Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:01

voila la preuve par l'image !!!! voila !!!! j'ai hurlé de joie !!!!

bon a part ça ..... Je ne suis pas venue vous voir , car figurez vous que j'ai du tout demenager chez moi .... because gros travaux, et je cours partout pour acheter une cuisine équipée , quel bazar ...IKEA.... CASTO.... SCHIMTT... CONFO... LEROY MERLIN .... MOBALPA..... j'en ai eu un mal de crane avec nausée..... bref ca y est mon choix est fait ouffffffffff .

bon ma petite STEPHANIE ma belle il est temps que j'arrive tu vas vite fait te reprendre c'est quoi ce binz .... tu veux redevenir comme avant ???? tu veux passer a la tele dans belle toute nue oui avec William ??? c'est ça ????

Muriel ma cocotte ne te presse pas de revenir .... il fait un froid ici .... c'est l'horreur, profite bien de ton sejour !!!

Jamila ... t'inquietes pas tu vas finir par trouver du boulot .... et rester a la maison ce n'est pas déshonorant, bien au contraire , c'est un boulot a part entiere, j'ai toujours dit qu'on devrait avoir un salaire pour tout ça !!!!!

Rejane c'est quoi ça ???? voila que tu te recycle dans la cascade !!!!!! j'espere pour toi que tu vas mieux .... c'est horrible d'avoir mal surtout pendant ses vacances .....

bon je file les filles c'etait un ptit coucou vite fait , il faut que je finisse mon grand rangement , demain on enleve deux fenetres ON VA SE PELER !!!! surtout que maintenant ma couche de graisse a fondu !!!!!

GROS BISOUS les filles !!! je pense fort a vous , tenez bon

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:26

ca y est hydro, tu viens de me porte le coup final !!! 69,9 !!!! quelle chance ! et quel rêve pour moi...

Bon, je vais essayer de me reprendre en main dès demain ....je sais pas trop comment encore , parce que a tourner en rond à la maison avec les enfants pour cause de teps d'automne, ça va être terrible....

on verra...aujourd'hui , trop pas le moral...

on verra demain..bisous les filles ..

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:38

Helloooooo !!!!!

Quand je vous ''entends'' parler du temps vous me faıtes peur les filles !!!!!!!!!!!!! Bon c'est decıde, je mettrai le soleıl et la chaleur dans ma valise !!!

 

Bon les filles c'est quoi ces baisses de ''forme'' (j'allais dire de ''regime'' mais pour le coup il pouvait y avoir confusion !).

Jamila pour ta recherche de boulot on pourra en reparler a mon retour si tu veux mais le fait de douter de tes competences ne t'aide pas a te vendre, si toi tu doutes comment veux-tu convaincre un employeur potentiel ? donc fais le point et le bilan de competence ou peut-etre plutot une ''session d'orientation approfondie'' (proposee en principe parPole Emploi) pourrait t'aıder a reprendre confıance et peut etre permettre d'enclencher une formatıon de ''remıse a nıveau / dans le bain pro'' bref on en reparlera parce que je gelere vraiment avec ce clavıer !!!!!

 

De mon cote, apres une belle-soeur j'aı eu droıt a la vısıte d'une autre belle soeur avec toute sa famılle..... ils sont partis ce matin et je ne vous raconte pas mon bonheur !!!!!!!!!!! comment dire..... vous connaıssez l'impression de ne plus etre chez soı chez soı ??? En plus je vous passe les detaıls mais elle est restee coıncee au Moyen age !! mon homme a ete le roı du petrole avec elle : petit cafe servı rien que pour lui le matin !!! tu parles !!! bref.... si tout se passe comme prevu on devraıt etre tranquille jusqu'a mercredi jour de notre depart d'ici.... apres : direction Konya puis on fait la cote egeenne (Izmir, Ephese, Pergame, Troıe et Canakkale) avant de faire une courte traversee vers la grece puis on traverse la Grece et bateau pour l'Italıe dımanche soır. Je doıs d'aılleurs regarder tout ça en detaıl surVıa Mıchelın...

 

Bon les filles je vous laisse et vous donne une peu de chaleur !!!

