Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:59

Salut les filles !

On se fait rare en ce moment... pourtant je viens chaque jour sur le site prendre des nouvelles des unes et des autres....

mais je suis dans une phase, un peu comme Stéph, de remise en question.... envie de changement, de transformation.... mon déménagement semble compromis pour le moment, je n'ai pas eu de coup de cœur et celui qui aurait pu me convenir va finalement être transformé en autre chose qu'un appart. Bref, pas grave, je ne suis pas à la rue et quand les choses ne se font pas c'est qu'elles ne doivent pas se faire, telle est ma philosophie...

Côté boulot, c'est pas la joie : la nouvelle directrice, elle aussi fait du zèle, et je ne me sens pas super dans mes baskets, elle remet plein de choses en cause dans le fonctionnement, et j'ai l'impression qu'on faisait tout pas comme il faut jusqu'à maintenant.... en plus je trouve qu'elle a une tendance à la manipulation : elle fait mine de nous demander notre avis pour certains changements, mais s'arrange toujours pour faire passer son truc malgré tout.... bref c'est un peu morose en ce moment.

En plus de tout ça, je me suis jeté avec mon homme parce que j'en ai marre qu'il ne se bouge pas pour trouver du boulot et là je l'ai un peu mis au pied du mur !!!! c'est vrai j'ai l'impression de tout porter à bout de bras tout le temps ! et même si j'ai les bras bien musclés avec le body pump, ça fait parfois un peu lourd !!!!

 

Bon, les filles je ne vais pas plomber l'ambiance....

mais, je me demande si Hydro ne s'est pas enfermée dans sa cuisine tellement elle l'a attendue !!!!

Stéph donne-nous des nouvelles : comment ça va ?

Et toi Jamila, tu as dû commencer ton bilan de compétences, alors ? raconte...

Et toi Réjane, as-tu explosé les 2 kilos que tu as ramenés dans tes bagages ?

 

Bon je vous laisse, je vais peut-être aller faire un saut à Géant pour trouver une idée pour mon gala de ce soir....

 

Bizz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:52

coucou les filles !!!!

je suis naze de chez naze .... grosse semaine de boulot et en plus le soir peinture chez des copains.... plus peinture encore tout le week end chez les meme copains, en fait ils doivent faire une maison en 8 jours lol on est plein plein de monde dedans , c'est comme les emissions tele , et en fait on va y arriver .... mais on est crevés !!!!! l'avantage  : je n'ai pas faim tellement je suis occupée !!!!

mais c'est un challenge et on va le reussir !!!!

moi qui pensait que les travaux c'etait fini ... au moins jusqu'a l'ete prochain .... je me suis trompée !!!!

bref le week end prochain on les demenage .... et ensuite on souffle ...........

sinon le regime c'est toujours nikel .... pas un kilo de plus ... oufffffffffff

mais niveau boulot .... la cata .... je suis ecoeuree .... tous les profs qui se mettent en arret pour profiter du soleil ....

et moi qui bosse qui bosse comme une malade ......

enfin ....

bon je vous laisse je vous fais plein de bisous

ah oui j'oubliais ....... j'adore ma nouvelle cuisine !!! pour un peu je dormirais dedans !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:24

salut les filles !!

 

oh que c triste de ne plus voir personne aussi souvent....on est chacune prise par nos journées de dingues...

moi la 1 ère..

 

alors comment ça va toutes ??

 

je vois que vous tenez toutes le cap du régime c sympa et dire que pour moi dans 2 mois j'arrive en stab..c'est fou mais je vous avoue qu'en ce moment il y a un peu de lacher de lest mais en toute modération quand même...

 

je reste dans une conso avec la reintégration de petits plaisirs et mon corps à l'air de tenir le coup au niveau poids...

je me dépense toute la journée et je continue de faire du sport et pour l'instand je pense avoir trouvé mon équilibre..

 

sinon coté job..c'est la galère....j'ai deux rendez-vous pour mon bilan de compétences la semaine prochaine et en même temps j'attends la réponse pour bosser dans un atelier près de chez moi....

 

c'est bien loin de ma qualification habituelle mais bon j'ai besoin de sous et un complément pour le budget je ne vais pas cracher dessus....le plus c'est que c'est à 5 minutes de chez moi avec des horaires assez flexibles pour pouvoir emmener les petits à l'école te les récupérer le soir...c'est déjà ça !!

