Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:12

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé avant de gros soucis là ça va mieux .

 

Tonysti bravo pour ton moin accroche-toi je sais que tu arriveras et je serais toi je me pèserais pas tous les jours mes bons chacun fait ce quil veut mais lâche pas surtout .

 

 

eléa continue ma belle tu vas y arriver ont n'est des guerrières .

 

et coucou Shanna super tu viens par ici je te félicite pour toute cette perte que tu as eu comme quoi que quand on veut on peut bravo

 

des bisous les filles pleins de motivation

 

 

On va y arriver

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 21:26

coucou les filles

felicitation shanna pour ta perte en 5 mois mais le corps fait de la resistance quand tu reprend c'est mon cas a chaque fois que je suis presque arriver aux 2 chiffres ca stagne et ca paff je rechute jvais avoir besoin d'aide les filles 

bien partie pour le moment et sans refaire phase d'attaque menu de la semaine sur le frigo pack d'hepar etcc goo pour ma semaine.

on va y arriver!!!!!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 03:03

coucou les filles coucou elea aller tu vas y arriver quand on veut on peut et oui le corps stagne souvent arriver a un moment

mais faut pas lacher et continuer a s'accrocher on n'est des battantes .

Shanna des bisous de la motivation .

Bonne journée les filles ses kilos on les auras il faut s'accrocher

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 07:13

Forum Dukan : coucou les filles c est trop chouette de se soutenir ici j avoue avoir beaucoup craque samedi et surtout dimanche donc bilan de ma semaine de reprise

Coucou les filles!

 

c'est trop chouette de se soutenir ici! j'avoue avoir beaucoup craqué samedi et surtout dimanche. Donc bilan de ma semaine de reprise:-1.1kg. Ce n'est pas vraiment le résultat escompté, je m'attendais à plus, mais il faut être réaliste, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc, on reprend de plus belle avec 2PP-2PL, pas de tolérés durant les PP.

 

>> Shanna: trop fière de toi ma grande! c'est incroyablement magnifique!!! je crois en toi et merci de croire en chacune de nous!

 

>> valeriedudu: merci pour tes précieux conseils, effectivement la pesée quotidien est vachement frustrante, mais qui sait? sans doute j'adhère à cette frustration donc du coup, c'est devenu un réel besoin de se peser tous les matins... on va essayer cette semaine, se peser une fois tous les 2 jours

 

>>elea0076: tiens bon ma belle, je t'avoue ce sera ma nième reprise dudu, mais je ne me décourage pas, raison pour laquelle j'ai préféré mettre mon aventure ici "Avant/Après..." c'est réconfortant et ça booste le moral de voir les kilos des copines fondre comme neige au soleil.. et pourquoi pas nous, tiens? Allez hop hop hop

 

Bisous les copines, et d'ores et déjà, très bonne semaine à toute!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:43

coucou les filles une bonne fin de journée

 

et super tonysti pour ton - 1 kilo sérieux ses pas mal du tout bravo .

oui trop ce pesée ses pas bon je trouve car sa fou le moral à zéro defois mes bon yas des filles qui sont obligé de ce pesée chaque jour je comprend.

 

shanna coucou bonne fin de journée ma belle

 

elea comment sa va ?

 

aller les filles on reste sur le bon chemin je crois en vous on va y arriver

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 02:06

coucou les filles ca va

et vous ?

felicitation pour vos pertes 

tout se passe bien pesée lundi on verra mais tout est ok pour la semaine jvais reprendre le sport aussi ca va m'aider aussi

balade a la plage marcher un peu programme de dimanche s'il le temps le permet.

A lundi les filles

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 18:16

Forum Dukan : coucou les copines j espere que la semaine s est bien passee pour chacune je fais un peu dents de scie avec les rouges durant la semaine et bien sur l

Coucou les copines!

J'espère que la semaine s'est bien passée pour chacune! Je fais un peu dents de scie avec les rouges durant la semaine, et bien sur le weekend où je reprends une bonne partie des pertes de la semaine! il faut vraiment que je me discipline sinon ça va se limiter à 1kg max par semaine.

je vous fais un gros bisou et verdict demain pour le bilan de la semaine.

Bizouuu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 03:19

bonne journée les filles

aller on s'accroche une nouvelle semaine dans la motivation

une bel pesée tonysti aller ma belle

 

 

elea aller restont motivé

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:20

Coucou les filles,

 

Récap de la semaine dernière: -1.8kg! Allez Allez on se motive! j'aimerai bien célebrer mes -10kg avant la fin du mois!

bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 12:19

super tonytsi felicitation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 15:28

bravo tonysti super continue

elea comment vas tu ?

motivation

bonne après midi bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 21:47

coucou Valerie ca va et toi?

journee calme annif de ma niece pas touché au gateau ni ce soir gateau aperitif ni meme un bon rhum grrrrr j'aurais bien aimer et non j'ai pas ceder mais ma soeur a pas trop apprecier mais bon tanpis pas le choix.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 14:20

coucou les filles vous allez bien super élea de ne pas avoir pris gâteau, apéritif rhum je sais sa ne passe pas chez certaines personnes mais il devrait enfin elle devrait comprendre ta soeur que tu te bats pour dégommer ses kilos que ses pas un travail facile je suis fière de toi ma grande continue tu y arriveras .

Moi pas trop la forme pour te dire je me supporte plus je n'aime pas ce que je regarde dans le miroir une déprime la j'espère que sa passera ...