 

 

Bızzzzzzzzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:11

ouahhou super hydro !! ça y est elle descend cette crevarde de balance !! trop contente pour toi finalement ton corps gère mieux les nouveaux aliments et ça marche.........

et super pour ton mal de dos !

 

stéph...ça va venir aussi avec un peu plus de rigueur ma belle...mais on te coache dès ton retour de barcelone...ok

 

on va voir tes menus à la loupe...te booster pour un peu de marche et d'abdos !!

 

on va te fliquer et ne pas te lâcher jusqu'à te remettre sur les rails...

 

réjane, si tu as besoin de parler n'hésite pas ! on est là et tu le sais....au début j'avais du mal à dire et faire mes coups de gueule mais maintenant j'hésite pas....la technique de la feuille sur laquelle on écrit tous ces maux..c'est là que je l'applique et on a des supers copines qui nous réconforte..c tout benef !

 

MUriel, profite bien de tes vacances et envoie un peu de chaleur car même sur la cote d'azur ...il fait beau mais un peu frisquet.

 

bon je vais voir ce que je vais manger...j'ai du mal à me preparer de bons petits plats en ce moment ..

 

allez en cuisine !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:25

Bon, grande journée de n'importe quoi hier !! j'ai honte ..... mais ce chiffre que j'ai vu sur la balance hier matin m'a tellement enervée, qu'au lie de resserrer les règles, je me suis laissée completement aller ...suis pas fière de moi ce matin ..

je vais essayer de faire ma journée PP aujourd'hui....et de rentrer à nouveau dans des règles plus strictes dès aujourd'hui....

j'en viens à la conclusion que malgré ce qui est dite de part et d'autre sur ce régime, en stab, pour moi en tout cas, ce ne sera jamais retour à une alimentation normale..parce que c'est ce que j'ai tenté de faire cette semaine , et le résultats c'est soldé par une repirse de presque 2 kilos ....

donc, je suis sans doute "condamnée" à rester dans une espèce de conso toute ma vie si je vex maintenir mon poids ....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:18

Bonjour à toutes

Bravo Hydrogène, quel résultat!!!!

Ne te démoralises pas stefanette, ton corps à peut etre besoin de plus de temps pour accepter le retour à la normale.. Si si te pèse juste apres une super journée de gala c'est normal que çà remonte en fleche. Ton idée de faire la journée PP aujourd hui me parait excellente pour de suite remettre les pendules à l heure. J'ai lu sur d 'autres forums que pas mal d internautes avaient choisi ce jour pour leur journée PP à la place du jeudi ( pour contrebalancer le gala du dimanche et aussi pour bien demarrer la semaine en etant sure de ne pas oublier cette journée).

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à gerer cette phase , je preferais ne pas manger de fromage, fruit etc . Je n'en achetai pas et c etait moins difficile que d resister quand tout est là à portée de main et que l'envie de manger est latente. Quand on aime trop les bonnes choses je crois qu il faut arriver à accepter de se restreindre à vie sous peine de reprendre ce qu on a eu tant de mal à perdre.

Merci Jamila de tes mots de reconfort mais etaler ma vie sur un forum que tout le monde peut lire, je ne peux pas faire...neanmoins votre écoute et tous vos encouragements me font du bien.

Je me joins au groupe pour demander une part de soleil à muriel car ce matin encore la gris est de rigueur dans l oise!!!!

Je reprends le boulot demain aussi crevée qu'au debut des vacances sans regret..Sur mes deux semaines de repos j'ai du avoir 3 jours de beaux. Positivons : le boulot m occupera l 'esprit et j'aurai moins envie de manger, en plus je serai au chaud....que du bonheur.

Hierje me suis un peu laissée aller comme stefanette ce que la balance a de suite sanctionné et ce matin c'est aussi journée PP.

Samedi j'ai vu ma meilleure amie qui perdu 39 kilos ,( pour elle la conso se passe au poils!!) elle avait trouvé des gateaux dukan aux noisettes et à la noix de coco.. elle en avait pris 2 paquets pour moi aussi, nous les avons decouverts ensemble..Hé ben, je ne vous les conseilles pas!!! iL faut vraiment etre en manque pour trouver çà bon, c 'est mangeable mais on dirait du carton..Il faut macher, macher pour finir par sentir un vague gout de noisettes.Vu le mal qu elle a eu à les avoir ( il a fallu commander et faire mettre de coté car il parait qu'a chaque arrivage le magasin est devalisé Il y a du monde qui doit aimer. En ce qui me concerne ils n ont qu un avantage: quand j'en ai mangé un je n'ai aucune envie d une deuxieme...

