2020. Cela fait environ 20 semaines jusqu'en décembre pour perdre 19 kg.... pfiou.... va falloir que je m'accroche les filles !!! mais avec vous j'y arriverai

     

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 18:33

Bon courage dukanya ne te mets pas la pression et surtout pas d objectif démesuré  

Pense à tes premiers moins trois kilos et penses à cet objectif là

Ensuite tu penseras à tes moins 5 kilos

Petit à petit l oiseau fait son nid    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 19:26

Brijou, la voix de la sagesse    

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 21:14

Bonsoir !

 

J'ai repris dudu en conso depuis jeudi dernier et je cherche un post actif et joyeux sur lequel on peut échanger sur toute cette aventure  

Je peux me joindre à vous ?

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 21:40

Bien sûr que tu peux te joindre à nous  

Bienvenue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2019 à 21:47

Merci brijou !

 

Petite question au passage, ça donne quoi votre sommeil depuis dudu ? Depuis que j'ai repris je me réveille une fois la nuit et j'ai du mal à me rendormir car pas fatiguée. Cette nuit de 04h à 04h30

Bon c'est peut être dû à la chaleur aussi

Mais il me semble que j'avais eu le même problème il y a 10 ans

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 22:14

Je dors mal depuis des années donc je prends une petite aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 07:13

Bienvenue BabyAngel et bon courage pour la conso   et bravo pour les kilos perdus. Tu as perdu combien et en combien de temps ?

 

 

Moi le sommeil c'est souvent compliqué, même si ça va mieux qu'à une période, je n'ai pas fait de lien avec dukan en particulier.

 

Ce matin-500 g

 

   . Motivée  

 

Belle journée à vous

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 10:12

bravo Dukanya !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 10:31

Merci Brijou ,

 

ici, jour anniversaire chez nous, car 14 ans de mariage aujourd'hui.... le temps passe trop vite...  

 

du coup je cherche une idée de menu dukan mais savoureux.... je vais y réfléchir...

 

à+

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 14:22

bon anniversaire de mariage alors Dukanya 14 ans ce sont les noces de plomb !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.