 

Aller motivation

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 22:26

merci Valerie garde le moral ca va aller mieux t'inquiete ca arrive regarde tu n'est pas la seule nous sommes la pour nous battre contre ces kilos tu est presqu' a 10kg deja c'est super ne lache pas ma belle .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 03:21

coucou elea merci pour ton soutient et oui je ne suis pas la seule effectivement je m'accroche t'inquiéte mais le moral pas sa .

 

des bisous de la motivation on n'est repartit pour une journée parfaite

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 10:39

Forum Dukan : coucou les copines moi je fais dents de scie depuis quelques jours tantot tantot mais on garde le moral l important c est la perte a la fin du mois el

Coucou les copines!

 

moi je fais dents de scie depuis quelques jours, tantot + tantot -, mais on garde le moral!!!! l'important c'est la perte à la fin du mois!

>elea: tiens bon ma grande! résisteeeeee.. tant que possible, et puis fais toi plaisir avec les 100 éléments autorisés! moi je me rabache sur le coca zéro et les entrecotes grillées!!! courage ma grande, courage

 

>valérie: tiens bon aussi ma grande! on fait presque le mm poids, et c'est terrible de se regarder dans le miroir. Mais ça n'aide pas de se détester Il ne faut etre trop dur envers soi mm, on est humain et franchement, ça ne fera qu'empirer notre état. Alors courage ma belle, on se releve et on se fait treès belle. il faut commencer par s'aimer et le reste suivra

 

bisous à toute, vivement le 8.. au mois d'aout, allez on garde le cap!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 15:55

coucou les filles , coucou tnysti tu as raison si on s'aime pas ben ce sera que plus dure

mais je t'assure cet image de moi je la supporte plus j'angoisse quand je me regarde , j'aimerais étre comme ses filles qui malgré leur poids s'accepte je les envies j'aimerais étre ses filles la m'assumer .

Autrement je tiens bon mais je suis trop stréssé en ce moment aller on s'accroche ma belle et on tient bon j'espère que la balance sera bonne pour moi car serieux j'ai l'impression d'étre gonflé .

Bonne après midi éléa et tonysti et bel soirée si je passe plus

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 23:11

coucou les filles oui il faut resister ne lien lacher et on pourra se regarder dans le miroir 

c'est vrai que c'est super fustrant de ne pas descendre alors qu'oon fait tout pour mais ca va descendre faut juste s'accrocher

les problemes ensuite n'aide pas mais j'en ai aussi (mon fils de 17 ans qui est chez son pere et que je ne l'ai vu que 2-3 fois cet annee a cause de son pere mais bon longue histoire il a la garde mais je le voyais tous les weekends et vacances jusqu'a cet maudites annee voila pour etre breve)mais je me concentre quand meme sur mon objectif meme si parfois je chavire mais je lache pas cet fois j'ai trop du mal a redecendre pour recommencer encore et encore.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 16:38

aller elea je sais que tu vas y arriver pas facile de ne pas avoir son fils pres de sois et de plus ne pas le voire

il a bientot 18 ans , il pourra choisir d'ou il veut aller non et te voire plus souvent je me doute qu'il doit te manquer dur la vie

aller on va degommer ses kilos il le faut bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:28

oui je m'inquiete pas je l'ai pendant une semaine au mois d'aout son pere m'a demander pour le prendre j'aurais pas dis non mais au bout d'un an et demi mon fils a changer quand meme en si peu de temps mais la cassure a fait que l'on parlais plus etc du coup ca fait un froid quand meme entre nous .(quand ton fils te dis il y a un ans et demi je ne veux plus te voir c'est chaud quand meme et se fait monter la tete par son pere) pas simple

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 02:57

coucou eléa une bonne journée a toi et on reste motivé

oh oui ma belle c chaud ce que ta dit ton fils , je peux comprendre ce que tu as plus ressenti les séparations c pas évident surtout quand l'un monte la tête aux enfants sa devrait pas se faire son ton mari enfin ex-mari devrait pas faire sa on ne monte pas la tête contre sa maman a son enfant il faut se quitter dans une bonne entente si cela ne va plus les enfants n'y peuvent rien ils n'ont besoin de l'amour de leur mère et de leur père .

Je comprends que tu peux être angoissé jéspère que tu passeras une bonne semaine avec lui et que vous renourez les liens entre mére et fils defois parler sa fait du bien .

Des bisous ma belle

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 21:53

coucou Valérie ca va on s'est revue entre deux mon fils et moi mais comme on dit on n'oublie pas tu fais tout pour eux et voila j'essaye de ne pas y penser et vois autrement .

toujours a fond regime tomate cuites ce midi de ma maman avec pleins de petits oignons sans matiere grasse  par contre les proteines 2 oeufs 1 tranche de roti de boeuf c 'est pas assez mais demain en pp ca va aller

bonne soiree les filles

pesee pour moi mardi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 03:10

je comprend eléa aller on s'accroche ma belle et on ny croit tomate cuite moi jadore tu le fais comment toi ta tomate cuite miam miam .

aller une journée pp sans faute c partit bisous et pas de craquages

 

tonysti coucou tu vas bien ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 17:51

coucou les filles ca va

Valerie je coupe le haut de haut de ma tomate je la creuse et je met mon restant de tomate et mes oignons a cuire dans ma poele avec epices ce que tu veux tu remet a l'interieur de ta tomate tu peux rajouter si tu as de la viande et hop au four c'est trop bon.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 15:01

merci eléa bonne idée je vais faire sur pour les tomates et j'ajouterais de la viande bien sur

 

bon dimanche nous la pluie fait pas chaud du tout bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.