 

voilà pour moi à part ça rien de plus !! je viens vous lire tous les jours ou presque et j'ai hate d'avoir de vos nouvelles....

 

muriel et hydro...accrochez vous avec le boulot...cette année dans l'éduc nat ça à l'air d'être pas évident...

 

stéph...des nouvelles ?? comment vas tu ?? ça fait du bien de parler alors reviens nous voir un peu de temps en temps...

 

réjane...et toi toujours la peche et ces 2 kilos dégommés ou pas ?

 

bon voili je vous embrasse et à bientôt

 

 

bizzzzzzzz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:08

Coucou les filles

Comment allez vous toutes??????

Jamila a raison , c'est triste de ne plus avoir nos petits echanges , çà me manque mais je reconnais que je suis moi aussi en cause car je n'ai pas laissé de message depuis un moment alors queje passe quand meme tous les jours..

En ce qui me concerne c 'est la faute à ce foutu moral en berne que ne veux veut pas etaler ici, chacune d'entre vous en ayant deja assez avec ses propres problemes...

Coté régime c 'est aussi galère ( forcement, çà suit le reste) j'ai quand meme reussi ame debarasser d un kilo et demi sur les deux repris en vacances mais e ne sais vraiment comment car j'ai un mal fou à me recader..un jour je le fais, le lendemain je fais n importe quoi ...

Bravo pour ta motivtion Jamila , le sport ne peut te faire que du bien ( coté corps, comme moral) moi je n'ai reussi àme remettre au velo que depuis 3 jours, j'avais un manque d 'energie et de motivation effrayants.....jje me suis mise un grand coup de pied au C....Pourvu que çà dure

J 'espère vous retrouver bientot pour quelques nouvelles, vous me manquez toutes....

Bon courage en ce debut de semaine et bises à toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:55

coucou les filles ....

ouf ca y est le demenagement des copains est fini .... leurs travaux aussi ... du coup hier on a fait la fete !!! et oui 49 ans pour moi !!!

gateau au chocolat... champagne .... fleurs et petits cadeaux ... et ce matin ... paf !!!! + 1 kilo !!!!

evidement je m'en doutais , mais je ne m'en fais pas .... la marche, le sport , le jeudi , et hop ... il va degager !!!!

niveau boulot, c'est l'horreur totale, il faudrait une autre personne pour me seconder....

enfin bref ... je vais bien m'en sortir, mais vivement les vacances !!!!

je vous fais des bisous les filles a bientot

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:32

Salut les loulouttes !

Je me pose un moment pour vous faire un coucou et vous donner quelques news...

 

Au boulot, je n'arrête pas ! je cours dans tous les sens et je n'ai pas l'impression d'avancer.... et comme j'ai deux nouveaux établissements c'est pas mal de boulot en plus : il faut faire l'état des lieux, prendre connaissance des "pratiques", de la culture de l'établissement, faire des propositions en fonction, etc.... et mine de rien, même si nous sommes critiqués, nous sommes sacrément attendus dans les bahuts ! Du coup, je rentre le soir crevée et j'ai du mal à me mettre à la préparation du concours..... il va vraiment falloir que je m'y mette parce que sinon je vais pouvoir faire une croix dessus ou me mettre à la prière

 

En plus, mon fils a très mal démarré son année scolaire, il n'a pas le goût à l'école, se disperse, ne pense qu'à faire du vélo avec les copains et les notes qu'il me ramène s'en ressentent.... on a mis en place un planning de travail enfin, un planning tout court d'ailleurs, avec les temps de "récréation" et les temps de travail... mais si je pouvais, je plierai bagage et changerai d'environnement parce que les copains de mon fiston sont certes gentils mais aucun ne se soucie de son travail scolaire ou a une quelconque ambition... en fait, il n'a aucun modèle garçon dans son entourage qui travaille bien à l'école..... alors je ne veux pas faire la mère chiante, mais je sais qu'il a des possibilités et qu'il est en train de se gâcher..... et moi qui m'occupe à longueur de temps de gamins en collège pour les booster, les remotiver.... bref il me fait peut-être payer je ne sais quoi ?????