Bonne journée et bises

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:13

coucou rejane ! oui, moi aussi je me suis "faite avoir" avec ces gâteaux ! j'en ai commandé sur le site, du coup j'ai pris p^lusieurs paquets , et en effet, pas terrible du tout !

Là je vais en emmener pour ma semaine en bretagne , je pense les consommer au petit dej avaec fromage blanc ! ça fera ma dose de son pour la journée !

 

En afit, je ne me suis pesée après mon gala ! mais avant ! et c'est là que le bas blesse, car même avant, j'vais déjàpris du poids ! autand dire que ce matin, je l'ai regardé de loin la grincheuse !! j'attends jeudi matin je pense ....

je fais mon PP le lundi depuis le depart de la conso, ça me va mieux, sachant que les galas sont en principe le week end ..et puis comme ça, c'est le lundi, et ensuite on y pense plus de la semaine !

 

matibnée sérieuse ce matin : ma fille est en plein cours de soutien , mon fils dans la pièce à côté sur son cahier de vacances, et moi je tente quelques révisions de mes cours d'italien ....là, juste une petite pause forum !

et mon ventre crie famine depuis une bonne heure !!!!

 

Le temps n'est pas terrible içi non plus, quoi que il ne pleut pas, c'est déjà ça de pris..mais la température ne doit pas dépasser 15 degrés à mon avis !

cet après midi, nous irons acheter les affaires scolaires , et ensuite , en principe, grand rangement de la chambre de gautier avec tri des jouets qu'il ne regarde plus, nous les donnerons à mon filleul ....je veux libérer un peu d'espace pour mieux lui organiser son lieu de travail pour les devoirs à partir de la rentrée ....

 

Ce soir ça va être difficile, mon italien a anniv aujourd'hui et moi suis en PP , donc, je vais faire des tagliatelles fraiches à tout le monde , sauf pour moi !!!! mais il faut que je m'y tienne !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:40

comment c 'est passé votre apres midi?

Pas trop de monde dans les magasins pour la rentrée??

A la maison j'en ai plus fait eici n une journée que dans mes 15 jours de congés.. Fini de trenasser, faut que tout soit à jour avant la reprise du boulot demain...Du coup j ai bossé dans l urgence et je suis moulue , mais au moins je sais pourquoi je suis fatiguée aujourd hui!!!

jJ'ai trouvé un avantage aux gateaux, les deux que j'ai mangé ce matin avec le café m ont tellement bien calé le ventre que j'ai presque u me forcer à manger vers 14h, je n avais pas dutout faim ce qui est rarissime!!! d autre part je suis allée plus aux toilettes que d habitude, çà semble avoir aussi une influence sur le transit.

En general à cette heure j 'ai deja faim et là je me sens calée comme si je sortais de table, tout compte fait ils ont une influence interessante car si je n ai pas plus faim que çà, je vais avoir beaucoup moins de tentations...

jE vais continuer quelques jours d affiliés pour verifier leur efficacité...

hthttp://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.htm(...) çà ne vaut pas les vraies mais çà m 'a permis d avoir l illusion d'en manger , si tu enleves les tomates c'est faisable pour une journée PP

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:54

un coucou vite fait

Aujourd'hui, nous sommes alles faire les dernıeres courses a...... Carrefour..... je ne suis jamais aussi contente d'etre a Carrefour que quand je suis en Turquie :c'est comme a la maison !!!!

Cote meteo je ne vais pas dıre qu'ılne fait pas beau mais c'est pas les grosses chaleurs qund meme !

Oh la la ıl reste demaın et mercredi grand rangement,menage et c'est le depart d'ici.... je serais bien restee un peu encore mais mon fils se languit : ila envie de rentrer....

