Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:46

Forum Dukan : je sais combien il est motivant de voir des avant apres ou avant pendant car c est ce a quoi je me suis accrochee des le depart voici mon parcours en

je sais combien il est motivant de voir des avant aprés ...ou avant pendant ...

car c'est ce à quoi je me suis accrochée dès le depart ...

voici mon parcours en images ...

kissouille

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:53

SUPER JE TE TROUVE SI JOLIE

MES FELICITATIONS QUEL BEAU PARCOURS ENCORE FELICITATIONS.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:53

SUPER JE TE TROUVE SI JOLIE

MES FELICITATIONS QUEL BEAU PARCOURS ENCORE FELICITATIONS.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:56

merci eclaire

Utilisateur67094

Posté le 19/07/2011 à 08:56

Félicitation .....magnifique le changement

Merci , pour les photos car c'est vrai que moi aussi cela me motive, de voir le changement qui s'opère chez les autres.

surtout que cela faisait une semaine que la balance n'avait pas bougé....ce matin enfin -300gr.

 

merci a toi et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:00

Filomene il m arrive egalement que la balance ne bouge pas ( le plus longtemps fut une dizaine de jour ...)

il faut s accrocher ....car c est toi qui commande ( et il serai tellement facile de se dire comme ca descend plus je peux craquer ...) non il ne faut rien lacher et tu verra tu y arrivera

courage ...et bravooo

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:06

Whouuu ! Quel parcours ! Bravo !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:11

merci lor31

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:17

Ouahhhh !!!!! tu es vraiment métamorphosée, et c'est pas fini, félicitations pour ton parcours, ta motivation et ton courage et bonne continuation pour la suite !!! 

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:18

Tu peux meme stagner jusqu'à 3 semaines comme moi!!!

 

Titournesol tu en maigrissant on voit bcp mieux tes jolis traits et t'es vraiment une très très belle femme! une artiste lol!!!!!

et non seulement une belle femme mais aussi pleine de courage, de volonté, de patience et qui prend soin d'elle!!

 

Un grand BRAVO et mille respects

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:20

Tu es superbe Titournesol, et quel parcours ! Courage pour les derniers kilos, et un grand bravo pour ta ténacité !

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:21

Tu es magnfique bravo.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:23

merci Doudoune bonne continuation à toi aussi

 

Soleilbrillant merci

et bravo à toi aussi ( ne rien lacher apres 3 semaines de stagnation ...tu es la preuve egalement que ca finit toujours par redescendre un jour ...)

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:24

merci Tourni c est avec vous que j y arriverai

 

merci bufilo

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:26

Coucou à toi Titournesol, je te met un petit mot ici aussi, Merci pour ce témoignage hyper motivant, j'ai la chance que tu sois à mes coté pour ce régime car depuis que j'ai débuté tu m'encourage et me soutien , je suis ton chemin en espérant faire aussi bien que toi.

Tu es vraiment magnifique sur les photos et toujours aussi souriante, tu respire la joie de vivre et ça fait du bien.

Bon courage pour la dernier dizaine! bisous

Strasburger

Posté le 19/07/2011 à 09:28

Magnifique! on dirait même plus la même personne!!! félicitation!!! c'est vraiment impressionnant!!!! Félicitations!!! et bonne continuation pour tes derniers kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:31

Drinetta ce que je fais pour toi on l a fait pour moi egalement ...

c est tout a fait normal de s entraider dans ce combat tu pourra compter sur moi dans cette croisiere on est sur le meme bateau ...

 

Strasburger merci

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:46

un mot BRAVO tu rayonne sur tes photos .....tu est belle comme tout

Utilisateur48010

Posté le 19/07/2011 à 09:50

Et bien j'applaudi carrément !

 

Clap clap clap !

 

Tu as vraiment un super beau visage! Et waouw quelle perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:50

merci Sagdyl c est gentil

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:52

bravo!!!!!! une perte énorme en peut de temps, je te tire mon chapeau!!!!^^

 

et tu es toute belle^^

Utilisateur67767

Posté le 19/07/2011 à 09:54

Tu es belle!!! vraiment très belle!! continues!! tu as déjà fait un très bon parcours!! j'aime beaucoup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 19/07/2011 à 09:57

Moi je dis tout simplement BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO et de gros bisous en prime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:58

C'est magnifique d'en être arrivé là, toutes mes felicitations ! Je viens de découvrir ce site et j'ai commencée hier : perte de 1,8 kg et je suis trés contente !!! Il faut dire que mon poid de départ est similaire au tien du début et je sais combien c dur de ce les porter !!! Ce matin je n'ai plus le temps mais je vais essayer de retrouver ton parcours tout au long de tes commentaires si ça fait un moment que tu es sur le site,pour voir a quelle vitesse de croisière tu as fonctionné pp pl ..... Je sais que toutes les personnes ne fonctionne pas pareil, mais !!! J'ai plein de questions à te poser, t'es -tu fais suivre à long terme pour le cholesterol te tout et tout !!!!

Bonne continuation et encore félicitations !

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:01

BRAVO! tout simplement bravo....

Très jolie !! Jolie visage 

Bonne continuation bizous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.