 

Côté régime, ça se passe plutôt bien mais je vois arriver le bout et ça me fait un peu peur......

comment faire le deuil du régime ? comment garder le cap quand même ? en fait je pense faire un peu comme la conso n°2 et encore.... finalement je trouve que 2 féculents et 2 galas ça fait beaucoup mine de rien.... par exemple hier j'ai mangé pâtes à midi et il faudrait que je fasse mon gala aujourd'hui (j'essaie de faire un gala le week-end et un le mercredi en milieu de semaine) mais je trouve que ce n'est pas assez loin du féculent.... en fait je ne sais pas trop..... bon pour aujourd'hui je vais m'abstenir de gala à midi parce que cet après-midi, je suis invitée au rectorat à une remise de médaille de "chevalier dans l'ordre national du mérite", je suppose qu'il y aura un petit buffet avec petits fours etc, donc si je succombe à la tentation, je considèrerai que c'est un gala (même si ce n'est pas un repas ?). Bref, voilà où en sont mes réflexions du jour sur mon alimentation.... et puis, je pense que je vais changer mon jour de PP, parce que le jeudi c'est le seul jour cette année où je vais manger en établissement (à 25 bornes de chez moi), c'est plus convivial de manger à la cantine (qui est très bonne paraît-il ?) avec les collègues plutôt que de manger mes protéines toute seule dans mon bureau....

 

Sinon, chéri va participer à un recrutement à la SNCF, je n'y crois pas trop mais bon..... franchement, j'ai parfois l'impression qu'il ne retrouvera jamais de boulot depuis le temps que ça dure ! et plus il tarde à trouver, plus ce sera difficile d'autant qu'il n'a aucun diplôme et en France les diplômes....sont (on peut le déplorer) la clef d'entrée vers l'emploi.... je vous tiendrai au courant !

 

Bref, bref et rebref, voilà où j'en suis... et vous les filles ça va le moral ???

On a perdu notre Stéph !!! j'avais dit que je lui enverrai un mail, je n'ai pas pris le temps / pas oser le faire, alors Stéph si tu me lis, je te fais pleins de bisous et tu peux m'envoyer un mail si tu veux parler un peu...

 

Bon les filles, je vous laisse, ce matin je ne travaille pas mais j'ai bien sûr tout un tas de trucs à faire !!

 

@ +++

 

BIzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:22

Forum Dukan : coucou les filles comment ca on a perdu steph steph ma belle viens tout de suite immediatement voir ma cuisine en photo allez steph les filles voici l

coucou les filles ...

comment ça on a perdu Steph ????

Steph ma belle viens tout de suite immediatement voir ma cuisine en photo !!!!! allez Steph !!!!

les filles voici la bete !!!!! pas tout a fait finie encore, il manque les etageres mais bon elle est fonctionnelle !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:25

Forum Dukan : et puis moi maintenant c est chez ma copine qui a un salon de coiffure a domicile

et puis moi maintenant !!! c'est chez ma copine qui a un salon de coiffure a domicile ....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:27

j'espere quand meme que vous allez toutes bien ..... je pense a vous tres souvent, j'espere vraiment qu'on va arriver a ce voir un jour

Stephanie j'espere vraiment que tu vas bien , je sais que parfois c'est dur pour toi , mais tu es forte !!!!

je vous fais un gros gros bisou et je vous envoie plein d'ondes positives

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:01

salut les plus belles !!

 

standing ovation pour notre hydro...trop belle et quelle ligne bravo !!!

 

ta cuisine est vraiment jolie aussi , finalement tu as bien fait d'attendre de l'avoir..

 

alors les filles j'espère que ça va..

 

ben moi je suis toujours en train de courir, les enfants...l'école...et le boulot ..

 

ben oui j'ai bien dit boulot depuis mercredi dernier mais on ne s'enflamme pas pas du tout dans ma branche...

 

c'est un job alimentaire....je travail dans un atelier où je fais du conditionnement ...travail pas trop fatiguant et à 5 minutes à pied de chez moi....horaire flexible qui me permet de mettre mes enfants à l'école et les récupérer le soir..

 

bon voilà au lieu de rien faire...je fais quelque chose c'est déjà ça...d'où mon absence en ce moment du forum !!

 

coté dukan ..ça va je gère et je suis un peu plus sereine...je suis même arrivée à ne pas me pesé matin et soir juste le matin ..mdr

 

alors quelqu'un a vu stéph....des nouvelles ?? ça m'inquiète un peu à vrai dire ..

je vais lui envoyer un mail perso ..