 

Cote regime, aujourd'huı j'aı mange un ''börek'' sorte de crepe fourre on va dıre, je n'etaıs pas en gala theorıquement maıs je me dit que quand meme je ne vais pas me prıver de toutes les specıalıtes... je vais essayer de gerer au mıeux, je ne me ferai pas de feculent cette semaıne en contrepartıe....... ce soir c'est resto mais normalement ily aura des brochettes cuıtes au feu de boıs, donc ça devraıt aller...

Ce qui risque d'etre complique c'est le sejour sur la cote egeenne parce que la ce sera forcement repas a l'exterıeur et sur le bateau idem....mais bon j'aı ete super sage jusque la alors sıje vais un ou deux ''ecarts'' je ne pense pas que ce soit la cata ?????? on verra au retour....

 

Je vıens de m'apercevoır que je suis en mode Dukan depuis un an.... vıvement la stab.... tu me fais peur Stephanie avecla stab mais effectıvement je pense qu'on ne pourra jamais vraiment reprendre une alimentatıon comme avant... pour ma part j'ai decouvert une autre façon de cuisiner et je pense que quoıqu'ıl en soit ce ne sera plus jamais pareıl...

 

Je vais vouslaisse, lecompteurtourne et j'aipeurde la coupure...

 

Bızzz

et courage pour la reprıse Rejane

et bon annıversaıre a Alessandro

et bonnes vacances Stephanie

et Jamıla aussı :ton homme va bıentot te seconder si j'ai tout suıvı !

 

@ + et carpe dıem !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:22

salut les filles !!

 

tiens tiens stéf , toi aussi journée liste scolaire !!

 

j'ai juste passé 2 heures chez Auchan pour faire les listes de mes deux filles !!

c'est fait mais franchement ..on faisant bien attention ..ben ça coute un bras !!

 

Mais d'un coté, j'étais contente de laisser choisir mes petites ( avec modération) et de voir celle qui rentre en CP faire la grande et être heureuse de faire des choix .....ben c'est bête mais ça fait partie des jours où je suis hyper heureuse d'être maman...

 

Coté voiture....la poisse..2 voitures en vue et à peine le temps de faire ouf qu'elles sont vendues...

 

les filles...vos journées ont été bien chargées et merci réjane pour l'info sur les gateaux...vu le prix je m'abstiendrais encore un peu alors....

 

bizzz et à demain plus en forme !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:12

pesée ce matin...suis dégoutée....c'est la cata ..et encore , c'était PP hier;....ça me flingue mes vacances ça.....DEGOUTEE...

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:16

et de deux Stefanette......... meme apres la journée PP d hier ma balance affiche 1.5 de plus qu'au debut de la conso.. a bien y reflechir je realise que pendant mes journées à la maison j'ai beaucoup moins bu qu'au boulot ou la bouteille reste devant mon nez.... De plus mes derniers gala ont été quand meme trop " gala".... dimanche soir j'ai quand meme bu plusieurs punchs en plus d un repas riche... Je ne sais pas pour vous mais moi je ne prends pas forcement du poids de suite....C'est sournois... Je m autorise un ou deux trucs je vois que çà va et ne m inquiete pas et d un coup alors que j'ai repris les rennes la balance sanctionne....

Je me suis fait un tableau de la semaine sur lequel je marque tout ce que je mange à chaque reaps ( et entre), quand je le faisais rigoureusement çà allait mieux...Depuis la conso j'ai tendance à oublier et du coup je suis sure que je dois faire des ecarts sans meme m en rendre compte

Tu as eu tellement de tentations avec l 'aznniversaire que tu as peut etre relaché ta vigilance sans en avoir consicence sur le coup? Le STRESS peut aussi etre en cause , ou le transit? prends un peu de temps pour analyser ces derniers jours et surtout ne te demoralise pas..iL faut que tu profites de tes vacances!!

bonne journée à toutes

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:30

hellooo les filles ..

 

on ne de démotive pas !! parfois on pèse un peu plus lourd après PP, il faut attendre le lendemain voire 2 jours après pour que le corps réagisse...allons on s'accroche et on redevient raisonnable...il n' y a pas de secret...on est condamné à faire tojours attention à ce qu'on mange malheureusement....

 

stéph, réjane a raison ....la fatigue et le stress ont un effet horrible sur moi et je pense que c aussi ton cas.....et puis en conso selon dudu on oscille entre +1 et +3 kilos...