 

sinon les filles..je vois que vous êtes aussi hyper occupés aussi ...je pense aussi souvent à vous et vous soutien à distance..

 

à bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

bizzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:20

coucou, super Jam je suis contente pour toi ca y est bienvenue dans le monde des travailleurs !!!! c'est toujours mieux que rien !!! et puis ca va te remettre dans le bain !

merci pour les compliments ca me fait plaisir , mais c'est dur dur parfois de resister !!! ce midi Raclette lol , et après 2 heures de marche pour eliminer .... enfin presque tout !!!! pour la pesée par contre je suis plus du tout accro a ma balance ....

je me pese environ deux fois par semaine mais je sens bien a 500 grs pres si j'ai pris ou pas du poids !!!

et puis ce matin evidemment j'ai fait un truc de fou .... j'ai rangé mes vetements d'été pour ressortir mes vetements d'hiver ....

la rigolade ..... plus rien .... tout est trop grand !!!! enfin j'ai bien quelques pulls, quelques robes en laine que je vais mettre avec une ceinture..... mais bon la cb va encore chauffer lol !!!

je regarde les infos .... je suis morte de rire .... les voila tous copains maintenant !!!! quel bazar ....

 

bon il faut que je vous dise aussi ce que je suis en train de faire en ce moment.....je repeins des meubles chez moi !!!!

j'ai vu sur le net, des meubles repeint style cerusé ....du coup hop ma table , mes chaises , mon buffet (en cours) tout le monde y a eu droit !!!! j'ai ete a la recyclerie hier , journée portes ouvertes tout le week end , j'ai trouvé un buffet henri 2 que je vais refaire en blanc beige cerusé ..... je l'ai eu a 2O euros lol et il est nikel !!!!!

j'ai trouvé un lustre en etain trois branches pour mettre dans mon entree a 2 euros !!!!

et une lampe de salon a 2 euros !!!!c'est incroyable ce que les gens peuvent balancer ......

et puis une nappe toute neuve de chez ikea ..... avec l'etiquette !!! 25 euros lol et je l'ai eu a 1 euro !!!

je sais pas comment elle est arrivée la .... enfin maintenant elle est chez moi !!

et puis des levis a 8 euros donc bingo !!!

demain midi je vais aller chercher le buffet et ensuite nettoyage, et peinture pendant mes vacances .....ca me detend de peindre ....

et puis pendant ce temps la je ne mange pas !!!

encore une semaine de boulot et hop je souffle .... ca fera du bien a tout le monde... c'est tendu en ce moment ...

voili voila j'espere que vous allez bien les filles ! je vous fais des gros bisous ,et bonne semaine a toutes

ah oui j'oubliais .... STEPH tu me manques ma belle .... j'espere que tu vas bien , je pense souvent a toi , quoiqu'il se passe tiens le coup, soit forte

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 10:44

et bien alors les filles ???? vous hibernez ???

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:07

Coucou les filles !

Ouf ! voilà le week-end, j'en avais bien besoin, cette semaine j'ai eu plein de galères et de grains de sable dans mon organisation. Mercredi, alors que je partais de bon matin pour une séance avec des 3è dans un collège de campagne, les essuies-glace de mon carrosse ont décidé de faire grève et je n'ai pu poursuivre ma route.... (parce qu'il pleuvait, hein...). Le lendemain, idem je pars pour toujours séances avec 3è et là j'arrive à bon port et les élèves n'avaient pas été prévenus et n'étaient donc pas venus à 8 h........

et le meilleur de la semaine : mon fiston qui a beaucoup de mal dans son collège (il s'y sent mal depuis le début de l'année et ne s'est pas mis au boulot) a chahuté avec une petite 6è et a été convoqué chez la principale à qui il a expliqué que s'il était dans ce collège c'était de ma faute (ce qui n'est pas faux...) et qu'il ne voulait pas y rester, etc, etc...

Du coup, hier réunion au sommet à la maison et j'ai finalement décidé de le changer de collège et de le rapatrier dans son collège de secteur. Je l'inscrit officiellement lundi matin. Il va donc être dans un collège où il a plus de copains. Là il était vraiment mal... j'espère juste que maintenant ça va aller et que sa "demande" de changement de collège ne cachait pas un malaise plus grand..... L'avenir le dira...

 

Enfin, les filles je suis arrivée au bout de ma conso... demain c'est le grand saut (j'ai créé un post là-dessus) et je ne sais pas trop comment ça va se passer.... sûrement très bien y'a pas de raison, mais ça fait bizarre quand même d'être lâchée dans l'inconnu. Le régime a un tel cadre que maintenant je vais être un peu perdue.... donc dès demain : 3 CS de son déjà ça je sais... et après je sais pas... je pense que je vais quand même me caler sur un genre de conso n°2.... je vous dirai...

 

Bon, pour ce soir je vais en rester là... j'ai encore des trucs à faire... et je suis crevée, je pense que je pourrai dormir jusqu'à midi demain, mais je dois aller muscler mon nouveau corps !!!!

 

Bizzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:22

coucou les filles !!

 

non non je ne vous ai pas oublié...simplement je suis overbooké...je me doutais bien que de reprendre le boulot serait dur d'un point de vue organisation mais là c'est impressionnant..

 

je ne fais que courir et mon timing est calculé pratiquement à la minute près..

 

entre la garderie du matin, les rdv ortophoniste de ma cadette, le sport de l'un ou de l'autre..les week end chez la famille ect....ouff je suis epuisée..

 

mais me voilà pour vous donner un peu de mes nouvelles !

 

je suis ravie que tout se passe bien pour vous...et je remarque que ce n'est pas aussi simple pour vous aussi.!!

j'ai eu un peu de nouvelles de stéph qui est en plein réaménagement de sa vie et j'espère que ça va aller mais je l'ecourage à venir nous voir un peu sur le site...

 

allez stéph viens nous faire un petit coucou !!

 

et réjane est aussi portée disparu  ??

 

coté régime je suis plutot contente...j'ai fait un gros week end relache dans ma famille où je me suis fais bien plaisir et bien sur presque 2 kilos sur la balance j'ai repris donc dès lundi une conso bien dans les règles et ce matin je suis revenue à mon juste poids habituel..

 

serais je sur la bonne voie...celle de savoir me reprendre en main dès que j'ai un peu abusé...

 

sinon j'ai pris un an de plus le 26 octobre dernier ça y est 35 ans ....on approche doucement de la quarantaine...mais je pense que ce sont les meilleures années....on est en place dans sa vie et on est plus posé...

 

voili voulou et vous comment ça va..

 

j'attends de vos nouvelles...

 

gros bisous et à plus

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:47

Bonjour tout lemonde

Je suis contente pour toi jamila, meme si ce n est pas le reve, c'est deja une bonne chose d 'avoir remis un pied , voir deux..;;;;dans le monde du travail d 'autant qu ''il te permet de concilier famille et boulot sans difficulté..35 ans quel bel age....en c qui me concerne mes plus belles années ont ete entre plus tardives...Apres 45 ans , lorsque libérée des contraintes liées aux enfants j'ai pu enfin avoir le temps de penser à moi, de me sentir a nouveau femme apres avoir ete longtemps devorée par la maman...de ne plus avoir de contraintes , de voyager un peu, etc C'etait super mais j 'ai pris un virage qui a tout remis en question..

Le regime m'a fait du bien au debut, çà m'a reboostée mais çà ne resoud pas tout je me sens toujours vieille et je vois les jours passer sans interet..Je remets beaucoup de choses en questions sans avoir la force de prendre les decisions . C'est en partie pour quoi je ne viens plus ici de peur de plomber l ambiance.

Depuis la rentrée j'ai un mal fou avec le regime, j'ai repris 3 kgs depuis la conso et je n'arrive pas à me remettre sur les rails. J'essaye de me motiver mais c 'est dur dur, quand la tete ne va pas ..Le reste ne suit plus non plus..

Avez vous des nouvelles de Stéphanie???

je vais essayer de revenir davantage..

Bon week end à toutes

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:54

Et ben ça y est : de retour les filles !!! ça fait plaisir !!!

Ces derniers jours, je n'osais pas me répondre à moi-même

 

Et ben pour moi, une semaine de stab de passer et je dois dire que malgré quelques dérapages, surtout le pain (allez savoir pourquoi moi qui n'en consomme que très peu en temps normal...) tout se passe bien : la balance n'a pas bougé et pourtant je ne suis pas allée à la salle de sports cette semaine. Donc je suis rassurée pour le moment. Je dois dire que je ne me suis pas jetée sur la nourriture non plus, j'ai pris des habitudes et je pense que je ne les perdrai pas... hier j'ai enfin trouvé les glaces vanilles Dukan.... pas mauvais mais pas top top quand même...