 

repose toi un max tu es en vacances ma belle !! et sors aussi t'aérer pour ne pas avoir la tentation à la maison !!

augmente ton activité sportive....et je parle de la marche !! c'est hyper efficace !!

 

sinon les filles !! quoi de neuf....vos vacances se passent bien ?

 

stop la pluie !! grrrrr journée pluvieuse voire orageuse avec de la grêle..super les prévisions donc vu qu'on en a marre de rester enfermé ben on va aller encore s'enfermer au ciné....mon pt'it bout adore " cars" et on va voir le 2 tout à l'heure au ciné...

 

sinon pour moi rien de neuf !

 

bisous

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:37

Rapidement avant de partir de Kargıpınarı.... parce qu'apres je ne sais pas ce que je vais trouver comme connexion...

 

Donc ce soir on sera a Konya, demain je fais les boutiques de fringues voır sı je trouve des trucs pas chers et a mon gout... et demain en fın de journee on prendra la dırectıon d'Izmir pour vısıter Ephese et d'autres lieux antıques et samedi Canakkale voir le musee de la bataılle des Dardanelles, en fait ça va etre ''sequence'' hıstoıre ! et apres on roule on roule a travers la grece.

Cote Dudu cette semaıne va etre un peu une parenthese parce que je vaıs manger chez la famılle et dans les restos donc je vaıs gerer au mıeux maıs aussı me faıre plaisir sans exagerer...

et on verra le resultat au retour a la maıson...

 

Allez les fılles je vous laisse profiter des vacances pour celles qui y sont et courage pour les autres !

 

 

Bızzzzzzzzz et je vous envoıe du soleil et de la chaleur au moıns symboliquement !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 00:38

coucou les filles !!

 

vous avez presque toutes disparues comme moi d'ailleurs depuis quelques jours !

eh oui c'est ça les vacances et il faut en profiter !!

 

juste une petite bise car je suis remontée dans la famille pour une semaine...comme mon mari est en vacances..on va souffler un petit peu avant d'attaquer le ramadan..

 

je vous embrasse et j'essaierai de passer d temps en temps..

 

j'espère que tout se passe bien pour vous...

 

bizzzz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 20:08

coucou les filles , un petit coucou j'ai retrouvé mon ordinateur lol dans tout mon bazar ..... et je maigris toujours .... YOUPI TRALALERE je vais pas me plaindre, en fait j'ai trouve un secret pour maigrir ..... faire des travaux, refaire sa cuisine !!!!

je cogite tellement que je ne pense plus a manger ..... en fait j'ai trouvé le modele qui me plait chez Leroy Merlin au debut ... modele terroir .... et puis je vais chez Ikea et la je tombe en pamoison ..... j'adore Ikea et ma cuisine !!! Elle s'appelle FAGERLAND si vous voulez jeter un oeil !!!!! je fais l'implantation .... un jour comme si un jour comme ça ..... enfin j'en vois le bout ..... oufffffff..... mais il faut que j'accorde les peintures avec ma cuisine ... enfin je cogite je cogite ...

bon a part ça .... les filles il faut positiver !!!! ne vous laissez pas abattre reprenez vous ....;

je vous laisse , je pars faire un tour en moto .... j'en peux plus des cuisines et des catalogues , il faut que je m'aere les neurones et puis demain c' est gala c'est l'anniversaire de mon doudou d'amour !!!!

 

BISOUS

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 06:59

coucou tout le monde

vous etes toutes un peu eparpillées mais j espere que tout le onde est en forme.

Bravo Hydrogene, dire qu il n y a pas longtemps tu te demoralisais de prendre du poids, tu vois çà fini par s'arranger et tu téussi meme à en perdre!!! J'aimerai bien en dire autant mais c'est plutot le contraire, j'ai beaucoup de mal à gerer cette phase de conso et c'est une bagarre quotidienne avec la balance qui remonte.

Depuis quelque temps je suis crevée ( çà commence à durer un peu trop longtemps ....) mes 15 jours de rvacances à la maison epos n ont rien changé et j'etais plutot contente de reprenre le boulot... IL y a pas mal de travaux à faire chez moi, il faudrait peut etre que j y ajoute une nouvelle cuisine pour voir si l effet est le meme....

bONNE journée à tout le monde

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:25

Ben alors les filles ??? !!! moi qui pensais avoir plein de lecture.... juste 3 petits messages... remarquez ça me fait gagner du temps....