 

Sinon, je suis crevée... j'ai pourtant été en vacances une partie de la semaine, mais je dors mal la nuit... avec le régime et la grande quantité de liquide que je bois, je suis contrainte de me lever la nuit pour assouvir un besoin naturel et après je cogite et je peine à me rendormir... je ne sais pas pourquoi mais presque chaque nuit je me réveille vers 2 h 20 du matin et parfois je tourne encore à 5 h... du coup je dors peu même si je ne me couche pas tard et résultat des courses, je suis fatiguée et je n'ai pas l'énergie pour faire tout ce que j'ai à faire, notamment la préparation du concours...... et le tri dans mes placards... je ne sais pas quand je vais pouvoir me reposer VRAIMENT......

demain je suis en famille, lundi après-midi, je vais m'enfermer au CIO (qui est fermé au public) pour faire le concours blanc que nous avons à faire pendant les vacances et à remettre en ligne.... mardi Toussaint et famille à nouveau et mercredi grosse journée de préparation académique du concours et jeudi reprise du boulot....

 

 

Bon, voilà les news pour aujourd'hui. Venez un peu tous les jours dire bonjour : ça fait plaisir.

 

Une grande pensée pour Stéphanie : si tu passes par ici sache que je pense à toi, courage et reviens nous faire un petit coucou !

 

Bon week-end les filles !!

 

Bizzzzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 15:05

coucou les filles

joyeux anniversaire Jamila !!! on est du meme mois !!! mais 15 ans nous separent  !!! profite bien de ta jeunesse ...

j'ai repris le boulot aujourd'hui et ce n'est pas evident quand meme ... je suis toujours autant debordée !!!!

sinon cote regime j'ai fais quelques petits ecarts .... et paf 2 kilos !!!! mais bon je vais me reprendre en main vite fait avant la stabilisation ... qui arrive le 16 novembre, il faut que je me replonge dans mon bouquin pour voir un peu de quoi il en retourne !!!!

sinon j'ai encore fait du vide dans mes armoires .... c'est catastrophique ..... je n'ai plus grand chose ...mais bon encore assez pour m'habiller quand meme !!!

je vous fais a toutes un gros gros bisous pour vous remonter le moral !!!! a bientot

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:09

et bien les filles ???? vous etes ou ???? bon moi pas terrible du tout .... plein de repas de fete , d'anniversaire etc etc .... resultat une bonne reprise en main s'impose !!!! j'avais laissé tomber la balance .... erreur fatale !!!! bon j'etais vraiment descendu en dessous de mon poids de forme aussi avec 68 kilos je faisais meme maigre ... j'etais remonté a 70 kgs ou je me sentais tres bien ..... et la paf 73 !!!!

l'horreur , moins de sport.... plus de nourriture ..... oh la la .... quelle horreur !!!!!!

la marche le midi imperativement meme s'il pleut... et le soir 1/2 heure de velo appartement s'il pleut et dehors s'il fait beau !!!

j'en suis malade !!!! a une semaine de la stabilisation ....

moralité de l'histoire ..... NE JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS baisser la garde !!!! toujours etre sur ses gardes !!!!! et au moindre ecart tout de suite se reprendre en mains pour eliminer ses foutus kilos !!!!!

bon courage les filles

j'espere vous lire bientot gros bisous

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:09

et bien les filles ???? vous etes ou ???? bon moi pas terrible du tout .... plein de repas de fete , d'anniversaire etc etc .... resultat une bonne reprise en main s'impose !!!! j'avais laissé tomber la balance .... erreur fatale !!!! bon j'etais vraiment descendu en dessous de mon poids de forme aussi avec 68 kilos je faisais meme maigre ... j'etais remonté a 70 kgs ou je me sentais tres bien ..... et la paf 73 !!!!

l'horreur , moins de sport.... plus de nourriture ..... oh la la .... quelle horreur !!!!!!

la marche le midi imperativement meme s'il pleut... et le soir 1/2 heure de velo appartement s'il pleut et dehors s'il fait beau !!!

j'en suis malade !!!! a une semaine de la stabilisation ....

moralité de l'histoire ..... NE JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS baisser la garde !!!! toujours etre sur ses gardes !!!!! et au moindre ecart tout de suite se reprendre en mains pour eliminer ses foutus kilos !!!!!

bon courage les filles

j'espere vous lire bientot gros bisous

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:14

lol mon message c'est affiché deux fois !!!!! c'est pour faire deux fois plus attention !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:23

coucou les filles !!

 

non non je n'ai pas disparu juste que les journées sont trops courtes pour tout boucler !!

 

je n'arrête pas et bref le soir je suis cassée .... sinon le 19 novembre ça fera 1 an de dudu...youpi et je suis contente je me maintien mais tu as raison hydro..ile ne faut jamais baisser la garde..

 

ne t'inquiçte pas tu va arriver à stabiliser ton corps...je suis comme toi..diminution du sport vu qu'il fait nuit assez tôt , c'est plus difficile mais bon j'arrive bien quand même à faire 2 heures de sports par semaine en plus de la marche quotidienne et je bouge tout le temps..

 

demain c'est pp pour moi vu que jeudi je fais 1heure de gym intense c'est pas top d'etre en pp...

 

voilà pour les nouvelles les filles....eh oui hydro j'ai aussi besoin d'une nouvelle garde robe mais pas le gros budget pour alors j'attends les bonnes opportunités...

 

j'espère que vous allez toute bien et que tout se passe bien pour vous...

même si j'écrit plus souvent je pense à vous souvent et viens régulièrement prendre de vos nouvelles..

 

à bientôt ..bizzzzz les popines

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:21

hello les filles !!!! ca y est aujourd'hui je passe en stabilisation !!!! Un an de Dukan !!!! et c'est geant !!!! ca a passé hyper vite en fait!!! j'ai perdu 1 kilo .... mais je ne me formalise pas ... en fait ca varie entre 1 ou 2 kilos .... je maintiens le cap mais je fais toujours hyper attention des qu'il y a un ecart hop la balance me previent !!!!

je file rejoindre Muriel en stabilisation sur son post !!!!

a bientot la bas les filles

gros gros bisous

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:40

Un petit coucou juste pour dire que je suis toujours parmi vous.... mais c'est la course !!!

Côté régime, la stab c'est quand même galère, la courbe aurait une fâcheuse tendance à remonter... mais je vais reprendre les choses en main : j'arrête le pain (complet ou pas) chaque jour, idem pour le fromage. Et puis je pense qu'on a pris un mauvais pli à manger autant de protéine, je pense qu'il faut passer plutôt au 1/3 de protéine pour 2/3 de légumes... A voir ...

 

Je cours au boulot : d'ailleurs, si je ne changeais pas de lieu de travail en cours de journée, je ferais bien d'y aller en courant au boulot ou au moins à pied.... parce que la marche tous les jours je n'y arrive pas....

 

Bizzzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:34

Jamila ça fait plaisir de te retrouver (sur l'autre post)  !!

La stab, je trouve que c'est galère... je ne fais rien d'extraordinaire et j'ai une fâcheuse tendance à reprendre.... je sais pas trop quoi faire.... mais d'un autre côté, mon cycle est tout déréglé et je me pose des questions.... je me demande si je ne serai pas en train de "ménopauser", pourtant je suis loin d'avoir "dans les 50 ans", mais j'ai quelques symptômes......

il faut que j'aille voir le médecin pour y voir plus clair.

 

Sinon, cette semaine est bien chargée, ce soir et demain, je vais pas finir avant 20 h ou 21 h (conseils de classe....), jeudi j'anime une formation toute la journée..... et entretemps il faut que je boucle mon dossier de candidature pour mon concours (CV, rapport d'activité et lettre de motivation...).

 

Ha et puis, j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour me présenter à Miss Proteinaute et pis j'ai renoncé.... d'une part parce que mon fiston n'a pas réussi à faire une jolie photo et d'autre part parce que je n'avais pas forcément envie de m'exposer à la vue de tous (et surtout des élèves et de leurs parents....), mais l'idée me tentait bien : pour une fois que j'aurais pu me présenter à une élection de miss....

 

Ouh là là  !!!!! faut que j'y aille !!!!

 

Bizzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:14

Allooooooooo !!!!!!!!!!!!!

Y'a plus personne par ici ????

 

Eh les filles vous êtes où ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.