Voilà je suis donc revenue à la maison.... ouh la la c'est quoi cette température ??? enfin il parait qu'il fait beau depuis hier....

hier soir j'ai dû mettre des chaussettes !!!

 

Côté balance, j'ai fait une petite pesée vite faite sur ma balance de la salle de bain (pas celle de "référence" du début de régime qui est la Balance board) et à ma grande surprise pas de cata.... d'autant que je suis en période rouge.... donc après pourtant presqu'une semaine de parenthèse (sorte de semaine de stab finalement) ça n'a quasiment pas bougé.... je m'étais dit que je ferai 2 jours PP pour compenser mais je pense que je vais continuer ma conso phase 2 normalement et on verra dans quelques jours ce que ça donne et j'aviserai.... d'autant que je vais reprendre la salle de sport donc l'un dans l'autre ça devrait aller !!!! soyons optimiste !

 

Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire, c'est le ça les retours de vacances !

 

Biz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:35

coucou les filles, ca y est mon placo est fini l'electricité aussi, tout ca pour me rendre compte qu'en fait j'aurais du tout faire de l'autre cote de la piece, plus de mur pour etaler ma cuisine........ mais bon ils ne veulent pas recommencer... je les comprends, dommage .... enfin tout n'est pas perdu , je vais faire trainer un peu vu que je n'ai toujours pas choisi ma cuisine, celle de chez Ikea est trop sombre selon Monsieur .... demain je l'emmene chez Schmitt et chez Hygena....

niveau poids toujours pareil pas plus pas moins .... je vous fais des gros bisous, je vais me coucher comme les poules !!!! je suis tout simplement crevee !!!!! aujourd'hui peinture des nouveaux volets et lessivage des plafonds.... je suis rincée !!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:20

coucou , petit passagerapide pour vous dire que je suis toujours en vie ! j'ai eu pendant quelques jours des problemes de connexion internet, du coup, ça plantait souvent et je ne pouvais pas écire....

donc, quelques nouvelles rapides, car je prend l'avion tout à nl'heure pour partir rejoindre ma maman avec mes enfants à Pornic ..une semaine tranquille j'espère en prespective ..

alors, Barcelone..MAGNIFIQUE !!!! j'adore, suis tombée amoureuse de cette ville ! les gens, lambiance, l'architecture, le climat , les couleurs , c'est génial ! 3 jours qui ont passé à la vitesse de l'éclair !!! beaucoup beaucoup marché , mais sous le soleil, c'était top ! je negocie actuellement de pouvoir y retourner pour un week end avec mes enfants cette fois ! encore en septembre pour pouvoir profiter du soleil !

 

côté poids , toujours un peu pareil ...j'ai toujours ces 2 kilos de Plus qui m'éenervent follement , et que je n'arrive plus à perdre ! du cop, je pense refaire peut être un peu de croisière cet automne ..

 

 

Murieln de reotur ? donc résultat positif sur la balnce ? c'est génial ! j'espère que tu as bien profité du soleil et de'" la chaleur, parce que içi, on compe les belles journées de l'été sur les doigts de la main !

 

hudro , alors , t'es dansune maison toute neuve mlaintenant ?!! et dans un coprs tout neuf aussi !! dis donc, impressionant ton poids ! BRAVO !! je t'admire, et t'envie ....

 

Rejane , tu devrais vraiment voir un médecin, ça fait trop longtmeps que tu nous parle de ta fatigue et ce coup de mou qui ne semble pas s'arranger ...

 

et jamila est envacnaces si j'ai bien suivi....j'espère que tu profites ma belle !!

 

allez, zou je file, j'ai les valises à faire , les instrucitons à donner à monsieur qui reste içi , les enfants à réveiller , etc... retour dans une semaine ! bisous les filles !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:21

je suis de retour !!!

 

ben dis donc pas bavarde les miss !

Muriel est de retour , hydro en plein travaux, réjane au boulot et stéph partie pour une semaine....

 

je viens de passer une semaine dans ma famille pour le début du ramadan...c'était sympa mais l'ambiance camping m'a fatiguée et nous a tous déphasés...

 

sinon ça y est j'ai acheté ma petite voiture...une twingo toute mimi...reste plus que le boulot et ça ça ne s'achète pas !!

 

coté poids je fais attention vu que je ne mange que le soir....je dois prendre un repas light mais aussi assez riche pour tenir la journée entière...mais ça va pour l'instant....

 

en famille, je ne pouvais rien gérer mais ça m'a fait du bien de regouter à des plats plus traditionnels mis avec modération...le seul truc que j'ai fui ce sont les gâteaux aux miels...

 

sinon on est tous un peu enrhumés, il faut dire qu'avec ce temps c pas gagné....

 

voilà pour les news !!

 

et vous comment ça va ??

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:01

Depuis que je suis rentrée j'ai eu plein de boulot : d'abord le frigo qui a fait des siennes pendant mon absence... ensuite toutes les lessives, repassage, etc.... et puis le dernier problème en date : mon ordinateur qui est en train de rendre l'âme : impossible de le redémarrer normalement, là je suis en mode "sans échec" et j'essaie de trouver une solution pour sauvegarder toutes mes données sachant que mes ports USB sont morts... pas facile pour faire une sauvegarde : j'espère pouvoir le faire via le disque dur de ma Freebox (mais j'ai enregistré plein de choses pendant mes vacances qu'il faut que je visionne avant de les supprimer pour faire de la place !) et ensuite je récupère tout ça sur l'ordinateur de mon fils... sinon il faut que j'arrive à créer un réseau domestique et je récupère directement sur l'ordinateur de mon fils.... bref...

 

et puis il faut aussi que je fasse du tri dans l'appart : je suis en manque de place donc ça devient urgent de trier, jeter, vendre, donner et je trouve du temps pour faire ça seulement pendant les vacances.... et mine de rien faut pas que je traine parce que c'est "à partir de dans" deux semaines que je pourrais être appelée pour un poste.........

 

Côté Dukan, je suis très satisfaite parce que malgré ma semaine de parenthèse mon poids est nickel : après le jeudi PP j'étais à mon plus bas poids atteint, donc c'est de bon augure pour la suite... je continue donc la conso phase 2 tranquillement, avec toujours un manque d'idée pour le gala si ce n'est une bonne glace en dessert... mais en fait je vois la stab un peu comme ça : alimentation plus ou moins PL avec une fois de temps en temps un bon petit dessert, je ne me vois pas cuisiner différemment maintenant....

 

Bon les filles, je vais aller rejoindre mes fourneaux justement...

Vous donnez des nouvelles hein les louloutes ?

Réjane comment ça va, mieux au boulot qu'en vacances c'est le comble..... et tu es fonctionnaire, c'est ça ? comme quoi les idées reçues.....

et toi Hydro, tu en es où avec ta cuisine ?

et toi Stéph profite bien de ta semaine en famille, savoure chaque instant et j'espère que tu auras du soleil....

et toi Jamila, courage pour le ramadan, en plein été je ne sais pas comment vous faites pour gérer pour la soif ????

 

@ +

 

Bizzzzzzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 01:04

un coucou tardif !!

 

eh oui avec le ramadan je vis à l'envers....la nuit pour digérer et le jour au ralenti mais tout se passe bien...

pour la soif no soucy...je bois mes 2 litres d'eau à partir de 21 heures....je vous raconte pas les allers retours au water..

 

à part ça rien de neuf.....j' ai du monde à la maison à partir de demain donc ça va être encore des journées et des soirées de ouf...mais c sympa..

 

les filles j'espère que vous allez toute bien et j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles mais c pas évident avec le rythme estivale..

 

bon en tout cas profitez bien et ressourcez vous bien pour bien attaquer la rentrée ....ça va arriver vite !!

 

bizz et à bientôt

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:47

coucou les filles

Je ne donne plus beaucoup de nouvelle en ce oment mais je ne vous oublie pas... Je suis pas mal occupée entre mon boulot et l ecriture d un petit spectacle pour le mariage de ma meilleure amie je ne touche plus terre.....Cà me convient nettement mieux que l inactivité et la baisse d energie de ma periode de vacances

Pour repondre a Muriel oui je suis fonctionnaire..mais dans mon job le tythme et les objectifs n ont pas grand chose à voir avec un boulot dit de fonctionnaire comme on pourrait l imaginer....

Bon courage pour le ramadan djamila, ce ne doit pas etre facile de jeuner ainsi la journée, surtout quand il y a la cuisine à faire pour les enfants ...

Hydrgene j espere que tu vas finir par la trouver cette cuisine, la mienne est en chantier car dans cette maison que nous avons rachetée en septembre les murs etaient crépis..et mon homme recouvre tout çà d'enduit pour recuperer des murs lisses qui seront beaucoup plus facile à nettoyer...çà enduit, çà ponce et je ne vous dis pas la poussire............

J espere que stefanette profite bien de ses cvacances et q u elle arrive a decompresser

Pour moi la conso se passe un peu mieux ces derniers jours. J ai beaucoup de mal à limiter les nouveaux aliments autorisés et forcment la balance réagit!!! Comme je n'arrive pas à etre stricte j'ai supprime les repas de gala ( qui sont compensés par les petits ecarts de la semaine) et du coup ma balance redevient gentille..

Je sais que ce n'est pas ce qui est ecrit mais pensez vous que ce soit deraisonnable ? en tout cas je suis moins frustrée et mon pOids rste stable

Bonne journée à toute , ici le soleil est timide mais au moins il ne pleut pas...

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:27

coucou les filles !!! ca y est ELLE est commandée ... ELLE arrive dans 15 jours ....elle vient de chez Leroy Merlin... modele TERROIR ... ca a failli etre Ikea .... mais je suis retourné chez Leroy pour acheter de la peinture samedi .... et je l'ai vu .... et c'est vaiment celle qui me fait craquer .... donc re cogitation des plans le week end , et lundi matin hop j'ai signé !!!! mon doudou d'amour etait tres content car je pense je suis meme sure qu'il en avait un peu marre de m'entendre parler de cuisine .... enfin il a bien bossé... et moi aussi, , nous sommes un peu ... CREVE  !!!! enfin pour le gros oeuvre on a pris quelqu'un qui connait bien la partie !!!! sinon on y serait encore !!!! et oui Rejane je confirme .... les travaux et la poussiere ca va ensemble !!!! j'ai fini un coté de la piece niveau peinture, j'ai mis Taupe..... et l'autre coté ce sera un effet terre argile.... comme de l'enduit avec des marques dessus.... plus c'est cracra a dit le vendeur , meilleur sera l'effet .... vu le prix.... j'espere qu'on va pas louper notre coup , on n'en a jamais fait.... enfin aujourd'hui on a mis sur le mur une preparation d'accrochage..... et demain deuxieme couche et vendredi le fameux enduit.....

voili voila entre les trucs du quotidien ....plus tout ca je n'ai plus une minute pour me connecter !!!!

niveau Dukan .... repas d'anniversaire pour mon doudou .... RESTO puisque je ne plus plus cuisiner !!! super pizzeria !!! trop bonne ...depuis le temps que j'en revais ... et mega glace au dessert .... je n'en pouvais plus , à la limite de l'écoeurement .... je n'arrive plus a manger trop sucré !!!!

enfin pas un gramme de plus !!! c'est dingue quand meme ce regime !!!! je n'en reviens toujours pas !!!!

je flotte dans mon levis.... ma copine m'a dit qu'il etait trop grand, que j'avais plus de cul !!!! mais si mais si , c'est parce qu'avant il etait tellement gros on voyait que ça !!!! maintenant il est normal !!!! et puis si elle croit que je vais lui filer mon levis ...; nada !!!!!

bon a part ça .... j'espere que vous allez toutes bien !!!! et que chez vous il y a du beau temps car ici , et Réjane confirmera .... a part aujourd'hui .... c'est le mois de novembre ......

Muriel , profite de ranger pour faire une brocante !!!! c'est ce que je prepare j'ai tout trier en rangeant mes meubles de cuisine et je me suis inscrite dans mon village,

allez je vous laisse les filles .... demain RE BELOTE PEINTURE !!!! enfin Lasure sur les poutres .... je vais reprendre le boulot plus crevée qu'au debut !!!!

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.